Rejoins nous, mordu(e) de la saga Smile
Rejoins nous, mordu(e) de la saga Smile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Scénarios New Moon (attention spoilers)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kyuuketsuki
La sorcière de Cydonia
Kyuuketsuki


Féminin Nombre de messages : 1208
Age : 30
Localisation : Forks ;D (du moins dans mes rêves)
Emploi/loisirs : Dessins, ciné, tennis, lecture, amis...
Date d'inscription : 04/01/2009

Scénarios New Moon (attention spoilers) Empty
MessageSujet: Scénarios New Moon (attention spoilers)   Scénarios New Moon (attention spoilers) Icon_minitimeSam 23 Mai - 19:00

On met ici les scénarios de new moon. Je posterais au fure et à mesure. Celui là commence par le début du livre quand Edward et Bella regardent Roméo et Juliette, sauf que là ils sont en classe au lieu d'être chez elle.

Spoiler:

source : twilightfascination
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-twilight-world.forumactif.org
Alice-Cullen
Alice Cullen
Alice-Cullen


Féminin Nombre de messages : 408
Age : 29
Localisation : Au pays imaginaire avec Jasper
Emploi/loisirs : Piano , Dessin , Couture,Baseball , ...
Date d'inscription : 06/01/2009

Scénarios New Moon (attention spoilers) Empty
MessageSujet: Re: Scénarios New Moon (attention spoilers)   Scénarios New Moon (attention spoilers) Icon_minitimeSam 23 Mai - 21:24


Sa promet d'être géniale , j'ai tellement hâte qu'il sorte .
Revenir en haut Aller en bas
Lizzie C.
Ange de l'enfer
Lizzie C.


Féminin Nombre de messages : 2414
Age : 29
Localisation : Forksland ^^
Emploi/loisirs : lecture, écriture, dessin
Date d'inscription : 12/04/2009

Scénarios New Moon (attention spoilers) Empty
MessageSujet: Re: Scénarios New Moon (attention spoilers)   Scénarios New Moon (attention spoilers) Icon_minitimeDim 24 Mai - 8:33

Oh là là, j'ai hâte d'y être ! C'est bien, pour le moment, il n'a pas encore changé trop de trucs ^^ Franchement, ça a l'air génial, je me réjouis qu'il sorte !
Revenir en haut Aller en bas
http://2airpur.forumactif.com/
Kyuuketsuki
La sorcière de Cydonia
Kyuuketsuki


Féminin Nombre de messages : 1208
Age : 30
Localisation : Forks ;D (du moins dans mes rêves)
Emploi/loisirs : Dessins, ciné, tennis, lecture, amis...
Date d'inscription : 04/01/2009

Scénarios New Moon (attention spoilers) Empty
MessageSujet: Re: Scénarios New Moon (attention spoilers)   Scénarios New Moon (attention spoilers) Icon_minitimeDim 24 Mai - 20:08

C'est clair, ça me tarde vraiment rien qu'en lisant, mais attention ce n'est pas un scénario définitifs, ils peuvent faire des modifs à tout moments.
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-twilight-world.forumactif.org
Kyuuketsuki
La sorcière de Cydonia
Kyuuketsuki


Féminin Nombre de messages : 1208
Age : 30
Localisation : Forks ;D (du moins dans mes rêves)
Emploi/loisirs : Dessins, ciné, tennis, lecture, amis...
Date d'inscription : 04/01/2009

Scénarios New Moon (attention spoilers) Empty
MessageSujet: Re: Scénarios New Moon (attention spoilers)   Scénarios New Moon (attention spoilers) Icon_minitimeJeu 18 Juin - 19:26

J'aurais dû commencé par ça, voici la 1ère partie du scénario.


Citation :
Une pleine lune remplit l'écran, lumineuse avec des scintillements. Lentement, une ombre commence à s'étendre sur la surface de la lune, l'assombrissant de la gauche vers la droite...

Bella : [Voix off] Ces plaisirs violents ont des fins violentes...

La lune est enveloppée d'ombre. Une nouvelle lune disparaît dans l'obscurité. Sur un fond noir, une tulipe apparaît.

Bella : [Voix off] ...Et dans leur triomphe ils meurent comme le feu et la poudre...

Le fond disparaît derrière la tulipe et il est révélé que nous sommes maintenant dans la forêt.


Bella : [Voix off] ... Qui, tandis qu'ils s'embrassent, se consument...

Soudain un pied frappe le sol à proximité de la tulipe et manque de l'écraser. Tandis que le pied se soulève, les pétales de la tulipe s'envolent. On voit les pieds courant au loin puis changer de direction. On découvre qu'il s'agit de Bella Swan qui recherche quelquechose dans la forêt.

Bella : Edward !

Devant elle, à travers l'obscurité de la forêt épaisse, elle voit la lumière du soleil. Elle va dans sa direction.

DANS UNE CLAIRIERE - JOUR

Bella : Edward !

Il s'agit de la clairière dans laquelle Edward a révélé sa peau au soleil. Mais il n'est pas là. A la place, Bella voit à travers la clairière une vieille femme avec des cheveux blancs. Les yeux de Bella s'écarquillent quand elle reconnaît...

Bella : ...Grand-mère ?

La grand-mère semble aussi surprise que Bella. Bella sourit et la grand-mère en fait autant. Bella se rend vers elle mais...

Edward : Bella...

Elle se tourne vers la voix derrière elle et voit... Edward émerge de la forêt. Elle se précipite vers lui jusqu'à ce qu'il se rende jusqu'à la frontière de l'ombre.

Bella : Arrête. Elle verra !

Mais Edward se contente de sourire et pénètre à travers les rayons du soleil. Bella enlace Edward. Ils se retournent vers la grand-mère dont l'expression est calme. Bella est sur le point de présenter Edward à la grand-mère mais se rend compte que cette dernière reproduit exactement les mêmes mouvements qu'elle. Elle comprend qu'elle est en face d'un miroir.

Bella : Oh mon Dieu.

Elle comprend qu'il ne s'agit pas de sa grand-mère mais c'est Bella dans 65 ans. Bella se retourne vers son Edward si parfait et éternellement âgé de 17 ans. Il prend sa main et l'embrasse. Il se penche ensuite très près de son visage de 83 ans et lui murmure à l'oreille...

Edward : Bon anniversaire.

CHAMBRE DE BELLA - MATIN

Bella ouvre les yeux. Le livre "Romeo et Juliet" est posé sur elle. Bella se lève, le rêve encore bien présent dans sa tête... Dans sa chambre, on peut voir des photos d'Edward et des Cullens. Quelqu'un frappe à sa porte. Le chef Charlie Swan entre, portant deux cadeaux, l'un emballé, l'autre non.

Charlie : Bon anniversaire, Bells.

Bella : Papa, on était d'accord. Pas de cadeaux.

Charlie : Au moins le mien n'est pas emballé.

Il le lui tend. C'est un appareil photo numérique. Bella est ravie bien malgré elle.

Bella : OK. En fait, c'est plutôt génial. Merci, papa.

Charlie tend l'autre cadeau.

Charlie : Il va avec celui-ci de ta mère. On s'est coordonnés. Enfin, elle m'a coordonné.

Bella ouvre le cadeau emballé pour découvrir un album photos.

Charlie : Pour pouvoir mettre tes photos, conserver ton année senior... Mon Dieu, année senior. Comment es-tu devenue si vieille si vite ?

Bella : Pas si vieille.

Charlie : Je ne sais pas. Est-ce que c'est une ride ?

Bella se précipite sur le miroir et regarde son visage.

Charlie : Je plaisantais.

Bella : C'est vraiment pas drôle, papa.

EXTERIEUR - FORKS HIGHWAY - JOUR

On voit une vue aérienne du paysage pluvieux. On voit la vieille camionnette de Bella.

Bella : [Voix off] Ce n'était qu'un rêve... mais aussi mon pire cauchemar.

LYCEE DE FORKS - PARKING - JOUR

Bella sort de sa voiture, portant son sac à dos. Elle regarde à travers le parking, à la recherche d'Edward.

Mike : Où en es-tu, Bella ?

Elle se retourne tandis que Mike, Eric, Angela et Jessica approchent.

Mike : Tu as fini ton devoir sur Shakespeare ?

Jessica : Il veut dire, est-ce que tu vas finir le sien ?

Mike : Non, pas du tout... enfin si.

Bella : Je peux t'aider avec... mais avant tout... [elle sort l'appareil numérique] j'ai besoin d'une image. Ma mère attend un album rempli de souvenirs.

Angela : [elle porte son propre appareil] Je les prends, je ne pose pas pour elles.

Bella : Aujourd'hui, si.

Elle pousse Angela vers les autres. Ils se préparent...

Jessica : Tu utiliseras Photoshop pour mon nez s'il a l'air grand, hein ?

Eric : Ne t'inquiètes pas, je suis sur la photo. Personne ne vous regardera.

Ils posent pour la photo. Bella saisit l'instant. Tandis qu'elle redescend l'appareil, elle voit ses amis qui regardent derrière son dos. Elle se retourne et voit Edward qui sort de sa Volvo.

Mike : Oh, super. Cullen est là.

Jessica : Yeah !

Les amis, mal à l'aise, s'en vont.

Eric : On se voit plus tard.

Mais Bella ne remarque rien. Elle est fixée sur Edward qui approche, ses yeux ne quittant jamais les siens.

Edward : Bon anniversaire.

Bella : Evites de me le rappeler.

Edward : Ta naissance est un jour à célébrer.

Bella : Pas pour moi.

Edward : 18 ans, c'est un peu tôt pour se soucier de ton âge.

Bella : C'est un an de plus que toi.

Edward : Bella, j'ai 90 ans.

Bella : C'est vrai. Peut-être que je devrais paniquer de sortir avec un type si vieux.

Edward : [sourit, amusé] Oui, c'est l'âge qui est paniquant, pas le fait que tu sortes avec un vampire.

Puis il l'embrasse tendrement. La passion monte jusqu'à ce qu'il se recule. Edward indique l'école.

Edward : C'est l'heure des cours.

Bella : C'est vrai. Les cours.

Reprenant leur souffle, ils se dirigent vers le lycée... Mais Edward s'arrête, entendant quelquechose dans sa tête. Il est irrité.

Edward : Quelqu'un te veut.

Jacob : Bella !

Jacob Black arrive. Il a un peu changé. Edward se met en retrait.

Bella : Mon Dieu, Jacob, qu'est-ce qu'ils te font manger ? Des stéroïdes ? Tu est fort.

Jacob : Ca ne t'aurait pas choquée si tu venais plus souvent.

Bella : Je viendrais bientôt. Mais est-ce que ton école n'est pas à 15 kilomètres d'ici ?

Jacob : [pense à la voiture] J'ai presque fini les réparations. Il faudra que tu viennes faire un tour quand ce sera terminé. Oh, et... bon anniversaire. Ton père a dit à mon père. Donc...

Il sort de son manteau un Dreamcatcher. Il lui offre.

Jacob : J'ai vu ça l'autre jour et j'ai pensé à toi. Ca attrape les mauvais rêves.

Bella : J'ai bien besoin de ça. C'est super.

Edward : La cloche ne va pas tarder de sonner.

Elle sonne. Jacob fait un sourire amical à Edward.

Jacob : Voyez-vous ça, un brin médium.

Edward : Je n'ai pas ce talent particulier. Mais je sais lire une montre. Je suis intelligent de cette façon.

Ils partagent un sourire gêné. Bella intervient, serrant le bras de Jacob.

Bella : Salut, Jake et merci.

Edward l'emmène avec lui et ils partent.

Edward : Comment se fait-il que Jacob Black ait le droit de te donner un cadeau et pas moi ?

Bella : C'est juste un ami.

Edward : Les amis ne passent pas deux semaines à chercher le dreamcatcher parfait.

Bella : Arrêtes de lire dans ses pensées s'il t'ennuie autant que ça.

Edward : C'est un peu difficile de l'éviter.

Elle sourit mais Edward regarde Jacob avec du ressentiment. Jacob soutient son regard.

Revenir en haut Aller en bas
https://forum-twilight-world.forumactif.org
Kyuuketsuki
La sorcière de Cydonia
Kyuuketsuki


Féminin Nombre de messages : 1208
Age : 30
Localisation : Forks ;D (du moins dans mes rêves)
Emploi/loisirs : Dessins, ciné, tennis, lecture, amis...
Date d'inscription : 04/01/2009

Scénarios New Moon (attention spoilers) Empty
MessageSujet: Re: Scénarios New Moon (attention spoilers)   Scénarios New Moon (attention spoilers) Icon_minitimeJeu 18 Juin - 19:29

Désolée si ce n'est pas dans l'ordre (ainsi que pour le double post mais j'étais obligé car ça ne passé pas en 1 message), je ne peux pas faire autrement vu qu'ils ne sortent pas tous à la suite dans le bon ordre.
Là ça commence lorsque Charlie rammène Bella dans sa chambre après qu'Edward l'ai quitté. C'est tristouné Sad

Citation :
DANS LA CHAMBRE DE BELLA - NUIT

Charlie allonge Bella et la borde.

Bella est allongée en position foetale au milieu du lit. Un liquide noir commence à inonder le sol, absorbant tout dans la pièce. Ca finit par emporter Bella qui se retrouve submergée d'obscurité...

EXTERIEUR DE LA MAISON DE BELLA - JOUR - UN MOIS PLUS TARD

Les feuilles sont devenues rouges et oranges.

DANS LA CHAMBRE DE BELLA - JOUR

Bella est assise dans une rocking chair près de la fenêtre. Son visage est blanc, vide. On voit le temps qui passe derrière elle...


Octobre... Des enfants costumés apparaissent dans la rue... Novembre... Des voisins (Bob Marks et sa femme) apportent une dinde à Charlie... Ils jettent un coup d'oeil à la fenêtre de Bella avec inquiétude... L'hiver commence... Les branches des arbres sont maintenant sans feuilles... Décembre... Charlie traîne un arbre de Noël vers la maison... Mais Bella reste inchangée...

Bella : Chère Maman... Je suis... perdue...

On voit des murs vides. Toutes les traces d'Edward ont disparu.

Bella : Edward a tout emporté avec lui. Y compris ma vie. Il a promis que ce serait comme s'il n'avait jamais existé...

On voit que la photo de Bella et Edward qui s'embrassent à la fête d'anniversaire a disparu.

DANS LA CHAMBRE DE BELLA - UN AUTRE JOUR

Bella est à son ordinateur, tapant un e-mail à Renee.

Bella : ...Mais j'ai besoin de savoir que c'est le cas.

DANS LA MAISON DE BELLA - SALON - JOUR

Bella est assise dans le canapé tandis que la pluie tombe. Charlie la regarde avec inquiétude.

Bella : C'est comme si un trou énorme transperçait ma poitrine...

DANS LA CHAMBRE DE BELLA - NUIT

Dans l'obscurité, Bella est recroquevillée en boule sur le sol.

Bella : Mais la douleur est mon seul souvenir qu'il était réel... qu'ils l'étaient tous...

DANS LE LYCEE DE FORKS - CAFETERIA - JOUR

Bella est assise seule, fixant droit devant elle. Elle voit Jessica, Eric, Angela et Mike qui la regardent avec inquiétude. Ils parlent d'elle. Elle ne le remarque pas.

Bella : Ils me manquent. Surtout Alice...

EXTERIEUR DE LA MAISON DE TANYA - JOUR

On voit Alice et Carlisle se disputer.

Bella : Mais je suis sûre que c'est mieux pour eux, de ne pas m'avoir dans leur entourage...

DANS LA MAISON DE TANYA - JOUR

Alice fait face à Carlisle tandis que les autres la regardent. Esme se désole. Emmett est blanc. Il est assis près de Rosalie qui semble irritée. Jasper s'isole dans un coin.

Carlisle : Non. Nous avons promis à Edward.

Alice : Mais elle n'ira pas bien sans nous. J'ai des flashs d'elle mais ils ne sont pas clairs...

Rosalie : Oublie-la. Ramenons Edward à la maison.

Esme : Il reviendra quand il sera prêt. Quand Bella sera passée à autre chose.

Carlisle : Oui. Quand elle vivra sa vie, en sécurité, sans danger.

Jasper : Tu veux dire en sécurité sans nous.

Alice entoure d'un bras Jasper.

Rosalie : Et quand est-ce que ça sera le cas ?

Emmett : Est-ce que tu peux le voir, Alice ?

Ils se retournent tous vers Alice. Elle ferme les yeux, essayant de voir Edward.

Alice : La seule décision qu'il ait prise...

EXTERIEUR - AMERIQUE DU SUD - ANDES (VISION D'ALICE) - JOUR

La vision débute en haut d'une montagne au milieu de nulle part. On trouve Edward qui est figé.

Alice : ...c'est d'être seul...

...et soudain, il commence à courir, comme s'il essayait d'effacer ses souvenirs, de plus en plus vite... il court vers une falaise, un ravin de plusieurs centaines de mètres de profondeur... Edward ne ralentit pas et continue d'avancer de plus en plus vite. Puis, il saute et flotte mais la douleur reste avec lui... Edward atterrit durement de l'autre côté du ravin.

GROS PLAN SUR LES DOIGTS DE BELLA

Bella continue de taper à l'ordinateur.

Bella : Le temps passe. Chaque seconde qui passe... est douloureuse...

DANS LA CHAMBRE DE BELLA - NUIT

On voit l'écran d'ordinateur de Bella tandis qu'elle continue de taper...

Bella : Comme le pouls du sang derrière un hématome...

Bella s'arrête tandis qu'elle fixe ses propres mots. Puis, elle sélectionne tout son texte et l'efface.

SUR L'ORDINATEUR - UN DOCUMENT VIDE

Elle écrit : "Bonjour Maman, tout va bien, les notes grimpent. Je sors avec des amis. Arrêtes de t'inquiéter. Je vais bien."

Bella appuie sur la touche "Envoi" et l'e-mail disparaît. Bella se lève, retourne dans sa chaise, regardant à l'extérieur, l'air désespéré.

Quelqu'un observe Bella à sa fenêtre depuis la forêt. On sent une menace.

EXTERIEUR DE LA MAISON DE BELLA - JOUR

Bella sort et trouve Charlie dehors dans la rue, remplissant les poubelles. Il parle avec leur voisin Bob Marks qui s'occupe aussi de ses poubelles. Il y met ses deux motos rouillées.

Charlie : C'est temps que tu te débarasses de ça, Bob. J'ai trop vu de motards s'étaler sur l'autoroute.

Bob : Epargnes moi le sermon, Chef. Dès que le camion poubelles sera passé, toi et ma femme pourrez vous détendre. Oh hé, qu'en est-il de ce problème d'ours ? Les gens disent qu'ils sont énormes.

Charlie : C'est juste des... rumeurs...

...Charlie voit Bella rentrer dans sa voiture, la tête baissée. Bob la voit aussi...

Bob : Comment ça va, Bella ?

Bella qui est dans son propre monde, ne répond pas. Bob donne à Charlie un signe de compréhension et s'en va. Bella ouvre la portière de la camionnette mais Charlie la ferme pour lui.

Charlie : Alors c'est comme ça.

Bella : Comme ça quoi ?

Charlie : Tu vas à Jacksonville pour vivre avec ta mère.

Bella : Quoi ? Pourquoi ?

Charlie : C'est juste... que je ne sais plus quoi faire de plus. Tu ne réagis pas comme si quelqu'un t'avait quittée. Plus comme si quelqu'un était mort.

Elle détourne son regard. C'est comme ça qu'elle le ressent.

Bella : Je ne quitte pas Forks.

Charlie : Bells, ce vaurien ne va pas revenir.

Elle acquiesce. Elle le sait parfaitement.

Charlie : Ce n'est pas normal, ce comportement. Et franchement, ça me fout les jetons ainsi qu'à ta mère. Va à Jacksonville, Bébé. Va te faire de nouveaux amis.

Bella : J'aime mes anciens amis.

Charlie : Tu ne les vois même plus.

Bella : C'est pas vrai. En fait, je... Humm... Jessica et moi allons à Port Angeles pour faire du shopping.

Charlie : Tu détestes le shopping.

Bella : Ca te prouve que je suis une bonne amie.

Charlie : Très bien. Shopping.

Bella : [Peu après] Salut Jessica, c'est Bella...

DANS LA CAMIONNETTE DE BELLA - JOUR

Bella conduit, parlant au téléphone avec son kit mains libres.

Bella : ...Oui, Bella Swan. Hé, tu ne voudrais pas faire du shopping demain, dis moi ?

EXTERIEUR - PORT ANGELES - CINEMA - NUIT

Bella et Jessica quittent le cinéma. On voit le titre d'un film de zombies derrière elles.

Bella : Je ne comprends pas pourquoi il y autant de films de zombies.

Jessica : C'est comme une métaphore ? Pour dénoncer la société de consommation ou quelquechose...

Bella la regarde fixement.

Jessica : Non que tu saches quoi que ce soit sur la consommation. Tu n'as rien acheté aujourd'hui.

Bella : J'ai acheté quelquechose.

Jessica : Les chaussettes ne comptent pas. Bien sûr, j'étais surprise que tu m'appelles.

Bella : J'étais un peu... en dehors du coup.

Jessica : Un peu ? Je veux dire, au début j'étais inquiète. Puis je me suis dit, ok, elle continue de faire la tête. Ce n'est pas comme si je n'avais pas des problèmes moi aussi. Comme Mike souhaitant que nous soyons "simplement amis" ? Ca a été très dur et...

Voix d'un homme : Que diriez-vous d'un tour en moto, les filles ?

Bella voit quatre types à proximité de motos. Elle se rappelle sa mésaventure dans Twilight dans la rue déserte et l'intervention d'Edward. Puis, des lèvres s'approchent de son oreille...

Edward : Pars, Bella.

Elle se retourne et voit Edward juste à côté d'elle. Ou c'est ce qui lui semble. Mais ce n'est qu'une illusion, une apparition. Ca devient clair quand Jessica rentre pile dedans coupant court à l'illusion.

Jessica : Allez.

Bella : Je les connais... Je crois...

Jessica : Est-ce qu'on peut juste partir.

Jessica tire sur son bras mais elle refuse de partir.

Bella : Je veux voir quelquechose.

Bella commence à traverser la route vers les types.

Type 1 : Très bien, nous avons une cliente.

L'apparition d'Edward recommence sur sa route cette fois. Elle arrête.

Edward : Retournes toi, Bella. C'est dangereux. Arrêtes. Maintenant.

Elle sourit presque quand elle arrive vers les types, capable de voir enfin leurs visages.

Bella : ...Ce n'est pas vous.

Edward disparaît.

Type 1 : On peut être qui tu veux, chérie.

Type 2 : Prête pour un tour ?

Le type 2 l'aide à monter sur la moto. Elle hésite.

Edward : Pars.

Edward apparaît de l'autre côté de la moto. Bella le regarde avec détermination, puis grimpe sur la moto.

Bella : Je peux rompre mes promesses, aussi.

Type 2 : [Confus] ...OK.

Jessica : Bella !

La moto démarre et tandis que le vent souffle dans ses cheveux, Bella réalise qu'elle a peut-être fait une erreur.

Bella : ...Attendez.

Le type 2 n'entend pas et accélère.

Edward est sur la route et la moto lui fonce dessus...

Bella : Stop ! Stop ! Stop !

La moto s'arrête brusquement.

Type 2 : Hé, je ne t'ai pas forcée.

Edward n'est plus là. Les quatre types s'en vont tandis que Jessica arrive.

Jessica : C'est quoi ton problème ?

Bella : J'ai... vu quelquechose.

Jessica : Tu es folle. Ou suicidaire.

Bella : Plus c'était dangereux... plus ça paraissait réel.

Jessica : Alors quoi ? Tu es une accroc de l'adrénaline maintenant ? Va faire du deltaplane ou sautes en parachute mais ne deviens pas complètement tarée.

Jessica est très en colère. Bella regarde les motos disparaître.

Bella : Il n'était pas réel. Je le savais. Je m'en moquais. J'avais besoin de le voir. Si ça devait nécessiter du danger, j'étais prête à assumer les conséquences.

EXTERIEUR DE LA MAISON DE JACOB BLACK - JOUR

Bella arrive en camionnette avec quelquechose recouvert à l'arrière. Jacob sort de sa maison. Il a un large sourire.

Jacob : Bella !

Jacob la serre dans ses bras. Bella est surprise par son affection mais n'y apporte pas trop d'attention.

Jacob : Il était temps que tu passes.

Bella : Je t'ai apporté quelquechose.

Bella dévoile ce qu'elle a à l'arrière, à savoir les deux motos de son voisin rouillées.

Jacob : De la ferraille. Tu n'aurais pas du.

Bella : Je les ai sauvées de la décharge. Il sera plus cher de les réparer que d'en acheter d'autres à moins qu'on ait un ami mécano.

Jacob : Et je suis l'ami mécano ? Depuis quand tu t'intéresses aux motos ?

Bella : Depuis récemment.

Jacob : Les pièces détachées seules seront chères.

Bella : J'ai des économies pour financer l'université dans lesquelles je peux piocher.

Jacob : Charlie va adorer ça.

Bella : Charlie n'en saura rien.

Jacob : Ouaouh. mentir à Papa. Taper dans l'argent de l'université. Réparer des machines dangereuses que je suppose tu voudras conduire ?

Bella : Je comprends que tu penses que c'est stupide et imprudent.

Jacob : OK. C'est totalement stupide et imprudent. Quand commençons-nous ?

Bella se met alors à sourire comme cela faisait très longtemps que ça ne lui était pas arrivé. Tandis qu'ils sortent les motos de la camionnette, ils rient et s'amusent. C'est comme si Jacob avait ramené Bella à la vie. Mais...

Quelqu'un les regarde à distance et on découvrir qu'il s'agit de Sam Uley. On voit à ses côtés Jared, 17 ans et Paul, 18 ans. La façon dont ils regardent Bella et Jacob est étrange. On voit la férocité dans leurs yeux, le danger. Sam se retourne. Les autres le suivent. Les trois s'enfoncent dans l'obscurité de la forêt...


Vos impressions ?
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-twilight-world.forumactif.org
Renesmée.Carlie
Jackson Addict
Renesmée.Carlie


Féminin Nombre de messages : 667
Age : 31
Emploi/loisirs : Equitation, théâtre, guitare, écriture
Date d'inscription : 15/02/2009

Scénarios New Moon (attention spoilers) Empty
MessageSujet: Re: Scénarios New Moon (attention spoilers)   Scénarios New Moon (attention spoilers) Icon_minitimeJeu 18 Juin - 23:53

Génial !
Mon Dieu ! J'imagine déjà ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.need-new-moon.skyrock.com
Kyuuketsuki
La sorcière de Cydonia
Kyuuketsuki


Féminin Nombre de messages : 1208
Age : 30
Localisation : Forks ;D (du moins dans mes rêves)
Emploi/loisirs : Dessins, ciné, tennis, lecture, amis...
Date d'inscription : 04/01/2009

Scénarios New Moon (attention spoilers) Empty
MessageSujet: Re: Scénarios New Moon (attention spoilers)   Scénarios New Moon (attention spoilers) Icon_minitimeVen 19 Juin - 19:57

Le commencement me plaît beaucoup ; avec la pleine lune et la tulipe qu'écrase Bella. Je sais pas pourquoi mais le commencement d'un film pour moi à toujours été important, j'aime surtout quand ils font un générique avec une musique, comme dans Amélie Poulain ou Le diable s'habille en Prada, ou encore Juno...
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-twilight-world.forumactif.org
Lizzie C.
Ange de l'enfer
Lizzie C.


Féminin Nombre de messages : 2414
Age : 29
Localisation : Forksland ^^
Emploi/loisirs : lecture, écriture, dessin
Date d'inscription : 12/04/2009

Scénarios New Moon (attention spoilers) Empty
MessageSujet: Re: Scénarios New Moon (attention spoilers)   Scénarios New Moon (attention spoilers) Icon_minitimeSam 20 Juin - 19:15

Yahouuuuuuuuuuuuuuuuuuu ! Vive la sortie du film ! Mille fois merci Kyuu' de partager tout ça avec nous. C'est vraiment super ! J'adore la façon dont on voit que les mois passent, c'est géant. Le film a l'air génial, tout est bien respecté. J'applaudis le réalisateur ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://2airpur.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





Scénarios New Moon (attention spoilers) Empty
MessageSujet: Re: Scénarios New Moon (attention spoilers)   Scénarios New Moon (attention spoilers) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Scénarios New Moon (attention spoilers)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vos impressions sur le film (attention spoiler)
» Récapitulatif de toutes les infos de New Moon
» Sortie de New Moon !
» Trailer New Moon (fan made)
» Affiches de New Moon (+ officielle)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Twilight : La série de films :: New Moon, Chapitre 2 : Tentation-
Sauter vers: