Rejoins nous, mordu(e) de la saga Smile
Rejoins nous, mordu(e) de la saga Smile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Le dernier film que vous avez vu.

Aller en bas 
+7
Lizzie C.
love-Jaz
Twii-Juu
Fantasy
Alice-Cullen
Renesmée.Carlie
Kyuuketsuki
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
lou
Membre du clan des Volturi
lou


Féminin Nombre de messages : 1166
Emploi/loisirs : chant,lecture;declamation
Date d'inscription : 07/10/2009

Le dernier film que vous avez vu. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu.   Le dernier film que vous avez vu. - Page 8 Icon_minitimeDim 10 Jan - 15:28

toi aussi pourtant je ne trouve personne qui connait tu ne sais pas ou je peu le touver en sterming par hasard
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée.Carlie
Jackson Addict
Renesmée.Carlie


Féminin Nombre de messages : 667
Age : 31
Emploi/loisirs : Equitation, théâtre, guitare, écriture
Date d'inscription : 15/02/2009

Le dernier film que vous avez vu. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu.   Le dernier film que vous avez vu. - Page 8 Icon_minitimeDim 10 Jan - 21:49

lou a écrit:
toi aussi pourtant je ne trouve personne qui connait tu ne sais pas ou je peu le touver en sterming par hasard

Ooh moi j'adore, j'ai même un DVD avec 3 épisodes !
Sinon j'ai ce site là : clique ici
Sinon, tu vas sur internet et tu tape "dinotopia streaming" mais, fais attention, t'as une certaine durée de vidéo, après tu dois attendre environ 1h avant de poursuivre, mais si tu t'inscris sur le site (j'y suis, y'a pas de soucis !) et ça te réduis le temps d'attente ! Sur internet ils proposent des choses à faire pour ne pas avoir la durée limitée, mais moi perso j'y arrive pas, ça marche pas ! xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.need-new-moon.skyrock.com
lou
Membre du clan des Volturi
lou


Féminin Nombre de messages : 1166
Emploi/loisirs : chant,lecture;declamation
Date d'inscription : 07/10/2009

Le dernier film que vous avez vu. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu.   Le dernier film que vous avez vu. - Page 8 Icon_minitimeLun 11 Jan - 15:01

je sais pour la durée j'y vais souvent mais je ne sais pas pourquoi je n'ais jamais trouvé dinotopia en tout cas merci beaucoup je suis complètement fan de ce film mais jusqu'a présent je devais attendre qu'ils le donnent à la télé ce qui fait que je ne l'ais vu que deux fois ^^et la deuxième je n'ais pas eu la présence d'esprit de l'enregistrer assez tôt donc je n'ais que la moitié^^ donc merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Kyuuketsuki
La sorcière de Cydonia
Kyuuketsuki


Féminin Nombre de messages : 1208
Age : 30
Localisation : Forks ;D (du moins dans mes rêves)
Emploi/loisirs : Dessins, ciné, tennis, lecture, amis...
Date d'inscription : 04/01/2009

Le dernier film que vous avez vu. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu.   Le dernier film que vous avez vu. - Page 8 Icon_minitimeLun 11 Jan - 19:10

Dinotopia ... C'est sortie y longtemps, ça non ?
En ce moment mon grand fantasme cinématographique c'est les Tarantino. J'ai jamais vu des films aussi parfaits, non pas que ça soit parfait, parce que c'est impossible mais que ça s'en approche ! Les dialogues sont accrocheurs, la façon dont Quentin Tarantino filme est très artistique, les bandes sonores de ses films sont toujours excellentes est très variés, on voit à travers ses films pleins de style (western, manga, policier). Tout ce mélange fait un film merveilleux.
Vous les connaissez surement:
Kill Bill 1 et 2, Pulp Fiction, Jacky Bown, Reservoir Dog, Inglorious Basterds...
Je vous les conseille Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-twilight-world.forumactif.org
Fantasy
Meilleur fan de Harry Potter
Fantasy


Féminin Nombre de messages : 728
Age : 29
Localisation : In my room :P
Emploi/loisirs : Piano, Guitare, Friends, Ordinateur...
Date d'inscription : 17/01/2009

Le dernier film que vous avez vu. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu.   Le dernier film que vous avez vu. - Page 8 Icon_minitimeMer 13 Jan - 21:31

Ah oui... megavideo, je détèste quand il s'arrête au bout de 72 minutes ! On doit attendre 45 minutes, et j'ai jamais la patience Mad . En tout cas, Dinoptia a l'air d'être un bon film. Je le regarderai quand j'aurais le temps ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://Fascination013.skyrock.com
Lizzie C.
Ange de l'enfer
Lizzie C.


Féminin Nombre de messages : 2414
Age : 29
Localisation : Forksland ^^
Emploi/loisirs : lecture, écriture, dessin
Date d'inscription : 12/04/2009

Le dernier film que vous avez vu. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu.   Le dernier film que vous avez vu. - Page 8 Icon_minitimeMer 13 Jan - 23:10

Je pense que je vais aussi le regarder très prochainement, dès que j'aurais le temps ! Very Happy

Je n'ai vu aucun film de Tarantino (ou alors sans être au courant Razz ) mais il paraît qu'il est génial. Tu m'as vraiment donné envie de regarder un de ses films, Kyuu' ! chou

Le dernier film que j'ai vu, ou plutôt revu, c'est Harry Potter et l'ordre du Phoenix (le 5). J'avais oublié quelques trucs et franchement, c'est toujours aussi agréable de le voir ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://2airpur.forumactif.com/
Renesmée.Carlie
Jackson Addict
Renesmée.Carlie


Féminin Nombre de messages : 667
Age : 31
Emploi/loisirs : Equitation, théâtre, guitare, écriture
Date d'inscription : 15/02/2009

Le dernier film que vous avez vu. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu.   Le dernier film que vous avez vu. - Page 8 Icon_minitimeVen 15 Jan - 23:17

Moi c'est Arthur et la revanche de Maltazard !
Vraiment excellent, j'avais vu le premier, et celui-ci est aussi bien ! J'adore Freddie Highmore, dès que je sais qu'il a tourné dans un film, je regarde le synopsis pour savoir si ça me plait !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.need-new-moon.skyrock.com
Lizzie C.
Ange de l'enfer
Lizzie C.


Féminin Nombre de messages : 2414
Age : 29
Localisation : Forksland ^^
Emploi/loisirs : lecture, écriture, dessin
Date d'inscription : 12/04/2009

Le dernier film que vous avez vu. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu.   Le dernier film que vous avez vu. - Page 8 Icon_minitimeDim 17 Jan - 23:23

On m'avait dit que Arthur et la revanche de Maltazar n'était pas génial... Mais ça ne m'empêche pas d'avoir envie d'aller le voir ! Very Happy

Chez lou, on a regardé Boogeyman 3, un film d'horreur totalement débile ! Il ne faisait pas peur du tout. Déjà, le titre (qui est aussi le nom de la "créature") n'est pas très effrayant. Et puis, regardez la tête du boogeyman :
Le dernier film que vous avez vu. - Page 8 Boogeyman32008348c0
(c'est la petite chose derrière la porte ^^) A un moment, de loin, on aurait dit Michael Jackson ! Razz Et puis, une des filles faisait souvent un cauchemard où le sang coulait des murs, des bouches d'aération, ..., et où elle revoyait un de ses amis qui venait de se faire tuer. Eh bien le sang qui coulait partout, il était limite fluo !! Laughing Et quand le boogeyman arrivait, ça aussi c'était pitoyable : la lumière clignotait (classique) et on entendait le boogeyman rire : "ho ho ho". On aurait plutôt dit le Père Noël ! Le dernier film que vous avez vu. - Page 8 Lol
Revenir en haut Aller en bas
http://2airpur.forumactif.com/
Kyuuketsuki
La sorcière de Cydonia
Kyuuketsuki


Féminin Nombre de messages : 1208
Age : 30
Localisation : Forks ;D (du moins dans mes rêves)
Emploi/loisirs : Dessins, ciné, tennis, lecture, amis...
Date d'inscription : 04/01/2009

Le dernier film que vous avez vu. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu.   Le dernier film que vous avez vu. - Page 8 Icon_minitimeLun 15 Fév - 22:21

J'ai vu Arthur et les Minimoys, c'était bien, c'était mignon ^^ Après, j'ai toujours douté des suite. Tu nous diras si le deux t'as plu.
Je vois pas la photo que t'as mise de Boogeyman, mais j'ai tapé sur internet, en effet, c'est plus comique qu'effrayant !Si tu veux voir avec Lou de bons films d'horreur je te conseille les films espagnols, ils sont assez bon dans ce domaine avec REC, Esther, L'orphelinat...
Moi j'ai fini de voir tout les films de Tarantino, ce mec est un dieu du cinéma.
Après j'ai vu Ace Ventura, un film comique avec Jim Carrey, c'est lui qui fait tout le film tellement il est drôle. J'ai rerevue "Jeux d'enfants' un film de Yann Samuel avec Marion Cotillard et Guillaume Canet (si vous voulez voir un film romantique celui est un des plus beaux), je suis allée voir ce même couple au cinéma avec "Le dernier vol", jolie film, assez triste (sauf que la vue des chameaux me provoqué un fou rire incontrôlé, je sais pas pourquoi). J'ai vu aussi le film Planète Terror, de Rodriguez avec la participation de Tarnatino, c'est un vieux film gorre très réussit et très original. J'ai vu aussi le magnifique Requiem For A Dream, trèèèès dérangeant et angoissant mais tellement réaliste... Ce film m'a tué (c'est sur la drogue), je le déconseille FORTEMENT aux âmes sensibles.
J'ai regardé un super film d'épouvante Japonais, c'est Battle Royal, dieu qu'il était cool. J'ai vu la comédie Very Bad Trip, pas mal ^^
J'ai regardé Chapitre 27, Coeurs Perdus, Lord of War...
Bref, je vous épargne la liste parce que quand il s'agit de film c'est un longue histoire ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-twilight-world.forumactif.org
Renesmée.Carlie
Jackson Addict
Renesmée.Carlie


Féminin Nombre de messages : 667
Age : 31
Emploi/loisirs : Equitation, théâtre, guitare, écriture
Date d'inscription : 15/02/2009

Le dernier film que vous avez vu. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu.   Le dernier film que vous avez vu. - Page 8 Icon_minitimeMar 16 Fév - 23:31

Moi c'est pas vraiment un film mais bon ... Mdr
Hier soir passait l'épisode 20 de la saison 4 d'Esprits Criminels, avec l participation de ...................................................................................................
Spoiler:

Je l'avais déjà regardé en anglais sous titré français. Je peux vous dire, que pour moi, c'est vraiment un bon acteur, je sais pas décrire pourquoi, mais je trouve qu'il est tellement excellent dans les petites manies des ses personnages ...

Bref, pour le plaisir une petite photo de l'épisode de la série ! ^^

Le dernier film que vous avez vu. - Page 8 Crimin10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.need-new-moon.skyrock.com
Lizzie C.
Ange de l'enfer
Lizzie C.


Féminin Nombre de messages : 2414
Age : 29
Localisation : Forksland ^^
Emploi/loisirs : lecture, écriture, dessin
Date d'inscription : 12/04/2009

Le dernier film que vous avez vu. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu.   Le dernier film que vous avez vu. - Page 8 Icon_minitimeSam 20 Fév - 13:15

Finalement, je sais pas si je vais aller voir Arthur et les Minimoys 2 =S Mais je vais tanner mes parents pour y aller ! Very Happy
Eh ben, t'en a vu des film depuis la dernière fois, Kyuu' !! ^^

xD J'imagine que tu devais être au paradis, Carlie ! chou

Dernièrement, j'ai vu Nos enfants nous accuseront, un film un peu nul sur la nourriture bio, les cancers que la nourriture non-bio apporte, etc. J'ai appris plein de choses, mais y'en avais telllement que j'ai quasi tout oublié depuis xD

Et puis au ciné, j'ai vu Percy Jackson : le voleur de foudre et ça, c'était génial !! Pour l'histoire : Percy est le fils de Podéidon et d'une mortelle (il est donc un deli-dieu) mais il n'a jamais connu son père et n'est pas au courant de sa véritable nature, jusqu'au jour où quelqu'un vole le foudre de Zeus. Malheureusement, tout semble accuser Percy et sa mère et son meilleur ami décident d'amener Percy dans un camp où il n'y a que des demis-dieux. Juseta avant d'y entrer, la mère de Percy est envoyée aux enfers par une créature et 2-3 jours plus tard, Percy décide d'aller la chercher avec son meilleur ami et une fille qu'ils ont rencontrée au camp. C'est super, avec plein de trucs de mythologie (dont j'avais déjà vu la moitié en latin et en grec ^^).
Revenir en haut Aller en bas
http://2airpur.forumactif.com/
Renesmée.Carlie
Jackson Addict
Renesmée.Carlie


Féminin Nombre de messages : 667
Age : 31
Emploi/loisirs : Equitation, théâtre, guitare, écriture
Date d'inscription : 15/02/2009

Le dernier film que vous avez vu. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu.   Le dernier film que vous avez vu. - Page 8 Icon_minitimeDim 21 Fév - 18:44

Lizzie C. a écrit:

Et puis au ciné, j'ai vu Percy Jackson : le voleur de foudre et ça, c'était génial !! Pour l'histoire : Percy est le fils de Podéidon et d'une mortelle (il est donc un deli-dieu) mais il n'a jamais connu son père et n'est pas au courant de sa véritable nature, jusqu'au jour où quelqu'un vole le foudre de Zeus. Malheureusement, tout semble accuser Percy et sa mère et son meilleur ami décident d'amener Percy dans un camp où il n'y a que des demis-dieux. Juseta avant d'y entrer, la mère de Percy est envoyée aux enfers par une créature et 2-3 jours plus tard, Percy décide d'aller la chercher avec son meilleur ami et une fille qu'ils ont rencontrée au camp. C'est super, avec plein de trucs de mythologie (dont j'avais déjà vu la moitié en latin et en grec ^^).

Oh ouiii ! Je suis allée le voir ce matin, c'est vraiment extra, j'ai adorée ! ^^
Hier soir je suis allée voir Sherlock Holmes ! ^^
J'ai vraiment adorée, c'est excellent du début à la fin et on n'a pas le temps de s'ennuyer ! ^^

Sinon Percy Jackson, c'est vraiment excellent ! J'ai adoré ! ^^ Mais je sais pas pourquoi, pratiquement dès le début du film j'ai trouvée qui était le coupable ! Alors que je ne savais pas grand chose du film ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.need-new-moon.skyrock.com
Lizzie C.
Ange de l'enfer
Lizzie C.


Féminin Nombre de messages : 2414
Age : 29
Localisation : Forksland ^^
Emploi/loisirs : lecture, écriture, dessin
Date d'inscription : 12/04/2009

Le dernier film que vous avez vu. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu.   Le dernier film que vous avez vu. - Page 8 Icon_minitimeLun 22 Fév - 22:05

xD Tu dois avoir le 6ème oeil !! Razz
Sherlock Holmes, ça a l'air génial !! D'ailleurs, c'est ça qu'on qu'on devait aller voir, à la place de Percy Jackson, mais on s'est rendu compte le matin même que la première scéance de Sherlock était à 20h... --'
Revenir en haut Aller en bas
http://2airpur.forumactif.com/
Renesmée.Carlie
Jackson Addict
Renesmée.Carlie


Féminin Nombre de messages : 667
Age : 31
Emploi/loisirs : Equitation, théâtre, guitare, écriture
Date d'inscription : 15/02/2009

Le dernier film que vous avez vu. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu.   Le dernier film que vous avez vu. - Page 8 Icon_minitimeMer 24 Fév - 18:24

Lizzie C. a écrit:
xD Tu dois avoir le 6ème oeil !! Razz
Sherlock Holmes, ça a l'air génial !! D'ailleurs, c'est ça qu'on qu'on devait aller voir, à la place de Percy Jackson, mais on s'est rendu compte le matin même que la première scéance de Sherlock était à 20h... --'

Ah oui !!! Même en France c'est tard, t'en fais pas ! Wink
Oh ouiii Sherlock c'est excellent ! ^^ C'est brillantissime ! On ne s'ennuie pas ! ^^
Par contre, je comprends pas qu'on lui ai donné une image de beau garçon, que les filles aiment ... J'aurais bien aimée, un gars ni beau ni moche, un gars qu'on pourrait croiser dans la rue quoi ... Mais par contre j'ai bien aimé le fait qu'il soit ... comment dire, arrogant, moqueur, presque méchant parfois, et puis très rusé ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.need-new-moon.skyrock.com
Lizzie C.
Ange de l'enfer
Lizzie C.


Féminin Nombre de messages : 2414
Age : 29
Localisation : Forksland ^^
Emploi/loisirs : lecture, écriture, dessin
Date d'inscription : 12/04/2009

Le dernier film que vous avez vu. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu.   Le dernier film que vous avez vu. - Page 8 Icon_minitimeJeu 25 Fév - 20:26

xD Waah, l'exemple type du mauvais garçon qui fait craquer toutes les filles Razz

Hier, j'ai vu Etreintes brisées, un film un peut bizarre mais assez chouette dans l'ensemble Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://2airpur.forumactif.com/
Fantasy
Meilleur fan de Harry Potter
Fantasy


Féminin Nombre de messages : 728
Age : 29
Localisation : In my room :P
Emploi/loisirs : Piano, Guitare, Friends, Ordinateur...
Date d'inscription : 17/01/2009

Le dernier film que vous avez vu. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu.   Le dernier film que vous avez vu. - Page 8 Icon_minitimeLun 1 Mar - 20:24

Aujourd'hui, je suis allée voir Shutter Island. Je vous le recommande, il est vraiment bien ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://Fascination013.skyrock.com
Renesmée.Carlie
Jackson Addict
Renesmée.Carlie


Féminin Nombre de messages : 667
Age : 31
Emploi/loisirs : Equitation, théâtre, guitare, écriture
Date d'inscription : 15/02/2009

Le dernier film que vous avez vu. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu.   Le dernier film que vous avez vu. - Page 8 Icon_minitimeMer 3 Mar - 18:41

C'est vrai ?
Il me donne vraiment envie ^^
Mais en ce moment j'ai trop de devoirs ! =S J'vais attendre la fin du bac blanc de français, si il y est encore j'irais le voir ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.need-new-moon.skyrock.com
Lizzie C.
Ange de l'enfer
Lizzie C.


Féminin Nombre de messages : 2414
Age : 29
Localisation : Forksland ^^
Emploi/loisirs : lecture, écriture, dessin
Date d'inscription : 12/04/2009

Le dernier film que vous avez vu. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu.   Le dernier film que vous avez vu. - Page 8 Icon_minitimeMer 3 Mar - 23:09

... jamais entendu parler... Le dernier film que vous avez vu. - Page 8 Icon_neutral Qu'est-ce que ça raconte Le dernier film que vous avez vu. - Page 8 312968
Revenir en haut Aller en bas
http://2airpur.forumactif.com/
lou
Membre du clan des Volturi
lou


Féminin Nombre de messages : 1166
Emploi/loisirs : chant,lecture;declamation
Date d'inscription : 07/10/2009

Le dernier film que vous avez vu. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu.   Le dernier film que vous avez vu. - Page 8 Icon_minitimeJeu 15 Avr - 21:25

la derniere chose que j'ais vue est un film fantastique mangifique avec une fin génial qui portent des messages et nous fais reflechir sur des questions exictenciel qui ne manque pas de subtilité et qui s'apparente a de la poésie le dernier film que j'ais vu est...remember me (rob' n'a rien avoir avec le fait que je trouve ce film fantastique même si le voir durant presque deux heures n'était pas pour me déplaire^^) c'est un film ou je me suis fort reconnue j'ais pleurer presque tout le long
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée.Carlie
Jackson Addict
Renesmée.Carlie


Féminin Nombre de messages : 667
Age : 31
Emploi/loisirs : Equitation, théâtre, guitare, écriture
Date d'inscription : 15/02/2009

Le dernier film que vous avez vu. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu.   Le dernier film que vous avez vu. - Page 8 Icon_minitimeJeu 15 Avr - 22:43

Mardi je suis allé voir Remember Me, et on peut voir que Rob' à vraiment beaucoup de talent !! ^^
C4est un film à la fois drôle et très triste, vraiment ... Un film qui reprend des problèmes des jeunes, des faits d'actualités, rien de cul-cul pour moi ... ^^

Une phrase que j'ai retenu : "- Je t'aime ! - Tant mieux ........ Moi aussi !" Mdr. Je vous en dirais plus, plus tard ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.need-new-moon.skyrock.com
Fantasy
Meilleur fan de Harry Potter
Fantasy


Féminin Nombre de messages : 728
Age : 29
Localisation : In my room :P
Emploi/loisirs : Piano, Guitare, Friends, Ordinateur...
Date d'inscription : 17/01/2009

Le dernier film que vous avez vu. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu.   Le dernier film que vous avez vu. - Page 8 Icon_minitimeVen 16 Avr - 19:56

Je vais bientôt le voir avec une amie, j'ai vraiment hâte, il a l'air vraiment super ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://Fascination013.skyrock.com
lou
Membre du clan des Volturi
lou


Féminin Nombre de messages : 1166
Emploi/loisirs : chant,lecture;declamation
Date d'inscription : 07/10/2009

Le dernier film que vous avez vu. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu.   Le dernier film que vous avez vu. - Page 8 Icon_minitimeVen 16 Avr - 20:03

et il l'est tu peux me croire
Revenir en haut Aller en bas
Lizzie C.
Ange de l'enfer
Lizzie C.


Féminin Nombre de messages : 2414
Age : 29
Localisation : Forksland ^^
Emploi/loisirs : lecture, écriture, dessin
Date d'inscription : 12/04/2009

Le dernier film que vous avez vu. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu.   Le dernier film que vous avez vu. - Page 8 Icon_minitimeSam 17 Avr - 23:54

J'adorerais aller le voir !!
Le dernier film que j'ai vu, c'est Alice au Pays des Merveilles. Evidemment, il est super, mais pas aussi bien que ce à quoi je m'attendais. N'empêche, Tim Burton l'a très bien réussi ! Very Happy
En fait, je l'ai même vu deux fois au cinéma, à une semaine d'intervalle. Et la deuxième fois, j'aurais pu aller voir Remember me !!! C'était à la même heure, dans la salle juste à côté. Mais j'étais avec deux amis donc j'ai pas pu changer. Et une fois arrivés dans la salle, un de mes amis dit : "En fait, j'aime pas Alice au Pays des Merveilles" Donc on aurait pu aller voir Remember me à la place d'Alice !!
Revenir en haut Aller en bas
http://2airpur.forumactif.com/
Sora
Humain
Sora


Féminin Nombre de messages : 33
Age : 30
Localisation : Dans les Ténèbres...
Emploi/loisirs : Ordi
Date d'inscription : 18/10/2009

Le dernier film que vous avez vu. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu.   Le dernier film que vous avez vu. - Page 8 Icon_minitimeDim 18 Avr - 21:26

Le dernier film que j'ai vu, c'est Remember me
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=FHpngYFrptE
lou
Membre du clan des Volturi
lou


Féminin Nombre de messages : 1166
Emploi/loisirs : chant,lecture;declamation
Date d'inscription : 07/10/2009

Le dernier film que vous avez vu. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu.   Le dernier film que vous avez vu. - Page 8 Icon_minitimeDim 18 Avr - 21:29

bravo !! très bon choix !! et tu en pense quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le dernier film que vous avez vu. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu.   Le dernier film que vous avez vu. - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le dernier film que vous avez vu.
Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Avez vous un préféré ?
» Combien de fois l'avez-vous vu ?
» Film(s) préféré(s)
» Comment avez-vous découvert "Fascination" ?
» Vos avis sur ce dernier tome...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Coin détente :: Films, série tv-
Sauter vers: