Rejoins nous, mordu(e) de la saga Smile
Rejoins nous, mordu(e) de la saga Smile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Le dernier film que vous avez vu.

Aller en bas 
+7
Lizzie C.
love-Jaz
Twii-Juu
Fantasy
Alice-Cullen
Renesmée.Carlie
Kyuuketsuki
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Lizzie C.
Ange de l'enfer
Lizzie C.


Féminin Nombre de messages : 2414
Age : 29
Localisation : Forksland ^^
Emploi/loisirs : lecture, écriture, dessin
Date d'inscription : 12/04/2009

Le dernier film que vous avez vu. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu.   Le dernier film que vous avez vu. - Page 6 Icon_minitimeSam 28 Nov - 23:44

xD Attention, tu as au moins trois épisodes de Gossip Girl à rattrapper ! (à moins que ce soit dans les frères scott qu'on en est arrivé au 10... Le dernier film que vous avez vu. - Page 6 Icon_scratch Je sais pas trop, je suis ça de loin, c'est plutôt Jess' qui regarde ! xD )

En tout cas, dépêche-toi de regarder Vampires Diaties, c'est super !! Le dernier film que vous avez vu. - Page 6 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
http://2airpur.forumactif.com/
Kyuuketsuki
La sorcière de Cydonia
Kyuuketsuki


Féminin Nombre de messages : 1208
Age : 30
Localisation : Forks ;D (du moins dans mes rêves)
Emploi/loisirs : Dessins, ciné, tennis, lecture, amis...
Date d'inscription : 04/01/2009

Le dernier film que vous avez vu. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu.   Le dernier film que vous avez vu. - Page 6 Icon_minitimeMar 1 Déc - 22:33

J'ai jamais vu un seul épisode de gossip girl, on me dit que c'est nul. Le dernier film que j'ai vu c'est Yes Man avec Jim Carrey. C'est trop drôle, c'est l'histoire du gars qui dit OUI tout le temps, à tous ce qui passe.
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-twilight-world.forumactif.org
lou
Membre du clan des Volturi
lou


Féminin Nombre de messages : 1166
Emploi/loisirs : chant,lecture;declamation
Date d'inscription : 07/10/2009

Le dernier film que vous avez vu. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu.   Le dernier film que vous avez vu. - Page 6 Icon_minitimeMar 1 Déc - 23:10

oui je l'ais vu aussi c'était bien mais sans plus (la fille qui contredi tout le monde^^)
Revenir en haut Aller en bas
Alice-Cullen
Alice Cullen
Alice-Cullen


Féminin Nombre de messages : 408
Age : 29
Localisation : Au pays imaginaire avec Jasper
Emploi/loisirs : Piano , Dessin , Couture,Baseball , ...
Date d'inscription : 06/01/2009

Le dernier film que vous avez vu. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu.   Le dernier film que vous avez vu. - Page 6 Icon_minitimeJeu 3 Déc - 22:13

j'aimerais trop aller voir " l'apprentit du Vampire" Logiquement c'est deux livres ! Il parait qu'il sont trop bien . J'irai voir Samedi le film et pour noel je prendrais les livres ....( J'ai plus d'argent de poches 4 livres = 50 € ='( )
Revenir en haut Aller en bas
Lizzie C.
Ange de l'enfer
Lizzie C.


Féminin Nombre de messages : 2414
Age : 29
Localisation : Forksland ^^
Emploi/loisirs : lecture, écriture, dessin
Date d'inscription : 12/04/2009

Le dernier film que vous avez vu. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu.   Le dernier film que vous avez vu. - Page 6 Icon_minitimeVen 4 Déc - 10:19

Ah oui, Yes man, on m'en a parlé ! Il paraît que c'est extra !! Le dernier film que vous avez vu. - Page 6 Icon_biggrin

Ca a l'air paragénial, l'apprenti du Vampire !! J'aimerais beaucoup aller le voir, mais je pense que ça va être not possible... :S Si tu le vois, tu nous raconte ?
Revenir en haut Aller en bas
http://2airpur.forumactif.com/
lou
Membre du clan des Volturi
lou


Féminin Nombre de messages : 1166
Emploi/loisirs : chant,lecture;declamation
Date d'inscription : 07/10/2009

Le dernier film que vous avez vu. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu.   Le dernier film que vous avez vu. - Page 6 Icon_minitimeVen 4 Déc - 19:10

oui c'est bien lizzie tu viendras à la maison le regarder
oui j'aimerais beaucoup connaitre l'histoire de l'apprenti du Vampire aussi
Revenir en haut Aller en bas
Alice-Cullen
Alice Cullen
Alice-Cullen


Féminin Nombre de messages : 408
Age : 29
Localisation : Au pays imaginaire avec Jasper
Emploi/loisirs : Piano , Dessin , Couture,Baseball , ...
Date d'inscription : 06/01/2009

Le dernier film que vous avez vu. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu.   Le dernier film que vous avez vu. - Page 6 Icon_minitimeSam 5 Déc - 20:35

oué j'ai accheter les livre et une amie m'as dit que le film regroupe les deux tome . Je suis pas encore aller le voir (ma mère veux pas que je sorte mais peut être demain (( L )) )
Revenir en haut Aller en bas
Kyuuketsuki
La sorcière de Cydonia
Kyuuketsuki


Féminin Nombre de messages : 1208
Age : 30
Localisation : Forks ;D (du moins dans mes rêves)
Emploi/loisirs : Dessins, ciné, tennis, lecture, amis...
Date d'inscription : 04/01/2009

Le dernier film que vous avez vu. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu.   Le dernier film que vous avez vu. - Page 6 Icon_minitimeDim 6 Déc - 16:20

Moi j'ai pas envie de le voir parce que ça m'enerve tout cet engouement depuis que Twilight est sorti. On a que des trucs de vampire, ça me gonfle un peu.

J'ai fini de voir la série de Kill Bill (2 films). Qu'est-ce que c'est bien. C'est dit je suis une fan de Tarantino, c'est un des Grands du cinéma. Kill Bill est décapant, magistral, mais je reste sur ma préférence : Inglourious Basterds.
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-twilight-world.forumactif.org
Lizzie C.
Ange de l'enfer
Lizzie C.


Féminin Nombre de messages : 2414
Age : 29
Localisation : Forksland ^^
Emploi/loisirs : lecture, écriture, dessin
Date d'inscription : 12/04/2009

Le dernier film que vous avez vu. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu.   Le dernier film que vous avez vu. - Page 6 Icon_minitimeLun 7 Déc - 21:03

C'est vrai que depuis l'immense succès de Twilight, tout ce qui a rapport avec des vampires a aussi du succès. Prenez par exemple le Journal d'un vampire, les livres étaient déjà parus il y a quelques années sous le nom de Vampire. Le succès avait été moyen mais depuis Twilight, ils on ressorti les livres et le succès a été si grand qu'on en a même fait une série ! Le dernier film que vous avez vu. - Page 6 56626 Ca m'énérve, tout ça !!

J'ai déjà entendu parler de Kill Bill, mais je n'ai jamais connu l'histoire... Tu nous racontes, please ? Le dernier film que vous avez vu. - Page 6 149922
Revenir en haut Aller en bas
http://2airpur.forumactif.com/
Renesmée.Carlie
Jackson Addict
Renesmée.Carlie


Féminin Nombre de messages : 667
Age : 31
Emploi/loisirs : Equitation, théâtre, guitare, écriture
Date d'inscription : 15/02/2009

Le dernier film que vous avez vu. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu.   Le dernier film que vous avez vu. - Page 6 Icon_minitimeSam 19 Déc - 22:31

Stupeur et Tremblements & Premier cris
Revenir en haut Aller en bas
http://www.need-new-moon.skyrock.com
Lizzie C.
Ange de l'enfer
Lizzie C.


Féminin Nombre de messages : 2414
Age : 29
Localisation : Forksland ^^
Emploi/loisirs : lecture, écriture, dessin
Date d'inscription : 12/04/2009

Le dernier film que vous avez vu. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu.   Le dernier film que vous avez vu. - Page 6 Icon_minitimeDim 20 Déc - 10:38

Alors, alors, qu'est-ce que ça raconte de beau, ça ?
Revenir en haut Aller en bas
http://2airpur.forumactif.com/
Renesmée.Carlie
Jackson Addict
Renesmée.Carlie


Féminin Nombre de messages : 667
Age : 31
Emploi/loisirs : Equitation, théâtre, guitare, écriture
Date d'inscription : 15/02/2009

Le dernier film que vous avez vu. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu.   Le dernier film que vous avez vu. - Page 6 Icon_minitimeLun 21 Déc - 20:03

Premier cris, c'est une sorte de documentaire où on voit les femmes accoucher et différents accouchements.
Et Stupeur et Tremblements c'est l'adaptation du livre du même nom d'Amélie Nothomb !^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.need-new-moon.skyrock.com
Lizzie C.
Ange de l'enfer
Lizzie C.


Féminin Nombre de messages : 2414
Age : 29
Localisation : Forksland ^^
Emploi/loisirs : lecture, écriture, dessin
Date d'inscription : 12/04/2009

Le dernier film que vous avez vu. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu.   Le dernier film que vous avez vu. - Page 6 Icon_minitimeMer 23 Déc - 16:19

Very Happy

Dans le car, en allant et en revenant de Disney, J'ai vu :
-Nos jours heureux, l'histoire d'une colo de vacances assez spéciale
-L'île de Nim, l'histoire d'une petite fille qui vit seule avec son père sur une île inconnue de tous. Son père va partir pour une expédition de quelques jours et une tempête va l'empêcher de revenir à temps. Nim va alors devoir se débrouiller pour chasser toute seule une meute de touristes qui a débarqué sur l'île.
-Tiger hearts, l'histoire d'Eric, judoka accompli, qui se bat contre un gang qui veut acheter tout un quartier contre le gré des propriétaires.
-Et puis on a vu le début d'un film qui se passe dans l'Amérique noire, dans une prison pour jeunes. Je n'y ai presque rien compris car le film était en anglais... Je comprenais environ une phrase sur 20 Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://2airpur.forumactif.com/
Fantasy
Meilleur fan de Harry Potter
Fantasy


Féminin Nombre de messages : 728
Age : 29
Localisation : In my room :P
Emploi/loisirs : Piano, Guitare, Friends, Ordinateur...
Date d'inscription : 17/01/2009

Le dernier film que vous avez vu. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu.   Le dernier film que vous avez vu. - Page 6 Icon_minitimeJeu 24 Déc - 20:01

Personne ne parle d'Avatar ?!! Bon, je vais m'en charger Razz.

Ce film, c'est le meilleur de tous. J'ose même dire que l'histoire est encore meilleure que celle de Stéphénie Meyer. Un film réalisé avec une telle perfection... Enfin bon, avec James Cameron, c'est un peu obligé ^^. Mais quand même ! C'est de la perfection... Parfaite !

Une histoire d'amour, de la science fiction, du dépaysement, de l'aventure... Je vous le conseil vraiment, un film à ne rater sous aucun prétexte Wink.
Revenir en haut Aller en bas
http://Fascination013.skyrock.com
Lizzie C.
Ange de l'enfer
Lizzie C.


Féminin Nombre de messages : 2414
Age : 29
Localisation : Forksland ^^
Emploi/loisirs : lecture, écriture, dessin
Date d'inscription : 12/04/2009

Le dernier film que vous avez vu. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu.   Le dernier film que vous avez vu. - Page 6 Icon_minitimeJeu 24 Déc - 20:10

Eh ben, on peut dire que ce film a trouvé une fan !! Razz Justement, Esmé m'avait invitée à aller le voir avec elle Very Happy J'ai hâte !!
Revenir en haut Aller en bas
http://2airpur.forumactif.com/
Fantasy
Meilleur fan de Harry Potter
Fantasy


Féminin Nombre de messages : 728
Age : 29
Localisation : In my room :P
Emploi/loisirs : Piano, Guitare, Friends, Ordinateur...
Date d'inscription : 17/01/2009

Le dernier film que vous avez vu. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu.   Le dernier film que vous avez vu. - Page 6 Icon_minitimeJeu 24 Déc - 20:13

Very Happy

Vous le voyez en 3D ? Moi, je n'ai pas eu cette chance...
Revenir en haut Aller en bas
http://Fascination013.skyrock.com
Lizzie C.
Ange de l'enfer
Lizzie C.


Féminin Nombre de messages : 2414
Age : 29
Localisation : Forksland ^^
Emploi/loisirs : lecture, écriture, dessin
Date d'inscription : 12/04/2009

Le dernier film que vous avez vu. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu.   Le dernier film que vous avez vu. - Page 6 Icon_minitimeJeu 24 Déc - 20:15

Je pense, oui. En tout cas, dans le cinéma où on va, il y a une salle spéciale pour les films en 3D, donc j'imagine que c'est dans celle-là que ça se passera... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://2airpur.forumactif.com/
Kyuuketsuki
La sorcière de Cydonia
Kyuuketsuki


Féminin Nombre de messages : 1208
Age : 30
Localisation : Forks ;D (du moins dans mes rêves)
Emploi/loisirs : Dessins, ciné, tennis, lecture, amis...
Date d'inscription : 04/01/2009

Le dernier film que vous avez vu. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu.   Le dernier film que vous avez vu. - Page 6 Icon_minitimeDim 27 Déc - 14:33

Fantasy a écrit:
Personne ne parle d'Avatar ?!! Bon, je vais m'en charger Razz.

Ce film, c'est le meilleur de tous. J'ose même dire que l'histoire est encore meilleure que celle de Stéphénie Meyer. Un film réalisé avec une telle perfection... Enfin bon, avec James Cameron, c'est un peu obligé ^^. Mais quand même ! C'est de la perfection... Parfaite !

Une histoire d'amour, de la science fiction, du dépaysement, de l'aventure... Je vous le conseil vraiment, un film à ne rater sous aucun prétexte Wink.


Sorry, but I'm not agree ^^
OK, c'est un très bon film qui fait référence à beaucoup de choses comme l'écologie, le racisme..., OK il est le meilleur au niveau des effets spéciaux.
Mais c'est pas comparable à Twilihght. L'histoire, c'est pleins d'idées piochées dans d'autre films comme Pocahontas ou mieux : Princesse Mononoke.
Y a qu'à regardé les similitudes, prenons Princesse Mononoke (pour ceux qui l'ont vu) :
Ashitaka, partagé entre le peuple humains et ceux de la foret équivaux à la situation initiale de Jake Sully. Les Sylvains, porte bonheur, émit par le Grand Dieu de la foret revient à l'arbre sacré d'Ey-Wa et ses espèce de feuilles blanches. Dame Eboshi maitresse du peuple humain cherche à détruire le Dieu de la forêt pour que le peuple de la forêt arrête de paraziter cette dernièe, c'est exactement la même chose avec le méchant colonnel qui veut détruire Ey-Wa. Il y aussi la révolte du peuple de la foret contre les humains, on retrouvent encore ça dans Avatar... J'en passe.
Je l'ai vu 2 fois, une fois en normal et une fois en 3D. J'ai préfèré largement la fois normale.
J'ai beaucoup aimé ce film pour les messages qu'il faisait passé, mais j'avais toujours cette impression de "déjà-vu".
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-twilight-world.forumactif.org
Fantasy
Meilleur fan de Harry Potter
Fantasy


Féminin Nombre de messages : 728
Age : 29
Localisation : In my room :P
Emploi/loisirs : Piano, Guitare, Friends, Ordinateur...
Date d'inscription : 17/01/2009

Le dernier film que vous avez vu. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu.   Le dernier film que vous avez vu. - Page 6 Icon_minitimeDim 27 Déc - 15:22

Ah oui ? Je l'ai déjà vu, mais ça fait très longtemps, ça date d'au moins 6 ans scratch

Si tu le dis Razz. Mais je pense toujours que c'est mieux que Twilight, cette histoire a germé dans l'esprit de James Cameron depuis 40 ans, chaques moindre détails évalué... Tu as peut-être raison Kyuu', mais je pense que même s'il s'est inspiré de certains films, je trouve toujours extraordinaire le travail que James Cameron a réalisé.
Revenir en haut Aller en bas
http://Fascination013.skyrock.com
Lizzie C.
Ange de l'enfer
Lizzie C.


Féminin Nombre de messages : 2414
Age : 29
Localisation : Forksland ^^
Emploi/loisirs : lecture, écriture, dessin
Date d'inscription : 12/04/2009

Le dernier film que vous avez vu. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu.   Le dernier film que vous avez vu. - Page 6 Icon_minitimeDim 27 Déc - 17:24

Houlà, ça fait beaucoup de points communs !! Mais en même temps, je pense qu'il y a tellement de films que c'est inévitable que certains se ressemblent...

Et à part ça, j'ai vu Là-haut !! C'est un film super bien fait (on voit même la barbe du vieux pousser au fil des jours ! ^^), et ils convient aussi bien aux adultes qu'aux enfants ! chou
Revenir en haut Aller en bas
http://2airpur.forumactif.com/
Cupcakes
Membre du clan des Amazones
Cupcakes


Féminin Nombre de messages : 211
Age : 29
Localisation : Bah chez moi voyons !
Emploi/loisirs : guitare, dessin , lecture && écriture
Date d'inscription : 23/05/2009

Le dernier film que vous avez vu. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu.   Le dernier film que vous avez vu. - Page 6 Icon_minitimeJeu 31 Déc - 19:54

Ouaai la haut était trop bien surtout avec le gosse qui "mais c'est un chien qui parle" a chaque fois je suis morte de rire.
Enfin le dernier film que j'ai vue c'était il pleut des boulettes geantes. L'histoire est trop chou et c'est super drole.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Shoot-around.skyrock.com
Lizzie C.
Ange de l'enfer
Lizzie C.


Féminin Nombre de messages : 2414
Age : 29
Localisation : Forksland ^^
Emploi/loisirs : lecture, écriture, dessin
Date d'inscription : 12/04/2009

Le dernier film que vous avez vu. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu.   Le dernier film que vous avez vu. - Page 6 Icon_minitimeSam 2 Jan - 11:13

Ah oui, j'en ai entendu parler, ça avait l'air drôle !! chou

Et puis au nouvel an, j'ai vu
-Scoubidou 2, un peu dans le même esprit que le premier, mais chouette quand même Very Happy
-American DreamZ, l'histoire d'une émission de chant où 50 concurents s'affrontent pour qu'il n'en reste que 2 pour la finale. Ici, un des participants avait été renvoyés d'un camp de kamikaze parce qu'il était trop nul. Et comme le président sera là pour la finale, ses anciens "professeurs" décident de le retrouver pour le forcer à gagner et arriver avec une bombe à la finale pour faire exploser le président. Ca a l'air un peu bizarre comme ça, mais c'est un très chouette film ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://2airpur.forumactif.com/
Cupcakes
Membre du clan des Amazones
Cupcakes


Féminin Nombre de messages : 211
Age : 29
Localisation : Bah chez moi voyons !
Emploi/loisirs : guitare, dessin , lecture && écriture
Date d'inscription : 23/05/2009

Le dernier film que vous avez vu. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu.   Le dernier film que vous avez vu. - Page 6 Icon_minitimeSam 2 Jan - 16:53

Effectivement ca a l'air space American Dreamz.
Moi j'ai vue avatar hier, mais c'était en allemand --"
J'ai pas tout compris a l'histoire mais le graphisme est génial,
surtout le fait de l'avoir fait en 3D encore mieux on a l'impression
que les personnages vont sortir de l'écran et tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Shoot-around.skyrock.com
Alice-Cullen
Alice Cullen
Alice-Cullen


Féminin Nombre de messages : 408
Age : 29
Localisation : Au pays imaginaire avec Jasper
Emploi/loisirs : Piano , Dessin , Couture,Baseball , ...
Date d'inscription : 06/01/2009

Le dernier film que vous avez vu. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu.   Le dernier film que vous avez vu. - Page 6 Icon_minitimeSam 2 Jan - 19:19

Je voulais trop aller le voir Avatar , mais je sais pas si sa va me plaire .
Revenir en haut Aller en bas
lou
Membre du clan des Volturi
lou


Féminin Nombre de messages : 1166
Emploi/loisirs : chant,lecture;declamation
Date d'inscription : 07/10/2009

Le dernier film que vous avez vu. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu.   Le dernier film que vous avez vu. - Page 6 Icon_minitimeSam 2 Jan - 19:30

tu ne le sauras jamais si tu n'y vas pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le dernier film que vous avez vu. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu.   Le dernier film que vous avez vu. - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le dernier film que vous avez vu.
Revenir en haut 
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Avez vous un préféré ?
» Combien de fois l'avez-vous vu ?
» Film(s) préféré(s)
» Comment avez-vous découvert "Fascination" ?
» Vos avis sur ce dernier tome...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Coin détente :: Films, série tv-
Sauter vers: