Rejoins nous, mordu(e) de la saga Smile
Rejoins nous, mordu(e) de la saga Smile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Good bye Bella ! (attention spoiler pour ceux qui n'ont pas lu Tentation)

Aller en bas 
+8
altea33
Renesmée.Carlie
love-Jaz
Lizzie C.
Fantasy
xMaargot *
emmett-li
Kyuuketsuki
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kyuuketsuki
La sorcière de Cydonia
Kyuuketsuki


Féminin Nombre de messages : 1208
Age : 30
Localisation : Forks ;D (du moins dans mes rêves)
Emploi/loisirs : Dessins, ciné, tennis, lecture, amis...
Date d'inscription : 04/01/2009

Good bye Bella ! (attention spoiler pour ceux qui n'ont pas lu Tentation) Empty
MessageSujet: Good bye Bella ! (attention spoiler pour ceux qui n'ont pas lu Tentation)   Good bye Bella ! (attention spoiler pour ceux qui n'ont pas lu Tentation) Icon_minitimeVen 16 Jan - 21:54

Je pense que c'est le cas pour toute, le 2ième tome c'est le plus... "choc", Non ? C'est affreux quand Edward s'en va, en plus tout ce qu'il lui dit avant de partir</A> c'est trop triste "je te promets que tu ne me reverras plus..." aargh rien que d'y pensé...
En même temps j'ai trouvé ça magnifique, c'était le grin de sel qui aurait manqué à la série si ca ne s'était pas passé. Et puis on a fait la connaissance de Jake !!!

Vous l'avez aimez Tentation ? Moi, oui mais j'évite de le relire trop souvent (surtout la séparation ca me met des idées noires ^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-twilight-world.forumactif.org
emmett-li
Humain
emmett-li


Féminin Nombre de messages : 20
Age : 29
Date d'inscription : 16/01/2009

Good bye Bella ! (attention spoiler pour ceux qui n'ont pas lu Tentation) Empty
MessageSujet: Re: Good bye Bella ! (attention spoiler pour ceux qui n'ont pas lu Tentation)   Good bye Bella ! (attention spoiler pour ceux qui n'ont pas lu Tentation) Icon_minitimeSam 17 Jan - 23:58

Moi je pense que REVELATION ce trouve être le plus CHOC , car je n'imaginé par la perversité si puissante de bella !
Et je suis fiére de dire que sans perversité un livre n'est pas !XD
Revenir en haut Aller en bas
xMaargot *
Humain
xMaargot *


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 20/02/2009

Good bye Bella ! (attention spoiler pour ceux qui n'ont pas lu Tentation) Empty
MessageSujet: Re: Good bye Bella ! (attention spoiler pour ceux qui n'ont pas lu Tentation)   Good bye Bella ! (attention spoiler pour ceux qui n'ont pas lu Tentation) Icon_minitimeSam 21 Fév - 17:24

J'ai tout simplement adoré !
Même si je n'ai lu que les deux premiers tomes , celui là est mon préféré ( pour l'instant )
J'aime beaucoup la place que prend Jacob au cours de l'histoire et puis sa change un peu !
Et j'ai été pas mal surprise a certains moments , surtout quand Alice apprend a Bella ce que Edward veut faire .
Revenir en haut Aller en bas
Fantasy
Meilleur fan de Harry Potter
Fantasy


Féminin Nombre de messages : 728
Age : 29
Localisation : In my room :P
Emploi/loisirs : Piano, Guitare, Friends, Ordinateur...
Date d'inscription : 17/01/2009

Good bye Bella ! (attention spoiler pour ceux qui n'ont pas lu Tentation) Empty
MessageSujet: Re: Good bye Bella ! (attention spoiler pour ceux qui n'ont pas lu Tentation)   Good bye Bella ! (attention spoiler pour ceux qui n'ont pas lu Tentation) Icon_minitimeLun 23 Fév - 13:59

C'était très émouvant. Surtout la séparation...

Mais j'ai beaucoup aimé le fait qu'on en sache plus sur Jake. J'aime beaucoup ce personnage, c'est sans doute mon préféré après Alice Cullen. Le livre parle aussi des loups-garous, ça aussi s'est intéressant. Je dis toujours que c'est le livre que j'ai le moins aimé, mais c'est uniquement parce que les 3 autres sont géniaux.
Revenir en haut Aller en bas
http://Fascination013.skyrock.com
Kyuuketsuki
La sorcière de Cydonia
Kyuuketsuki


Féminin Nombre de messages : 1208
Age : 30
Localisation : Forks ;D (du moins dans mes rêves)
Emploi/loisirs : Dessins, ciné, tennis, lecture, amis...
Date d'inscription : 04/01/2009

Good bye Bella ! (attention spoiler pour ceux qui n'ont pas lu Tentation) Empty
MessageSujet: Re: Good bye Bella ! (attention spoiler pour ceux qui n'ont pas lu Tentation)   Good bye Bella ! (attention spoiler pour ceux qui n'ont pas lu Tentation) Icon_minitimeLun 23 Fév - 19:29

Hey Fantasy ! te revoilou ! chou

Moi, c'est un peu pareil. C'est le livre que je prends le moins souvent pour relire mes passages preférés de la saga.
Pas parce que je ne l'aime pas mais c'est que, la première fois que je l'ai lu, je m'attendais pas à ça, et au milieu du livre j'étais tellement chamboulée que j'ai failli arreter definitivement de lire la série.
Je croyais qu'il allait sagir que de Jake, des Loups-Garous pendant tout le reste de la saga.
Non pas que je n'aime pas Jake ! Je l'adore tongue Mais que Edward... Ben voilà quoi ! Et puis j'adorais Alice, Esmé, Carlisle...
Mais bon, j'ai fait un petit saut en avant pour voir si il y avait un petit Edward ou une petite Alice...
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-twilight-world.forumactif.org
Fantasy
Meilleur fan de Harry Potter
Fantasy


Féminin Nombre de messages : 728
Age : 29
Localisation : In my room :P
Emploi/loisirs : Piano, Guitare, Friends, Ordinateur...
Date d'inscription : 17/01/2009

Good bye Bella ! (attention spoiler pour ceux qui n'ont pas lu Tentation) Empty
MessageSujet: Re: Good bye Bella ! (attention spoiler pour ceux qui n'ont pas lu Tentation)   Good bye Bella ! (attention spoiler pour ceux qui n'ont pas lu Tentation) Icon_minitimeMer 25 Fév - 14:29

Toi aussi t'aime bien regarder se qu'il y a après???

Moi, je fais ça quelques fois quand je m'ennuie et que je veux être certaine que tout le livre n'est pas ennuyant.
Sinon, avant de lire chaque livre, je lis toujours la dernière phrase du livre ( ou le dernier mot ).

Eh oui! Fantasy est de retour :p.
Oui, je comprends. Edward, c'est Edward. Et Jacob, c'est Jacob!
Revenir en haut Aller en bas
http://Fascination013.skyrock.com
Lizzie C.
Ange de l'enfer
Lizzie C.


Féminin Nombre de messages : 2414
Age : 29
Localisation : Forksland ^^
Emploi/loisirs : lecture, écriture, dessin
Date d'inscription : 12/04/2009

Good bye Bella ! (attention spoiler pour ceux qui n'ont pas lu Tentation) Empty
MessageSujet: Re: Good bye Bella ! (attention spoiler pour ceux qui n'ont pas lu Tentation)   Good bye Bella ! (attention spoiler pour ceux qui n'ont pas lu Tentation) Icon_minitimeLun 20 Avr - 19:17

C'est vrai que le passage où Edward s'en va est très triste Sad Sad Sad Par contre, moi aussi j'adore Jacob, et je suis très heureuse que Bella s'en soit rapprochée... Et le moment chez les Volturi avec Edward est vraiment très émouvant aussi, je suis super contente qu'il soit revenu !!
J'ai une amie qui m'a demandé si Edward revenait avant la fin du livre parce que sinon elle ne le commençait pas. Sa mère devait lui acheter le livre le mercredi et on était le samedi. Elle avait pas envie de devoir attendre jusque là pour les voir se remettre ensemble Exclamation ... et ça se comprend !
Revenir en haut Aller en bas
http://2airpur.forumactif.com/
love-Jaz
Loup-Garou
love-Jaz


Féminin Nombre de messages : 42
Age : 30
Localisation : Sur un île déserte avec Jaspeer ^^
Emploi/loisirs : twilight of course, lecture, tv, natation, amis... etc
Date d'inscription : 17/04/2009

Good bye Bella ! (attention spoiler pour ceux qui n'ont pas lu Tentation) Empty
MessageSujet: Re: Good bye Bella ! (attention spoiler pour ceux qui n'ont pas lu Tentation)   Good bye Bella ! (attention spoiler pour ceux qui n'ont pas lu Tentation) Icon_minitimeLun 20 Avr - 22:40

Ah ouii ! Moi je stréssée tellement par rapport à ça que j'ai lu la fin Embarassed . héhéhé Je tenais plus il fallait que je sache si il revenait.
Revenir en haut Aller en bas
Lizzie C.
Ange de l'enfer
Lizzie C.


Féminin Nombre de messages : 2414
Age : 29
Localisation : Forksland ^^
Emploi/loisirs : lecture, écriture, dessin
Date d'inscription : 12/04/2009

Good bye Bella ! (attention spoiler pour ceux qui n'ont pas lu Tentation) Empty
MessageSujet: Re: Good bye Bella ! (attention spoiler pour ceux qui n'ont pas lu Tentation)   Good bye Bella ! (attention spoiler pour ceux qui n'ont pas lu Tentation) Icon_minitimeVen 29 Mai - 18:17

Kyuuketsuki a écrit:

En même temps j'ai trouvé ça magnifique, c'était le grin de sel qui aurait manqué à la série si ca ne s'était pas passé.
C'est vrai que si Edward n'étais pas partis, ça aurait été plus ennuyant. Après tout, Tentation et Hésitation sont basé sur cette histoire de séparation...
Revenir en haut Aller en bas
http://2airpur.forumactif.com/
Kyuuketsuki
La sorcière de Cydonia
Kyuuketsuki


Féminin Nombre de messages : 1208
Age : 30
Localisation : Forks ;D (du moins dans mes rêves)
Emploi/loisirs : Dessins, ciné, tennis, lecture, amis...
Date d'inscription : 04/01/2009

Good bye Bella ! (attention spoiler pour ceux qui n'ont pas lu Tentation) Empty
MessageSujet: Re: Good bye Bella ! (attention spoiler pour ceux qui n'ont pas lu Tentation)   Good bye Bella ! (attention spoiler pour ceux qui n'ont pas lu Tentation) Icon_minitimeVen 29 Mai - 19:52

Ca met un accent sur l'amour fou qu'éprouve Ed' pour Bella. La quitter pour son bien, quitte à sacrifer son éternité en vie de zombie...
Waah, si seulement il pouvait exister plus de mecs comme ça !
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-twilight-world.forumactif.org
Renesmée.Carlie
Jackson Addict
Renesmée.Carlie


Féminin Nombre de messages : 667
Age : 31
Emploi/loisirs : Equitation, théâtre, guitare, écriture
Date d'inscription : 15/02/2009

Good bye Bella ! (attention spoiler pour ceux qui n'ont pas lu Tentation) Empty
MessageSujet: Re: Good bye Bella ! (attention spoiler pour ceux qui n'ont pas lu Tentation)   Good bye Bella ! (attention spoiler pour ceux qui n'ont pas lu Tentation) Icon_minitimeLun 1 Juin - 19:07

emmett-li a écrit:
Moi je pense que REVELATION ce trouve être le plus CHOC , car je n'imaginé par la perversité si puissante de bella !
Et je suis fiére de dire que sans perversité un livre n'est pas !XD

Bella n'est pas perverse, elle découvre quel que chose de nouveau pour elle, et elle ne s'attendait pas du tout à ça, et elle a aimée ! C'est un peu comme quand tu découvre une histoire, et que au fur et à mesure des pages, ça devienne une véritable addiction, que tu découvres un monde nouveau et que tu aime et que tu ne veux que ça ... En plus, les termes utilisés ne sont quand même pas choquant, "l'amour physique" je trouve que c'est très bien choisi ! Mais bon je m'égare par rapport au sujet ! pff

Kyuuketsuki a écrit:
Ca met un accent sur l'amour fou qu'éprouve Ed' pour Bella. La quitter pour son bien, quitte à sacrifer son éternité en vie de zombie...
Waah, si seulement il pouvait exister plus de mecs comme ça !

Mais Edward réagit comme ça parce que c'est un "vieux gars", c'est vrai les mentalités changent au fur et à mesure des générations, et Edward à gardé les bases de l'éducation du début du 20ème siècle ! Voilà pourquoi il a ces réactions là !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.need-new-moon.skyrock.com
Lizzie C.
Ange de l'enfer
Lizzie C.


Féminin Nombre de messages : 2414
Age : 29
Localisation : Forksland ^^
Emploi/loisirs : lecture, écriture, dessin
Date d'inscription : 12/04/2009

Good bye Bella ! (attention spoiler pour ceux qui n'ont pas lu Tentation) Empty
MessageSujet: Re: Good bye Bella ! (attention spoiler pour ceux qui n'ont pas lu Tentation)   Good bye Bella ! (attention spoiler pour ceux qui n'ont pas lu Tentation) Icon_minitimeMar 2 Juin - 17:51

J'aimerais bien un mec comme ça, qui serait prêt à souffrir pour sauver celle qu'il aime... chou Mais ça n'existe plus... Sad Il y en a qui sont partantes pour venir avec moi au début du XXème siècle à la recherche de mecs pareils ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://2airpur.forumactif.com/
Kyuuketsuki
La sorcière de Cydonia
Kyuuketsuki


Féminin Nombre de messages : 1208
Age : 30
Localisation : Forks ;D (du moins dans mes rêves)
Emploi/loisirs : Dessins, ciné, tennis, lecture, amis...
Date d'inscription : 04/01/2009

Good bye Bella ! (attention spoiler pour ceux qui n'ont pas lu Tentation) Empty
MessageSujet: Re: Good bye Bella ! (attention spoiler pour ceux qui n'ont pas lu Tentation)   Good bye Bella ! (attention spoiler pour ceux qui n'ont pas lu Tentation) Icon_minitimeLun 15 Juin - 20:06

Yep', je vais faire mes bagages et je reviens. En passant, t'aurais la machine à remonter le temps ?
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-twilight-world.forumactif.org
Lizzie C.
Ange de l'enfer
Lizzie C.


Féminin Nombre de messages : 2414
Age : 29
Localisation : Forksland ^^
Emploi/loisirs : lecture, écriture, dessin
Date d'inscription : 12/04/2009

Good bye Bella ! (attention spoiler pour ceux qui n'ont pas lu Tentation) Empty
MessageSujet: Re: Good bye Bella ! (attention spoiler pour ceux qui n'ont pas lu Tentation)   Good bye Bella ! (attention spoiler pour ceux qui n'ont pas lu Tentation) Icon_minitimeMar 16 Juin - 16:28

Euh, oui, bien sûr... Hem, hem ! Disons qu'elle est en cours de préparation... Razz
Par contre, l'autre jour, je me suis posé une question. Pourquoi le titre de ce topic est "Goodbye Bella", alors que c'est Ed' qui s'en va ? scratch Ca aurait été plus logique de mettre "Goodbye Edward"...
Revenir en haut Aller en bas
http://2airpur.forumactif.com/
altea33
Humain



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 18/07/2009

Good bye Bella ! (attention spoiler pour ceux qui n'ont pas lu Tentation) Empty
MessageSujet: Re: Good bye Bella ! (attention spoiler pour ceux qui n'ont pas lu Tentation)   Good bye Bella ! (attention spoiler pour ceux qui n'ont pas lu Tentation) Icon_minitimeSam 18 Juil - 12:51

C'est mon tome préféré Tentation, très noir mais très prenant je trouve. La séparation est affreuse, mais les retrouvailles sont pleines de force et tout aussi bouleversantes. Vraiment le meilleur tome pour moi ! ange
Revenir en haut Aller en bas
Kyuuketsuki
La sorcière de Cydonia
Kyuuketsuki


Féminin Nombre de messages : 1208
Age : 30
Localisation : Forks ;D (du moins dans mes rêves)
Emploi/loisirs : Dessins, ciné, tennis, lecture, amis...
Date d'inscription : 04/01/2009

Good bye Bella ! (attention spoiler pour ceux qui n'ont pas lu Tentation) Empty
MessageSujet: Re: Good bye Bella ! (attention spoiler pour ceux qui n'ont pas lu Tentation)   Good bye Bella ! (attention spoiler pour ceux qui n'ont pas lu Tentation) Icon_minitimeSam 18 Juil - 13:20

Lizzie C. a écrit:
Euh, oui, bien sûr... Hem, hem ! Disons qu'elle est en cours de préparation... Razz
Par contre, l'autre jour, je me suis posé une question. Pourquoi le titre de ce topic est "Goodbye Bella", alors que c'est Ed' qui s'en va ? scratch Ca aurait été plus logique de mettre "Goodbye Edward"...

Eh bieeen... Non, parce que Good Bye Edward aurait laissé penser que c'est Bella qui a quitté Edward or c'est l'inverse, tu vois ce que je veux dire ?


altea33 a écrit:
C'est mon tome préféré Tentation, très noir mais très prenant je trouve. La séparation est affreuse, mais les retrouvailles sont pleines de force et tout aussi bouleversantes. Vraiment le meilleur tome pour moi ! ange

Oui, ce tome contraste beaucoup des autres avec la séparation. Il surprend beaucoup aussi, quand on ne sait pas que Edward va la quitter. Personellement je m'y attendais pas du tout à l'époque où je le lisais, c'était un vrai choc, et comme tu dis la dureté de la séparation c'est ce qui a fait toute la force des retrouvailles. Je trouve, à égalité avec Révélation, c'est le plus trite de tous.
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-twilight-world.forumactif.org
Lizzie C.
Ange de l'enfer
Lizzie C.


Féminin Nombre de messages : 2414
Age : 29
Localisation : Forksland ^^
Emploi/loisirs : lecture, écriture, dessin
Date d'inscription : 12/04/2009

Good bye Bella ! (attention spoiler pour ceux qui n'ont pas lu Tentation) Empty
MessageSujet: Re: Good bye Bella ! (attention spoiler pour ceux qui n'ont pas lu Tentation)   Good bye Bella ! (attention spoiler pour ceux qui n'ont pas lu Tentation) Icon_minitimeVen 31 Juil - 23:56

Kyuuketsuki a écrit:
Lizzie C. a écrit:
Euh, oui, bien sûr... Hem, hem ! Disons qu'elle est en cours de préparation... Razz
Par contre, l'autre jour, je me suis posé une question. Pourquoi le titre de ce topic est "Goodbye Bella", alors que c'est Ed' qui s'en va ? scratch Ca aurait été plus logique de mettre "Goodbye Edward"...

Eh bieeen... Non, parce que Good Bye Edward aurait laissé penser que c'est Bella qui a quitté Edward or c'est l'inverse, tu vois ce que je veux dire ?

Ah, ok ! C'est vrai que vu dans ce sens là, c'est logique. Moi je pensais plutôt au fait qu'Edward s'en va, c'est pour ça qu'on lui dit au revoir. Mais c'est vrai que ta "théorie" est très bien aussi !


Kyuu' a écrit:

altea33 a écrit:
C'est mon tome préféré Tentation, très noir mais très prenant je trouve. La séparation est affreuse, mais les retrouvailles sont pleines de force et tout aussi bouleversantes. Vraiment le meilleur tome pour moi ! ange

Oui, ce tome contraste beaucoup des autres avec la séparation. Il surprend beaucoup aussi, quand on ne sait pas que Edward va la quitter. Personellement je m'y attendais pas du tout à l'époque où je le lisais, c'était un vrai choc, et comme tu dis la dureté de la séparation c'est ce qui a fait toute la force des retrouvailles. Je trouve, à égalité avec Révélation, c'est le plus triste de tous.
C'est vrai qu'on est totalement dans l'histoire, on stresse vraiment pour voir quand Edward reviendra. La séparation a été un choc pour moi aussi, malgré que ma soeur m'en ait un peu parlé avant.
Revenir en haut Aller en bas
http://2airpur.forumactif.com/
Kyuuketsuki
La sorcière de Cydonia
Kyuuketsuki


Féminin Nombre de messages : 1208
Age : 30
Localisation : Forks ;D (du moins dans mes rêves)
Emploi/loisirs : Dessins, ciné, tennis, lecture, amis...
Date d'inscription : 04/01/2009

Good bye Bella ! (attention spoiler pour ceux qui n'ont pas lu Tentation) Empty
MessageSujet: Re: Good bye Bella ! (attention spoiler pour ceux qui n'ont pas lu Tentation)   Good bye Bella ! (attention spoiler pour ceux qui n'ont pas lu Tentation) Icon_minitimeSam 1 Aoû - 17:42

Moi j'ai cru mourir, en plus j'ai dû allé mangé après. J'étais à deux doigts de pleurer à table !
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-twilight-world.forumactif.org
Lizzie C.
Ange de l'enfer
Lizzie C.


Féminin Nombre de messages : 2414
Age : 29
Localisation : Forksland ^^
Emploi/loisirs : lecture, écriture, dessin
Date d'inscription : 12/04/2009

Good bye Bella ! (attention spoiler pour ceux qui n'ont pas lu Tentation) Empty
MessageSujet: Re: Good bye Bella ! (attention spoiler pour ceux qui n'ont pas lu Tentation)   Good bye Bella ! (attention spoiler pour ceux qui n'ont pas lu Tentation) Icon_minitimeDim 2 Aoû - 22:25

xD Je pense que tes parents t'auraient pris pour une folle ! Mais c'est compréhensible, très compréhensible ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://2airpur.forumactif.com/
Kyuuketsuki
La sorcière de Cydonia
Kyuuketsuki


Féminin Nombre de messages : 1208
Age : 30
Localisation : Forks ;D (du moins dans mes rêves)
Emploi/loisirs : Dessins, ciné, tennis, lecture, amis...
Date d'inscription : 04/01/2009

Good bye Bella ! (attention spoiler pour ceux qui n'ont pas lu Tentation) Empty
MessageSujet: Re: Good bye Bella ! (attention spoiler pour ceux qui n'ont pas lu Tentation)   Good bye Bella ! (attention spoiler pour ceux qui n'ont pas lu Tentation) Icon_minitimeMar 4 Aoû - 15:13

Bah tu sais, ils ont rien vu, je me suis cachée derrière ma masse de cheveux, je regardé mon assiette, tête basse pendant tout le repas, puis je courais lire la suite une fois mon dessert avalé ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-twilight-world.forumactif.org
Lizzie C.
Ange de l'enfer
Lizzie C.


Féminin Nombre de messages : 2414
Age : 29
Localisation : Forksland ^^
Emploi/loisirs : lecture, écriture, dessin
Date d'inscription : 12/04/2009

Good bye Bella ! (attention spoiler pour ceux qui n'ont pas lu Tentation) Empty
MessageSujet: Re: Good bye Bella ! (attention spoiler pour ceux qui n'ont pas lu Tentation)   Good bye Bella ! (attention spoiler pour ceux qui n'ont pas lu Tentation) Icon_minitimeSam 8 Aoû - 12:51

xD Camouflage total !
Moi, je ne me souviens plus si j'ai pleuré ou pas... J'ai sûrement eu au moins les larmes aux yeux, je ne suis pas insensible à ce point-là ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://2airpur.forumactif.com/
edward-bella-jacobe
Humain
edward-bella-jacobe


Féminin Nombre de messages : 9
Age : 28
Localisation : dans les bras de jacob
Emploi/loisirs : twilight bien sur !
Date d'inscription : 11/08/2009

Good bye Bella ! (attention spoiler pour ceux qui n'ont pas lu Tentation) Empty
MessageSujet: Re: Good bye Bella ! (attention spoiler pour ceux qui n'ont pas lu Tentation)   Good bye Bella ! (attention spoiler pour ceux qui n'ont pas lu Tentation) Icon_minitimeMar 25 Aoû - 22:31

moi au chapitre ou edward quitte bella j avais les larme au yeux
je ne pe pas dire si tentation est mon preferer ou pas vu que je n ai pas lu le 3 et le 4
moi je trouve tentation mieu que facination
c celui ou on fai la decouvete de jacob et a chaque foi que je le re li
j ai les larme au yeu a la fin quan jacob di a bella qu'il ne pourons pas etre amis
tant qu' edward sera la et sa me rend triste car j aime bocoup le personnage de jacob
mai en meme tan je n ai pas envie que edward parte
en tous cas se livre ma fais partager bocou d emotin g rigoler pleurer
j espere que les autre serons encors mieux mai sa va etre dificile car celui la
obtien un tres haut nivaux



g hate de voir new moon au cine avec un pe e chance je vai pe etre pouvoir
aller avec mes copine a l avant 1 er

g trop hate
Revenir en haut Aller en bas
Kyuuketsuki
La sorcière de Cydonia
Kyuuketsuki


Féminin Nombre de messages : 1208
Age : 30
Localisation : Forks ;D (du moins dans mes rêves)
Emploi/loisirs : Dessins, ciné, tennis, lecture, amis...
Date d'inscription : 04/01/2009

Good bye Bella ! (attention spoiler pour ceux qui n'ont pas lu Tentation) Empty
MessageSujet: Re: Good bye Bella ! (attention spoiler pour ceux qui n'ont pas lu Tentation)   Good bye Bella ! (attention spoiler pour ceux qui n'ont pas lu Tentation) Icon_minitimeMer 26 Aoû - 12:37

Tu vas voir Hésitation est génial. Tu ne seras pas déçue.
Je peux pas dire qu'elle livre je préfère, les choses qui s'y passe sont trop différentes pour être comparées, d'après moi. Tome 1 rencontre, Tome 2 rupture... je dis pas la suite !
Mais ce que je peux dire ces que chaque tome sont l'évolutions des évènements. C'est pour ça que j'ai du mal à comparer.
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-twilight-world.forumactif.org
edwuar-b
Invité




Good bye Bella ! (attention spoiler pour ceux qui n'ont pas lu Tentation) Empty
MessageSujet: Re: Good bye Bella ! (attention spoiler pour ceux qui n'ont pas lu Tentation)   Good bye Bella ! (attention spoiler pour ceux qui n'ont pas lu Tentation) Icon_minitimeMer 26 Aoû - 12:57

tu me donne envie de les lire tous de suite lol
mais je prefere attendre un pe sinon mes parent von peter un cable vu le prix
des livre lol
mes copine les ont deja mes je prefere avoir les mien
pour pouvoir les relir quand je ve
Revenir en haut Aller en bas
Kyuuketsuki
La sorcière de Cydonia
Kyuuketsuki


Féminin Nombre de messages : 1208
Age : 30
Localisation : Forks ;D (du moins dans mes rêves)
Emploi/loisirs : Dessins, ciné, tennis, lecture, amis...
Date d'inscription : 04/01/2009

Good bye Bella ! (attention spoiler pour ceux qui n'ont pas lu Tentation) Empty
MessageSujet: Re: Good bye Bella ! (attention spoiler pour ceux qui n'ont pas lu Tentation)   Good bye Bella ! (attention spoiler pour ceux qui n'ont pas lu Tentation) Icon_minitimeMer 26 Aoû - 13:03

T'as raison. C'était pareil pour moi. Je disais à mes parents : "Mais prenez de l'argent sur mon compte ! En tout cas je les veux pour moi !" Tu parles, y avait pratiquement rien sur mon compte xD
On s'éloigne un peu du sujet là :S
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-twilight-world.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Good bye Bella ! (attention spoiler pour ceux qui n'ont pas lu Tentation) Empty
MessageSujet: Re: Good bye Bella ! (attention spoiler pour ceux qui n'ont pas lu Tentation)   Good bye Bella ! (attention spoiler pour ceux qui n'ont pas lu Tentation) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Good bye Bella ! (attention spoiler pour ceux qui n'ont pas lu Tentation)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vous l'avez aimé ? (attention pour ceux qui ne l'ont pas vu spoiler !!!)
» Vos impressions sur le film (attention spoiler)
» Concours organisé par the-meadow (spoiler Révélation !!)
» Cookie-Bella-Marine
» presentation de edward-bella-jacob

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La série Twilight : Les livres :: Tentation (New Moon)-
Sauter vers: