Rejoins nous, mordu(e) de la saga Smile
Rejoins nous, mordu(e) de la saga Smile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Vous l'avez aimé ? (attention pour ceux qui ne l'ont pas vu spoiler !!!)

Aller en bas 
+4
Lizzie C.
AliceC
xMaargot *
Kyuuketsuki
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kyuuketsuki
La sorcière de Cydonia
Kyuuketsuki


Féminin Nombre de messages : 1208
Age : 30
Localisation : Forks ;D (du moins dans mes rêves)
Emploi/loisirs : Dessins, ciné, tennis, lecture, amis...
Date d'inscription : 04/01/2009

Vous l'avez aimé ? (attention pour ceux qui ne l'ont pas vu spoiler !!!) Empty
MessageSujet: Vous l'avez aimé ? (attention pour ceux qui ne l'ont pas vu spoiler !!!)   Vous l'avez aimé ? (attention pour ceux qui ne l'ont pas vu spoiler !!!) Icon_minitimeJeu 15 Jan - 20:30

Pour une adaptation cinématographique je le trouve vraiment bien. Très réussi. Après ces sûr il a ses défauts.
Les Nomades étaient magistraux !!! Waouh ! j'avais des frissons partout quand ils sont apparues ! J'adore Laurent je me l'imaginais pas Black mais il est super et joue sont rôle à merveille (et puis il est beau quand même ^^) Il me fait un peu pensé à Lestat (dans "Entretien avec un Vampire" je sais pas si vous connaissez).
Victoria était superbe j'ai hâte de la revoir dans New Moon. James pareil dommage qu'on ne puisse pas le revoir !
Bella était très bien seulement (je suis super exigeante je sais ^^) Kristen aurait dû plus ... comment dire ? s'impregner d'Edward, je trouve que dans le livre elle est plus dépendante d'Edward que dans le film. Mais sinon je l'ai trouvé très bien.
j'aurais aimé que ce soit Christina Ricci qui interprète Bella mais bon...
Edward ... ouaaah eh ben dis donc Rob' t'as fait du bon boulot !! à part un tout petit truc riquiqui que j'ai à repprocher c'est que c'était un peu exagerer le dégoût qu'Edward à envers lui-même, ils le montré trop.
Mais je pouvais pas imaginé mieux, qu'est-ce qu'il est beau Rob' en Edward !
J'ai adoré à la fin, quand Bella agonise et que Edward la mord pour la sauvé... avec les petits flash-back en même temps formidable !
"Les effets spéciaux étaient nuls." J'ai entendu ça partout. ërso, je les ai trouvé bien ! A part quand James s'en va en courant, là j'avoue ca m'a fait sourire...
Charlie, Jessica, Mike, Carlisle, Esmé... Tous géniaux et très bien choisis ! Ca m'a pas dessus je les imaginé tous comme ça. A pert Rosalie elle jouait super bien mais... pas assez belle, elle me paraissaît trop... commune.
Voilà.
A vous dites ce que vous en pensé...


Revenir en haut Aller en bas
https://forum-twilight-world.forumactif.org
xMaargot *
Humain
xMaargot *


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 20/02/2009

Vous l'avez aimé ? (attention pour ceux qui ne l'ont pas vu spoiler !!!) Empty
MessageSujet: Re: Vous l'avez aimé ? (attention pour ceux qui ne l'ont pas vu spoiler !!!)   Vous l'avez aimé ? (attention pour ceux qui ne l'ont pas vu spoiler !!!) Icon_minitimeSam 21 Fév - 17:48

Il est completement génial ce film !
Même si je dois dire que j'ai quand même préféré le livre , je trouve qu'il a été super bien réalisé
Les acteurs ont été super bien choisis .
Il manquait quand même la scène ou ils s'embrassent vraiment pour la première fois , en sortant de la clairière
Mais ils ont quand même réussi a faire quelque chose de super , surtout pour la scène du Baseball
C'est une de mes scènes préférés ! Elle est vraiment super bien faite
Et j'ai beaucoup aimé qu'ils reprennent les mêmes citations que dans le livre
Et pour certaine scènes j'avait l'impression que c'était exactement comme dans le livre
Enfin voilà , je vais pas trop m'étaler sur le sujet sinon je pourrais continuer des heures ...
Revenir en haut Aller en bas
Kyuuketsuki
La sorcière de Cydonia
Kyuuketsuki


Féminin Nombre de messages : 1208
Age : 30
Localisation : Forks ;D (du moins dans mes rêves)
Emploi/loisirs : Dessins, ciné, tennis, lecture, amis...
Date d'inscription : 04/01/2009

Vous l'avez aimé ? (attention pour ceux qui ne l'ont pas vu spoiler !!!) Empty
MessageSujet: Re: Vous l'avez aimé ? (attention pour ceux qui ne l'ont pas vu spoiler !!!)   Vous l'avez aimé ? (attention pour ceux qui ne l'ont pas vu spoiler !!!) Icon_minitimeSam 21 Fév - 21:32

Oui c'est vrai il est super bien réussit ! Pourtant, bien avant que le film sorte, je m'attendais à un navet comme beaucoup d'autres films dont j'avais lu le livre avant.
C'est vrai que le premier baiser et plus marrant dans le livre que dans le film, enfin c'est mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-twilight-world.forumactif.org
xMaargot *
Humain
xMaargot *


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 20/02/2009

Vous l'avez aimé ? (attention pour ceux qui ne l'ont pas vu spoiler !!!) Empty
MessageSujet: Re: Vous l'avez aimé ? (attention pour ceux qui ne l'ont pas vu spoiler !!!)   Vous l'avez aimé ? (attention pour ceux qui ne l'ont pas vu spoiler !!!) Icon_minitimeSam 21 Fév - 21:36

Oui , je suis d'accord avec toi , heureusement qu'il a été aussi réussi
Parce que si sa avait été un navet bah je me demande comment sa se serait passé !
Je crois que je n'aurais rien acheter sur Twilight et je n'aurais sans doute jamais participé a ce forum (:
Revenir en haut Aller en bas
AliceC
Humain
AliceC


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 27/06/2009

Vous l'avez aimé ? (attention pour ceux qui ne l'ont pas vu spoiler !!!) Empty
MessageSujet: Re: Vous l'avez aimé ? (attention pour ceux qui ne l'ont pas vu spoiler !!!)   Vous l'avez aimé ? (attention pour ceux qui ne l'ont pas vu spoiler !!!) Icon_minitimeSam 27 Juin - 22:38

Moi je l'ai adoréééé j'ai adoré la parti de base qui est extrainement fidel au livre jai trouvé superr de chez super xd
Revenir en haut Aller en bas
Lizzie C.
Ange de l'enfer
Lizzie C.


Féminin Nombre de messages : 2414
Age : 29
Localisation : Forksland ^^
Emploi/loisirs : lecture, écriture, dessin
Date d'inscription : 12/04/2009

Vous l'avez aimé ? (attention pour ceux qui ne l'ont pas vu spoiler !!!) Empty
MessageSujet: Re: Vous l'avez aimé ? (attention pour ceux qui ne l'ont pas vu spoiler !!!)   Vous l'avez aimé ? (attention pour ceux qui ne l'ont pas vu spoiler !!!) Icon_minitimeDim 28 Juin - 0:30

C'est vrai que le film est vraiment fidèle au livre, je n'ai rien à redire. Bravo Catherine ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://2airpur.forumactif.com/
Kyuuketsuki
La sorcière de Cydonia
Kyuuketsuki


Féminin Nombre de messages : 1208
Age : 30
Localisation : Forks ;D (du moins dans mes rêves)
Emploi/loisirs : Dessins, ciné, tennis, lecture, amis...
Date d'inscription : 04/01/2009

Vous l'avez aimé ? (attention pour ceux qui ne l'ont pas vu spoiler !!!) Empty
MessageSujet: Re: Vous l'avez aimé ? (attention pour ceux qui ne l'ont pas vu spoiler !!!)   Vous l'avez aimé ? (attention pour ceux qui ne l'ont pas vu spoiler !!!) Icon_minitimeLun 29 Juin - 21:22

Je l'ai vu et revu, (9 fois en tout) et avec du recul, j'y trouve pas mal de défault plus ou moins important. Même si il est réussit, il aurait pu être encore mieux.
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-twilight-world.forumactif.org
Alice-Cullen
Alice Cullen
Alice-Cullen


Féminin Nombre de messages : 408
Age : 29
Localisation : Au pays imaginaire avec Jasper
Emploi/loisirs : Piano , Dessin , Couture,Baseball , ...
Date d'inscription : 06/01/2009

Vous l'avez aimé ? (attention pour ceux qui ne l'ont pas vu spoiler !!!) Empty
MessageSujet: Re: Vous l'avez aimé ? (attention pour ceux qui ne l'ont pas vu spoiler !!!)   Vous l'avez aimé ? (attention pour ceux qui ne l'ont pas vu spoiler !!!) Icon_minitimeLun 29 Juin - 21:47

Oui le films est super mais on sens bien qu'a la fin , il y a toujours se mal être , on sens que sa cloche et sa rends très bien pour enchainer sur le deuxième
Revenir en haut Aller en bas
Lizzie C.
Ange de l'enfer
Lizzie C.


Féminin Nombre de messages : 2414
Age : 29
Localisation : Forksland ^^
Emploi/loisirs : lecture, écriture, dessin
Date d'inscription : 12/04/2009

Vous l'avez aimé ? (attention pour ceux qui ne l'ont pas vu spoiler !!!) Empty
MessageSujet: Re: Vous l'avez aimé ? (attention pour ceux qui ne l'ont pas vu spoiler !!!)   Vous l'avez aimé ? (attention pour ceux qui ne l'ont pas vu spoiler !!!) Icon_minitimeLun 29 Juin - 21:52

Par contre, un truc que je reproche, c'est quand le clan de James chasse. Normalement, toutes ces morts mystérieuses, c'est dans le deux...
Revenir en haut Aller en bas
http://2airpur.forumactif.com/
Alice-Cullen
Alice Cullen
Alice-Cullen


Féminin Nombre de messages : 408
Age : 29
Localisation : Au pays imaginaire avec Jasper
Emploi/loisirs : Piano , Dessin , Couture,Baseball , ...
Date d'inscription : 06/01/2009

Vous l'avez aimé ? (attention pour ceux qui ne l'ont pas vu spoiler !!!) Empty
MessageSujet: Re: Vous l'avez aimé ? (attention pour ceux qui ne l'ont pas vu spoiler !!!)   Vous l'avez aimé ? (attention pour ceux qui ne l'ont pas vu spoiler !!!) Icon_minitimeLun 29 Juin - 21:56

Oui. Et les Cullen ne s'intéressent pas trop a des disparitions , morts .
Revenir en haut Aller en bas
Lizzie C.
Ange de l'enfer
Lizzie C.


Féminin Nombre de messages : 2414
Age : 29
Localisation : Forksland ^^
Emploi/loisirs : lecture, écriture, dessin
Date d'inscription : 12/04/2009

Vous l'avez aimé ? (attention pour ceux qui ne l'ont pas vu spoiler !!!) Empty
MessageSujet: Re: Vous l'avez aimé ? (attention pour ceux qui ne l'ont pas vu spoiler !!!)   Vous l'avez aimé ? (attention pour ceux qui ne l'ont pas vu spoiler !!!) Icon_minitimeLun 29 Juin - 22:02

C'est vrai. Ils ne font rien pour cacher le secret... Et quand ils rencontrent le clan de James, après la partie de baseball, ils disent (ou en tout cas, ils le disent dans le livre) : "Ne vous inquiétez pas, nous avons chassé à ... (la ville précédente) Nous ne chasserons pas sur votre territoire." Pas très logique... scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://2airpur.forumactif.com/
Alice-Cullen
Alice Cullen
Alice-Cullen


Féminin Nombre de messages : 408
Age : 29
Localisation : Au pays imaginaire avec Jasper
Emploi/loisirs : Piano , Dessin , Couture,Baseball , ...
Date d'inscription : 06/01/2009

Vous l'avez aimé ? (attention pour ceux qui ne l'ont pas vu spoiler !!!) Empty
MessageSujet: Re: Vous l'avez aimé ? (attention pour ceux qui ne l'ont pas vu spoiler !!!)   Vous l'avez aimé ? (attention pour ceux qui ne l'ont pas vu spoiler !!!) Icon_minitimeLun 29 Juin - 22:22

Oui . et il y a certain passage , qui a mon avis , aurais du paraitre dans le film .
Revenir en haut Aller en bas
Lizzie C.
Ange de l'enfer
Lizzie C.


Féminin Nombre de messages : 2414
Age : 29
Localisation : Forksland ^^
Emploi/loisirs : lecture, écriture, dessin
Date d'inscription : 12/04/2009

Vous l'avez aimé ? (attention pour ceux qui ne l'ont pas vu spoiler !!!) Empty
MessageSujet: Re: Vous l'avez aimé ? (attention pour ceux qui ne l'ont pas vu spoiler !!!)   Vous l'avez aimé ? (attention pour ceux qui ne l'ont pas vu spoiler !!!) Icon_minitimeLun 29 Juin - 22:28

Bon, on critique, on critique, mais je pense qu'on aurait pas su faire la moitié ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://2airpur.forumactif.com/
Alice-Cullen
Alice Cullen
Alice-Cullen


Féminin Nombre de messages : 408
Age : 29
Localisation : Au pays imaginaire avec Jasper
Emploi/loisirs : Piano , Dessin , Couture,Baseball , ...
Date d'inscription : 06/01/2009

Vous l'avez aimé ? (attention pour ceux qui ne l'ont pas vu spoiler !!!) Empty
MessageSujet: Re: Vous l'avez aimé ? (attention pour ceux qui ne l'ont pas vu spoiler !!!)   Vous l'avez aimé ? (attention pour ceux qui ne l'ont pas vu spoiler !!!) Icon_minitimeLun 29 Juin - 22:47

oui c'est vraie .
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée.Carlie
Jackson Addict
Renesmée.Carlie


Féminin Nombre de messages : 667
Age : 31
Emploi/loisirs : Equitation, théâtre, guitare, écriture
Date d'inscription : 15/02/2009

Vous l'avez aimé ? (attention pour ceux qui ne l'ont pas vu spoiler !!!) Empty
MessageSujet: Re: Vous l'avez aimé ? (attention pour ceux qui ne l'ont pas vu spoiler !!!)   Vous l'avez aimé ? (attention pour ceux qui ne l'ont pas vu spoiler !!!) Icon_minitimeLun 29 Juin - 23:13

Alice, ça m'ennuie d'avoir à te dire ça mais ... Pour une admin' je trouve que c'est grave, tu devrais faire plus attention à ton orthographe ... Tes posts sont souvent plein de fautes d'orthographes ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.need-new-moon.skyrock.com
Melle-Hale
Vampire
Melle-Hale


Féminin Nombre de messages : 80
Age : 39
Date d'inscription : 27/06/2009

Vous l'avez aimé ? (attention pour ceux qui ne l'ont pas vu spoiler !!!) Empty
MessageSujet: Re: Vous l'avez aimé ? (attention pour ceux qui ne l'ont pas vu spoiler !!!)   Vous l'avez aimé ? (attention pour ceux qui ne l'ont pas vu spoiler !!!) Icon_minitimeMar 30 Juin - 20:56

ils avaient pas un gros budget donc je trouve que c'est quand même formidable ce qu'ils ont fait(même si Stephenie n'étaient pas d'accord avec le choix des acteurs) moi je le trouve excellent et puis si ils avaient du adapter tout le livre...le film aurait duré huit heures mais comme pour narnia ou le seigneur des anneaux je trouve que ce sont des superbes adaptations
Et puis il y a eu plein des scenes coupés dont on ne verra pas la moitié dans les bonus(selon la realisatrice) en tout cas le 8 je cours acheter la version collector et la version ultime en fin d'année!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://BlodymoonBloodynight.skyock.com
Kyuuketsuki
La sorcière de Cydonia
Kyuuketsuki


Féminin Nombre de messages : 1208
Age : 30
Localisation : Forks ;D (du moins dans mes rêves)
Emploi/loisirs : Dessins, ciné, tennis, lecture, amis...
Date d'inscription : 04/01/2009

Vous l'avez aimé ? (attention pour ceux qui ne l'ont pas vu spoiler !!!) Empty
MessageSujet: Re: Vous l'avez aimé ? (attention pour ceux qui ne l'ont pas vu spoiler !!!)   Vous l'avez aimé ? (attention pour ceux qui ne l'ont pas vu spoiler !!!) Icon_minitimeMar 30 Juin - 21:06

Oui, tu as raison. Si je suis assez pessimiste dans ce que je dis à propos du film (c'est vrai je suis un peu dure) c'est parce que j'avais lu le livre que le film n'était pas encore sortie et bien sûr je m'étais faite une idée idéale du film et dans ces cas là y a toujours de la deception, inévitable. Pus que lorsqu'on découvre le livre ensuite. Je donne l'exemple de Christina Ricci (mon actrice préféré), je m'étais mis dans la tête qu'elle allé joué Bella, que de toute façon elle était faite pour ce rôle , quand j'ai su que c'était Kristen, je crois n'avoir jamais était aussi déçue... Tout ça parce que j'avais mal comprit un truc sur les acteurs... Avec le temps c'est passé mais ça me reste toujours (y a qu'às voir ma bannièères, mon image perso et toutes celle qui les précédées, je suis toujours aussi obstinée ^^").
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-twilight-world.forumactif.org
Melle-Hale
Vampire
Melle-Hale


Féminin Nombre de messages : 80
Age : 39
Date d'inscription : 27/06/2009

Vous l'avez aimé ? (attention pour ceux qui ne l'ont pas vu spoiler !!!) Empty
MessageSujet: Re: Vous l'avez aimé ? (attention pour ceux qui ne l'ont pas vu spoiler !!!)   Vous l'avez aimé ? (attention pour ceux qui ne l'ont pas vu spoiler !!!) Icon_minitimeMar 30 Juin - 21:33

Mais c'est normal car c'est une actrice formidable Miss Ricci!
Revenir en haut Aller en bas
http://BlodymoonBloodynight.skyock.com
Cupcakes
Membre du clan des Amazones
Cupcakes


Féminin Nombre de messages : 211
Age : 29
Localisation : Bah chez moi voyons !
Emploi/loisirs : guitare, dessin , lecture && écriture
Date d'inscription : 23/05/2009

Vous l'avez aimé ? (attention pour ceux qui ne l'ont pas vu spoiler !!!) Empty
MessageSujet: Re: Vous l'avez aimé ? (attention pour ceux qui ne l'ont pas vu spoiler !!!)   Vous l'avez aimé ? (attention pour ceux qui ne l'ont pas vu spoiler !!!) Icon_minitimeMer 1 Juil - 13:59

C'est bizarre parce que plus je revois le film moins je l'aime.
Mais les livres restent tous aussi bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Shoot-around.skyrock.com
Lizzie C.
Ange de l'enfer
Lizzie C.


Féminin Nombre de messages : 2414
Age : 29
Localisation : Forksland ^^
Emploi/loisirs : lecture, écriture, dessin
Date d'inscription : 12/04/2009

Vous l'avez aimé ? (attention pour ceux qui ne l'ont pas vu spoiler !!!) Empty
MessageSujet: Re: Vous l'avez aimé ? (attention pour ceux qui ne l'ont pas vu spoiler !!!)   Vous l'avez aimé ? (attention pour ceux qui ne l'ont pas vu spoiler !!!) Icon_minitimeMer 1 Juil - 23:11

Pour moi, je ne saurais pas juger, j'ai vu le film avant d'avoir lu le livre. Mais peut-être qu'après avoir vu New Moon, je dirais que c'est un affreux navet, que rien ne correspond... Razz En plus, je suis toujours très pointilleuse sur les détails ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://2airpur.forumactif.com/
Cupcakes
Membre du clan des Amazones
Cupcakes


Féminin Nombre de messages : 211
Age : 29
Localisation : Bah chez moi voyons !
Emploi/loisirs : guitare, dessin , lecture && écriture
Date d'inscription : 23/05/2009

Vous l'avez aimé ? (attention pour ceux qui ne l'ont pas vu spoiler !!!) Empty
MessageSujet: Re: Vous l'avez aimé ? (attention pour ceux qui ne l'ont pas vu spoiler !!!)   Vous l'avez aimé ? (attention pour ceux qui ne l'ont pas vu spoiler !!!) Icon_minitimeMer 1 Juil - 23:38

Lizzie C. a écrit:
Pour moi, je ne saurais pas juger, j'ai vu le film avant d'avoir lu le livre. Mais peut-être qu'après avoir vu New Moon, je dirais que c'est un affreux navet, que rien ne correspond... Razz En plus, je suis toujours très pointilleuse sur les détails ^^

xD je ne remet pas en cause le travail de Catherine H. mais c'est juste qu'a force je n'aime plus avec la même ferveur qu'au début.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Shoot-around.skyrock.com
Melle-Hale
Vampire
Melle-Hale


Féminin Nombre de messages : 80
Age : 39
Date d'inscription : 27/06/2009

Vous l'avez aimé ? (attention pour ceux qui ne l'ont pas vu spoiler !!!) Empty
MessageSujet: Re: Vous l'avez aimé ? (attention pour ceux qui ne l'ont pas vu spoiler !!!)   Vous l'avez aimé ? (attention pour ceux qui ne l'ont pas vu spoiler !!!) Icon_minitimeMer 1 Juil - 23:45

moi c'est tout le contraire
Revenir en haut Aller en bas
http://BlodymoonBloodynight.skyock.com
Kyuuketsuki
La sorcière de Cydonia
Kyuuketsuki


Féminin Nombre de messages : 1208
Age : 30
Localisation : Forks ;D (du moins dans mes rêves)
Emploi/loisirs : Dessins, ciné, tennis, lecture, amis...
Date d'inscription : 04/01/2009

Vous l'avez aimé ? (attention pour ceux qui ne l'ont pas vu spoiler !!!) Empty
MessageSujet: Re: Vous l'avez aimé ? (attention pour ceux qui ne l'ont pas vu spoiler !!!)   Vous l'avez aimé ? (attention pour ceux qui ne l'ont pas vu spoiler !!!) Icon_minitimeJeu 2 Juil - 13:49

C'est un peu comme toi Cup' pourtant que je peux pas m'empêché de ressentir un manque si je ne regarde pas le film pendant un mois.
Ce que j'apprécie beaucoup, c'est le choix des acteurs qu'a fait Cath, c'était une grosse responsabilité car il fallait satisfaire tout les fans, et elle a su nous satisfaire ! Non ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-twilight-world.forumactif.org
Alice-Cullen
Alice Cullen
Alice-Cullen


Féminin Nombre de messages : 408
Age : 29
Localisation : Au pays imaginaire avec Jasper
Emploi/loisirs : Piano , Dessin , Couture,Baseball , ...
Date d'inscription : 06/01/2009

Vous l'avez aimé ? (attention pour ceux qui ne l'ont pas vu spoiler !!!) Empty
MessageSujet: Re: Vous l'avez aimé ? (attention pour ceux qui ne l'ont pas vu spoiler !!!)   Vous l'avez aimé ? (attention pour ceux qui ne l'ont pas vu spoiler !!!) Icon_minitimeJeu 2 Juil - 15:41

Oui je suis d'accord Kyuu" Elle a pris soin du film pas comme certain film qui sont fait a "l'arrache" si vous me permettez.
Revenir en haut Aller en bas
Lizzie C.
Ange de l'enfer
Lizzie C.


Féminin Nombre de messages : 2414
Age : 29
Localisation : Forksland ^^
Emploi/loisirs : lecture, écriture, dessin
Date d'inscription : 12/04/2009

Vous l'avez aimé ? (attention pour ceux qui ne l'ont pas vu spoiler !!!) Empty
MessageSujet: Re: Vous l'avez aimé ? (attention pour ceux qui ne l'ont pas vu spoiler !!!)   Vous l'avez aimé ? (attention pour ceux qui ne l'ont pas vu spoiler !!!) Icon_minitimeJeu 2 Juil - 21:11

C'est vrai que le casting est idéal ! (sauf pour toi Kyuu', qui aurais préféré que ce soit Christina Ricci Razz ) Je suis franchement très satisfaite ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://2airpur.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





Vous l'avez aimé ? (attention pour ceux qui ne l'ont pas vu spoiler !!!) Empty
MessageSujet: Re: Vous l'avez aimé ? (attention pour ceux qui ne l'ont pas vu spoiler !!!)   Vous l'avez aimé ? (attention pour ceux qui ne l'ont pas vu spoiler !!!) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous l'avez aimé ? (attention pour ceux qui ne l'ont pas vu spoiler !!!)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Good bye Bella ! (attention spoiler pour ceux qui n'ont pas lu Tentation)
» Vos impressions sur le film (attention spoiler)
» Combien de fois l'avez-vous vu ?
» Scénarios New Moon (attention spoilers)
» Le moment le plus triste... (attention risque de spoilers)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Twilight : La série de films :: Twilight, Chapitre 1 : Fascination-
Sauter vers: