Rejoins nous, mordu(e) de la saga Smile
Rejoins nous, mordu(e) de la saga Smile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Le dernier film que vous avez vu.

Aller en bas 
+7
Lizzie C.
love-Jaz
Twii-Juu
Fantasy
Alice-Cullen
Renesmée.Carlie
Kyuuketsuki
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Kyuuketsuki
La sorcière de Cydonia
Kyuuketsuki


Féminin Nombre de messages : 1208
Age : 30
Localisation : Forks ;D (du moins dans mes rêves)
Emploi/loisirs : Dessins, ciné, tennis, lecture, amis...
Date d'inscription : 04/01/2009

Le dernier film que vous avez vu. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu.   Le dernier film que vous avez vu. - Page 4 Icon_minitimeVen 2 Oct - 20:19

J'ai trouvé que HP6 faisait gamin par rapport aux autres HP, moi aussi j'ai été déçu. Ron en faisait beaucoup trop ça en devenait pas marrant.
Narnia, j'ai pas aimé tout court xD
Le dernier film que j'ai vu c'est GOOD MORNING ENGLAND ! So 70's !! Sex, drogue and Rok'n Roll x)
J'ai adoré !

Le dernier film que vous avez vu. - Page 4 Mini_9189154242_82891916301_82890241301_2297651_6618905_n
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-twilight-world.forumactif.org
Lizzie C.
Ange de l'enfer
Lizzie C.


Féminin Nombre de messages : 2414
Age : 29
Localisation : Forksland ^^
Emploi/loisirs : lecture, écriture, dessin
Date d'inscription : 12/04/2009

Le dernier film que vous avez vu. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu.   Le dernier film que vous avez vu. - Page 4 Icon_minitimeSam 3 Oct - 9:07

xD Ca raconte quoi ? J'irais bien le voir... ^^
Jeudi, on est allés au cinéma avec l'école, voir Entre les murs, avec le cours de religion. On s'est fait chier du début à la fin ! En fait, il n'y a pas vraiment d'histoire, c'est juste une partie de la vie d'un prof, qui a des emmerdes à cause de la classe (il travaille dans une école de cité) et voilà. On voit aussi un ou deux conseil de profs et le conseil de discipline pour un élève, tout à la fin. Bref, pas intéressant comme film... Le dernier film que vous avez vu. - Page 4 Kopfschuettel Le point positif, c'est qu'on a raté 4 heures de cours !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://2airpur.forumactif.com/
Renesmée.Carlie
Jackson Addict
Renesmée.Carlie


Féminin Nombre de messages : 667
Age : 31
Emploi/loisirs : Equitation, théâtre, guitare, écriture
Date d'inscription : 15/02/2009

Le dernier film que vous avez vu. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu.   Le dernier film que vous avez vu. - Page 4 Icon_minitimeSam 3 Oct - 20:29

Lizzie C. a écrit:
xD Ca raconte quoi ? J'irais bien le voir... ^^
Jeudi, on est allés au cinéma avec l'école, voir Entre les murs, avec le cours de religion. On s'est fait chier du début à la fin ! En fait, il n'y a pas vraiment d'histoire, c'est juste une partie de la vie d'un prof, qui a des emmerdes à cause de la classe (il travaille dans une école de cité) et voilà. On voit aussi un ou deux conseil de profs et le conseil de discipline pour un élève, tout à la fin. Bref, pas intéressant comme film... Le dernier film que vous avez vu. - Page 4 Kopfschuettel Le point positif, c'est qu'on a raté 4 heures de cours !! Very Happy

Ma soeur était allé le voir l'année dernière, et elle a dit que c'est chiant ! C'est pas le genre de film que j'irais voir en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.need-new-moon.skyrock.com
Lizzie C.
Ange de l'enfer
Lizzie C.


Féminin Nombre de messages : 2414
Age : 29
Localisation : Forksland ^^
Emploi/loisirs : lecture, écriture, dessin
Date d'inscription : 12/04/2009

Le dernier film que vous avez vu. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu.   Le dernier film que vous avez vu. - Page 4 Icon_minitimeDim 4 Oct - 12:03

Ca, c'est sûr ! Franchement, je ne le conseille à personne ! (sauf si vous avez besoin d'un truc pour vous endormir Razz )
Revenir en haut Aller en bas
http://2airpur.forumactif.com/
Kyuuketsuki
La sorcière de Cydonia
Kyuuketsuki


Féminin Nombre de messages : 1208
Age : 30
Localisation : Forks ;D (du moins dans mes rêves)
Emploi/loisirs : Dessins, ciné, tennis, lecture, amis...
Date d'inscription : 04/01/2009

Le dernier film que vous avez vu. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu.   Le dernier film que vous avez vu. - Page 4 Icon_minitimeDim 4 Oct - 19:43

Good Morning England, c'est l'histoire d'une radio pirate de rock a gros succès mais poursuivit par le gouvernement qui veut à tout prix les coincer.
Cette radio est animée par une dizaine d'animateurs dégantés qui font leur "boulot" (c'est plus du plaisir) sur un bateau naviguant sur la mer du Nord.
Celui qui a fait le film a aussi fait Love Actually et un autre qui est connu.
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-twilight-world.forumactif.org
Lizzie C.
Ange de l'enfer
Lizzie C.


Féminin Nombre de messages : 2414
Age : 29
Localisation : Forksland ^^
Emploi/loisirs : lecture, écriture, dessin
Date d'inscription : 12/04/2009

Le dernier film que vous avez vu. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu.   Le dernier film que vous avez vu. - Page 4 Icon_minitimeLun 5 Oct - 19:22

Oh, ça a l'air chouette ! Le dernier film que vous avez vu. - Page 4 149922
Hier, avec Ang', on a regardé Grease. Vous voyez, le film qui se passe vers 1970, avec une fille tout bien comme il faut qui est amoureuse d'un mec plutôt olé-olé (et qui l'aime aussi) ? Bref, c'est super chouette ! Surtout la fin, le retournement de situation par rapport au début ! Le dernier film que vous avez vu. - Page 4 Icon_razz

Edit : [ Week-end riche en film ! Vendredi soir, j'ai regardé Pirates des Caraïbes 1 pour la 2ème ou 3ème fois ^^
Et Samedi, à l'anniversaire de ma meilleure, on a regardé The descent, un film d'horreur. Le dernier film que vous avez vu. - Page 4 Affraid L'histoire, c'est un groupe d'amies vont explorer des grottes encore inexplorées. Tout se passe bien jusqu'à ce que le passage par lequel elles sont venues se bouche. Elles sont donc coincées dans la grotte et doivent trouver une auttre sortie. Elles se rendent alors compte que les grottes sont habitées par des espèces de mutants, des hommes venus là il y a des siècles et qui se sont adaptés à la vie là-bas. Ils sont aveugles, n'ont pas d'odorat et ne s'orientent que grâce à leur ouïe. Pour leur physique... Voici un aperçu :
Le dernier film que vous avez vu. - Page 4 TheDescent251205-1
C'est un film plein de suspens, qui fait super peur !! Voilà le trailer (désolée, je l'ai pas trouvé en français...) :

Brr. j'ai même pas osé regarder le trailer en entier pour voir ce qu'ils montraient dedans... Le dernier film que vous avez vu. - Page 4 Icon_pale J'ai trop peur !
Revenir en haut Aller en bas
http://2airpur.forumactif.com/
Kyuuketsuki
La sorcière de Cydonia
Kyuuketsuki


Féminin Nombre de messages : 1208
Age : 30
Localisation : Forks ;D (du moins dans mes rêves)
Emploi/loisirs : Dessins, ciné, tennis, lecture, amis...
Date d'inscription : 04/01/2009

Le dernier film que vous avez vu. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu.   Le dernier film que vous avez vu. - Page 4 Icon_minitimeMar 13 Oct - 20:43

Il a l'air pas mal ! J'ai vu ALIEN comme il disant dans le trailer, film que j'ai bien aimé. Celui là me fait un peu penser à La Colline à des Yeux.
Ca finit bien ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-twilight-world.forumactif.org
Lizzie C.
Ange de l'enfer
Lizzie C.


Féminin Nombre de messages : 2414
Age : 29
Localisation : Forksland ^^
Emploi/loisirs : lecture, écriture, dessin
Date d'inscription : 12/04/2009

Le dernier film que vous avez vu. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu.   Le dernier film que vous avez vu. - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Oct - 20:43

Non... Le dernier film que vous avez vu. - Page 4 Kopfschuettel En fait, à la fin, on voit Sarah (la dernière survivante) qui sort de la grotte, puis on se rend compte qu'elle rêve et qu'elle est toujours à l'intérieur. Et on entend les monstres en bruit de fond... Le dernier film que vous avez vu. - Page 4 Icon_pale
Mais il y a The descent 2, où Sarah à réussi à sortir de la grotte et elle va direct à la gendarmerie. Après, elle doit guider les gendarmes à travers les grottes pour retrouver les corps de ses amies... Et l'horreur recommence Le dernier film que vous avez vu. - Page 4 Affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://2airpur.forumactif.com/
Kyuuketsuki
La sorcière de Cydonia
Kyuuketsuki


Féminin Nombre de messages : 1208
Age : 30
Localisation : Forks ;D (du moins dans mes rêves)
Emploi/loisirs : Dessins, ciné, tennis, lecture, amis...
Date d'inscription : 04/01/2009

Le dernier film que vous avez vu. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu.   Le dernier film que vous avez vu. - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Oct - 20:34

xD ! C'est bon Lizzie est accro' xD
Le dernier film que j'ai vu c'est...ben spiderman, parce qu'on le regarde en cours d'anglais. Bien que j'ai du le voir 456 fois, c'est toujours bien de le revoir.
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-twilight-world.forumactif.org
Lizzie C.
Ange de l'enfer
Lizzie C.


Féminin Nombre de messages : 2414
Age : 29
Localisation : Forksland ^^
Emploi/loisirs : lecture, écriture, dessin
Date d'inscription : 12/04/2009

Le dernier film que vous avez vu. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu.   Le dernier film que vous avez vu. - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Oct - 20:50

Oh, c'est cool les films que vous regardez en anglais ! J'aimerais bien en voir des aussi chouettes. Ou en voir tout court en fait Le dernier film que vous avez vu. - Page 4 Icon_razz (pourquoi ne pas proposer à la prof de voir Twilight ?!? ^^)
Quand à moi, je viens enfin de réussir à regarder le trailer de "The descent" (ma soeur est à côté de moi, c'est pour ça que j'ai osé xD) Et finalement, il fait pas peur !
Revenir en haut Aller en bas
http://2airpur.forumactif.com/
Alice-Cullen
Alice Cullen
Alice-Cullen


Féminin Nombre de messages : 408
Age : 29
Localisation : Au pays imaginaire avec Jasper
Emploi/loisirs : Piano , Dessin , Couture,Baseball , ...
Date d'inscription : 06/01/2009

Le dernier film que vous avez vu. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu.   Le dernier film que vous avez vu. - Page 4 Icon_minitimeJeu 22 Oct - 19:22

xD j'aime pas trop ce genre de fille , je préfère le truc bien sanglant .... Mon coté sadique ressors =D niark niark nark ...
Revenir en haut Aller en bas
Kyuuketsuki
La sorcière de Cydonia
Kyuuketsuki


Féminin Nombre de messages : 1208
Age : 30
Localisation : Forks ;D (du moins dans mes rêves)
Emploi/loisirs : Dessins, ciné, tennis, lecture, amis...
Date d'inscription : 04/01/2009

Le dernier film que vous avez vu. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu.   Le dernier film que vous avez vu. - Page 4 Icon_minitimeVen 30 Oct - 22:29

Le dernier film que j'ai vu c'est "Slumdog millionaire" très touchant, je l'ai revue deux fois. Je vous en parlerais demain parce que là je file voir This is it au ciné !! Bonne soirée les filles Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-twilight-world.forumactif.org
Cupcakes
Membre du clan des Amazones
Cupcakes


Féminin Nombre de messages : 211
Age : 29
Localisation : Bah chez moi voyons !
Emploi/loisirs : guitare, dessin , lecture && écriture
Date d'inscription : 23/05/2009

Le dernier film que vous avez vu. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu.   Le dernier film que vous avez vu. - Page 4 Icon_minitimeVen 30 Oct - 22:41

Ouai je l'ai vue Slomdog, il est trop bien de plus que les acteurs petit vivent vraiment dans des bidonvilles indiens :s
Le dernier film que j'ai vue c'est Jennifer's Body, un film d'horreur qui n'est pas vraiment horrifiant. Il est bien mais sans plus. O
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Shoot-around.skyrock.com
Lizzie C.
Ange de l'enfer
Lizzie C.


Féminin Nombre de messages : 2414
Age : 29
Localisation : Forksland ^^
Emploi/loisirs : lecture, écriture, dessin
Date d'inscription : 12/04/2009

Le dernier film que vous avez vu. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu.   Le dernier film que vous avez vu. - Page 4 Icon_minitimeSam 31 Oct - 20:15

Ah oui, j'ai déjà entendu parler de Slumdog millionaire, il paraît que c'est super.

Hier soir, j'ai vu Norbit, un film comique avec Eddie Murphy. C'était géniool ! Le dernier film que vous avez vu. - Page 4 Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
http://2airpur.forumactif.com/
lou
Membre du clan des Volturi
lou


Féminin Nombre de messages : 1166
Emploi/loisirs : chant,lecture;declamation
Date d'inscription : 07/10/2009

Le dernier film que vous avez vu. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu.   Le dernier film que vous avez vu. - Page 4 Icon_minitimeDim 1 Nov - 0:45

il n'y a pas longtemps j'ai vu blindees c'était bizzard Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée.Carlie
Jackson Addict
Renesmée.Carlie


Féminin Nombre de messages : 667
Age : 31
Emploi/loisirs : Equitation, théâtre, guitare, écriture
Date d'inscription : 15/02/2009

Le dernier film que vous avez vu. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu.   Le dernier film que vous avez vu. - Page 4 Icon_minitimeDim 1 Nov - 0:58

Ce soir j'ai vu "les sorcières d'Halloween 4" ^^ C'était un peu niais, mais y'avait Lucas Gabreel qui a joué dans High School Musical ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.need-new-moon.skyrock.com
lou
Membre du clan des Volturi
lou


Féminin Nombre de messages : 1166
Emploi/loisirs : chant,lecture;declamation
Date d'inscription : 07/10/2009

Le dernier film que vous avez vu. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu.   Le dernier film que vous avez vu. - Page 4 Icon_minitimeDim 1 Nov - 1:03

je n'ai jamais vu mais qui est lucas gabreel quel personnage joue t-il
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée.Carlie
Jackson Addict
Renesmée.Carlie


Féminin Nombre de messages : 667
Age : 31
Emploi/loisirs : Equitation, théâtre, guitare, écriture
Date d'inscription : 15/02/2009

Le dernier film que vous avez vu. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu.   Le dernier film que vous avez vu. - Page 4 Icon_minitimeDim 1 Nov - 1:07

Il jouait Ryan Evans !
Le dernier film que vous avez vu. - Page 4 2081217997_1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.need-new-moon.skyrock.com
lou
Membre du clan des Volturi
lou


Féminin Nombre de messages : 1166
Emploi/loisirs : chant,lecture;declamation
Date d'inscription : 07/10/2009

Le dernier film que vous avez vu. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu.   Le dernier film que vous avez vu. - Page 4 Icon_minitimeDim 1 Nov - 1:09

je hais ce film mais c'est mon personnage préféré dedans(il est trop beau)il ressemble a mike dans twilight
Revenir en haut Aller en bas
Lizzie C.
Ange de l'enfer
Lizzie C.


Féminin Nombre de messages : 2414
Age : 29
Localisation : Forksland ^^
Emploi/loisirs : lecture, écriture, dessin
Date d'inscription : 12/04/2009

Le dernier film que vous avez vu. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu.   Le dernier film que vous avez vu. - Page 4 Icon_minitimeDim 1 Nov - 11:30

Ah oui, maintenant que tu le dis, ils se ressemblent quand même un peu...

Hier soir, j'ai, vu RRRrrrr. Ce film est complètement stupide, mais trop tordant ! Le dernier film que vous avez vu. - Page 4 Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
http://2airpur.forumactif.com/
Cupcakes
Membre du clan des Amazones
Cupcakes


Féminin Nombre de messages : 211
Age : 29
Localisation : Bah chez moi voyons !
Emploi/loisirs : guitare, dessin , lecture && écriture
Date d'inscription : 23/05/2009

Le dernier film que vous avez vu. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu.   Le dernier film que vous avez vu. - Page 4 Icon_minitimeDim 1 Nov - 18:56

Ahh je l'ai vue ce film il est a mourir de rire Smile
Sinon y a le dernier film de Jean dujardin qui est bien vous savez Lucky Luke Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Shoot-around.skyrock.com
Renesmée.Carlie
Jackson Addict
Renesmée.Carlie


Féminin Nombre de messages : 667
Age : 31
Emploi/loisirs : Equitation, théâtre, guitare, écriture
Date d'inscription : 15/02/2009

Le dernier film que vous avez vu. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu.   Le dernier film que vous avez vu. - Page 4 Icon_minitimeDim 1 Nov - 19:34

Une amie m'a dit que c'était pas super ...
Moi j'irais bien voir clone ... et dans 17 jours sors .... *roulement de tambours ...* NEW MOON !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.need-new-moon.skyrock.com
Kyuuketsuki
La sorcière de Cydonia
Kyuuketsuki


Féminin Nombre de messages : 1208
Age : 30
Localisation : Forks ;D (du moins dans mes rêves)
Emploi/loisirs : Dessins, ciné, tennis, lecture, amis...
Date d'inscription : 04/01/2009

Le dernier film que vous avez vu. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu.   Le dernier film que vous avez vu. - Page 4 Icon_minitimeDim 1 Nov - 20:51

Oui j'ai déjà vu RRRrrrr, il est trop. J'adore le "Il va faire tout noiiir !!" "Ta gueule !"

Alors dernièrement j'ai vu This is it, un reportage sur le dernier concert que préparait Micheal Jackson et qui d'ailleurs n'a jamais eu lieu. Ca promettait d'être très, très impressionant.
Et hier soir j'ai vu le film d'horreur REC. C'est l'histoire d'une jeune fille et de son copain caméraman qui font un reportage sur les interventions des pompiers la nuit.Cette fois, les pompiers sont alertés par les habitants d'un immeuble, inquiets des cris d'une vieille locataire. C'est là que tout commence, une fois dans l'immeuble, les pompiers, les policiers, les locataires et la jounaliste avec son cameraman ne peuvent plus sortir, la sécurité ont verrouillé l'immeuble par précaution. Dans l'immeuble la panique commence, ils ne comprennent pas pourquoi ils sont sequestrés, et la vieille dame qui crié a mordu sauvagement un policier...
C'est un bon film d'horreur, on voit tout à travers le jeune qui filme, ça donne certain effets d'angoisse. L'idée assez otiginale, si vous voulez un soir vous flanquer une bonne frousse je vous le conseille.
http://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=18808630&cfilm=130296.html
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-twilight-world.forumactif.org
lou
Membre du clan des Volturi
lou


Féminin Nombre de messages : 1166
Emploi/loisirs : chant,lecture;declamation
Date d'inscription : 07/10/2009

Le dernier film que vous avez vu. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu.   Le dernier film que vous avez vu. - Page 4 Icon_minitimeLun 2 Nov - 3:04

ho oui j'ador les films d'horreure en plus pour new moon je ne peus plus attendre tout les jours je fixe mes places durant un quard d'heure mais le 19 n'arrive pas plus vite XD
Revenir en haut Aller en bas
Lizzie C.
Ange de l'enfer
Lizzie C.


Féminin Nombre de messages : 2414
Age : 29
Localisation : Forksland ^^
Emploi/loisirs : lecture, écriture, dessin
Date d'inscription : 12/04/2009

Le dernier film que vous avez vu. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu.   Le dernier film que vous avez vu. - Page 4 Icon_minitimeLun 2 Nov - 12:14

Ah oui, Lucky Lucke ! Pour le moment, je n'ai encore entendu aucun avis la-dessus...

"Pierre ?" "Présent !" "Pierre ?" "Présente !" "Pierre ?" "Présent !" "Pierre ?" "Pierre ?" "Ah évidemment, Pierre n'est pas là ! Et Pierre non plus, j'imagine ? Ah, toujours ensembles, ces deux-là !" Le dernier film que vous avez vu. - Page 4 Icon_razz

Oh, j'ai une amie qui va aller voir This is it, elle me racontera à la fin des vacances ^^ Mais ça a vraiment l'air bien comme film I love you

Aaargh mon dieu, ça à l'air horrible, REC ! C'est plutôt du genre suspens ou gorre ? (je préfère quand c'st gorre, c'est moins dur à regarder ^^)

Et New Moon ! Le dernier film que vous avez vu. - Page 4 Drunken_smilie Allez, l'attente touche (presque) à sa fin ! Aaah, je meurs d'impatience !
Revenir en haut Aller en bas
http://2airpur.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





Le dernier film que vous avez vu. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu.   Le dernier film que vous avez vu. - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le dernier film que vous avez vu.
Revenir en haut 
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Avez vous un préféré ?
» Combien de fois l'avez-vous vu ?
» Film(s) préféré(s)
» Comment avez-vous découvert "Fascination" ?
» Vos avis sur ce dernier tome...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Coin détente :: Films, série tv-
Sauter vers: