Rejoins nous, mordu(e) de la saga Smile
Rejoins nous, mordu(e) de la saga Smile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Récapitulatif de toutes les infos de New Moon

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kyuuketsuki
La sorcière de Cydonia
Kyuuketsuki


Féminin Nombre de messages : 1208
Age : 30
Localisation : Forks ;D (du moins dans mes rêves)
Emploi/loisirs : Dessins, ciné, tennis, lecture, amis...
Date d'inscription : 04/01/2009

Récapitulatif de toutes les infos de New Moon Empty
MessageSujet: Récapitulatif de toutes les infos de New Moon   Récapitulatif de toutes les infos de New Moon Icon_minitimeSam 28 Fév - 16:54

Réalisateur

* Chris Weitz remplace Catherine Hardwicke pour la réalisation du 2nd opus

Le Casting

* Tous le cast est repris : Rob, Kristen, Jackson, Ashley, Nikki, Peter, Kellan, Elisabeth, Rachelle etc....

* Taylor Lautner (notre Tay-tay !!) est officiellement reprit pour New Moon. Les rumeurs disaient que Michael Copon reprendrait le rôle car il faisait moins gamin, le nom de Steven Strait aussi à été mentionné

* Edi Gathegi à confirmé qu'il est repris pour le rôle de Laurent,
* Ben Barnes est fortement pressentie pour jouer Aro, le vampire Volturri,
* Dakota Fanning est fortement pressentie pour jouer Jane, se serait même apparement officiel,
* America Young serait peut être choisie pour être Emily la femme de Sam Uley,
* Les jumelles Baker (Shannon & Shauna)auraient passé des auditions pour jouer le rôle d'Emily
* Annelyse McCord serait en négociation pour incarner Heidi,
* Lucy Hale aurait auditionnée pour le film,
* Une rumeur sur la participation de Sophia Myles court...
* Allociné à lancé une rumeur : Jesse McCartneyferait parti du cast, aucune confirmation pour le moment.
* Diverses rumeurs ont été démenties sur les participations de Vanessa Hudgens, Brenda Song, Lindsay Lohan, Zac Effron, Lucas Grabeel, Elijah Wood etc...
* Madonna ferait peut-être partie du cast
* Hilary Duff aimerais fortement jouer dans New Moon, elle a demandé à Peter si elle pouvait avoir un rôle
* Bronson Pelletier fera parti du cast, nous ne savons pas actuellement quel rôle il aura (un quileute certainement)


Le Script

* Il y aura la scène avec la voiture jaune d'Alice à Volterra,
* On verra les Loups (bon ça c'est logique quand même ^^)
* 2 changements par rapport au livre. * Les producteurs vont essayer de modifier un peu l'histoire afin qu'Edward soit un peu plus présent, mais reste à savoir si Stephenie sera d'accord.
* Le personnage de Leah ne sera pas présent pour New Moon (logique aussi elle est pas très présente dans le livre)

Citations et Sloggans du films

* It will be as though I never existed
* Forbidden to Remember; Terrified to Forget
* Somewhere, a clock is ticking.
* When you can't be with the one you love, will you stay with the one who loves you?
* Love Bites Back
* The Cullens are not the only family with a secret....


Le Tournage

* Début du tournage de New Moon fin mars à Vancouver (le 23 mars),
* Tournage à Volterra en Italie en mai 2009 durant 2 semaines,
* New Moon et Eclipse seront tournés à la suite l'un de l'autre.

Bande Originale

* Les Jonas Brothers aimeraient participer à la BO du film
* Madonna pourrait participer à la BO

Dates de Sorties

* Le film sortirait sur les écrans Américains et Italiens le 20 novembre prochain.
* La SND va essayer de le sortir à la même date. (voir pourquoi pas avant : le 18 novembre selon Matthieu Bardel... apparement se serait bon !! )

Infos diverses

* New Moon aura un budget supérieur à Twilight (celui de Twilight était de 38 millions de dollars).
* Melissa Rosenberg à dit que Kris et Rob étaient à Vancouvers actuellement afin de se préparer, le problème est que Kris à été aperçue à Los Angeles et Rob à Londres quelques jours après sa déclaration...

J'ai trouvé tout ça sur un site.
Je trouve que ça devient un peu un foutoir : Madonna et les Jonas Brothers pour la BO, leur musique ont aucun rapport avec le film.
Les acteurs de HSM qui se ramènent ainsi que Lindsay Lohan... On est où là ? A la chasse au meilleur rôle ? A la foire aux stars ?
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-twilight-world.forumactif.org
Lizzie C.
Ange de l'enfer
Lizzie C.


Féminin Nombre de messages : 2414
Age : 29
Localisation : Forksland ^^
Emploi/loisirs : lecture, écriture, dessin
Date d'inscription : 12/04/2009

Récapitulatif de toutes les infos de New Moon Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatif de toutes les infos de New Moon   Récapitulatif de toutes les infos de New Moon Icon_minitimeLun 20 Avr - 19:51

Merci pour les infos Kyuu' !
Si je devais donner mon avis :
*Pour Emily, j'aurais plus dit une des jumelles Baker, d'après les photos que j'ai vues, America Young n'a pas vraiment l'air d'une Quileute... Enfin, avec le maquillage et les retouches par ordi, y aura sûrement moyen...
*Si jamais ils devaient changer Jacob, j'aurais dit de prendre Michael Copon, même si je trouve que Taylor est parfait pour le rôle Razz

Vous savez pourquoi ils ont changé de réalisateur ? Je trouve ça dommage...
Revenir en haut Aller en bas
http://2airpur.forumactif.com/
Renesmée.Carlie
Jackson Addict
Renesmée.Carlie


Féminin Nombre de messages : 667
Age : 31
Emploi/loisirs : Equitation, théâtre, guitare, écriture
Date d'inscription : 15/02/2009

Récapitulatif de toutes les infos de New Moon Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatif de toutes les infos de New Moon   Récapitulatif de toutes les infos de New Moon Icon_minitimeMar 21 Avr - 20:55

Lizzie C. a écrit:

Vous savez pourquoi ils ont changé de réalisateur ? Je trouve ça dommage...

Officiellement c'est parce que les délais étaient trop courts pour Catherine, je pense qu'il y a du vrai mais qu'il y a certainement d'autres raisons inconnues !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.need-new-moon.skyrock.com
Kyuuketsuki
La sorcière de Cydonia
Kyuuketsuki


Féminin Nombre de messages : 1208
Age : 30
Localisation : Forks ;D (du moins dans mes rêves)
Emploi/loisirs : Dessins, ciné, tennis, lecture, amis...
Date d'inscription : 04/01/2009

Récapitulatif de toutes les infos de New Moon Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatif de toutes les infos de New Moon   Récapitulatif de toutes les infos de New Moon Icon_minitimeVen 24 Avr - 18:21

Juste pour vous dire pourquoi je suis heureuse que ce ne soit pas Micheal Copon :

Michael Copon parle de Taylor Lautner



<BLOCKQUOTE>
penses-tu pouvoir interpréter Jacob Black ?
Michael : Je n'ai personnellement rien contre Taylor Lautner. Je trouve qu'il est super et que ce qu'il a fait est énorme. Mais il faut s'adapter au fait que Jacob doit grandir. Cela va de pair avec le scénario. [...] Jacob est plus qu'un simple mec qui marche à côté, qui sourit et qui aime Bella.

J-14 : Taylor essaye de gagner en masse corporelle pour conserver le rôle. Est-ce que tu te prépares aussi de ton côté ?
Michael : Je dois plutôt faire l'inverse. En ce moment j'ai presque 90 kg de muscles. Taylor a probablement quoi, 63 kg, en étant chanceux ? J'ai déjà 90 kg de masse musculaire donc je n'ai pas vraiment besoin d'augmenter. En plus, il fait 1,67 mètre et je fait 1,88 mètre. Dans le livre, Jacob grandit de 20 centimètres et je fait exactement 20 centimètres de plus que Taylor. Grosse différence.

J-14 : Si tu obtiens ce rôle, les gens vont sans doute te comparer à Robert Pattinson. Es-tu prêt pour le combat Team Mike contre Team Rob ?
Michael : (rire) J'ai croisé Rob et nous avons eu une super conversation. Très drôle surtout car avant que je sache qui il était, j'ai dit "j'aimerai vraiment jouer un rôle dans Twilight 2" et il m'a répondu "oh ouais, je suis déjà dans le premier". Alors j'ai enchaîné "tu jouais quel rôle ?" et il m'a dit "Edward". Je me sentais trop minable. Mais s'il y a une Team Mike contre Team Rob, je pense que ce sera dans l'intérêt du film. Une compétition amicale.

source : Twilight France

1. C'est un frimeur de première catégorie,
2. Il juge bien facilement Taylor,
3. C'est un minimum de savoir que Rob' joue le rôle d'Edward dans Twilight,
4. Twilight "2" = New Moon.</BLOCKQUOTE>
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-twilight-world.forumactif.org
Kyuuketsuki
La sorcière de Cydonia
Kyuuketsuki


Féminin Nombre de messages : 1208
Age : 30
Localisation : Forks ;D (du moins dans mes rêves)
Emploi/loisirs : Dessins, ciné, tennis, lecture, amis...
Date d'inscription : 04/01/2009

Récapitulatif de toutes les infos de New Moon Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatif de toutes les infos de New Moon   Récapitulatif de toutes les infos de New Moon Icon_minitimeSam 25 Avr - 14:45

Voilà une vidéo récente sur New Moon... enjoy ! Wink

vidéo new moon source : adobuzz

-----edit-------

Une autre vidéo, qui montre juste la forêt où ils vont tourner la rencontre de Bella et Laurent. Vous remarquerez qu'il y a pleins de sacs poubelles, vous inquiètez pas c'est pas que ce sont de gros pollueurs x) c'est les affaires du tournage. Je sais c'est pas sexy. xD
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-twilight-world.forumactif.org
Lizzie C.
Ange de l'enfer
Lizzie C.


Féminin Nombre de messages : 2414
Age : 29
Localisation : Forksland ^^
Emploi/loisirs : lecture, écriture, dessin
Date d'inscription : 12/04/2009

Récapitulatif de toutes les infos de New Moon Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatif de toutes les infos de New Moon   Récapitulatif de toutes les infos de New Moon Icon_minitimeDim 26 Avr - 13:10

Kyuuketsuki a écrit:


1. C'est un frimeur de première catégorie,[/font">
2. Il juge bien facilement Taylor,
3. C'est un minimum de savoir que Rob' joue le rôle d'Edward dans Twilight,
4. Twilight "2" = New Moon.
Tout à fait d'accord, ce type est complètement naze. Il se croit supérieur à Taylor, juste parce qu'il a quelque kilos de muscles et 20 cm de plus que lui. Il va jouer dans un film et ne sait même pas qui est l'acteur principal, alors qu'il y a déjà eu un film avant ! Je suis bien contente que Taylor ait été repris, Michael Copon n'est qu'un gros frimeur !
Revenir en haut Aller en bas
http://2airpur.forumactif.com/
Kyuuketsuki
La sorcière de Cydonia
Kyuuketsuki


Féminin Nombre de messages : 1208
Age : 30
Localisation : Forks ;D (du moins dans mes rêves)
Emploi/loisirs : Dessins, ciné, tennis, lecture, amis...
Date d'inscription : 04/01/2009

Récapitulatif de toutes les infos de New Moon Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatif de toutes les infos de New Moon   Récapitulatif de toutes les infos de New Moon Icon_minitimeLun 27 Avr - 20:23

tongue OUAIS !! Bien dis Lizzie ! C'est qu'un gors FRIMEUUUR ! na! xD

Petit cadeau en suucre ^^
New moon news Wink
Watch !
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-twilight-world.forumactif.org
Lizzie C.
Ange de l'enfer
Lizzie C.


Féminin Nombre de messages : 2414
Age : 29
Localisation : Forksland ^^
Emploi/loisirs : lecture, écriture, dessin
Date d'inscription : 12/04/2009

Récapitulatif de toutes les infos de New Moon Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatif de toutes les infos de New Moon   Récapitulatif de toutes les infos de New Moon Icon_minitimeMar 28 Avr - 19:22

Waaah... Une vidéo sur New Moon !!! J'ai compris environ 10 mots sur toute la vidéo Exclamation Il faudrait peut-être que j'apprenne l'anglais... Razz Bah, normalement, l'année prochaine j'aurais cours d'anglais, mais cette année, je me tape le néérlandais (langue immonde parlée aux Pays-Bas et au nord de la Belgique) En tout cas, merci Kyuu' !
Revenir en haut Aller en bas
http://2airpur.forumactif.com/
Fantasy
Meilleur fan de Harry Potter
Fantasy


Féminin Nombre de messages : 728
Age : 29
Localisation : In my room :P
Emploi/loisirs : Piano, Guitare, Friends, Ordinateur...
Date d'inscription : 17/01/2009

Récapitulatif de toutes les infos de New Moon Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatif de toutes les infos de New Moon   Récapitulatif de toutes les infos de New Moon Icon_minitimeMer 29 Avr - 14:35

Magnifique vidéo, même si j'ai rien comprit à se qu'il dise xD.

Oui... c'est bien fait pour toi !!! Il ne le méritait pas. Les frimeurs ne méritent pas le succès. Taylor est dix fois plus beau que lui, le personnage de Jacob lui va très bien. Il a fait beaucoup d'efforts pour l'obtenir. Je l'adore Surprised .
Revenir en haut Aller en bas
http://Fascination013.skyrock.com
Renesmée.Carlie
Jackson Addict
Renesmée.Carlie


Féminin Nombre de messages : 667
Age : 31
Emploi/loisirs : Equitation, théâtre, guitare, écriture
Date d'inscription : 15/02/2009

Récapitulatif de toutes les infos de New Moon Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatif de toutes les infos de New Moon   Récapitulatif de toutes les infos de New Moon Icon_minitimeSam 2 Mai - 20:45

Pour le moment j'ai pas trop le temps, je doit traduire un article qui parle d'Hana Pestle, mais une fois que j'aurais du temps je ferais un petit récapitulatif de ce que j'ai compris !

J'ai regardée vite fait, ils parlent de Rob', Kristen, du triangle amoureux de Twilight pour ce que j'ai vu !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.need-new-moon.skyrock.com
Lizzie C.
Ange de l'enfer
Lizzie C.


Féminin Nombre de messages : 2414
Age : 29
Localisation : Forksland ^^
Emploi/loisirs : lecture, écriture, dessin
Date d'inscription : 12/04/2009

Récapitulatif de toutes les infos de New Moon Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatif de toutes les infos de New Moon   Récapitulatif de toutes les infos de New Moon Icon_minitimeDim 3 Mai - 21:30

Ok, merci R.C. ! J'avais plus ou moins compris la même chose que ce que tu as mis, ça me rassure, finalement, je suis peut-être pas si nulle que ça ! Razz Je me réjouis d'avoir la traduction Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://2airpur.forumactif.com/
Kyuuketsuki
La sorcière de Cydonia
Kyuuketsuki


Féminin Nombre de messages : 1208
Age : 30
Localisation : Forks ;D (du moins dans mes rêves)
Emploi/loisirs : Dessins, ciné, tennis, lecture, amis...
Date d'inscription : 04/01/2009

Récapitulatif de toutes les infos de New Moon Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatif de toutes les infos de New Moon   Récapitulatif de toutes les infos de New Moon Icon_minitimeLun 4 Mai - 22:35

Renesmée.Carlie a écrit:
Pour le moment j'ai pas trop le temps, je doit traduire un article qui parle d'Hana Pestle, mais une fois que j'aurais du temps je ferais un petit récapitulatif de ce que j'ai compris !

J'ai regardée vite fait, ils parlent de Rob', Kristen, du triangle amoureux de Twilight pour ce que j'ai vu !

Waw ! T'as citation seras la bienvenue Wink
Mais ne te dérange pas à ça.
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-twilight-world.forumactif.org
Renesmée.Carlie
Jackson Addict
Renesmée.Carlie


Féminin Nombre de messages : 667
Age : 31
Emploi/loisirs : Equitation, théâtre, guitare, écriture
Date d'inscription : 15/02/2009

Récapitulatif de toutes les infos de New Moon Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatif de toutes les infos de New Moon   Récapitulatif de toutes les infos de New Moon Icon_minitimeMar 5 Mai - 22:40

Nan, mais ça me plait, et puis ça me fait bosser mon anglais !
J'suis pas mauvaise, loin de là, mais ça aide ! ^^

Encore un petit truc à traduire sur l'article d'Hana Pestle, et j'essaye de m'attaquer à ça, dès que j'aurais traduit vite fait ce qu'elle a mis sur myspace, d'ailleurs je ferais un topic pour elle ! Après tout, vu que je tient le seul blog sur elle je pense que ça pourrais intéresser ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.need-new-moon.skyrock.com
Kyuuketsuki
La sorcière de Cydonia
Kyuuketsuki


Féminin Nombre de messages : 1208
Age : 30
Localisation : Forks ;D (du moins dans mes rêves)
Emploi/loisirs : Dessins, ciné, tennis, lecture, amis...
Date d'inscription : 04/01/2009

Récapitulatif de toutes les infos de New Moon Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatif de toutes les infos de New Moon   Récapitulatif de toutes les infos de New Moon Icon_minitimeSam 20 Juin - 22:41

Quelques news...

*Le Cast de New Moon présentera une vidéo au fans Italien
Ils présenteront un message de remerciements avant le film avec Kate Hudson
le 19 Juillet,pour les remercier d'avoir accueilli le Cast en Italie et
remercier également toutes les personnes présentes lors du tournage

*MTV's Hollywood Crush a fait un article (ici) sur le fait que les 100 monkeys pourraient apparaitre dans la BO de New Moon (j'en connais qui vont être heureuse ^^)
*Le site(ici) de la SND, la société qui distribue le film en France a mis à jour sa page sur New Moon en y mettant le trailer en sous-titré français et le sinopsis du film.
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-twilight-world.forumactif.org
Renesmée.Carlie
Jackson Addict
Renesmée.Carlie


Féminin Nombre de messages : 667
Age : 31
Emploi/loisirs : Equitation, théâtre, guitare, écriture
Date d'inscription : 15/02/2009

Récapitulatif de toutes les infos de New Moon Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatif de toutes les infos de New Moon   Récapitulatif de toutes les infos de New Moon Icon_minitimeSam 20 Juin - 23:21

Kyuuketsuki a écrit:
Quelques news...

*Le Cast de New Moon présentera une vidéo au fans Italien
Ils présenteront un message de remerciements avant le film avec Kate Hudson
le 19 Juillet,pour les remercier d'avoir accueilli le Cast en Italie et
remercier également toutes les personnes présentes lors du tournage

*MTV's Hollywood Crush a fait un article (ici) sur le fait que les 100 monkeys pourraient apparaitre dans la BO de New Moon (j'en connais qui vont être heureuse ^^)
*Le site(ici) de la SND, la société qui distribue le film en France a mis à jour sa page sur New Moon en y mettant le trailer en sous-titré français et le sinopsis du film.

Tu ne penserais pas à moi en parlant des 100 Monkeys ? Wink x'D
Bref, nan mais si ils font partis de la B.O j'en serais très heureuse, du moment qu'ils gardent le même style ... Je trouve que ça peut permettre de les faire connaître un peu plus, ce qui serait une bonne chose !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.need-new-moon.skyrock.com
Lizzie C.
Ange de l'enfer
Lizzie C.


Féminin Nombre de messages : 2414
Age : 29
Localisation : Forksland ^^
Emploi/loisirs : lecture, écriture, dessin
Date d'inscription : 12/04/2009

Récapitulatif de toutes les infos de New Moon Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatif de toutes les infos de New Moon   Récapitulatif de toutes les infos de New Moon Icon_minitimeDim 21 Juin - 9:51

Les 100 monkeys dans la BO de New Moon ? Génial ! Mais c'est vrai qu'il faut qu'ils gardent leur style. Euh... vraiment désolée d'être un poids comme ça Embarassed mais... quelqu'un pourrait me dire (en gros) ce qu'il est mis dans l'article sur les 100 monkeys ? Je suis vraiment désolée d'être aussi nulle en anglais...
Revenir en haut Aller en bas
http://2airpur.forumactif.com/
Kyuuketsuki
La sorcière de Cydonia
Kyuuketsuki


Féminin Nombre de messages : 1208
Age : 30
Localisation : Forks ;D (du moins dans mes rêves)
Emploi/loisirs : Dessins, ciné, tennis, lecture, amis...
Date d'inscription : 04/01/2009

Récapitulatif de toutes les infos de New Moon Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatif de toutes les infos de New Moon   Récapitulatif de toutes les infos de New Moon Icon_minitimeMar 14 Juil - 20:27

Part 1

[quote]
Réalisateur



  • Chris Weitz remplace Catherine Hardwicke pour la réalisation du 2nd opus


Le Casting - Rumeurs

  • Michael Sheen serait fortement pressenti pour interpréter le rôle d'Aro.
  • Ben Barnes est fortement pressentie pour jouer Aro, le vampire Volturri, cependant ce n'est qu'une rumeur tout de même (rumeur démentie)
  • America Young serait peut être choisie pour être Emily la femme de Sam Uley (rumeur démentie)
  • Les jumelles Baker (Shannon & Shauna)auraient passé des auditions pour jouer le rôle d'Emily,
  • Le nom d' Annelyse McCord, à été cité pour incarner Heidi (rumeur démentie)
  • Lucy Hale aurait auditionnée pour le film,
  • Une rumeur sur la participation de Sophia Myles court...
  • Allociné à lancé une rumeur : Jesse McCartneyferait parti du cast, aucune confirmation pour le moment.
  • Diverses rumeurs démenties sur les participations de Vanessa Hudgens, Brenda Song, Lindsay Lohan, Zac Effron, Lucas Grabeel, Elijah Wood etc...
  • Madonna ferait peut-être partie du cast (rumeur démentie)
  • Hilary Duff aimerais fortement jouer dans New Moon, elle a demandé à Peter si elle pouvait avoir un rôle
  • Noot Seear jouerais Heidi

Le Casting Officiel

  • Tous le cast est repris : Rob, Kristen, Jackson, Ashley, Nikki, Peter, Kellan, Elisabeth, Rachelle etc....
  • Taylor Lautner (notre Tay-tay !!) est officiellement reprit pour New Moon. Les rumeurs disaient que Michael Copon reprendrait le rôle car il faisait moins gamin, le nom de Steven Strait aussi à été mentionné
  • Edi Gathegi à confirmé qu'il est repris pour le rôle de Laurent,
  • Dakota Fanning jouera le rôle de Jane, la summit l'a annoncé officiellement,
  • Bronson Pelletier fera parti du cast.
  • Solomon Trimble à annoncé sur son mysapce qu'il ne serait pas repris pour le rôle de Sam Uley dans New Moon, c'est Chaske Spencer qui reprend le rôle.

Réalisateur


  • Chris Weitz remplace Catherine Hardwicke pour la réalisation du 2nd opus


Le Casting - Rumeurs

  • Michael Sheen serait fortement pressenti pour interpréter le rôle d'Aro.
  • Ben Barnes est fortement pressentie pour jouer Aro, le vampire Volturri, cependant ce n'est qu'une rumeur tout de même (rumeur démentie)
  • America Young serait peut être choisie pour être Emily la femme de Sam Uley (rumeur démentie)
  • Les jumelles Baker (Shannon & Shauna)auraient passé des auditions pour jouer le rôle d'Emily,
  • Le nom d' Annelyse McCord, à été cité pour incarner Heidi (rumeur démentie)
  • Lucy Hale aurait auditionnée pour le film,
  • Une rumeur sur la participation de Sophia Myles court...
  • Allociné à lancé une rumeur : Jesse McCartneyferait parti du cast, aucune confirmation pour le moment.
  • Diverses rumeurs démenties sur les participations de Vanessa Hudgens, Brenda Song, Lindsay Lohan, Zac Effron, Lucas Grabeel, Elijah Wood etc...
  • Madonna ferait peut-être partie du cast (rumeur démentie)
  • Hilary Duff aimerais fortement jouer dans New Moon, elle a demandé à Peter si elle pouvait avoir un rôle
  • Noot Seear jouerais Heidi

Le Casting Officiel

  • Tous le cast est repris : Rob, Kristen, Jackson, Ashley, Nikki, Peter, Kellan, Elisabeth, Rachelle etc....
  • Taylor Lautner (notre Tay-tay !!) est officiellement reprit pour New Moon. Les rumeurs disaient que Michael Copon reprendrait le rôle car il faisait moins gamin, le nom de Steven Strait aussi à été mentionné
  • Edi Gathegi à confirmé qu'il est repris pour le rôle de Laurent,
  • Dakota Fanning jouera le rôle de Jane, la summit l'a annoncé officiellement,
  • Bronson Pelletier fera parti du cast.
  • Solomon Trimble à annoncé sur son mysapce qu'il ne serait pas repris pour le rôle de Sam Uley dans New Moon, c'est Chaske Spencer qui reprend le rôle.

Les Quileutes :


  • Taylor Lautner : Jacob Black
  • Chaske Spencer : Sam Uley
  • Tyson Houseman : Quil Ateara
  • Alex Meraz : Paul
  • Kiowa Gordon : Embry Call
  • Bronson Pelletier : Jared
  • Tinsel Korey : Emily
  • Graham Greene : Harry Clearwater
Les Volturis :


  • Dakota Fanning : Jane
  • Jamie Campbell : Caïus
  • Justine (vive les Justine ! héhé ^^)
  • Wachsberger : Gianna (secrétaire des Volturis)
  • Michael Sheen : Aro
  • Daniel Cudmore : Felix
  • Cameron Bright : Alec
  • Christopher Heyerdahl : Marcus
  • Charlie Bewley : Demetri
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-twilight-world.forumactif.org
Kyuuketsuki
La sorcière de Cydonia
Kyuuketsuki


Féminin Nombre de messages : 1208
Age : 30
Localisation : Forks ;D (du moins dans mes rêves)
Emploi/loisirs : Dessins, ciné, tennis, lecture, amis...
Date d'inscription : 04/01/2009

Récapitulatif de toutes les infos de New Moon Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatif de toutes les infos de New Moon   Récapitulatif de toutes les infos de New Moon Icon_minitimeMar 14 Juil - 20:28

Part 2






    Le Script



    • Les producteurs vont essayer de modifier un peu l'histoire afin qu'Edward soit un peu plus présent, mais reste à savoir si Stephenie sera d'accord.
    • Le personnage de Leah ne sera pas présent pour New Moon (logique aussi elle est pas très présente dans le livre),
    • Selon Ashley Greene, nous verrons la porshe jaune dans les rue italiennes.
    • Edward brillera mieux dans New Moon. xD
    • Le personnage de Victoria sera plus présent dans le film qu'il ne l'est dans le livre.
    • On verra les relations Alice/Bella et Alice/Edward se renforcer.
    • Chris Weitz a annoncé que les Loups seront fait à l'ordinateur et qu'ils seront aussi grand que des chevaux. Ils reproduiront les yeux des acteurs afin qu'ils soient le plus naturel possible.
    • La scène de la 1ère apparition d' Edward a été modifiée , cette fois-ci Bella monte en moto avec un des gars qu'elle croit avoir reconnu .
    Quelques infos concernant le script qui à été trouvé sur le net :

    une version du script de New Moon qui date de fin décembre a été lâché sur le net par un compte Twitter, qui a depuis été cadenassé par sa propriétaire...

    Dès le début, on voit une tulipe (la couv du livre) dans le rêve de Bella qui se voit vieille. Petit changement : Edward et Bella regardent Romeo et Juliette en cours. Bella reçoit son appareil photo le matin de son anniversaire et photogrpahie ses amis sur le parking du lycée. Il va y avoir pas mal de baisers entre Bella et Edward, mais un seul Je t'aime murmuré par Bella lorsqu'elle saute de la falaise. Quelques flashs back de Twilight : James mordant Bella, la scène de la clairière. Beaucoup plus d'action que dans le livre : la scène de l'anniversaire avec un petit combat entre les garçons Cullen, la scène des loups-garous tuant Laurent, Edward se faisant littéralement tabasser par des Volturi à la fin...

    La scène de la rupture va être déchirante, et pendant les pages où il n'y a que les mois marqués, on voit Bella assise sur un rocking chair dans sa chambre en train de regarder par la fenêtre, et Halloween, puis Thanksgiving et Noel passent...

    Il y aura également plus de Cullen, avec, OMG, des scènes en Alaska avec des Cullen désemparés, ET, des scènes à Rio de Janeiro avec un Edward complètement dévasté... et on aura la scène où Rosalie appelle Edward pour lui apprendre la mort de Bella et la réaction d'Edward qui jette son portable contre le mur et hurle à la mort!!!!

    Chose incroyable, si tout est gardé, il y aura une scène de Breaking Dawn avec un flash forward (une espèce de flash back mais dans l'avenir) de Bella et Edward en vampires qui chassent!!!

    La scène de la moto est vraie : Bella sort avec Jessica, les voyous de Twilight les accostent, Bella entend Edward, et plus elle se rapproche du voyou, plus elle le voit nettement à côté d'elle, donc elle monte sur la moto et elle crie stop parce que la moto file droit sur l'hallucination d'Edward.
    Il y a quelques traits d'humour avec Alice, Charlie.

    source : le monde de francesca



    Concernant Edward, il sera présent :



    • au début au lycée,
    • au moment de la rupture,
    • en flash, à chaque fois que Bella entend sa voix lorsqu'elle se met en danger,
    • en Italie,
    • quand ils se remettent ensemble.
    Citations et Sloggans du films



    • It will be as though I never existed
    • Forbidden to Remember; Terrified to Forget
    • Somewhere, a clock is ticking.
    • When you can't be with the one you love, will you stay with the one who loves you?
    • Love Bites Back
    • The Cullens are not the only family with a secret....


    Le Tournage



    • Début du tournage de New Moon mi mars à Vancouver (le 16 mars),
    • Tournage ne se fera pas à Volterra en Italie mais à Montepulciano en mai 2009 (du 26 au 29 mai 2009),
    • New Moon et Eclipse seront tournés à la suite l'un de l'autre avec 8 semaines d'écart et avec un réalisateur différent,
    • 1 jour de tournage peut couter jusqu'à 100 000 $
    • Jamie Campbell-Bower à annoncé qu'il commencera le tournage en Juin (ou fin mai début juin).
    • Les scènes d'extérieur avec les Volturi et la garde seront tournées en Italie, tandis que les scènes d'intérieur seront elles tournées à Vancouver.
    Ce qu'ils ont déjà tourné

    • La scène du lycée au début,
    • La scène de l'anniversaire de Bella,
    • La scène de la séparation Bella/Edward,
    • Taylor et Kristen ont tourné quelques scènes de la push à South Beach, situé près de la plage dans Wickaninnish Pacific Rim National Park Reserve, avant de passer à Rock à Long Beach. (le temps était assez pluvieux)
    • La scène dans le garage de Jacob avec les 2 motos.
    • La scène au cinéma.
    • La scène de la falaise.
    • La scène du cinéma avec Jessica, et la 1ère "vision" de Bella .
    • La scène où Jacob passe par la fenêtre de chez Bella.
    • La scène où Carlisle suture Bella.
    • La scène du vote.

    • La scène qui va amener Alice à conduire la Porsche.
    • La scène où Bella veut plonger de la falaise. Elle veut sauter , mais l'apparition d' Edward lui demande de ne pas le faire.
    • Edward passe un coup de fil, il est très perturbé et le téléphone se désintègre dans sa main.
    • Edward, Bella et Alice sont escortés par des vampires (dont Jane), dans le passage souterrain qui les amène aux Volturi.
    • La scène quand ils partent et qu'Heidi amène les victimes.
    • Une scène où les Volturi rendent leur jugement face à un vampire qui a transgressé les règles.
    • La scène où Edward se rend chez les Volturi.
    • Edward projetté contre un mur , en tentant de protéger Bella .
    • Aro convaincu de libérer Bella, Edward et Alice ; car il a vu la vision du futur de cette dernière.
    • L'affrontement d' Edward et des Volturi.
    • Bella qui déprime près de la fenêtre après la rupture, et qui fait des cauchemars.
    • Prises de vues affinées pour les scènes de luttes, les cascades , un vampire qui se fait arracher la tête et Edward se faisant projetter contre un mur vers le plafond. Alice qui ne peut pas l'aider.
    • Scène du tribunal Volturi.
    • Edward qui se confronte à Felix.
    • Scène d'un rêve qui ramène à un joli flashback.
    • Scènes dans la chambre de Bella . Elle pense à ses photos et pleure et pleure d'avantage quand elle ne les retrouve pas. Une autre scène bien plus tard dans le roman: Bella se réveille et croit encore rêver , alors qu'Edward est bien à ses côtés.
    • Toutes les scènes à Volterra
    Le tournage est fini.

    Bande Originale

    C'est le compositeur français Alexandre Desplat qui a été engagé pour les musiques du film.
    Rumeurs


    • Les Jonas Brothers aimeraient participer à la BO du film
    • Madonna pourrait participer à la BO
    • Robert Pattinson ne participeras pas à la BO.
    • My Chemical Romance ont fait savoir qu'il ne voulaient pas particper à la BO
    • Paramore n'ont pas été contactés pour le moment

    Dates de Sorties


    Le film sortirait sur les écrans Américains et Italiens le 20 novembre prochain.
    La SND sortira le film en France le 18 novembre 2009 !!

    Infos diverses

    New Moon aura un budget supérieur à Twilight (celui de Twilight était de 38 millions de dollars).
    Le cast est à Vancouvers actuellement[/quote]





    J'ai l'impression, que Chris a bien respecté le livre en lisant le tournage. Il n'ont pas inventé trop de truc fantaisiste. Ca m'a l'air d'être bon signe. J'ai hâte de voir le flash dans le futur sur Breaking Dawn, mais j'espère qu'il est bref et montre pas trop de chose quand même. Pitié que les Jonas Brothers ne feront pas partie de la BO, Madonna encore... ça peut passé limite mais surement pas les Jonas Brothers.
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-twilight-world.forumactif.org
Lizzie C.
Ange de l'enfer
Lizzie C.


Féminin Nombre de messages : 2414
Age : 29
Localisation : Forksland ^^
Emploi/loisirs : lecture, écriture, dessin
Date d'inscription : 12/04/2009

Récapitulatif de toutes les infos de New Moon Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatif de toutes les infos de New Moon   Récapitulatif de toutes les infos de New Moon Icon_minitimeMer 15 Juil - 10:41

Waouw, waouw, waouw. Ca a l'air super ! Very Happy Je me réjouis de voir le film ! Ca a vraiment l'air bien fait, comme tu l'as dit Kyuu', il me semble que Chris a bien respecté le film. Mais je préfèrerais les Jonas Brothers plutôt que Madonna... No
Revenir en haut Aller en bas
http://2airpur.forumactif.com/
Kyuuketsuki
La sorcière de Cydonia
Kyuuketsuki


Féminin Nombre de messages : 1208
Age : 30
Localisation : Forks ;D (du moins dans mes rêves)
Emploi/loisirs : Dessins, ciné, tennis, lecture, amis...
Date d'inscription : 04/01/2009

Récapitulatif de toutes les infos de New Moon Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatif de toutes les infos de New Moon   Récapitulatif de toutes les infos de New Moon Icon_minitimeJeu 16 Juil - 16:34

Ah ! On a tous des goût différents ^^
Je trouve que les apparitions visuelles qu'a Bella d'Edward, ne changent pas vraiment que le livre, on vera plus Edward.
J'ai hâte de voir la scène avec les Volturis !
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-twilight-world.forumactif.org
Lizzie C.
Ange de l'enfer
Lizzie C.


Féminin Nombre de messages : 2414
Age : 29
Localisation : Forksland ^^
Emploi/loisirs : lecture, écriture, dessin
Date d'inscription : 12/04/2009

Récapitulatif de toutes les infos de New Moon Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatif de toutes les infos de New Moon   Récapitulatif de toutes les infos de New Moon Icon_minitimeJeu 16 Juil - 21:19

Oui, moi aussi ! Ca promet d'être très impressionnant ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://2airpur.forumactif.com/
Kyuuketsuki
La sorcière de Cydonia
Kyuuketsuki


Féminin Nombre de messages : 1208
Age : 30
Localisation : Forks ;D (du moins dans mes rêves)
Emploi/loisirs : Dessins, ciné, tennis, lecture, amis...
Date d'inscription : 04/01/2009

Récapitulatif de toutes les infos de New Moon Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatif de toutes les infos de New Moon   Récapitulatif de toutes les infos de New Moon Icon_minitimeSam 18 Juil - 15:20

Hey ! Hey ! Hey !
La prochaine bande-annonce complète de New Moon va sortir le.......................................... 14 AOUT !!! Mais le truc moche c'est que je serais en camping à ce moment là et que... Oh, je me débrouillerais et fouillerais dans le coin à la recherche de cybercafé.

Bref. D'où le sait-on ?
Il n'y a qu'à regarder cette Bande Annonce du film BRANDSLAM jusqu'à la fin...

Revenir en haut Aller en bas
https://forum-twilight-world.forumactif.org
altea33
Humain



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 18/07/2009

Récapitulatif de toutes les infos de New Moon Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatif de toutes les infos de New Moon   Récapitulatif de toutes les infos de New Moon Icon_minitimeDim 19 Juil - 0:43

J'ai du mal à patienter ; attendre jusqu'au 18 novembre est une réelle torture pour moi Sad
Revenir en haut Aller en bas
Kyuuketsuki
La sorcière de Cydonia
Kyuuketsuki


Féminin Nombre de messages : 1208
Age : 30
Localisation : Forks ;D (du moins dans mes rêves)
Emploi/loisirs : Dessins, ciné, tennis, lecture, amis...
Date d'inscription : 04/01/2009

Récapitulatif de toutes les infos de New Moon Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatif de toutes les infos de New Moon   Récapitulatif de toutes les infos de New Moon Icon_minitimeLun 20 Juil - 15:52

Citation :
Chris Weitz Says Muse, Band of Skulls, Radiohead on New Moon Soundtrack

C'est pas de l'intox ! cette info vient du site officiel de New Moon !!!
Muse sera dans la BO !! Waooouuh ! Je suis terriblement soulagée même si je m'y attendais à ce qu'il y soit.
Avec deux autres groupes : Bank of Skulls et Radiohead.
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-twilight-world.forumactif.org
Lizzie C.
Ange de l'enfer
Lizzie C.


Féminin Nombre de messages : 2414
Age : 29
Localisation : Forksland ^^
Emploi/loisirs : lecture, écriture, dessin
Date d'inscription : 12/04/2009

Récapitulatif de toutes les infos de New Moon Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatif de toutes les infos de New Moon   Récapitulatif de toutes les infos de New Moon Icon_minitimeSam 1 Aoû - 0:04

Géniool !!! Very Happy J'adore Muse et Radiohead !
Hi hi, j'ai pas regardé la bande-annonce ! Trop impatiente de voir la fin ! ^^ Vivement le 14 août !
Revenir en haut Aller en bas
http://2airpur.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





Récapitulatif de toutes les infos de New Moon Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatif de toutes les infos de New Moon   Récapitulatif de toutes les infos de New Moon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Récapitulatif de toutes les infos de New Moon
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sortie de New Moon !
» CASTING NEW MOON
» Trailer New Moon (fan made)
» Affiches de New Moon (+ officielle)
» Scénarios New Moon (attention spoilers)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Twilight : La série de films :: New Moon, Chapitre 2 : Tentation-
Sauter vers: