Rejoins nous, mordu(e) de la saga Smile
Rejoins nous, mordu(e) de la saga Smile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Rachelle Lefèvre remplaçée dans Eclipse

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kyuuketsuki
La sorcière de Cydonia
Kyuuketsuki


Féminin Nombre de messages : 1208
Age : 30
Localisation : Forks ;D (du moins dans mes rêves)
Emploi/loisirs : Dessins, ciné, tennis, lecture, amis...
Date d'inscription : 04/01/2009

Rachelle Lefèvre remplaçée dans Eclipse Empty
MessageSujet: Rachelle Lefèvre remplaçée dans Eclipse   Rachelle Lefèvre remplaçée dans Eclipse Icon_minitimeSam 1 Aoû - 18:03

Citation :
Summit Entertainment vient d'annoncer officiellement sur son site une nouvelle inattendue : Rachelle Lefevre, qui interprète Victoria dans Twilight et New Moon sera remplacée pour Eclipse, le troisième volet de la saga Twilight ! Une très grosse surprise pour tous les fans...

Ce sera Bryce Dallas Howard qui remplacera Rachelle pour le prochain film réalisé par David Slade. Apparemment le départ de l'actrice canadienne serait dû à des problèmes d'emploi du temps entre le tournage d'Eclipse qui débute mi-août et l'un de ses autres projets cinématographiques.Côté filmographie, Bryce a participé à Terminator Renaissance, Spider-Man 3 et Le Village.

Selon le communiqué officiel, Rachelle aurait précisé être ravie de l'arrivée de Bryce, apportant ainsi une nouvelle dimension au personnage de Victoria.

Personnellement, je suis vraiment extrêmement étonnée et estomaquée par cette nouvelle... Comme beaucoup de fans, je ne m'y attendais vraiment pas. Rachelle Lefevre n'avait pourtant plus qu'Eclipse à tourner. C'est vraiment surprenant que Summit ne réalise que 2 semaines avant le début du tournage que leur Victoria n'est pas disponible. Car il y a encore quelques jours, Rachelle se disait pressée de combattre aux côtés de Riley..."

Bryce Dallas Howard :
Rachelle Lefèvre remplaçée dans Eclipse Spider10

Rachelle réagit à cette nouvelle :

Citation :
"J'ai été abasourdie par la décision de Summit de redonner le rôle de Victoria pour Eclipse. J'étais entièrement dévouée à la saga Twilight et à l'interprétation de Victoria. J'ai rejeté plusieurs autres occasions de films et, conformément à mes droits contractuels, ai accepté seulement les rôles qui impliqueraient des plannings de tournage très courts. Mon engagement pour le film Barney's Version est seulement de dix jours. Summit a retiré mon option pour Eclipse. Bien que le calendrier de production pour Eclipse soit de plus de trois mois, Summit a dit qu'ils avaient un problème avec ces dix jours et qu'ils ne s'en arrangeraient pas. Étant donné la longueur de tournage d'Eclipse, je n'avais jamais imaginé perdre le rôle pour un chevauchement de 10 jours. J'étais heureuses de mon contrat avec Summit et j'étais entièrement préparée pour continuer à l'honorer. Summit a simplement voulu redistribuer ce rôle.

Je suis énormément attristée de ne pas achever mon interprétation de Victoria pour le public de Twilight. C'est une histoire, un voyage théâtral et un personnage que j'aime vraiment et dont je suis très passionnée. Je serai pour toujours reconnaissante du soutien et de la fidélité des fans que j'ai reçu depuis mon arrivée dans ce rôle et je suis profondément blessée par la décision surprenante de Summit de continuer sans moi. Je souhaite aux acteurs et à l'équipe d'Eclipse tout le meilleur."

Source : http://twilight-france.blogspot.com/

Summit répond :



Citation :
Nous, à Summit Entertainment, sommes déçus par les récents commentaires de Rachelle Lefevre qui laisse entendre que les choix relatifs à sa carrière relèvent de la faute du Studio. Sa décision de donner publiquement sa version a contraint le Studio de mettre les choses au point et à corriger les faits.

- Les représentants de Mme Lefevre ont été informés dès le mois d'avril que le démarrage du tournage de THE TWILIGHT SAGA: ECLIPSE était prévu pour début d'août.

- Si Mme Lefevre était, comme elle se décrit "passionnée", de faire partie de THE TWILIGHT SAGA, nous estimons que, elle et ses représentants, devait nous inclure dans sa décision de travailler sur un autre film qui serait en conflit avec le planning de tournage de THE TWILIGHT SAGA: ECLIPSE.

- Ce n'est que le 20 Juillet que Summit a été informé de l'engagement de Mme Lefevre pour le film "Barney's Version", engagement qu'elle a accepté, nous en avons été depuis informés, au début du mois de Juin. Summit pensait en toute bonne foi qu'elle serait disponible pour répondre à ses obligations, au niveau de la disponibilité pour les répétitions et le tournage de THE TWILIGHT SAGA: ECLIPSE. Nous avons le sentiment que son choix de ne pas révéler les informations concernant son conflit au niveau de la planification peut être considéré, pour notre part, comme un manque d'esprit de coopération qui a affecté la totalité de la production.

- En outre, Mme Lefevre a un rôle dans l'autre film qui implique un tournage en Europe au moment des répétitions et au moins pendant dix jours pendant le tournage d'ECLIPSE. Cette période est indispensable tant pour les répétitions avec les acteurs et pour le tournage à des endroits qui ne sont disponibles que pendant la première partie de la production.

- Contrairement à la déclaration de Mme Lefevre, il est tout simplement faux que le Studio l'a renvoyée pour un chevauchement de planning de dix jours. Ce n'est pas d'un chevauchement de dix jour, mais plutôt sur le fait qu'ECLIPSE est une production d'ensemble qui doit accommoder les calendriers de nombreux acteurs en respectant la vision créatrice établie du cinéaste et le plus important encore l'histoire.

Le fait est que l'engagement de Mme Lefevre sur l'autre projet - qui elle a choisi de retenir en en informant Summit à la dernière minute - la rend malheureusement indisponible pour jouer le rôle de Victoria dans ECLIPSE.
source : twilightsource.com



Ils sont dégueulasse !! Ils pensent qu'au fric ! Si ils ont choisis aussi vite Bryce c'est parce que est le fille d'un très grand producteur (donc très riche), sous pretexte que rachelle avait un film de seulement 10 jours (alors que le tournage d'Eclipse dure 3 mois) pour la virer et la remplacer par Bryce !! Je suis révoltée, on ne peut changer d'actrice pour le rôle de Victoria, ç'est injuste pour Rachelle et incohérent pour le film d'avoir une Victoriadifférente tout à coup.
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-twilight-world.forumactif.org
Kyuuketsuki
La sorcière de Cydonia
Kyuuketsuki


Féminin Nombre de messages : 1208
Age : 30
Localisation : Forks ;D (du moins dans mes rêves)
Emploi/loisirs : Dessins, ciné, tennis, lecture, amis...
Date d'inscription : 04/01/2009

Rachelle Lefèvre remplaçée dans Eclipse Empty
MessageSujet: Re: Rachelle Lefèvre remplaçée dans Eclipse   Rachelle Lefèvre remplaçée dans Eclipse Icon_minitimeSam 1 Aoû - 18:11

Je fais un double post parce que ça passe pas en un seul article.
Les récentes news...

Citation :
Toutes les vraies raisons sur la non présence de Rachelle Lefevre dans Eclipse

Il semble que rien ne peut se faire sans drame dans le monde de Twilight. La dernière surprise en date, pour une fois ça n'a rien à voir avec le couple RobSten, est le remplacement de la sexy Rachelle Lefevre, qui incarne la vilaine Victoria dans les films de la franchise.

Mais qu'est ce que c'est ce bordel ? Est ce vraiment un souci de planning comme l'affirme Summit ? Ou y aurait il autre chose sous ce changement si soudain, comme on a dit à Marc Malkin ?

Quelle est la vraie version ?

Rachelle était "abasourdie" par la décision de Summit de la remplacer. Et elle avait vraiment l'air choqué selon nous. On dirait qu'elle essayait de régulariser ces soucis de planning entre Eclipse et son nouveau film, Barney's Version, et Summit semblait ravi de cela... jusqu'à récemment.

Nous avons contacté Wendy Saffer, publicitaire pour Serendipity Films, la compagnie en charge de produire "Barney's Version", et elle a confirmé qu'il y avait un souci pour les dates de tournage.

"On commence le tournage à Rome le 17 août " nous a dit Wendy. Ce qui est exactement le même jour que le début du tournage d'Eclipse à Vancouver.

Mais il y a quelque chose qui cloche. Les dates pour le début de tournage — d' Eclipse et de Barney's — étaient prévues de longue date nous a t on dit. Pourquoi Summit a t il été sympa avec Rachelle et était il d'accord pour qu'elle quitte Vancouver 10 jours, pour ensuite utiliser cette excuse pour la remplacer ? C'est une balle dans le dos pour l'actrice ?

Bien sûr, économiser de l'argent est la cause principale (et nous doutons que cela perturbe véritablement le studio), mais l'enjeu est plus grand que ne veut bien le dire Summit. Serait ce un message à l'intention des acteurs qui sont souvent ingérables : "Vous êtes remplaçable" ? On dirait que oui.

Rappelez vous de ce qui s'est passé pour le couple RobSten au Comic-Con ? Mais si, le fait de les séparer ? Ah ah. Le petit studio aurait pu faire ça.

Nous pensons que les hauts responsables veulent montrer aux acteurs qu'ils n'ont pas les cartes en main dans ces films à gros budget. Je suis sûr que Robert Pattinson, Kristen Stewart et Taylor Lautner n'iront nulle part (les fans ne le permettraient pas) mais le départ de Rachelle permet d'envoyer un message aux stars secondaires du film. Et ça remettra aussi le trio en or dans le rang.

Ne croyez vous pas que le timing soit parfait ? Summit connaissait le planning de Rachelle depuis longtemps — ce remplacement en dit plus long que le langage du corps de RobSten.

source : ted casablanca - eonline

Citation :
Rachelle Lefevre vs Summit : Appelez les avocats !

Les crocs de Rachelle Lefevre et de Summit Entertainment se rétractent un peu — tout du moins en public.

On m'a dit que l'actrice, anciennement connue pour avoir été Victoria dans Twilight n'a pas l'intention de faire d'autres déclarations comme celle qu'elle a fait hier. Il en est de même pour Summit — les lèvres de la compagnie sont scellées.

Pourquoi ? Parce que ce merdier sanguinaire va désormais être dans les mains des avocats.

Qu'il y a t il sur la table ? Lisez ce qui suit pour le découvrir...

En bref, Lefevre veut de l'argent. Summit dit qu'ils ne lui doivent rien car le studio insiste sur le fait qu'elle a rompu le contrat en signant pour un film indépendant, Barney's Version.

"Le contrat de Rachelle stipule qu'elle est autorisée à faire de petits projets comme Barney's Version" a dit une source.

Pendant ce temps, ses collègues de Twilight et de New Moon sont "dévastés" dit une autre source. "Aussi sympathique et adorable que soit Bryce [Dallas Howard], ils ont l'impression qu'on leur a pris un membre de leurs familles."

Mais ne vous attendez pas à ce qu'en public ils se montrent anti-Summit. Comme mes potins dans The Awful Truth le montrent, le licenciement de Lefevre envoie un message fort —ou un avertissement — ne pas s'embrouiller avec le studio.

Des sources m'ont aussi dit que peu de temps après que Summit ait annoncé le licenciement de Lefevre, on a dit aux autres acteurs de ne pas s'épancher sur les circonstances aux média et donc de répéter que c'était un souci d'agenda.

"Mais c'était avant les déclarations de Rachelle et de Summit hier" a révélé une source. "Qui sait ce qu'ils vont leur demander de dire."

source : Marc Malkin - eonline.com

Mmm... Si Rachelle réclame sa paye, c'est surment que son licenciment est défintif. Mais y a toujours de l'espoir ! Battons nous encore ! Je vais créé un nouveau topic avec les liens de pétitions pour la soutenir.
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-twilight-world.forumactif.org
Lizzie C.
Ange de l'enfer
Lizzie C.


Féminin Nombre de messages : 2414
Age : 29
Localisation : Forksland ^^
Emploi/loisirs : lecture, écriture, dessin
Date d'inscription : 12/04/2009

Rachelle Lefèvre remplaçée dans Eclipse Empty
MessageSujet: Re: Rachelle Lefèvre remplaçée dans Eclipse   Rachelle Lefèvre remplaçée dans Eclipse Icon_minitimeLun 10 Aoû - 22:42

Non, mais franchement ! C'est ignoble ce qu'ils lui font là ! Evil or Very Mad Vous imaginez ? Elle a refusé plusieurs films pour pouvoir jouer dans Eclipse et son nouveau film chevauchait le tournage de seulement 10 jours ! Sur trois mois, j'imagine qu'il y avait nettement moyen de trouver un moment qui convenait à tout le monde pour tourner les scènes avec Victoria ! Moi je dis : "A bat Summit !" Ils sont bien sympa de produire Twilight, mais je suis sûre que d'autres seraient bien ravis de le faire en gardant les acteurs. Je suis révoltée ! Ils n'ont pas le droit de lui faire ça. Je vais aller tout de suite signer la pétitions, tu peux en être sûre !
Revenir en haut Aller en bas
http://2airpur.forumactif.com/
Lizzie C.
Ange de l'enfer
Lizzie C.


Féminin Nombre de messages : 2414
Age : 29
Localisation : Forksland ^^
Emploi/loisirs : lecture, écriture, dessin
Date d'inscription : 12/04/2009

Rachelle Lefèvre remplaçée dans Eclipse Empty
MessageSujet: Re: Rachelle Lefèvre remplaçée dans Eclipse   Rachelle Lefèvre remplaçée dans Eclipse Icon_minitimeLun 28 Sep - 20:46

Désolée pour le double-post, j'ai une nouvelle info sur Rachelle !
Non, ce n'est pas qu'ils ont décidé de la reprendre, mais une amie m'a dit que si elle était virée, c'est parce qu'elle était trop bien payée... A mon avis, c'est bien possible que ce soit (en partie) à cause de ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://2airpur.forumactif.com/
Kyuuketsuki
La sorcière de Cydonia
Kyuuketsuki


Féminin Nombre de messages : 1208
Age : 30
Localisation : Forks ;D (du moins dans mes rêves)
Emploi/loisirs : Dessins, ciné, tennis, lecture, amis...
Date d'inscription : 04/01/2009

Rachelle Lefèvre remplaçée dans Eclipse Empty
MessageSujet: Re: Rachelle Lefèvre remplaçée dans Eclipse   Rachelle Lefèvre remplaçée dans Eclipse Icon_minitimeMar 29 Sep - 20:51

Y a pas mal de rumeurs qui circulent la dessus, je pense que aucun des fans peuvent prétendre être sûr de ce qu'il avance à ce propos.
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-twilight-world.forumactif.org
Lizzie C.
Ange de l'enfer
Lizzie C.


Féminin Nombre de messages : 2414
Age : 29
Localisation : Forksland ^^
Emploi/loisirs : lecture, écriture, dessin
Date d'inscription : 12/04/2009

Rachelle Lefèvre remplaçée dans Eclipse Empty
MessageSujet: Re: Rachelle Lefèvre remplaçée dans Eclipse   Rachelle Lefèvre remplaçée dans Eclipse Icon_minitimeMar 29 Sep - 22:01

Oui, c'est vrai. En tout cas, une chose est sûre : Summit n'a pas fait ce qu'il fallait en virant Rachelle ! Rachelle Lefèvre remplaçée dans Eclipse Icon_evil
Revenir en haut Aller en bas
http://2airpur.forumactif.com/
lou
Membre du clan des Volturi
lou


Féminin Nombre de messages : 1166
Emploi/loisirs : chant,lecture;declamation
Date d'inscription : 07/10/2009

Rachelle Lefèvre remplaçée dans Eclipse Empty
MessageSujet: Re: Rachelle Lefèvre remplaçée dans Eclipse   Rachelle Lefèvre remplaçée dans Eclipse Icon_minitimeLun 11 Jan - 15:24

submite à perdu une bonne actrice et ce n'était surement pas une bonne idée d'en changer mais regardons plus loin . parcque ça n'a pas de logique pour eux c'est une perte de changer d'actrice dans une saga c'est un point négatif ça ne leur fait pas de bien .la raison pour la quelle il l'on viré à été maquilliée par l'actrice en colère elle pouvait être sur un autre tournage malheureusement il se déroulait durant celui d'eclipse (la je ne vous apprend rien) mais comme je l'ai di dans un autre topic la production pouvait faire des arengement pour qu'elle puisse tourner les deux film mais elle l'a averti au dernier moment le pire c'est qu'elle à choisit l'autre film la production s'est sentie trahie c'est quand même twilight qui lui à servi de tramplin et elle avait un contra elle à été très incorrecte envers les producteur et voila la raison pour la quelle elle à été congédiée.
Revenir en haut Aller en bas
Lizzie C.
Ange de l'enfer
Lizzie C.


Féminin Nombre de messages : 2414
Age : 29
Localisation : Forksland ^^
Emploi/loisirs : lecture, écriture, dessin
Date d'inscription : 12/04/2009

Rachelle Lefèvre remplaçée dans Eclipse Empty
MessageSujet: Re: Rachelle Lefèvre remplaçée dans Eclipse   Rachelle Lefèvre remplaçée dans Eclipse Icon_minitimeLun 11 Jan - 22:31

J'imagine quand même que Rachelle n'a pas quitté le casting d'Eclipse de son plein gré, ou alors avec une part de regrets, car, comme tu l'as dit, Twilight a été son "tremplin" et puis elle s'entendait super bien avec tous les acteurs donc je pense qu'elle n'a pas quitté le tournage simplement parce qu'elle préférait l'autre film. Elle était au courant des conséquences.
Revenir en haut Aller en bas
http://2airpur.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





Rachelle Lefèvre remplaçée dans Eclipse Empty
MessageSujet: Re: Rachelle Lefèvre remplaçée dans Eclipse   Rachelle Lefèvre remplaçée dans Eclipse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rachelle Lefèvre remplaçée dans Eclipse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Réalisateur d'Eclipse
» Casting ECLIPSE
» Casting d'Eclipse (non officiel)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Twilight : La série de films :: Eclipse, Chapitre 3 : Hésitation-
Sauter vers: