Rejoins nous, mordu(e) de la saga Smile
Rejoins nous, mordu(e) de la saga Smile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Vos avis sur ce dernier tome...

Aller en bas 
+5
Renesmée.Carlie
Lizzie C.
love-Jaz
emmett-li
Kyuuketsuki
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Ce que vous pensez de Breaking Dawn.
Je l'adore, il est géant, c'est mon préféré.
Vos avis sur ce dernier tome... Vote_lcap56%Vos avis sur ce dernier tome... Vote_rcap
 56% [ 5 ]
Oui, il était très bien.
Vos avis sur ce dernier tome... Vote_lcap22%Vos avis sur ce dernier tome... Vote_rcap
 22% [ 2 ]
Ca allez, je m'attendais à mieux.
Vos avis sur ce dernier tome... Vote_lcap11%Vos avis sur ce dernier tome... Vote_rcap
 11% [ 1 ]
Bof, moyen.
Vos avis sur ce dernier tome... Vote_lcap0%Vos avis sur ce dernier tome... Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Nul, je suis très déçu(e).
Vos avis sur ce dernier tome... Vote_lcap0%Vos avis sur ce dernier tome... Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Je ne l'ai pas lu, j'ai peur d'être déçu(e)
Vos avis sur ce dernier tome... Vote_lcap0%Vos avis sur ce dernier tome... Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Je n'y suis pas encore mais je vais le lire bientôt.
Vos avis sur ce dernier tome... Vote_lcap11%Vos avis sur ce dernier tome... Vote_rcap
 11% [ 1 ]
Total des votes : 9
 

AuteurMessage
Kyuuketsuki
La sorcière de Cydonia
Kyuuketsuki


Féminin Nombre de messages : 1208
Age : 30
Localisation : Forks ;D (du moins dans mes rêves)
Emploi/loisirs : Dessins, ciné, tennis, lecture, amis...
Date d'inscription : 04/01/2009

Vos avis sur ce dernier tome... Empty
MessageSujet: Vos avis sur ce dernier tome...   Vos avis sur ce dernier tome... Icon_minitimeLun 19 Jan - 20:40

Vous l'avez aimé ?
Moi j'ai mis du temps à l'apprécier, il est tellement différent des précédents...
Le mariage... ouaah sublime je m'attendais pas à mieux, il était très bien. Peut-être un peu court mais sinon je l'ai beaucoup aimé, surtout l'image de la fin, quand Bella part et qu'elle voit sa mère dans les bras de Phil, et qui donne la main à son ex-mari Charlie.

Et puis faut dire que au début, Bella, elle en a tellement envie qu'elle fait tous les coups à Edward pour qu'il cède. Au départ, j'ai trouvé qu'elle exagérait, que ça lui ressemblé pas mais bon... d'un côté c'est normal, c'est humain x)

Et ensuite... ça s'est drôlement compliqué. Tant de chose en si peu de temps. Je vais pas m'éterniser là dessus mais je crois savoir pourquoi pas mal de gens ont été déçu de ce dernier tome. Tout simplement parce que la plupart qui lisent Twilight sont jeunes (13 à 18 ans) et ne comprennent pas tous les sentiments qui y passe dans Breaking Dawn : l'âge où se manifestent les pulsions affraid sexuelles (ben ouais ca nous arrivera xD), l'amour qu'a une mère pour son enfant et A LA FOIS pour son mari (contrairement à ce qui pense que Bella ne s'interesse plus à Edward après avoir eut Renésmée), le sacrifice pour sa famille...

Breaking Dawn n'est pas mieux que les autres, pour moi, mais plus complexe... plus adulte peut-être que Fascination par exemple. Mais Stephenie a très bien su faire correspondre tous les éléments, et ne laissé rien d'inachevé à la fin, elle a vraiment bien travaillé.
Après d'autres gens peuvent ne pas l'aimé, c'est mon avis personnel ce n'est pas une vérité.
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-twilight-world.forumactif.org
emmett-li
Humain
emmett-li


Féminin Nombre de messages : 20
Age : 29
Date d'inscription : 16/01/2009

Vos avis sur ce dernier tome... Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur ce dernier tome...   Vos avis sur ce dernier tome... Icon_minitimeMer 21 Jan - 18:11

Oui tu as certainement raison car pour des jeunes pas habitué a ce genre de vocabulaire , ni a ce genre de situation(non pas que j'y sois habituée ) cela doit vraiment les CHOQUER mais la fin est telement jolie qu'on en oublie les partie perverse !
Et je remercie Stefanie Meyer d'avoir pimenté ce roman qui au début était un peu à l'eau de rose mais qui vers le milieu est devenu une grande intrigue .
Revenir en haut Aller en bas
Kyuuketsuki
La sorcière de Cydonia
Kyuuketsuki


Féminin Nombre de messages : 1208
Age : 30
Localisation : Forks ;D (du moins dans mes rêves)
Emploi/loisirs : Dessins, ciné, tennis, lecture, amis...
Date d'inscription : 04/01/2009

Vos avis sur ce dernier tome... Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur ce dernier tome...   Vos avis sur ce dernier tome... Icon_minitimeMer 21 Jan - 21:02

Oui eh ben justement ! C'est partie "perverses" ne le sont pas tant que ça, enfin c'est surtout naturel. Pas mal de gens l'ont mal interprété mais c'est vrai que c'est surprenant de la part de Bella... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-twilight-world.forumactif.org
love-Jaz
Loup-Garou
love-Jaz


Féminin Nombre de messages : 42
Age : 30
Localisation : Sur un île déserte avec Jaspeer ^^
Emploi/loisirs : twilight of course, lecture, tv, natation, amis... etc
Date d'inscription : 17/04/2009

Vos avis sur ce dernier tome... Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur ce dernier tome...   Vos avis sur ce dernier tome... Icon_minitimeVen 17 Avr - 17:12

Il était bien, mais j'ai trouvé la partie Jake trop longue et un peu ennuyeuse (c'est pas que je n'aime pas Jake au contraire !).
Mais y avait pleins démotions dans celui-ci c'est pour ça que j'ai adoré.
Mais surtout pour ça ...

(attention ceux qui ne l'ont pas encore lu)
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Lizzie C.
Ange de l'enfer
Lizzie C.


Féminin Nombre de messages : 2414
Age : 29
Localisation : Forksland ^^
Emploi/loisirs : lecture, écriture, dessin
Date d'inscription : 12/04/2009

Vos avis sur ce dernier tome... Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur ce dernier tome...   Vos avis sur ce dernier tome... Icon_minitimeLun 20 Avr - 18:39

Tout à fait d'accord. Ce sont les passages que j'ai le plus aimé.
Spoiler:
Sinon, j'aime bien aussi le trois, c'est le deuxième dans mon classement. Puis après, il y a le 1, et puis le 2.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://2airpur.forumactif.com/
Renesmée.Carlie
Jackson Addict
Renesmée.Carlie


Féminin Nombre de messages : 667
Age : 31
Emploi/loisirs : Equitation, théâtre, guitare, écriture
Date d'inscription : 15/02/2009

Vos avis sur ce dernier tome... Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur ce dernier tome...   Vos avis sur ce dernier tome... Icon_minitimeMar 21 Avr - 20:42

Révélation est l'accomplissement de la vie de Bella, et puis l'histoire de la grossesse à permis de faire rebondir les choses et pas tomber dans le parfait amour et où tout est bien qui fini bien !
Mais je suis déçue parce qu'il n'y a pas eu d'Epilogue ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.need-new-moon.skyrock.com
Lizzie C.
Ange de l'enfer
Lizzie C.


Féminin Nombre de messages : 2414
Age : 29
Localisation : Forksland ^^
Emploi/loisirs : lecture, écriture, dessin
Date d'inscription : 12/04/2009

Vos avis sur ce dernier tome... Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur ce dernier tome...   Vos avis sur ce dernier tome... Icon_minitimeVen 12 Juin - 18:49

C'est vrai que si il n'y avait pas eu le p'tit monstre I love you (Nessie, quoi !), je pense qu'il n'y aurait pas eu de 4ème tome, ou alors qu'il aurait vraiment été endormant. En plus, il fallait bien trouver un moyen pour que Bella eccomplisse son plus grand rêve ! Une histoire où il y aurait eu juste le mariage et la transformation, non merci, je l'aurais refermé après trois pages... Mais Stephenie nous a bien surpris ! On ne s'y attendait vraiment pas, et comme l'a dit R.C., c'était l'élément de rebondissement qui perturbe un peu la magnifique histoire d'amour !
Revenir en haut Aller en bas
http://2airpur.forumactif.com/
Kyuuketsuki
La sorcière de Cydonia
Kyuuketsuki


Féminin Nombre de messages : 1208
Age : 30
Localisation : Forks ;D (du moins dans mes rêves)
Emploi/loisirs : Dessins, ciné, tennis, lecture, amis...
Date d'inscription : 04/01/2009

Vos avis sur ce dernier tome... Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur ce dernier tome...   Vos avis sur ce dernier tome... Icon_minitimeLun 15 Juin - 20:15

Baaah, si. Ca met encore plus d'amour l'arrivée de Nessie. C'est pas parce que Bella l'aime à la folie qu'elle aime un peu moins Edward. L'amour maternel et l'amour homme-femme est quelque chose de totalement différent, que, nous en tant qu'adolescent et connaissant que l'amour homme-femme ne pouvons pas nous en rendre complètement compte. C'est pour ça je pense que nous sommes ammenés à penser que Nessie marche un peu sur l'amour que Belle porte à Edward.
Je dis "nous" parce que moi aussi, j'ai eu des petits doute sur ça. Surtout quand elle a dit à un moment donné en parlant de Nessie "Elle dépasse même Edward en beauté" aaaaaah ça m'a énervé ça !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-twilight-world.forumactif.org
Alice-Cullen
Alice Cullen
Alice-Cullen


Féminin Nombre de messages : 408
Age : 29
Localisation : Au pays imaginaire avec Jasper
Emploi/loisirs : Piano , Dessin , Couture,Baseball , ...
Date d'inscription : 06/01/2009

Vos avis sur ce dernier tome... Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur ce dernier tome...   Vos avis sur ce dernier tome... Icon_minitimeLun 15 Juin - 20:27

j'ai trouver ce tome très bien . Il clôture bien la saga .
Revenir en haut Aller en bas
Lizzie C.
Ange de l'enfer
Lizzie C.


Féminin Nombre de messages : 2414
Age : 29
Localisation : Forksland ^^
Emploi/loisirs : lecture, écriture, dessin
Date d'inscription : 12/04/2009

Vos avis sur ce dernier tome... Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur ce dernier tome...   Vos avis sur ce dernier tome... Icon_minitimeMar 16 Juin - 16:38

Kyuuketsuki a écrit:

Je dis "nous" parce que moi aussi, j'ai eu des petits doute sur ça. Surtout quand elle a dit à un moment donné en parlant de Nessie "Elle dépasse même Edward en beauté" aaaaaah ça m'a énervé ça !!!!!
Mais c'est normal ! Comme tu l'as dit, l'amour maternel est très différent de l'amour homme-femme. Bella a du mal a exprimer ses sentiments, ce n'est pas nouveau, et même après avoir épousé Edward, ce n'est pas facile pour elle de hurler sur tous les toits qu'elle est raide dingue de lui. Tandis que Renesmé est sa fille, il n'y a rien de plus normal que d'aimer son enfant ! Bella n'est pas gênée par le fait de le dire, l'amour maternel est une forme d'amour qui vient toute seule, sans que l'on doive y réfléchir. Quand elle dit "Elle dépasse même Edward en beauté", elle ne le pensait peut-être pas vraiment, mais une mère est toujours très fière de ses enfants, elle dit toujours que se sont les plus beau. Mais je ne pense pas que cela veuille dire qu'elle préfère Renesmé à Edward, la forme de l'amour qu'elle éprouve pour chacun d'eux est juste totalement différente, et la façon dont elle montre cet amour l'est aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://2airpur.forumactif.com/
Kyuuketsuki
La sorcière de Cydonia
Kyuuketsuki


Féminin Nombre de messages : 1208
Age : 30
Localisation : Forks ;D (du moins dans mes rêves)
Emploi/loisirs : Dessins, ciné, tennis, lecture, amis...
Date d'inscription : 04/01/2009

Vos avis sur ce dernier tome... Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur ce dernier tome...   Vos avis sur ce dernier tome... Icon_minitimeMer 17 Juin - 13:43

Oui, il faut bien distinguer les deux formes d'amour. Totalement différentes.
Et quand elle a dit que Nessie dépasse Edward en beauté, elle était tellement heureuse d'avoir son enfant qu'elle comparait sonn mari avec un nouveau né.
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-twilight-world.forumactif.org
Cupcakes
Membre du clan des Amazones
Cupcakes


Féminin Nombre de messages : 211
Age : 29
Localisation : Bah chez moi voyons !
Emploi/loisirs : guitare, dessin , lecture && écriture
Date d'inscription : 23/05/2009

Vos avis sur ce dernier tome... Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur ce dernier tome...   Vos avis sur ce dernier tome... Icon_minitimeSam 20 Juin - 15:48

Ne me tapez pas dessus mais c'est le livre que j'ai le moins aimé de la saga.
J'aurai préféré une suite, parce que ce "tout est bien qui finit bien" est beaucoup trop simple à mon goût il n'y a personne qui ne meurs ( a part une dont j'ai oublié le nom). Je ne pense pas être la seule a avoir attendue l'affront avec les volturis qui finalement n'a pas eu lieu alors que depuis le second tome on l'attend (du moins moi hein Smile ) et là rien. Mais bon il y a eu de bon moments par exemple lorsque Bella découvre que Jacob s'est imprégné de Nessie.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Shoot-around.skyrock.com
Lizzie C.
Ange de l'enfer
Lizzie C.


Féminin Nombre de messages : 2414
Age : 29
Localisation : Forksland ^^
Emploi/loisirs : lecture, écriture, dessin
Date d'inscription : 12/04/2009

Vos avis sur ce dernier tome... Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur ce dernier tome...   Vos avis sur ce dernier tome... Icon_minitimeSam 20 Juin - 17:29

Une morte, dans Révélation ? Ah oui, celle de Denali, je l'avais déjà oubliée... Embarassed Je comprends + ou - que tu puisses ne pas aimer la fin du livre. Mais bon, tous les livres finissent bien ! Si tu n'aimes pas la fin, tu peux toujours la réécrire, et faire mourir Rosalie ! Razz C'est ce que je fais, quand je trouve que la fin d'un livre ou d'un film est nulle, je la réinvente ! C'est marrant des fois ce que j'imagine comme conneries ! xD
Revenir en haut Aller en bas
http://2airpur.forumactif.com/
Fantasy
Meilleur fan de Harry Potter
Fantasy


Féminin Nombre de messages : 728
Age : 29
Localisation : In my room :P
Emploi/loisirs : Piano, Guitare, Friends, Ordinateur...
Date d'inscription : 17/01/2009

Vos avis sur ce dernier tome... Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur ce dernier tome...   Vos avis sur ce dernier tome... Icon_minitimeSam 20 Juin - 17:43

C'est vrai qu'on attendait tous la guerre des volturis. Et à ce moment là, l'histoire aurait pu finir à moitié-bien, en ayant fait mourir quelques personnages secondaires. Mais je pense quand même que Révélation est le meilleur de tous !
Revenir en haut Aller en bas
http://Fascination013.skyrock.com
Kyuuketsuki
La sorcière de Cydonia
Kyuuketsuki


Féminin Nombre de messages : 1208
Age : 30
Localisation : Forks ;D (du moins dans mes rêves)
Emploi/loisirs : Dessins, ciné, tennis, lecture, amis...
Date d'inscription : 04/01/2009

Vos avis sur ce dernier tome... Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur ce dernier tome...   Vos avis sur ce dernier tome... Icon_minitimeSam 20 Juin - 17:46

Moi ce que j'ai pas aimé c'est le point de vu de Jacob, beaucoup trop long à mon goût. J'aurais aimé un peu d'action à la fin avec les volturis, c'est vrai que ça m'a un peu déçu ce point là.
Par contre j'ai trouvé que Stephenie a été doué pour résoudre tout les problèmes, et tout est lié, Nessie, l'enfant de Bella, explique la curieuse attirance entre Jake et Bella avant son arrivée et encore pas mal de chose qu'elle a su bien organiser.
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-twilight-world.forumactif.org
Cupcakes
Membre du clan des Amazones
Cupcakes


Féminin Nombre de messages : 211
Age : 29
Localisation : Bah chez moi voyons !
Emploi/loisirs : guitare, dessin , lecture && écriture
Date d'inscription : 23/05/2009

Vos avis sur ce dernier tome... Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur ce dernier tome...   Vos avis sur ce dernier tome... Icon_minitimeSam 20 Juin - 18:45

Ouai j'avoue de ce coté là elle s'en est plutôt bien sortie Smile
à mon avis fascination est le meilleur de tous !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Shoot-around.skyrock.com
Lizzie C.
Ange de l'enfer
Lizzie C.


Féminin Nombre de messages : 2414
Age : 29
Localisation : Forksland ^^
Emploi/loisirs : lecture, écriture, dessin
Date d'inscription : 12/04/2009

Vos avis sur ce dernier tome... Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur ce dernier tome...   Vos avis sur ce dernier tome... Icon_minitimeSam 20 Juin - 19:02

Fascination ou Hésitation. En tout cas, ce qui est clair, c'est que je place Tentation en dernier. J'adore Jake, mais Edward est quand même mieux. Ce qui es bien dans Fascination, c'est qu'on découvre tout l'univers des vampires ne même temps que Bella. Et dans Hésitation, on continue dans le monde des vampires, on se rend compte qu'il y en a bien plus de vampires que ce que l'on pense et que la plupart ne sont pas aussi gentils que les Cullen. Et puis il y a aussi les passages un peu hot (et pourtant très humains) entre Bella et Edward. Malgré tout, je pense que je préfère les deux derniers tomes...
Revenir en haut Aller en bas
http://2airpur.forumactif.com/
Kyuuketsuki
La sorcière de Cydonia
Kyuuketsuki


Féminin Nombre de messages : 1208
Age : 30
Localisation : Forks ;D (du moins dans mes rêves)
Emploi/loisirs : Dessins, ciné, tennis, lecture, amis...
Date d'inscription : 04/01/2009

Vos avis sur ce dernier tome... Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur ce dernier tome...   Vos avis sur ce dernier tome... Icon_minitimeMer 24 Juin - 21:39

C'est vrai qu'Hésitation est pas mal... Mais tentation aussi avec l'entrée de Jake...hmm. C'est si difficile à dire ! Ils sont tellement différents chacun des livres !
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-twilight-world.forumactif.org
Lizzie C.
Ange de l'enfer
Lizzie C.


Féminin Nombre de messages : 2414
Age : 29
Localisation : Forksland ^^
Emploi/loisirs : lecture, écriture, dessin
Date d'inscription : 12/04/2009

Vos avis sur ce dernier tome... Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur ce dernier tome...   Vos avis sur ce dernier tome... Icon_minitimeJeu 25 Juin - 23:19

C'est vrai, chaque livre est différent des autres (en même temps, heureusement parce que 4 livres les mêmes, je pense que ça aurait pas été ! Razz )
Revenir en haut Aller en bas
http://2airpur.forumactif.com/
lou
Membre du clan des Volturi
lou


Féminin Nombre de messages : 1166
Emploi/loisirs : chant,lecture;declamation
Date d'inscription : 07/10/2009

Vos avis sur ce dernier tome... Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur ce dernier tome...   Vos avis sur ce dernier tome... Icon_minitimeSam 26 Déc - 21:59

oui c'est irina qui meurt allez réviser tout de suite!! ^^ XD
moi je l'ai trouvé super c'est vrai la partie jake est trop longue mais la grosesse et renesme ratrrape je ne pensait pas qu'il mettrai autan de page sur la vie de bella en tan que vampire mais j'ai trouvé ca génial c'était un peu facile la vie de nouveau-né de bella
pour la fin j'aurai aimer voir les cullen à la place des volturi
Revenir en haut Aller en bas
Lizzie C.
Ange de l'enfer
Lizzie C.


Féminin Nombre de messages : 2414
Age : 29
Localisation : Forksland ^^
Emploi/loisirs : lecture, écriture, dessin
Date d'inscription : 12/04/2009

Vos avis sur ce dernier tome... Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur ce dernier tome...   Vos avis sur ce dernier tome... Icon_minitimeDim 27 Déc - 17:38

Oui, mais comme ça, ça laisse la possibilité à d'autres d'écrire la suite !
C'est vrai que sa vie de nouveau-né est super-facile, ça aurait été bien de voir la difficulté que les autres ressentent...
Revenir en haut Aller en bas
http://2airpur.forumactif.com/
lou
Membre du clan des Volturi
lou


Féminin Nombre de messages : 1166
Emploi/loisirs : chant,lecture;declamation
Date d'inscription : 07/10/2009

Vos avis sur ce dernier tome... Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur ce dernier tome...   Vos avis sur ce dernier tome... Icon_minitimeDim 27 Déc - 17:40

l'histoire de bella lanque d'un point sombre elle n'est pas parfaite
Revenir en haut Aller en bas
Lizzie C.
Ange de l'enfer
Lizzie C.


Féminin Nombre de messages : 2414
Age : 29
Localisation : Forksland ^^
Emploi/loisirs : lecture, écriture, dessin
Date d'inscription : 12/04/2009

Vos avis sur ce dernier tome... Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur ce dernier tome...   Vos avis sur ce dernier tome... Icon_minitimeDim 27 Déc - 22:24

Pour elle tout est si facile ! Mais bon, elle a eu énormément de temps pour se préparer avant, je pense que ça lui a permis de mieux se contrôler dans ses premiers mois.
Revenir en haut Aller en bas
http://2airpur.forumactif.com/
lou
Membre du clan des Volturi
lou


Féminin Nombre de messages : 1166
Emploi/loisirs : chant,lecture;declamation
Date d'inscription : 07/10/2009

Vos avis sur ce dernier tome... Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur ce dernier tome...   Vos avis sur ce dernier tome... Icon_minitimeDim 27 Déc - 22:30

oui c'est vrais et elle avait déjà eu son compte en sang hummain en etant hummaine écoeurant
Revenir en haut Aller en bas
Lizzie C.
Ange de l'enfer
Lizzie C.


Féminin Nombre de messages : 2414
Age : 29
Localisation : Forksland ^^
Emploi/loisirs : lecture, écriture, dessin
Date d'inscription : 12/04/2009

Vos avis sur ce dernier tome... Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur ce dernier tome...   Vos avis sur ce dernier tome... Icon_minitimeDim 27 Déc - 22:33

Beurk ! Ne me rappelle pas ce passage, c'était vraiment dégueu !
Revenir en haut Aller en bas
http://2airpur.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





Vos avis sur ce dernier tome... Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur ce dernier tome...   Vos avis sur ce dernier tome... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos avis sur ce dernier tome...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le dernier film que vous avez vu.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La série Twilight : Les livres :: Révélation (Breaking Dawn)-
Sauter vers: