Rejoins nous, mordu(e) de la saga Smile
Rejoins nous, mordu(e) de la saga Smile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Comment avez-vous découvert "Fascination" ?

Aller en bas 
+10
AliceC
Cupcakes
Lizzie C.
xMaargot *
Alice-Cullen
Bella Cullen
emmett-li
MxRiine
Fantasy
Kyuuketsuki
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kyuuketsuki
La sorcière de Cydonia
Kyuuketsuki


Féminin Nombre de messages : 1208
Age : 30
Localisation : Forks ;D (du moins dans mes rêves)
Emploi/loisirs : Dessins, ciné, tennis, lecture, amis...
Date d'inscription : 04/01/2009

Comment avez-vous découvert "Fascination" ? Empty
MessageSujet: Comment avez-vous découvert "Fascination" ?   Comment avez-vous découvert "Fascination" ? Icon_minitimeJeu 15 Jan - 19:17

Au départ c'est par internet mais j'avais pas trop fait attention. C'était ma période "Georgia Nicolson" et j'avais pas envie de me sortir de ça.
Mais le jour où je devais allé chez ma mamie (un village pommé dans les montagne) j'ai dû acheter un livre pour pas mourir d'ennuis.
Et voilà ! J'étais fan. ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-twilight-world.forumactif.org
Fantasy
Meilleur fan de Harry Potter
Fantasy


Féminin Nombre de messages : 728
Age : 29
Localisation : In my room :P
Emploi/loisirs : Piano, Guitare, Friends, Ordinateur...
Date d'inscription : 17/01/2009

Comment avez-vous découvert "Fascination" ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert "Fascination" ?   Comment avez-vous découvert "Fascination" ? Icon_minitimeDim 18 Jan - 0:23

Quant à moi, c'est une amie qui m'en parlais souvent. Elle me disait qu'il fallait absolument que je le lise, parce qu'il était vraiment bien. J'aurais dû l'acheter le lendemain qu'elle me l'ai dit, seulement... c'est que 1 mois après que je me suis décidée à aller à la librairie -_-'. Mais avant que je ne l'achète, une élève de ma classe avait fait un résumé sur Tentation. Et je ne pensais pas du tout que se serais un livre sur les vampires... loin de là !
Revenir en haut Aller en bas
http://Fascination013.skyrock.com
MxRiine
Humain
MxRiine


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 18/01/2009

Comment avez-vous découvert "Fascination" ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert "Fascination" ?   Comment avez-vous découvert "Fascination" ? Icon_minitimeDim 18 Jan - 17:30

Moi c'était en cour d'histoire géo , c'étai un travaille de groupe et on se fesai tellement chier qu'on parlais de livre et on ma doner le nom de livre je les es laisser de coter et c'est que quand le film est sortie ke je men sui rapeler malheuresemen ( car jorai du men rapeler avan). Milénium es bien apparemen ossii , apres twilightje les lirai.

C'est koi t livre de Georgia Nicolson ?
Revenir en haut Aller en bas
MxRiine
Humain
MxRiine


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 18/01/2009

Comment avez-vous découvert "Fascination" ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert "Fascination" ?   Comment avez-vous découvert "Fascination" ? Icon_minitimeDim 18 Jan - 17:35

réponder moi sur mon blog :
http://bella-the-lamb.skyrock.com/
Revenir en haut Aller en bas
Kyuuketsuki
La sorcière de Cydonia
Kyuuketsuki


Féminin Nombre de messages : 1208
Age : 30
Localisation : Forks ;D (du moins dans mes rêves)
Emploi/loisirs : Dessins, ciné, tennis, lecture, amis...
Date d'inscription : 04/01/2009

Comment avez-vous découvert "Fascination" ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert "Fascination" ?   Comment avez-vous découvert "Fascination" ? Icon_minitimeDim 18 Jan - 19:36

Il faudrait que, avant de poster tu ailles te présenter dans le topic prévue à cet effet, MxRiine, et s'il te plaît ne poste pas 2 message sau lieu d'un. Et si tu veux savoir ce que c'est Georgia Nicolson, il y a aussi un topic pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-twilight-world.forumactif.org
emmett-li
Humain
emmett-li


Féminin Nombre de messages : 20
Age : 29
Date d'inscription : 16/01/2009

Comment avez-vous découvert "Fascination" ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert "Fascination" ?   Comment avez-vous découvert "Fascination" ? Icon_minitimeMer 21 Jan - 18:21

Comment j'ai découvert twilight, hein ?
éh bien tout simplement une de mes copines , la dame de la nature pour ne pas la nommé, à force de me raconter tout ce qui se passé et de m'inscité a le lire m'a fait craqué et j'ai commencé a le lire a ne plus m'arrêter ^^
Et d'ailleurs je la remercie du font du coeur et lui envoit un bizou ! XD
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kyuuketsuki
La sorcière de Cydonia
Kyuuketsuki


Féminin Nombre de messages : 1208
Age : 30
Localisation : Forks ;D (du moins dans mes rêves)
Emploi/loisirs : Dessins, ciné, tennis, lecture, amis...
Date d'inscription : 04/01/2009

Comment avez-vous découvert "Fascination" ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert "Fascination" ?   Comment avez-vous découvert "Fascination" ? Icon_minitimeMer 21 Jan - 20:58

De rien ! ^^ et moi je te renvoie son bisou pour te remercier de m'écouter quand je parle de Twilight (c'est-à-dire le 3/4 du temps) parce que je sais que je suis chiante à force. I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-twilight-world.forumactif.org
Bella Cullen
Humain
Bella Cullen


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 20/01/2009

Comment avez-vous découvert "Fascination" ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert "Fascination" ?   Comment avez-vous découvert "Fascination" ? Icon_minitimeJeu 22 Jan - 18:50

Hum , ciné avec un ami xD


MxRiine Tu te souviens de moi ? (Enfin si tu es bien la personne que je pense) , je suis "Miss-Twilight"
Revenir en haut Aller en bas
Alice-Cullen
Alice Cullen
Alice-Cullen


Féminin Nombre de messages : 408
Age : 29
Localisation : Au pays imaginaire avec Jasper
Emploi/loisirs : Piano , Dessin , Couture,Baseball , ...
Date d'inscription : 06/01/2009

Comment avez-vous découvert "Fascination" ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert "Fascination" ?   Comment avez-vous découvert "Fascination" ? Icon_minitimeMar 27 Jan - 22:01

Bonjour , ( bonsoir )
j'ai découvert fascination par hasard , c'est une amie qui ma conseiller de le lire , et j'ai trouver sa géniale car


Fascination : est le commencement , entrée dans une vie réelle ( Bella vas habiter chez son père ) , quand tout commence à basculer dans le monde irréelle , la rencontre avec les Cullen . Ce livre , est alors le commencement d'une espérance , de ce dire , que cela peux nous arrivez , à nous aussi ( leur amour fusionnelle, une famille extraordinaire , une chasse poursuite ...) .

Tentation : Est un échec ( pas le livre bien sur ) , il est l'échec d'une vie amoureuse qui rencontre des difficultés . Et c'est à se moment là que tout humain , se retrouve dans le personnage de Bella , mal dans sa peau , entend son aimé , les souvenir persistes ... Et c'est encore à se moment là , qu'on peux s'intégrait parfaitement à un rêves , celui de devenir Bella . Mais c'est aussi là , qu'on découvre vraiment que Bella & Edward s'aiment passionnément ( ce qui m'as fais fortement pensée à Roméo & Juliette )

Hésitation :hésitation , nous prouve au travers de Bella , que l'homme est très protecteur envers celui qu'il aime ( Edward veux se battre au cotès de sa famille mais Bella ne veux pas ) , mais aussi très égoïste ( je ne critique pas Bella ) elle pense à elle ( qu'elle soit bien entouré [ Edward & Jacob] ) Mais , dans se livre , on découvre aussi les intentions de Edward ( épouser Bella ) se qui nous donne un petit avant gout de la suite , mais nous laisse sur notre faim , Bella vat elle accepter ?

Révélation : Enfin se livre qui nous révèle le choix de Bella ( épouser Edward )
Revenir en haut Aller en bas
xMaargot *
Humain
xMaargot *


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 20/02/2009

Comment avez-vous découvert "Fascination" ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert "Fascination" ?   Comment avez-vous découvert "Fascination" ? Icon_minitimeSam 21 Fév - 17:10

Personellement j'ai découvert par les livres quelques mois avant la sortie au cinéma
, par hasard dans une blibliothèque , j'ai lu le résumé et sa m'as tout de suite plu !
Et maintenant je suis un peu accro même si je n'ai pas encore fini de lire la saga.
Revenir en haut Aller en bas
Lizzie C.
Ange de l'enfer
Lizzie C.


Féminin Nombre de messages : 2414
Age : 29
Localisation : Forksland ^^
Emploi/loisirs : lecture, écriture, dessin
Date d'inscription : 12/04/2009

Comment avez-vous découvert "Fascination" ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert "Fascination" ?   Comment avez-vous découvert "Fascination" ? Icon_minitimeLun 20 Avr - 18:55

Moi, c'est ma grande soeur qui m'en a parlé. En fait, elle avait vu le livre dans une librairie, elle a lu le résumé et l'épilogue et elle a tout de suite accroché. Malheureusement, elle avait déjà dépensé beaucoup de sous ce jour-là et elle n'a pas su acheter les livres Sad Un peu plus tard, elle est allée le voir au cinéma avec une amie et elle a reconnu les premières paroles et elle a fait le lien. Elle a adoré le film et me l'a raconté puis on est allées acheter les livres. J'ai le lu le 1 et puis elle a passé le 2 à une amie, alors j'ai dû patienter... Sleep pour finir, c'est une amie à moi qui m'a passé le 2 et le 3 parce que les amies de ma soeur ne lisaient pas assez vite Razz par contre, pour le 4, j'ai pu lire celui de ma soeur. Et entre-temps, je suis allée voir le film avec des amies... et je le recommande à la terre entière !
Revenir en haut Aller en bas
http://2airpur.forumactif.com/
Cupcakes
Membre du clan des Amazones
Cupcakes


Féminin Nombre de messages : 211
Age : 29
Localisation : Bah chez moi voyons !
Emploi/loisirs : guitare, dessin , lecture && écriture
Date d'inscription : 23/05/2009

Comment avez-vous découvert "Fascination" ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert "Fascination" ?   Comment avez-vous découvert "Fascination" ? Icon_minitimeSam 30 Mai - 19:24

comme beaucoup de monde je pense une amie qui me l'a conseille il y a bientot un an.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Shoot-around.skyrock.com
AliceC
Humain
AliceC


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 27/06/2009

Comment avez-vous découvert "Fascination" ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert "Fascination" ?   Comment avez-vous découvert "Fascination" ? Icon_minitimeSam 27 Juin - 22:29

Moi je l'ai decouvetr grace a une amie et je peux vous dire que au debut je ne ovulais pas du tout le lire, puis je l'ai quand même acheter et jai mi une semaine à ouvrir le livre puis quand j'ai commncer je ne me suis plus arreterr et je suis devenuu une fannnn mais alors un super fan mdr xd
Revenir en haut Aller en bas
Lizzie C.
Ange de l'enfer
Lizzie C.


Féminin Nombre de messages : 2414
Age : 29
Localisation : Forksland ^^
Emploi/loisirs : lecture, écriture, dessin
Date d'inscription : 12/04/2009

Comment avez-vous découvert "Fascination" ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert "Fascination" ?   Comment avez-vous découvert "Fascination" ? Icon_minitimeSam 27 Juin - 23:09

xD Pour une personne qui n'aimait pas, tu as l'air d'être complètement sous le charme maintenant ! Razz
Mais comme l'a dit Carlie dans un des topics, fais gaffe à ton orthographe... Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://2airpur.forumactif.com/
esmé cullen
Humain
esmé cullen


Féminin Nombre de messages : 6
Age : 29
Localisation : Seraing
Emploi/loisirs : Tennis,piano,chant,solfège,danse
Date d'inscription : 25/06/2009

Comment avez-vous découvert "Fascination" ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert "Fascination" ?   Comment avez-vous découvert "Fascination" ? Icon_minitimeLun 29 Juin - 11:15

Grâce au film de twilight !!! Mais une copine à moi m'en avait déjà parlé mais je ne les avait pas lu à ce moment là !!!! Mais maintenant c'est sur que je suis devenue super accro à la série fascination d'aiilleurs je vais tous les relire pendant les vacances !!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kyuuketsuki
La sorcière de Cydonia
Kyuuketsuki


Féminin Nombre de messages : 1208
Age : 30
Localisation : Forks ;D (du moins dans mes rêves)
Emploi/loisirs : Dessins, ciné, tennis, lecture, amis...
Date d'inscription : 04/01/2009

Comment avez-vous découvert "Fascination" ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert "Fascination" ?   Comment avez-vous découvert "Fascination" ? Icon_minitimeLun 29 Juin - 12:08

Super de te voir active sur le forum Esmé ! Mais comme le veut notre fo' avant de posté un message, il faut lire le règlement ici puis allé se présenter ici, comme ça tu seras considérée comme membre du forum.
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-twilight-world.forumactif.org
Lizzie C.
Ange de l'enfer
Lizzie C.


Féminin Nombre de messages : 2414
Age : 29
Localisation : Forksland ^^
Emploi/loisirs : lecture, écriture, dessin
Date d'inscription : 12/04/2009

Comment avez-vous découvert "Fascination" ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert "Fascination" ?   Comment avez-vous découvert "Fascination" ? Icon_minitimeLun 29 Juin - 20:15

Oooh, maman Esmé !!! (l'artiste, celle qui joue admirablement bien du piano I love you Eh oui, elle est ici ! Very Happy )
Mais dis, qui t'as fait découvrir Twilight ? Tu ne m'en avais jamais parlé...
Revenir en haut Aller en bas
http://2airpur.forumactif.com/
esmé cullen
Humain
esmé cullen


Féminin Nombre de messages : 6
Age : 29
Localisation : Seraing
Emploi/loisirs : Tennis,piano,chant,solfège,danse
Date d'inscription : 25/06/2009

Comment avez-vous découvert "Fascination" ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert "Fascination" ?   Comment avez-vous découvert "Fascination" ? Icon_minitimeMar 30 Juin - 12:25

Voilà Kyuu' j'ai lu le règlement et je me suis présentée Very Happy !!! Dis Lizzie je viens de t l'expliquer qui m'a fait découvrir twilight !!!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Melle-Hale
Vampire
Melle-Hale


Féminin Nombre de messages : 80
Age : 39
Date d'inscription : 27/06/2009

Comment avez-vous découvert "Fascination" ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert "Fascination" ?   Comment avez-vous découvert "Fascination" ? Icon_minitimeMar 30 Juin - 20:48

moi j'ai deouvert twilight grace au film ar j'étais super sceptique au départ...et puis,je suis tombée sous le charme du film puis j'ai acheté le premier tome, je suis rentré chez moi et j'ai comencé à lire, au bout de la troisieme page, je suis retournée acheter les trois autres livres
Revenir en haut Aller en bas
http://BlodymoonBloodynight.skyock.com
Lizzie C.
Ange de l'enfer
Lizzie C.


Féminin Nombre de messages : 2414
Age : 29
Localisation : Forksland ^^
Emploi/loisirs : lecture, écriture, dessin
Date d'inscription : 12/04/2009

Comment avez-vous découvert "Fascination" ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert "Fascination" ?   Comment avez-vous découvert "Fascination" ? Icon_minitimeMer 8 Juil - 11:56

Mais alors, si tu n'aimais pas trop au début, pourquoi es-tu allée voir le film furet7
Revenir en haut Aller en bas
http://2airpur.forumactif.com/
lou
Membre du clan des Volturi
lou


Féminin Nombre de messages : 1166
Emploi/loisirs : chant,lecture;declamation
Date d'inscription : 07/10/2009

Comment avez-vous découvert "Fascination" ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert "Fascination" ?   Comment avez-vous découvert "Fascination" ? Icon_minitimeMar 20 Oct - 20:13

je l'ai vu au cinéma et j'ai regarder le film des centaines de fois plus pour robert patinson qu'autre chose Razz
puis j'ai chercher le livre je l'ai trouver et maintenent ...il n'y a pas de mot je suis fan
les livres sont géniaux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kyuuketsuki
La sorcière de Cydonia
Kyuuketsuki


Féminin Nombre de messages : 1208
Age : 30
Localisation : Forks ;D (du moins dans mes rêves)
Emploi/loisirs : Dessins, ciné, tennis, lecture, amis...
Date d'inscription : 04/01/2009

Comment avez-vous découvert "Fascination" ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert "Fascination" ?   Comment avez-vous découvert "Fascination" ? Icon_minitimeMar 20 Oct - 20:46

Par contre, on peut dire que t'as lu le livre, plus pour Edward qu'autre chose ! J'ai raison ou j'ai raison ? xD
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-twilight-world.forumactif.org
lou
Membre du clan des Volturi
lou


Féminin Nombre de messages : 1166
Emploi/loisirs : chant,lecture;declamation
Date d'inscription : 07/10/2009

Comment avez-vous découvert "Fascination" ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert "Fascination" ?   Comment avez-vous découvert "Fascination" ? Icon_minitimeMar 20 Oct - 20:50

tu a raisons XD Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Lizzie C.
Ange de l'enfer
Lizzie C.


Féminin Nombre de messages : 2414
Age : 29
Localisation : Forksland ^^
Emploi/loisirs : lecture, écriture, dessin
Date d'inscription : 12/04/2009

Comment avez-vous découvert "Fascination" ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert "Fascination" ?   Comment avez-vous découvert "Fascination" ? Icon_minitimeMar 20 Oct - 20:53

Comment avez-vous découvert "Fascination" ? Lol Et même pas pour l'histoire ! Lou, enfin ! xDD
Revenir en haut Aller en bas
http://2airpur.forumactif.com/
Kyuuketsuki
La sorcière de Cydonia
Kyuuketsuki


Féminin Nombre de messages : 1208
Age : 30
Localisation : Forks ;D (du moins dans mes rêves)
Emploi/loisirs : Dessins, ciné, tennis, lecture, amis...
Date d'inscription : 04/01/2009

Comment avez-vous découvert "Fascination" ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert "Fascination" ?   Comment avez-vous découvert "Fascination" ? Icon_minitimeMar 20 Oct - 20:54

Oh si surement, genre 1 centième xDD
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-twilight-world.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Comment avez-vous découvert "Fascination" ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert "Fascination" ?   Comment avez-vous découvert "Fascination" ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment avez-vous découvert "Fascination" ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Avez vous un préféré ?
» Combien de fois l'avez-vous vu ?
» Le dernier film que vous avez vu.
» Vous l'avez aimé ? (attention pour ceux qui ne l'ont pas vu spoiler !!!)
» "Les 50 secrets de Robert Pattinson"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La série Twilight : Les livres :: Fascination (Twilight)-
Sauter vers: