Rejoins nous, mordu(e) de la saga Smile
Rejoins nous, mordu(e) de la saga Smile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Le dernier film que vous avez vu.

Aller en bas 
+7
Lizzie C.
love-Jaz
Twii-Juu
Fantasy
Alice-Cullen
Renesmée.Carlie
Kyuuketsuki
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Kyuuketsuki
La sorcière de Cydonia
Kyuuketsuki


Féminin Nombre de messages : 1208
Age : 30
Localisation : Forks ;D (du moins dans mes rêves)
Emploi/loisirs : Dessins, ciné, tennis, lecture, amis...
Date d'inscription : 04/01/2009

Le dernier film que vous avez vu. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu.   Le dernier film que vous avez vu. - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Juin - 20:14

D'autant plus qu'elle est entrain de tournée un film avec Diane Kruger ! hii
J'ai voulu montré à ma classe Into The Wild ce mation mais ces m*rd*ux ont préféraient Saw.
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-twilight-world.forumactif.org
Lizzie C.
Ange de l'enfer
Lizzie C.


Féminin Nombre de messages : 2414
Age : 29
Localisation : Forksland ^^
Emploi/loisirs : lecture, écriture, dessin
Date d'inscription : 12/04/2009

Le dernier film que vous avez vu. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu.   Le dernier film que vous avez vu. - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Juin - 20:16

Saw ? Qu'est-ce que c'est comme film ?
Revenir en haut Aller en bas
http://2airpur.forumactif.com/
Kyuuketsuki
La sorcière de Cydonia
Kyuuketsuki


Féminin Nombre de messages : 1208
Age : 30
Localisation : Forks ;D (du moins dans mes rêves)
Emploi/loisirs : Dessins, ciné, tennis, lecture, amis...
Date d'inscription : 04/01/2009

Le dernier film que vous avez vu. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu.   Le dernier film que vous avez vu. - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Juin - 20:01

Un film d'horreur. C'est étonnant que tu connaisses pas, c'est un des plus connu, remarque il est pas indispensable.
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-twilight-world.forumactif.org
Lizzie C.
Ange de l'enfer
Lizzie C.


Féminin Nombre de messages : 2414
Age : 29
Localisation : Forksland ^^
Emploi/loisirs : lecture, écriture, dessin
Date d'inscription : 12/04/2009

Le dernier film que vous avez vu. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu.   Le dernier film que vous avez vu. - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Juin - 15:21

Bah, tu sais les films d'horreur... C'est pas trop mon truc. Je crois que j'en ai vu deux sur toute ma vie, et c'était cette année. C'est pas trop le genre de films que je préfère regarder, mais c'est quand même toujours bien à voir. J'ai déjà vu Vendredi 13 (plus gore que suspens) et Sleepy Hollow (celui-là était génial, sauf que je n'avais pas remarqué que c'était un film d'horreur ! En fait, j'ai regardé le début chez Esmé, mais j'ai dû partir en n'ayant vu même pas la moitié ^^ Environ une semaine plus tard, j'ai voulu le regarder avec une autre amie et elle m'a dit : "Mais Lizzie, c'est un film d'horreur !" Je l'ai regardée "Ah bon ?" et finalement , on l'a regardé, mais mon amie était tétanisée xD)
Revenir en haut Aller en bas
http://2airpur.forumactif.com/
Alice-Cullen
Alice Cullen
Alice-Cullen


Féminin Nombre de messages : 408
Age : 29
Localisation : Au pays imaginaire avec Jasper
Emploi/loisirs : Piano , Dessin , Couture,Baseball , ...
Date d'inscription : 06/01/2009

Le dernier film que vous avez vu. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu.   Le dernier film que vous avez vu. - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Juin - 15:33

Les films d'horreur c'est pas trop mon truc . Certaine fois sa me fais rire . Mais il y en a d'autre ou j'ai voulu me jetter par la fenêtre comme The Grudge
Saw ma fais rire a certain moment . On se rend compte que certaine personne sont très impulsive et ne réfléchisse pas .
Revenir en haut Aller en bas
Lizzie C.
Ange de l'enfer
Lizzie C.


Féminin Nombre de messages : 2414
Age : 29
Localisation : Forksland ^^
Emploi/loisirs : lecture, écriture, dessin
Date d'inscription : 12/04/2009

Le dernier film que vous avez vu. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu.   Le dernier film que vous avez vu. - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Juin - 16:05

Les films d'horreur, c'est trop poilant xD La plupart du temps, je n'arrête pas de rire, surtout dans Sleepy Hollow, quand les gens se font décapiter Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://2airpur.forumactif.com/
Kyuuketsuki
La sorcière de Cydonia
Kyuuketsuki


Féminin Nombre de messages : 1208
Age : 30
Localisation : Forks ;D (du moins dans mes rêves)
Emploi/loisirs : Dessins, ciné, tennis, lecture, amis...
Date d'inscription : 04/01/2009

Le dernier film que vous avez vu. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu.   Le dernier film que vous avez vu. - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Juin - 13:38

Quand les films d'horreur font rire, c'est que, en général ils sont mal fait. Un "bon" film d'horreur ne fait pas rire. J'ai vu le début de Rec, c'était trop barabare je n'ai pas pu continué, et vous verez que celui là ne va pas vous faire rire... Par contre, j'ai vu l'Exorciste, par curiosité car tout le monde disait que c'était le film le plus effrayant de tout les temps. Eh bien j'ai pas du tout eu peur, pourtant je suis une vrai trouillarde. Je pense que c'est l'ancienneté du film qui en est la cause. Par contre je l'ai bien aimé, il fait parti de mes films préférés.
Mais c'est pas très bien de regardé les films d'horreur, c'est la violence dans tout ses états et c'est gratuit.
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-twilight-world.forumactif.org
Lizzie C.
Ange de l'enfer
Lizzie C.


Féminin Nombre de messages : 2414
Age : 29
Localisation : Forksland ^^
Emploi/loisirs : lecture, écriture, dessin
Date d'inscription : 12/04/2009

Le dernier film que vous avez vu. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu.   Le dernier film que vous avez vu. - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Juin - 15:46

Kyuuketsuki a écrit:
Mais c'est pas très bien de regardé les films d'horreur, c'est la violence dans tout ses états et c'est gratuit.
C'est d'ailleurs pour ça que je n'aime pas beaucoup en regarder. Samedi soir, j'ai regardé "17 ans encore" C'était bien. Pendant tout le film je n'ai pas arrêté de répéter à ma soeur "Il est beau quand même, Zac Effron !" (c'est l'acteur principal...) Pour celle qui ne connaissent pas, voici l'histoire : Mike O'Donnell est en pleine procédure de divorce avec sa femme, qu'il aime encore, et ses relations avec ses deux enfants sont assez froides. Il pense avoir gâché sa vie et, un beau jour, un vieil homme lui demande si il ferait tout pour retrouver ses 17 ans et la beauté,la force et le talent pour le basket qu'il avait à ce moment-là. Mike répond oui, évidemment, et quelque jours plus tard, il se retrouve dans son corps de 17 ans ! Il va aider ses enfants à 'en sortir et par la même occasion, tenter de reconquérir le coeur de sa femme !
J'ai trouvé ce film assez bien, un peu prévisible mais idéal pour passer une soirée déténte chou
Revenir en haut Aller en bas
http://2airpur.forumactif.com/
Fantasy
Meilleur fan de Harry Potter
Fantasy


Féminin Nombre de messages : 728
Age : 29
Localisation : In my room :P
Emploi/loisirs : Piano, Guitare, Friends, Ordinateur...
Date d'inscription : 17/01/2009

Le dernier film que vous avez vu. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu.   Le dernier film que vous avez vu. - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Juin - 15:57

J'adoreeee ce film ! Je le trouve l'histoire très intéressante et Zac Efron est l'un des mes acteurs préférés ^^'.
Revenir en haut Aller en bas
http://Fascination013.skyrock.com
Lizzie C.
Ange de l'enfer
Lizzie C.


Féminin Nombre de messages : 2414
Age : 29
Localisation : Forksland ^^
Emploi/loisirs : lecture, écriture, dessin
Date d'inscription : 12/04/2009

Le dernier film que vous avez vu. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu.   Le dernier film que vous avez vu. - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Juin - 16:02

Il est magnifique ! D'ailleurs, Kyuu' et Carlie, je le rajoute dans ma liste Razz (voir notre conversation du 12 ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://2airpur.forumactif.com/
Kyuuketsuki
La sorcière de Cydonia
Kyuuketsuki


Féminin Nombre de messages : 1208
Age : 30
Localisation : Forks ;D (du moins dans mes rêves)
Emploi/loisirs : Dessins, ciné, tennis, lecture, amis...
Date d'inscription : 04/01/2009

Le dernier film que vous avez vu. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu.   Le dernier film que vous avez vu. - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Juin - 20:41

Zac Effron c'est comme une allergie, je supporte pas de le voir à l'écran, pourtant il a l'air gentil comme tout. Mais je sais pas pourquoi, j'ai toujours trouvé que lui et Vanessa avaient quelque chose de pas très net.
Le dernier film que j'ai vu c'est... *ah la honte* Sexdrive. Oui c'est genre American Pie en vraiment pire. C'est pas de mon bon grés si je l'ai vu c'est parce que en classe, la gente masculine a terriblement insisté pour qu'on le voit. S'en est finit de la réputation de notre classe chez les profs, après le visionnage de Saw III en arts plastique vient celui de Sexdrive. en physique.. je me demande ce qui m'attend demain.
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-twilight-world.forumactif.org
Alice-Cullen
Alice Cullen
Alice-Cullen


Féminin Nombre de messages : 408
Age : 29
Localisation : Au pays imaginaire avec Jasper
Emploi/loisirs : Piano , Dessin , Couture,Baseball , ...
Date d'inscription : 06/01/2009

Le dernier film que vous avez vu. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu.   Le dernier film que vous avez vu. - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Juin - 21:31

SA dois être cool de visioné des films en physique
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée.Carlie
Jackson Addict
Renesmée.Carlie


Féminin Nombre de messages : 667
Age : 31
Emploi/loisirs : Equitation, théâtre, guitare, écriture
Date d'inscription : 15/02/2009

Le dernier film que vous avez vu. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu.   Le dernier film que vous avez vu. - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Juin - 22:50

En anglais on a regardé Et si c'était vrai ... d'après le roman du même nom de Marc Levy.
Et Le Cercle des Poètes Disparus en français, qui nous a pris au moins 2h30 ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.need-new-moon.skyrock.com
Lizzie C.
Ange de l'enfer
Lizzie C.


Féminin Nombre de messages : 2414
Age : 29
Localisation : Forksland ^^
Emploi/loisirs : lecture, écriture, dessin
Date d'inscription : 12/04/2009

Le dernier film que vous avez vu. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu.   Le dernier film que vous avez vu. - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Juin - 18:46

Oh, Et si c'était vrai ! On l'a vu aussi, mais en français, après avoir lu le livre. C'est pas croyable les différences qu'il y a entre le livre et le film ! On a fait une liste, il y en a environ 30-40 (allant de la marque de la voiture à la façon dont les personnages principaux se sont rencontrés, en passant par le nom des personnages) Je n'aurais pas aimé que Twilight soit adapté par le même gars que celui qui a fait Et si c'était vrai. Tout aurait été chamboulé !
Revenir en haut Aller en bas
http://2airpur.forumactif.com/
Cupcakes
Membre du clan des Amazones
Cupcakes


Féminin Nombre de messages : 211
Age : 29
Localisation : Bah chez moi voyons !
Emploi/loisirs : guitare, dessin , lecture && écriture
Date d'inscription : 23/05/2009

Le dernier film que vous avez vu. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu.   Le dernier film que vous avez vu. - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Juin - 15:59

The reader && coraline
Ces films sont à voir surtout the reader Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Shoot-around.skyrock.com
Alice-Cullen
Alice Cullen
Alice-Cullen


Féminin Nombre de messages : 408
Age : 29
Localisation : Au pays imaginaire avec Jasper
Emploi/loisirs : Piano , Dessin , Couture,Baseball , ...
Date d'inscription : 06/01/2009

Le dernier film que vous avez vu. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu.   Le dernier film que vous avez vu. - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Juin - 16:44

Entretiens avec un vampire
Trop bien comme films surtout quand ils répètent a la petite vampirette
"qu'est ce qu'on a dit ??"
" pas a la maison !!"
=D
Revenir en haut Aller en bas
Lizzie C.
Ange de l'enfer
Lizzie C.


Féminin Nombre de messages : 2414
Age : 29
Localisation : Forksland ^^
Emploi/loisirs : lecture, écriture, dessin
Date d'inscription : 12/04/2009

Le dernier film que vous avez vu. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu.   Le dernier film que vous avez vu. - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Juin - 17:22

Ca raconte quoi comme histoire, the reader et entretiens avec un vampire ? D'après le titre, entretiens avec un vampire m'a l'air super ! (on se demande pourquoi ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://2airpur.forumactif.com/
Kyuuketsuki
La sorcière de Cydonia
Kyuuketsuki


Féminin Nombre de messages : 1208
Age : 30
Localisation : Forks ;D (du moins dans mes rêves)
Emploi/loisirs : Dessins, ciné, tennis, lecture, amis...
Date d'inscription : 04/01/2009

Le dernier film que vous avez vu. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu.   Le dernier film que vous avez vu. - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Juin - 17:41

Alice-Cullen a écrit:
Entretiens avec un vampire
Trop bien comme films surtout quand ils répètent a la petite vampirette
"qu'est ce qu'on a dit ??"
" pas a la maison !!"
=D
Je l'ai en dvd et j'arrête pas de le regardé. Je dois le connaître par coeur ce film. J'aime beaucoup le personnage de Claudia (je m'en suis inspirée dans le RP pour Cassandre).
En gros, c'est l'histoire de 3 vampires, Luis (Brad Pitt Embarassed ), Lestat (Tom Cruise Embarassed Embarassed ) et Claudia (Kristen Dunst I love you ). Ils essayent de vivre ensemble mais chacun ont une quête différente, l'un veut vivre sans tuer les humains et connaître la source de l'espèce vampire, Lestat lui veux profiter de tout, se sentir puissant, boire le sang des humains sans limite et il essaye de convaincre Luis de faire comme lui, ensuite vient Claudia une jeune vampire d'environ 12 ans, au départ elle se comporte comme Luis puis avec le temps elle souffre et jalouse les femmes humaines car elle sait qu'elle ne sera jamais comme elle, qu'elle restera à jamais une fille de douze ans.
C'est un très bon film, on n'en devine pas son ancienneté car c'est quand même un vieux film. Les trois acteurs sont très bons.
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-twilight-world.forumactif.org
Cupcakes
Membre du clan des Amazones
Cupcakes


Féminin Nombre de messages : 211
Age : 29
Localisation : Bah chez moi voyons !
Emploi/loisirs : guitare, dessin , lecture && écriture
Date d'inscription : 23/05/2009

Le dernier film que vous avez vu. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu.   Le dernier film que vous avez vu. - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Juin - 18:53

Je suis assez nulle pour les descriptions alors je te laisse le synopsis.
Allemagne de l'Ouest, au lendemain de la Seconde Guerre mondiale. Un adolescent, Michael Berg, fait par hasard la connaissance de Hanna, une femme de trente-cinq ans dont il devient l'amant. Commence alors une liaison secrète et passionnelle. Pendant plusieurs mois, Michael rejoint Hanna chez elle tous les jours, et l'un de leurs jeux consiste à ce qu'il lui fasse la lecture. Il découvre peu à peu le plaisir qu'elle éprouve lors de ce rituel tandis qu'il lui lit L'Odyssée, Huckleberry Finn et La Dame au petit chien. Hanna reste pourtant mystérieuse et imprévisible. Un jour, elle disparaît, laissant Michael le coeur brisé. Huit ans plus tard, devenu étudiant en droit, Michael assiste aux procès des crimes de guerre Nazi. Il retrouve Hanna... sur le banc des accusés. Peu à peu, le passé secret de Hanna est dévoilé au grand jour...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Shoot-around.skyrock.com
Lizzie C.
Ange de l'enfer
Lizzie C.


Féminin Nombre de messages : 2414
Age : 29
Localisation : Forksland ^^
Emploi/loisirs : lecture, écriture, dessin
Date d'inscription : 12/04/2009

Le dernier film que vous avez vu. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu.   Le dernier film que vous avez vu. - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Juin - 20:39

Ca, c'est pour the reader ?Ca a l'air bien comme film chou
Pour entretien avec un vampire, à mon avis mon personnage préféré sera Claudia ou Luis (non, pas seulement à cause de l'acteur ! Razz ) Ce film aussi a l'air cool.
Edit : ]Samedi, je suis allée voir Anges et démons, c'était super ! Je vous le conseille franchement ! Pendant ce temps-là, mon père et ma tite soeur sont allés voir Coraline, ils ont dit que c'était génial aussi. Par contre, mon père m'a dit : "C'est un film d'horreur ce truc !" J'imagine bien, avec la "nouvelle mère" de Coraline et sa tête de psycopate... xD]
Revenir en haut Aller en bas
http://2airpur.forumactif.com/
Kyuuketsuki
La sorcière de Cydonia
Kyuuketsuki


Féminin Nombre de messages : 1208
Age : 30
Localisation : Forks ;D (du moins dans mes rêves)
Emploi/loisirs : Dessins, ciné, tennis, lecture, amis...
Date d'inscription : 04/01/2009

Le dernier film que vous avez vu. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu.   Le dernier film que vous avez vu. - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Juin - 19:59

Oui, celui qui a fait Coraline a fait l'étrange Noel de Mister Jack (ne me dites pas que vous ne connaissez pas ! ) il paraît que Coraline est très bien, une amie l'a vu en 3D.
J'ai vu Anges et démons, finalement... ça joué beaucoup sur les effets spéciaux tous spectaculaires, sinon on voyait des gens qui couraient de droite à gauche, telle la chasse aux trésors ou encore la course contre la montre. Bon après je comprends que l'on puisse aimé, y avait de bons acteurs (surtout Ewan McGregor I love you I love you ).
Le dernier film que j'ai vu, c'est Big Fish (ça doit faire la 5ième fois mais ça faisait longtemps que je l'avais pas vu), j'ai encore pleuré comme une fontaine quand Edward (justement Ewan Mc Gregor I love you I love you ) rencontre sa bien-aimée et que le temps s'arrête... et puis repart à toute vitesse !! C'est pour moi la scène la plus romantique du cinéma, même si il n'y a pas de baiser ni rien...
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-twilight-world.forumactif.org
Lizzie C.
Ange de l'enfer
Lizzie C.


Féminin Nombre de messages : 2414
Age : 29
Localisation : Forksland ^^
Emploi/loisirs : lecture, écriture, dessin
Date d'inscription : 12/04/2009

Le dernier film que vous avez vu. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu.   Le dernier film que vous avez vu. - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Juin - 22:01

Big Fish ? Boh, je connais pas... Je suis vraiment une inculte en ce qui concerne les films, je n'en connais vraiment pas énormément. No Ca raconte quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://2airpur.forumactif.com/
Renesmée.Carlie
Jackson Addict
Renesmée.Carlie


Féminin Nombre de messages : 667
Age : 31
Emploi/loisirs : Equitation, théâtre, guitare, écriture
Date d'inscription : 15/02/2009

Le dernier film que vous avez vu. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu.   Le dernier film que vous avez vu. - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Juin - 20:36

La reine des damnés, est un super film aussi ^^
C4est un fil avec des vampires, dont d'après ce que j'ai vu le Lestat de Entretient avec un vampire ... Enfin si j'ai bien tout compris ! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://www.need-new-moon.skyrock.com
Melle-Hale
Vampire
Melle-Hale


Féminin Nombre de messages : 80
Age : 39
Date d'inscription : 27/06/2009

Le dernier film que vous avez vu. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu.   Le dernier film que vous avez vu. - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Juin - 23:21

oui c'est ça!

Moi j'attend le 15 Juillet avec impatience pour voir le nouveu harry potter
Revenir en haut Aller en bas
http://BlodymoonBloodynight.skyock.com
Lizzie C.
Ange de l'enfer
Lizzie C.


Féminin Nombre de messages : 2414
Age : 29
Localisation : Forksland ^^
Emploi/loisirs : lecture, écriture, dessin
Date d'inscription : 12/04/2009

Le dernier film que vous avez vu. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu.   Le dernier film que vous avez vu. - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Juin - 23:33

Ah, toi aussi ? Very Happy (c'est pas le 13 qu'il sort ?) J'ai lu tous les livres environ 7 fois chacuns mais depuis Twilight, c'est un peu moins ma grande passion Razz Mais c'est toujours l'une de mes sagas préférées.
Revenir en haut Aller en bas
http://2airpur.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





Le dernier film que vous avez vu. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu.   Le dernier film que vous avez vu. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le dernier film que vous avez vu.
Revenir en haut 
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Avez vous un préféré ?
» Combien de fois l'avez-vous vu ?
» Film(s) préféré(s)
» Comment avez-vous découvert "Fascination" ?
» Vos avis sur ce dernier tome...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Coin détente :: Films, série tv-
Sauter vers: