Rejoins nous, mordu(e) de la saga Smile
Rejoins nous, mordu(e) de la saga Smile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Combien de fois l'avez-vous vu ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kyuuketsuki
La sorcière de Cydonia
Kyuuketsuki


Féminin Nombre de messages : 1208
Age : 30
Localisation : Forks ;D (du moins dans mes rêves)
Emploi/loisirs : Dessins, ciné, tennis, lecture, amis...
Date d'inscription : 04/01/2009

Combien de fois l'avez-vous vu ? Empty
MessageSujet: Combien de fois l'avez-vous vu ?   Combien de fois l'avez-vous vu ? Icon_minitimeMar 14 Juil - 21:13

Ca y est. Aujourd'hui je l'ai vu pour le montrer à mon amie Béatrice qui l'avait manqué au ciné et ça fait la 10ième fois tout rond.
La première fois c'était en streaming (je sais c'est pas super légal mais bon je pouvais pas résister). C'était tout flou et en anglais, c'était pas la classe mais j'étais terriblement émue.
La deuxième c'est en streaming avec les voix Canadienne.
La troisième c'est au cinéma à Marmande avec ma mère.
La quatrième c'est au cinéma dans ma ville avec mes amis.
La cinquième c'était en streaming voix française pour monterer au reste de la famille.
La 6ième c'était pour le montrer un seconde fois à une amie qui voulait le revoir ben... une seconde fois.
La 7ième fois c'était pour le montrer à une amie qui connaissait pas du tout (oh mon dieu !)
La 8ième c'était avec une amie (qui l'avait de super bonne qualité) pour remarquer tous les défaults de tournages et les détails qui tues (un moment il y a une chouette empaillée derrière Edward, et il se met dans une position où les ailes depassent de ses épaules, on aurait dit un ptit ange !! et encore pleins d'autre.)
La 9ième c'était pour montrer à une autre amie (qui n'est pas vraiment une amie d'ailleurs...enfin)
La 10ième (aujourd'hui) pour le montrer à une amie qui était allée au mauvais cinéma (ou plutot la mauvaise ville) le jour ou on devait ce rejoindre pour le voir.

Je pense que je vais faire un break.


Dernière édition par Kyuuketsuki le Jeu 16 Juil - 16:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-twilight-world.forumactif.org
Renesmée.Carlie
Jackson Addict
Renesmée.Carlie


Féminin Nombre de messages : 667
Age : 31
Emploi/loisirs : Equitation, théâtre, guitare, écriture
Date d'inscription : 15/02/2009

Combien de fois l'avez-vous vu ? Empty
MessageSujet: Re: Combien de fois l'avez-vous vu ?   Combien de fois l'avez-vous vu ? Icon_minitimeMar 14 Juil - 21:33

Moi j'y suis allée 4 fois au cinéma,
A l'avant-première
Y retourner avec une amie
Avec mon ex-meilleure amie
Et avec une amie et ma mère qui voulait le voir parce qu'avec ma sœur, on en parlait tout le temps ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.need-new-moon.skyrock.com
Kyuuketsuki
La sorcière de Cydonia
Kyuuketsuki


Féminin Nombre de messages : 1208
Age : 30
Localisation : Forks ;D (du moins dans mes rêves)
Emploi/loisirs : Dessins, ciné, tennis, lecture, amis...
Date d'inscription : 04/01/2009

Combien de fois l'avez-vous vu ? Empty
MessageSujet: Re: Combien de fois l'avez-vous vu ?   Combien de fois l'avez-vous vu ? Icon_minitimeMar 14 Juil - 21:48

Tu es plus raisonable.
Je voulais quand même rajouter je suis pas une obsédée du film. Si je l'ai vu autant de fois c'est parce qu'une partie de mes amies l'avaient pas vu et que je tenais à tout prix que toutes mes amies l'aient vu au moins une fois même si j'avais pas forcement envie de le revoir personellement, c'était plutot ça mon obsession. J'avais pas envie qu' une se sente à l'écart car, était un temps où toutes nos discussion étaient centrée sur le film.
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-twilight-world.forumactif.org
Lizzie C.
Ange de l'enfer
Lizzie C.


Féminin Nombre de messages : 2414
Age : 29
Localisation : Forksland ^^
Emploi/loisirs : lecture, écriture, dessin
Date d'inscription : 12/04/2009

Combien de fois l'avez-vous vu ? Empty
MessageSujet: Re: Combien de fois l'avez-vous vu ?   Combien de fois l'avez-vous vu ? Icon_minitimeMer 15 Juil - 11:32

Eh Kyuu', tu l'as vu deux fois pou la cinquième fois ?!?
Kyuu' a écrit:
La cinquième c'était en streaming voix française pour monterer au reste de la famille.
La cinquième c'était sur l'ordi d'une amie qui l'avait trouvé en très bonne qualité.


Kyuu' a écrit:
(un moment il y a une chouette empaillée derrière Edward, et il se met dans une position où les ailes depassent de ses épaules, on aurait dit un ptit ange !! et encore pleins d'autre.)

Ah bon, c'est quand, ça furet7

Je l'ai vu une fois au cinéma, puis environ... 5 ou 6 fois en streaming. Je devais aller le voir encore une fois au cinéma avec deux amies qui ne l'avaient pas vu (Rosalie et Jasper I love you ) mais finalement on a pas pu, j'étais en week-end avec les scouts et en plus c'était vers 10h du soir un vendredi.
Revenir en haut Aller en bas
http://2airpur.forumactif.com/
Kyuuketsuki
La sorcière de Cydonia
Kyuuketsuki


Féminin Nombre de messages : 1208
Age : 30
Localisation : Forks ;D (du moins dans mes rêves)
Emploi/loisirs : Dessins, ciné, tennis, lecture, amis...
Date d'inscription : 04/01/2009

Combien de fois l'avez-vous vu ? Empty
MessageSujet: Re: Combien de fois l'avez-vous vu ?   Combien de fois l'avez-vous vu ? Icon_minitimeJeu 16 Juil - 16:48

Pratique les streaming, hein ? ^^
Mmmm... Non doit y avoir une erreur. Pourtant je me souviens chez Vicky l'avoir vu sur son ordi et l'avoir montrer à mes frères et ma mère devant l'ordi... J'avais fais mes comptes ça faisait dix ! J'ai pas pu le voir 11 fois.

Edit :
J'ai trouvé ! C'est la 8ième. Quand je suis allée chez Victoria c'est à ce moment là aussi ou on avait traqué les petits défaults. x)
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-twilight-world.forumactif.org
Lizzie C.
Ange de l'enfer
Lizzie C.


Féminin Nombre de messages : 2414
Age : 29
Localisation : Forksland ^^
Emploi/loisirs : lecture, écriture, dessin
Date d'inscription : 12/04/2009

Combien de fois l'avez-vous vu ? Empty
MessageSujet: Re: Combien de fois l'avez-vous vu ?   Combien de fois l'avez-vous vu ? Icon_minitimeJeu 16 Juil - 21:06

Ok !
Mais dis, c'est à quel moment qu'Edward se met devant une chouette et qu'on dirait un p'tit ange ?
Revenir en haut Aller en bas
http://2airpur.forumactif.com/
Kyuuketsuki
La sorcière de Cydonia
Kyuuketsuki


Féminin Nombre de messages : 1208
Age : 30
Localisation : Forks ;D (du moins dans mes rêves)
Emploi/loisirs : Dessins, ciné, tennis, lecture, amis...
Date d'inscription : 04/01/2009

Combien de fois l'avez-vous vu ? Empty
MessageSujet: Re: Combien de fois l'avez-vous vu ?   Combien de fois l'avez-vous vu ? Icon_minitimeVen 17 Juil - 14:19

J'ai fais un montage cadeau ! xD (le blanc représente les nuages, je le dis au cas où) Ca ne vous fait penser à rien ? Aux bébé anges aux petites ailes entrain de rêvasser sur les nuages ! xD
IL faut que vous observez leur première rencontre en biologie.
Combien de fois l'avez-vous vu ? 65370edward_cullen_est_un_ange

Au fait, j'ai dépassé le cap des 10, maintenant c'est 11. J'ai pas pu résister hier quand ma mère m'a demandé si elle pouvait le voir. Finalement toute ma famille l'a vu, même mon père ! D'ailleurs c'était marrant, ma mère (qui tout de même le voit le film pour une 3ième fois) arrêtait pas de dire : "Il est beau Edward, il est gentil, je rêve d'un homme comme lui" et moi j'approuvais à chaque fois. La copine de ma mère, une prof d'anglais a voulu le voir et le lire en anglais. Elle arrête pas de dire : Je suis fan ! J'aime Edward ! ça fait bizarre de voir mon ex-prof d'anglais dire ça, mais c'est hilarant.
Ah oui ! Je voulais vous dire, REGARDEZ TWILIGHT EN ORIGINAL SOUS TITRE FRANCAIS ! Ca vaut vraiment la peine. Les voix sont dix fois mieux, j'avais presque l'impression de redécouvrir le film. On se rend aussi compte comme Kristen et surtout Rob se sont donnés à fond, leur voix font passés pleins d'émotions qu'on ne ressent pas dans les doublures.
Le seul inconvénient, c'est que Rob' est tellement beau que l'on en oublie de lire les sous-titre. Mais bon, on s'en sort quand même ! x)
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-twilight-world.forumactif.org
Lizzie C.
Ange de l'enfer
Lizzie C.


Féminin Nombre de messages : 2414
Age : 29
Localisation : Forksland ^^
Emploi/loisirs : lecture, écriture, dessin
Date d'inscription : 12/04/2009

Combien de fois l'avez-vous vu ? Empty
MessageSujet: Re: Combien de fois l'avez-vous vu ?   Combien de fois l'avez-vous vu ? Icon_minitimeVen 31 Juil - 23:21

Ah oui, je vois c'est quel moment, maintenant ! Merci pour ce superbe montage Kyuu', il est vraiment beau !
11 ?!? Il faut que je batte ton record ! Razz Je n'ai toujours pas acheté le DVD... Sad Ca doit être marrant de regarder ça avec une ex-prof ! ^^ En tout cas, ta mère et elle ont de bons goûts ! (j'espère juste que ton père n'était pas dans les parages à ce moment-là ! Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
http://2airpur.forumactif.com/
lou
Membre du clan des Volturi
lou


Féminin Nombre de messages : 1166
Emploi/loisirs : chant,lecture;declamation
Date d'inscription : 07/10/2009

Combien de fois l'avez-vous vu ? Empty
MessageSujet: Re: Combien de fois l'avez-vous vu ?   Combien de fois l'avez-vous vu ? Icon_minitimeVen 20 Nov - 22:35

oui c'est vrais moi ma mère ne le trouve pas beau du tout elle ne comprend pas pourquoi je suis fan
Revenir en haut Aller en bas
Lizzie C.
Ange de l'enfer
Lizzie C.


Féminin Nombre de messages : 2414
Age : 29
Localisation : Forksland ^^
Emploi/loisirs : lecture, écriture, dessin
Date d'inscription : 12/04/2009

Combien de fois l'avez-vous vu ? Empty
MessageSujet: Re: Combien de fois l'avez-vous vu ?   Combien de fois l'avez-vous vu ? Icon_minitimeDim 22 Nov - 19:35

Moi, ma mère, c'est à peine si elle sait à quoi il ressemble... Combien de fois l'avez-vous vu ? Kopfschuettel
Mais revenons au sujet. Tu l'as vu combien de fois, Lou Combien de fois l'avez-vous vu ? 312968
Revenir en haut Aller en bas
http://2airpur.forumactif.com/
lou
Membre du clan des Volturi
lou


Féminin Nombre de messages : 1166
Emploi/loisirs : chant,lecture;declamation
Date d'inscription : 07/10/2009

Combien de fois l'avez-vous vu ? Empty
MessageSujet: Re: Combien de fois l'avez-vous vu ?   Combien de fois l'avez-vous vu ? Icon_minitimeDim 22 Nov - 19:59

avec celle de la twilight night 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lizzie C.
Ange de l'enfer
Lizzie C.


Féminin Nombre de messages : 2414
Age : 29
Localisation : Forksland ^^
Emploi/loisirs : lecture, écriture, dessin
Date d'inscription : 12/04/2009

Combien de fois l'avez-vous vu ? Empty
MessageSujet: Re: Combien de fois l'avez-vous vu ?   Combien de fois l'avez-vous vu ? Icon_minitimeDim 22 Nov - 20:02

13 ?! Houlà, je crois que tu bats le record ! Combien de fois l'avez-vous vu ? Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
http://2airpur.forumactif.com/
lou
Membre du clan des Volturi
lou


Féminin Nombre de messages : 1166
Emploi/loisirs : chant,lecture;declamation
Date d'inscription : 07/10/2009

Combien de fois l'avez-vous vu ? Empty
MessageSujet: Re: Combien de fois l'avez-vous vu ?   Combien de fois l'avez-vous vu ? Icon_minitimeDim 22 Nov - 20:09

XD ma mère n'en pouvais plus
Revenir en haut Aller en bas
Lizzie C.
Ange de l'enfer
Lizzie C.


Féminin Nombre de messages : 2414
Age : 29
Localisation : Forksland ^^
Emploi/loisirs : lecture, écriture, dessin
Date d'inscription : 12/04/2009

Combien de fois l'avez-vous vu ? Empty
MessageSujet: Re: Combien de fois l'avez-vous vu ?   Combien de fois l'avez-vous vu ? Icon_minitimeDim 22 Nov - 22:07

Combien de fois l'avez-vous vu ? Icon_razz La pauvre !
Je vais peut-être avoir le DVD bientôt et là compte sur moi pour te rattraper ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://2airpur.forumactif.com/
lou
Membre du clan des Volturi
lou


Féminin Nombre de messages : 1166
Emploi/loisirs : chant,lecture;declamation
Date d'inscription : 07/10/2009

Combien de fois l'avez-vous vu ? Empty
MessageSujet: Re: Combien de fois l'avez-vous vu ?   Combien de fois l'avez-vous vu ? Icon_minitimeDim 22 Nov - 22:11

XD tu me previendras hein ?
Revenir en haut Aller en bas
Lizzie C.
Ange de l'enfer
Lizzie C.


Féminin Nombre de messages : 2414
Age : 29
Localisation : Forksland ^^
Emploi/loisirs : lecture, écriture, dessin
Date d'inscription : 12/04/2009

Combien de fois l'avez-vous vu ? Empty
MessageSujet: Re: Combien de fois l'avez-vous vu ?   Combien de fois l'avez-vous vu ? Icon_minitimeDim 22 Nov - 22:13

Oui, et je t'inviterai à la maison ! Combien de fois l'avez-vous vu ? Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
http://2airpur.forumactif.com/
lou
Membre du clan des Volturi
lou


Féminin Nombre de messages : 1166
Emploi/loisirs : chant,lecture;declamation
Date d'inscription : 07/10/2009

Combien de fois l'avez-vous vu ? Empty
MessageSujet: Re: Combien de fois l'avez-vous vu ?   Combien de fois l'avez-vous vu ? Icon_minitimeDim 22 Nov - 22:14

oki je me réjouis
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Combien de fois l'avez-vous vu ? Empty
MessageSujet: Re: Combien de fois l'avez-vous vu ?   Combien de fois l'avez-vous vu ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Combien de fois l'avez-vous vu ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avez vous un préféré ?
» Le dernier film que vous avez vu.
» Aviez-vous vu Rosalie comme Nikki?
» Pensez-vous que Belle aurait survécue si Jake n'avait pas été là ?
» Vous l'avez aimé ? (attention pour ceux qui ne l'ont pas vu spoiler !!!)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Twilight : La série de films :: Twilight, Chapitre 1 : Fascination-
Sauter vers: