Rejoins nous, mordu(e) de la saga Smile
Rejoins nous, mordu(e) de la saga Smile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Concours organisé par the-meadow (spoiler Révélation !!)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Renesmée.Carlie
Jackson Addict
Renesmée.Carlie


Féminin Nombre de messages : 667
Age : 31
Emploi/loisirs : Equitation, théâtre, guitare, écriture
Date d'inscription : 15/02/2009

Concours organisé par the-meadow (spoiler Révélation !!) Empty
MessageSujet: Concours organisé par the-meadow (spoiler Révélation !!)   Concours organisé par the-meadow (spoiler Révélation !!) Icon_minitimeDim 1 Mar - 18:41

Un concours est organisé par le site the-meadow, les informations ci-dessous je les ait prises sur le forum fascination, tenu par l'équipe de the-meadow, personnellement j'y participe, je me sent inspirée pour cette suite !


Citation :
En plus il est accessible à tout le monde, alors chers membres belges, espagnols, canadiens, québécois.. Participez !!


1er prix : Le DVD de Twilight (UK version)
2e prix : Le Twilight : Director's Notebook




1. Thème choisi : Il s’agit de mettre en scène Nessie et Jacob dans un one-shot qui se déroulera après le quatrième tome.
2. Le choix du point de vue est libre (vous pouvez vous placer de celui de Nessie, Jake, ou être narrateur externe).
3. Veuillez utiliser un langage correct. Si vous n’êtes pas assez bon en orthographe, en grammaire, bref, si vous ne vous en sortez pas très bien avec le français, vous serez pénalisé. Donc, n’hésitez pas à vous faire relire par une autre personne. Veuillez aussi vous rapprocher le plus possible du style de Stephenie Meyer.
4. N’hésitez pas à inclure dans votre travail des descriptions, des comparaisons, tout ce qui peut donner de la profondeur à votre récit. Il n'y a pas de nombre de pages imposé.
5. Soyez imaginatif. Votre note dépendra d’abord de l’idée que vous allez développer.
6. Chaque participant recevra une note sur 20, moyenne des notes attribuée par les membres de l'équipe du site.


Vous êtes priés d'envoyer vos écrits sur la boite mail concours@the-meadow.fr. Si vous avez des questions, n'hésitez surtout pas à nous contacter sur admins@the-meadow.fr. Nous espérons que vous serez nombreux à participer ! ;-]
Fermeture : 16 avril 2009
Revenir en haut Aller en bas
http://www.need-new-moon.skyrock.com
Lizzie C.
Ange de l'enfer
Lizzie C.


Féminin Nombre de messages : 2414
Age : 29
Localisation : Forksland ^^
Emploi/loisirs : lecture, écriture, dessin
Date d'inscription : 12/04/2009

Concours organisé par the-meadow (spoiler Révélation !!) Empty
MessageSujet: Re: Concours organisé par the-meadow (spoiler Révélation !!)   Concours organisé par the-meadow (spoiler Révélation !!) Icon_minitimeMar 19 Mai - 18:49

Oh, ça a l'air cool ! Malheureusement, j'ai déjà commencé une autre histoire et je ne m'en sors déjà pas, alors deux à la fois... On peut oublier ! Surtout que le concours est sûrement déjà fini à l'heure qu'il est !
Revenir en haut Aller en bas
http://2airpur.forumactif.com/
Renesmée.Carlie
Jackson Addict
Renesmée.Carlie


Féminin Nombre de messages : 667
Age : 31
Emploi/loisirs : Equitation, théâtre, guitare, écriture
Date d'inscription : 15/02/2009

Concours organisé par the-meadow (spoiler Révélation !!) Empty
MessageSujet: Re: Concours organisé par the-meadow (spoiler Révélation !!)   Concours organisé par the-meadow (spoiler Révélation !!) Icon_minitimeSam 6 Juin - 14:49

J'avais commencée, mais j'ai pas terminée, et hier j'ai lu ce que j'avais écrit, et en fait je crois que je vais juste poursuivre ce que j'avais commencée et je posterais dès que j'aurais fait quelque chose de potable !

Et oui Lizzie, le concours se finissait le 16 avril !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.need-new-moon.skyrock.com
Lizzie C.
Ange de l'enfer
Lizzie C.


Féminin Nombre de messages : 2414
Age : 29
Localisation : Forksland ^^
Emploi/loisirs : lecture, écriture, dessin
Date d'inscription : 12/04/2009

Concours organisé par the-meadow (spoiler Révélation !!) Empty
MessageSujet: Re: Concours organisé par the-meadow (spoiler Révélation !!)   Concours organisé par the-meadow (spoiler Révélation !!) Icon_minitimeDim 7 Juin - 22:58

Snif, snif... Bah, de toute manière, j'avais pas de grande chance ! Razz Ca me ferais très plaisir de lire ce que tu as déjà écrit, R.C. Je suis sûre que ça va être génial !
Revenir en haut Aller en bas
http://2airpur.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





Concours organisé par the-meadow (spoiler Révélation !!) Empty
MessageSujet: Re: Concours organisé par the-meadow (spoiler Révélation !!)   Concours organisé par the-meadow (spoiler Révélation !!) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Concours organisé par the-meadow (spoiler Révélation !!)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vos impressions sur le film (attention spoiler)
» Vous l'avez aimé ? (attention pour ceux qui ne l'ont pas vu spoiler !!!)
» Good bye Bella ! (attention spoiler pour ceux qui n'ont pas lu Tentation)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Coin détente :: Jeux, concours, fan-club-
Sauter vers: