Rejoins nous, mordu(e) de la saga Smile
Rejoins nous, mordu(e) de la saga Smile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Casting ECLIPSE

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Fantasy
Meilleur fan de Harry Potter
Fantasy


Féminin Nombre de messages : 728
Age : 29
Localisation : In my room :P
Emploi/loisirs : Piano, Guitare, Friends, Ordinateur...
Date d'inscription : 17/01/2009

Casting ECLIPSE Empty
MessageSujet: Casting ECLIPSE   Casting ECLIPSE Icon_minitimeMer 19 Aoû - 22:29

Depuis que je me suis inscrite à la Newsletter de msn, je reçois régulièrement des nouveautés sur les films du moment, en particulier sur Twilight. On m'a donné les noms de petits rôles dans Eclipse :

- Jack Huston, dans le rôle Royce King II, un vampire qui, avant de se transformer, était fiancé avec Rosalie interprétée par Nikki Reed, et a vécut la Grande Dépression. ( Photo : Casting ECLIPSE Jack-h10 )
- Catalina Sandino Moreno dans le rôle de Maria, un vampire qui tenta d'enrôler au XIXème siècle le major de l'armée des Confédérés, Jasper, pour créer une nouvelle race de soldats buveurs de sang ( Photo : Casting ECLIPSE Catali10 )
- Xavier Samuel dans le rôle de Riley, le bras droit de Victoria ( Photo : Casting ECLIPSE Tff20011 )
- Jodelle Ferland, qui interprétera le rôle d’une jeune fille fraichement transformée par Victoria pour son armée de nouveaux nés qu’elle met en place dans le troisième opus ( Photo : Casting ECLIPSE Cover10 )

Je complèterai la liste quand j'en aurait d'autres !
Revenir en haut Aller en bas
http://Fascination013.skyrock.com
Renesmée.Carlie
Jackson Addict
Renesmée.Carlie


Féminin Nombre de messages : 667
Age : 31
Emploi/loisirs : Equitation, théâtre, guitare, écriture
Date d'inscription : 15/02/2009

Casting ECLIPSE Empty
MessageSujet: Re: Casting ECLIPSE   Casting ECLIPSE Icon_minitimeMer 19 Aoû - 22:35

Citation :
Jack Huston, dans le rôle Royce King II, un vampire qui, avant de se transformer, était fiancé avec Rosalie interprétée par Nikki Reed, et a vécut la Grande Dépression.

Euh Fantasy tu as du avoir un petit problème au niveau de l'écriture !
Royce King II n'est pas un vampire, Rosalie l'a tué après sa transformation à elle ! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://www.need-new-moon.skyrock.com
Fantasy
Meilleur fan de Harry Potter
Fantasy


Féminin Nombre de messages : 728
Age : 29
Localisation : In my room :P
Emploi/loisirs : Piano, Guitare, Friends, Ordinateur...
Date d'inscription : 17/01/2009

Casting ECLIPSE Empty
MessageSujet: Re: Casting ECLIPSE   Casting ECLIPSE Icon_minitimeMer 19 Aoû - 23:01

Arf... je ne sais pas se qui m'est pris par la tête...
'Faudrait que je relise Hésitation, ça fait trop longtemps. En tout cas, ils se sont trompés sur le site, ils ont écrits exactement la même chose.

PS : Faut que je dorme, désolé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://Fascination013.skyrock.com
Renesmée.Carlie
Jackson Addict
Renesmée.Carlie


Féminin Nombre de messages : 667
Age : 31
Emploi/loisirs : Equitation, théâtre, guitare, écriture
Date d'inscription : 15/02/2009

Casting ECLIPSE Empty
MessageSujet: Re: Casting ECLIPSE   Casting ECLIPSE Icon_minitimeMer 19 Aoû - 23:10

Ah non Fantasy, il est pas l'heure ! Wink

L'heure est au dévoilement de quelques rôles ! Wink
Seth Clearwater sera joué par BooBoo Stewart (de son vrai nom Nils Allen Stewart Junior)

Photo : Casting ECLIPSE 349px-Boo_Boo_Stewart

Et Sa soeur Leah sera jouée par Julia Jones

Photo : Casting ECLIPSE Julia-jones-20080807062754940-000

Impressions : Julia me satisfait pleinement pour le rôle de Leah, elle est jolie, et je trouve qu'elle dégage une certaine grâce sur cette photo (bien qu'à moitié dénudée) par contre BooBoo à l'air pas mal mais il me donne l'impression de quelqu'un qui a des origines asiatiques ... Sinon il est vraiment crousti-fondant ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.need-new-moon.skyrock.com
Fantasy
Meilleur fan de Harry Potter
Fantasy


Féminin Nombre de messages : 728
Age : 29
Localisation : In my room :P
Emploi/loisirs : Piano, Guitare, Friends, Ordinateur...
Date d'inscription : 17/01/2009

Casting ECLIPSE Empty
MessageSujet: Re: Casting ECLIPSE   Casting ECLIPSE Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 14:01

C'est vrai Razz

Wah, c'est vrai que Julia semble bien pour le rôle de Leah. Assez rebelle et en même temps très jolie. Quant à Booboo, je pense qu'il fera aussi un bon Seth.
Revenir en haut Aller en bas
http://Fascination013.skyrock.com
Kyuuketsuki
La sorcière de Cydonia
Kyuuketsuki


Féminin Nombre de messages : 1208
Age : 30
Localisation : Forks ;D (du moins dans mes rêves)
Emploi/loisirs : Dessins, ciné, tennis, lecture, amis...
Date d'inscription : 04/01/2009

Casting ECLIPSE Empty
MessageSujet: Re: Casting ECLIPSE   Casting ECLIPSE Icon_minitimeDim 23 Aoû - 20:45

Je déplace le sujet dans la catégorie Casting.
Oui, Julia Jones me paraît idéale pour jouer Leah, reste à voir si elle jouera bien son rôle. Tout comme Booboo (wah le prénom de fou ! xDDD). Il est vraiment chou.
Merci Fantasy pour ces news !
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-twilight-world.forumactif.org
Lizzie C.
Ange de l'enfer
Lizzie C.


Féminin Nombre de messages : 2414
Age : 29
Localisation : Forksland ^^
Emploi/loisirs : lecture, écriture, dessin
Date d'inscription : 12/04/2009

Casting ECLIPSE Empty
MessageSujet: Re: Casting ECLIPSE   Casting ECLIPSE Icon_minitimeJeu 26 Nov - 0:26

Oh, oh, petit bonhomme a encore raté un topic...
Alors, alors... (attention, Lizzie va critiquer tout le monde !! Casting ECLIPSE Icon_razz )
-Jack Huston me paraît... bien pour le rôle de Royce, enfin on ne saurait pas vraiment dire car Royce n'a qu'un tout petit rôle...
-Maria est très jolie, elle fait un peu loup-garou, mais ça ne dérange pas, je trouve... (par contre, tu as mis qu'elle comptait créer une nouvelle race de soldats buveurs de sang... Mais ce qu'elle veut, c'est monter une armée de nouveaux-nés pour reprendre sa ville !)
-Par contre, pour Riley, je m'attendais à mieux... Avec sa grosse patate au milieu du visage, je pense que ce gars ne va pas trop faire sensation ! Casting ECLIPSE Icon_lol
-Et Jodelle Ferland, celle qui fait une des nouveaux-nés de l'armée, est vraiment superbe !
-BooBoo est trop mignon !!! Il correspond bien à l'idée que je me fais de Seth, quand je le vois, je pense tout de suite à un petit frère intrépide et farceur, avec qui on doit se prendre pas mal de délires !! ^^ (c'est vrai qu'il a un peu l'air asiatique, mais qu'est-ce qu'il est beau !! Casting ECLIPSE 657242 )
-Julia est vraiment belle, belle et rebelle, elle a l'air de savoir ce qu'elle veut, berf, elle est parfaite ! Casting ECLIPSE Icon_biggrin

Merci beaucoup à vous deux, les filles ! Casting ECLIPSE 759977

Edit :e]J'ai d nouveau ! Very Happy C'est Lucy, l'amie de Maria. Elle sera interprétée par Kristen Prout.
(photo : Casting ECLIPSE Kirsten_prout_interview1) ]
Revenir en haut Aller en bas
http://2airpur.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





Casting ECLIPSE Empty
MessageSujet: Re: Casting ECLIPSE   Casting ECLIPSE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Casting ECLIPSE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Casting d'Eclipse (non officiel)
» Réalisateur d'Eclipse
» Casting de Twilight
» CASTING NEW MOON
» Casting officiel des Volturi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Twilight : La série de films :: Casting-
Sauter vers: