Rejoins nous, mordu(e) de la saga Smile
Rejoins nous, mordu(e) de la saga Smile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Maison des Varien

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Fantasy
Meilleur fan de Harry Potter
Fantasy


Féminin Nombre de messages : 728
Age : 29
Localisation : In my room :P
Emploi/loisirs : Piano, Guitare, Friends, Ordinateur...
Date d'inscription : 17/01/2009

Maison des Varien Empty
MessageSujet: Maison des Varien   Maison des Varien Icon_minitimeMar 3 Mar - 21:57

- Écoutez les gars! Si je dis qu'il faut le faire, c'est que j'ai raison. Je suis votre chef... l'auriez-vous oublié?

Les Varien s'entreregardèrent, puis tous baissèrent la tête en signe de reconnaissance.

- Bien! Alors nous irons tuer l'humain Claudy Ludden demain matin dès l'aube. C'est réglé à présent.

Tous prirent congé et se mirent à faire leurs activités. Quatre membres faisaient parti des Varien : Jack, Killian, Lilly et Enola. Nessa les aimaient beaucoup, mais il ne fallait jamais la contredire. Sinon, les Varien seraient contraints de se faire hurler dessus. Un clan n'était pas censé se chamailler si souvent. Nessa en était consciente. C'est d'ailleurs pourquoi elle commençait à sérieusement se poser des questions. Et si tous décideraient de la quitter? Nessa devait avouer qu'elle aurait du mal à s'adapter sans eux. Bien que 54 années se soient écoulés depuis sa transformation, elle avait encore un peu de mal à réaliser se qu'elle était. Elle devenait dépressive lorsqu'elle pensait à la vie qu'on lui avait offerte. Une vie triste... sans actions. Un vampire, pour elle, n'était tout autre qu'un être qui ne cessait jamais de combattre, de vivre une grande aventure avec les siens.
Les siens... elle avait aussi du mal à appeler les Varien " les siens ". Ils l'avaient accueillis avec une grande gentillesse. Mais elle sentait, savait même que leur ancien chef leur manquaient... elle devait aussi l'avouer... il lui manquait. C'était vraiment étrange! Elle ne l'avait jamais vu ( sauf sur une photo prise de groupe par les Varien ) et pourtant, elle éprouvait des sentiments à son égard. Elle devrait plutôt être mécontente... dégoutée qu'il l'ai transformé. Mais non, elle était très admirative du geste qu'il avait fait. On lui avait dit qu'il était brave et très courageux. Voila ce à quoi elle voulait ressembler. Une chef brave et courageuse... mais elle ne le sera jamais.
Elle avait tant envie de le retrouver! De lui dire se qu'elle ressentait à son égard. Pourquoi s'est-il enfuis lorsqu'elle s'est transformée? Avait-il peur? Avait-il regretté son geste?
Chaque jours comme chaque nuit, elle se le demandait. Elle avait eu le temps d'observer chacun des membres du clan Varien. Jack était très joyeux et d'un grand humour. Il la mettait souvent à l'aise, c'était sans doute un vampire unique. Car les vampires sont presque tous silencieux, ne font qu'observer froidement. Lui n'était pas comme ça. Il était brun, avec des yeux rouges... comme tout vampire!
Enola est une des plus anciennes. Elle est très accueillante et essaie toujours de mettre à l'aise les autres. Ses tentatives à mon égard n'ont jamais marché. C'est son don, et elle est très perturbée du fait qu'elle ne réussit pas à l'exercer sur moi. Sinon, elle est tout de même assez timide. C'est sans doute son seul défaut. Ses cheveux roux soyeux et bouclés sont magnifiques. Souple et fine, Enola a vécu un passé difficile. C'est tout se que je sais... on ne m'a rien dit de plus. Elle est mariée à Jack.
Lilly était assez froide, de marbre. Elle discutait peu et détestait les humains au point de vouloir tous les exterminer. Ses yeux blonds limites blanc sont lisses. Son nez trop long était son seul défaut ( hormis ses envies de tuer les humains ). Je suis certaine qu'elle a un bon fond. Chaque vampire a un bon fond! C'est juste que la transformation a provoqué en eux une méchanceté féroce...
Puis Killian, le compagnon de Lilly. Lui est plus détendu qu'elle, mais très silencieux. Il acquise mes instructions sans broncher ( le plus adorable à mes yeux : son silence et sa sympathie sont mélangés, et font de lui quelqu'un de déterminé ). Ses yeux rouges ne font que tourner dans tous les sens, peut-être est-il silencieux, mais il active bien sa vue. Ses cheveux dorés sont magnifiques, à son gout. Pourtant... elle n'était pas amoureuse de lui.
Elle a juste pensé qu'il ferait un excellent chef. Il serait parfait. Mais arrivera-t-elle à délaisser ce clan? A le quitter, et à devenir solitaire?

* [i]J'ai pris ma décision. Je m'en vais! Je... je souffre trop... un nouvel air me conviendrait mieux. J'ai parcourut des sites, et j'ai trouvé Caterbury. Peut-être trouverais-je d'autres clans! Ils pourraient peut-être m'accepter... ou me refuser...
*
Revenir en haut Aller en bas
http://Fascination013.skyrock.com
Lizzie C.
Ange de l'enfer
Lizzie C.


Féminin Nombre de messages : 2414
Age : 29
Localisation : Forksland ^^
Emploi/loisirs : lecture, écriture, dessin
Date d'inscription : 12/04/2009

Maison des Varien Empty
MessageSujet: Re: Maison des Varien   Maison des Varien Icon_minitimeLun 6 Juil - 12:29

[HRP : lire le début dans le voyage de Lizzie]

La sonnette tinta. Lilly se leva en bougonnant.
-Encore un de ces maudits humains pour une vente de charité, je parie !
Elle ouvrit et se retrouva nez à nez avec une charmante créature aux longs cheveux noirs qui faisaient ressortir ses beaux yeux bleus, encadrant un visage de poupée de porcelaine.
« Ca, ce n’est pas une humaine, ou je ne m’y connaît pas ! » pensa-t-elle.
-Bonjour, je m’appelle Lizzie, dit la fille.
-Euh, moi c’est Lilly, répondit cette dernière, attendrie par la voix et le physique d’angelot de la nouvelle venue.
-Je suis comme vous. Enfin, presque, je suis aussi à moitié elfe.
« Une hybride ?, pensa Lilly, mais que fait-elle ici ? »
De son côté, Lizzie avait déjà analysé tout le passé de Lilly. Elle avait rencontré un homme charmant, Killian, et avait découvert que celui-ci était un vampire. Suite à ses incessantes prières, il avait fini par la vampiriser. Une vie banale en somme.
-Serait-il possible que je reste un peu ici ? Je suis à la recherche de mon frère, Dale, et de mon père, William. Vous n’en avez jamais entendu parler ?
-Oh, je ne sais plus. Peu de vampires passent dans la ville, tu sais. Trop de lumière, qu'ils disent. Mais oui, tu peux rester.
Lilly introduisit Lizzie au salon et la présenta aux autres :
-Voici Nessa, Jack, Enola et Killian, énuméra-t-elle en les montrant un à un. Les gars, je vous présente Lizzie. Vous l’avez sûrement entendue, elle est à la recherche de sa famille.
-Bonjour, dirent-ils tous en chœur.
-Bonjour, répondit Lizzie.
Elle avait tout de suite été attirée par Nessa et son passé tragique. D’ailleurs, cette dernière semblait penser qu’elle n’avait pas sa place ici. Lizzie s’en approcha doucement.
-Il y a quelque chose qui ne va pas, Nessa ?
Revenir en haut Aller en bas
http://2airpur.forumactif.com/
Fantasy
Meilleur fan de Harry Potter
Fantasy


Féminin Nombre de messages : 728
Age : 29
Localisation : In my room :P
Emploi/loisirs : Piano, Guitare, Friends, Ordinateur...
Date d'inscription : 17/01/2009

Maison des Varien Empty
MessageSujet: Re: Maison des Varien   Maison des Varien Icon_minitimeLun 6 Juil - 14:02

Nessa était étonnée. Cela faisait au moins 10 ans que personne n'avais sonné chez eux ! Elle laissa Lilly ouvrir, tandis qu'elle rangea son bouquin. Elle avait finalement décidé de s'en aller dès demain à Caterbury, en donnant le titre de chef à Killian. Elle se leva gracieusement, puis entendit Lilly les présenter un à un. Quel stupide humain aurait-il désiré se jeter dans la gueule du loup ?

Tentant de se montrer gaie et joyeuse, elle s'avança puis écouta Lilly les présenter.

- Bonjour !

Frappée par l'apparence de leur invitée, Nessa l'observa bouche bée. Une hybride... il y en avait si peu de nos jours ! Elle avait eu très peu l'occasion de rencontrer les elfes, et encore moins des mi-vampires mi-elfes.

Le visage parfait de Nessa se plissa, lorsque Lizzie l'interrogea. Avait-elle elle aussi un don ? Et si oui, lequel ? Qu'avait-elle découvert à son sujet ?

- Oui... oui, ça va. Je suis très surprise de voir une hybride, et encore moins vampire. J'espère que tu retrouveras ton père et ton frère, la famille, c'est très important. Suis-moi, je vais te montrer ta chambre.

Elle monta les escaliers avec souplesse et rapidité, tandis que les autres membres reprenaient leurs habitudes.

[ HRP : Je ne sais pas si c'est une habitude chez vous, mais je n'ai encore jamais vu de RPG dans lequel on utilise un autre personnage que le sien, sauf celui que Kyuu' m'a montré. Donc à moins que finalement, vous désiriez qu'on utilise ce mode là, il vaudrait mieux éviter ça. ]
Revenir en haut Aller en bas
http://Fascination013.skyrock.com
Lizzie C.
Ange de l'enfer
Lizzie C.


Féminin Nombre de messages : 2414
Age : 29
Localisation : Forksland ^^
Emploi/loisirs : lecture, écriture, dessin
Date d'inscription : 12/04/2009

Maison des Varien Empty
MessageSujet: Re: Maison des Varien   Maison des Varien Icon_minitimeMar 7 Juil - 10:59

Lizzie suivit Nessa dans l'escalier. Qu'allait-elle lui dire ? Elle avait en tout cas l'air très gentil.

Lizzie savait que Nessa était très triste, mais allait-elle l'avouer si facilement ?

Elles arrivèrent dans une grande pièce magnifiquement meublée, où tout était nettoyé avec soin.

"Evidemment, quand on ne dort pas !" pensa Lizzie.

-C'est ta chambre ici ?, demanda-t-elle. Mais c'est immense ! Quel luxe !

Lizzie n'avait pas l'habitude d'endroits confortables où dormir. La dernière fois qu'elle avait eu une chambre digne de ce nom remontait à des années.

[HRP :
Citation :
Je ne sais pas si c'est une habitude chez vous, mais je n'ai encore jamais vu de RPG dans lequel on utilise un autre personnage que le sien, sauf celui que Kyuu' m'a montré. Donc à moins que finalement, vous désiriez qu'on utilise ce mode là, il vaudrait mieux éviter ça.
En fait, c'est la première fois que je fais un RP. Je ne sais donc pas du tout ce qu'on peut faire ou pas ! mais je me suis dit que, comme je ne pouvais pas faire intervenir Nessa, il fallait bien que quelqu'un aille ouvrir à Lizzie et la présente aux autres ! Mais bon, si ça gêne, j'essayerai de ne plus le faire.]


Dernière édition par Lizzie C. le Mer 8 Juil - 13:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://2airpur.forumactif.com/
Fantasy
Meilleur fan de Harry Potter
Fantasy


Féminin Nombre de messages : 728
Age : 29
Localisation : In my room :P
Emploi/loisirs : Piano, Guitare, Friends, Ordinateur...
Date d'inscription : 17/01/2009

Maison des Varien Empty
MessageSujet: Re: Maison des Varien   Maison des Varien Icon_minitimeMar 7 Juil - 21:46

Nessa regarda Lizzie avec amusement.

Ce n'est pas la mienne. C'est la tienne à présent ! Nous ne manquons pas de luxe ici, il faudra t'y faire !

Elle rit d'une voix cristalline, puis s'installa sur une des chaises disposées dans la vaste chambre. Cette jeune fille lui semblait douce et encore plus remplie de grâce qu'un simple vampire.

Si tu permets, j'aurai juste quelques questions à te poser. Je sais seulement que tu cherches ton frère et ton père et que tu es une hybride. Déjà, est-ce que tu dors la nuit ? Et aussi, d'où viens-tu réellement ? De quel clan viens-tu ?

[ HRP : En fait, ça ne me gène pas, pas le moindre du monde même, mais je pensais vraiment que cela ne se pratiquait pas dans le RPG. Mais bon, tu peux quand même le faire, tant que tu ne prends pas aussi celui de Nessa ou celui d'un personnage déjà prit ! ]
Revenir en haut Aller en bas
http://Fascination013.skyrock.com
Lizzie C.
Ange de l'enfer
Lizzie C.


Féminin Nombre de messages : 2414
Age : 29
Localisation : Forksland ^^
Emploi/loisirs : lecture, écriture, dessin
Date d'inscription : 12/04/2009

Maison des Varien Empty
MessageSujet: Re: Maison des Varien   Maison des Varien Icon_minitimeMer 8 Juil - 9:53

-La mienne ? Mais c'est... c'est trop, non, je ne peux pas accepter ! Je...

Lizzie bafouillait sous le poids de la surprise. Nessa était si gentille ! Elle venait à peine de débarquer et on lui offrait déjà une chambre. Et quelle chambre ! Elle était très grande, avec de riches tapis d'Orient brodés d'or, des chaises rembourés, elles aussi brodées d'or, un bureau si vaste et si brillant qu'on pourrait faire du patinage dessus, une salle de bain tout confort, les dernières nouveautés en matière de technologie, telle une télé murale à écran plasma, une ordinateur hyper-puissant à écran tactile, une chaîne hifi dernire cri, etc. Lizzie était au paradis. Néanmoins, elle se reprit rapidement et répondit aux questions de Nessa.

-Oui, bien sûr que je dors la nuit, mais je n'ai pas besoin de beaucoup d'heures de sommeil, environ 3 ou 4 heures ça me suffit. Je viens de Claggan, en Irlande. Pour ce qui est de mon clan, et bien...

Lizzie lui raconta son histoire. Nessa avait l'air très émue et la jeune hybride se dit que si cette dernière le pouvait, elle aurait sûrement versé une petite larme.

-Mais dis-moi, j'y pense, vous avez des chambres de réserve, comme ça ?

Lizzie faisait attention à tout. Mais ce n'était pas ce qui la préocupait. Elle voulait savoir si il n'y avait pas un moyen de rendre Nessa moins triste.

-Et Neil, tu sais où le trouver ?
Revenir en haut Aller en bas
http://2airpur.forumactif.com/
Fantasy
Meilleur fan de Harry Potter
Fantasy


Féminin Nombre de messages : 728
Age : 29
Localisation : In my room :P
Emploi/loisirs : Piano, Guitare, Friends, Ordinateur...
Date d'inscription : 17/01/2009

Maison des Varien Empty
MessageSujet: Re: Maison des Varien   Maison des Varien Icon_minitimeMer 8 Juil - 13:31

Nessa sentit que son invité était émerveillée sous la richesse de la chambre. Elle qui avait toujours eu l'habitude de vivre dans le luxe, elle n'avait jamais connu quelqu'un qui en ai manqué. Lorsqu'elle lui rendit sa réponse, elle lui désigna le lit dont les draps étaient tissés dans des fils d'argent.

Nous sommes tombés sur la bonne chambre. C'est bien la seule qui a un lit.

Puis, lorsque Lizzie lui conta sa vie depuis son enfance, la dure vie qu'elle avait vécue depuis la disparition de son frère et toutes les recherches qu'elle a effectuées sans rien trouver, elle sentit une boule lui monter à la gorge. Mais ses yeux ne lui picotèrent pas, bien qu'elle ai aimé verser de nombreuses larmes. Il lui arrivait aussi d'être très sentimentale et d'éprouver le besoin de vider sa tristesse ou sa compassion.

En effet, et pas qu'une ! Nous avons acheté cette villa pour assouvir les besoins de tous les habitants, et comme nous ne savions pas si le clan viendrait à s'agrandir, nous avons pensé qu'il vaudrait mieux se préparer à tout. C'est pourquoi il nous reste quinze chambre de libre.

En présence de l'hybride, elle se sentait soudain moins triste et sentait qu'il allait naître entre elles une grande amitié. Mais elle hésitait encore à rester. 54 ans à rester au même endroit, ça devenait non-seulement dangereux pour eux-tous, mais aussi très ennuyant.

Mais lorsque Lizzie évoqua le nom de son sauveur, celui qu'elle avait tant de fois imaginé, celui qu'elle avait tant désiré rencontrer, connaître et remercier de l'avoir sauvé, elle sentit toutes ses forces la quitter.

Co...comment le connaîs-tu ? Tu le connais ?!

Et si elle le connaissait ? Et si c'était lui qui l'avait finalement envoyé la chercher ?!
Revenir en haut Aller en bas
http://Fascination013.skyrock.com
Lizzie C.
Ange de l'enfer
Lizzie C.


Féminin Nombre de messages : 2414
Age : 29
Localisation : Forksland ^^
Emploi/loisirs : lecture, écriture, dessin
Date d'inscription : 12/04/2009

Maison des Varien Empty
MessageSujet: Re: Maison des Varien   Maison des Varien Icon_minitimeMer 8 Juil - 13:42

Lizzie s'en voulut. Elle venait de donner de faux espoirs à Nessa.

-En fait, c'est grâce à mon don que je le connais... J'ai le pouvoir de connaître le passé des gens, comme ça, rien qu'en les regardant. Je peux en connaître tous les détails, même la vie humaine d'un vampire qui l'a totalement oubliée. C'est comme ça que j'ai appris comment tu avais été créée. Je ne connais pas Neil personnellement, juste à travers ton passé et celui des autres. Mais il se peut que je sois passée à proximité de lui pendant mes recherches. Ma mémoire n'est pas aussi infaillible que la tienne ! Désolée de t'avoir donné de faux espoirs...

Quelle sotte elle avait été ! Lorsqu'elles étaient arrivées dans la chambre, Nessa avait l'air de très bonne humeur. Et maintenant, par sa faute, elle était à nouveau triste, peut-être même plus qu'à son arrivée. Elle décida de changer de sujet.


-Quinze chambres ? Mais c'est énorme ! J'imagine qu'elles ne vous servent à rien, en plus. En tout cas, merci de m'accueillir !

[HRP : en fait, j'avais mis qu'il n'y avait pas de lit dans la chambre... Mais ce n'est pas grave, je vais modifier chou ]
Revenir en haut Aller en bas
http://2airpur.forumactif.com/
Fantasy
Meilleur fan de Harry Potter
Fantasy


Féminin Nombre de messages : 728
Age : 29
Localisation : In my room :P
Emploi/loisirs : Piano, Guitare, Friends, Ordinateur...
Date d'inscription : 17/01/2009

Maison des Varien Empty
MessageSujet: Re: Maison des Varien   Maison des Varien Icon_minitimeDim 12 Juil - 16:00

Nessa resta silencieuse de longues minutes. Elle ne savait plus où elle était, mais seulement qu'elle voulait à tout pris retrouver Neil. Pourquoi s'était-il enfui ?!

Elle voulait pleurer. Elle voulait que ses glandes lacrymales laissent échapper de fine gouttes de tristesse et de désespoire de ses yeux rouges sang, mais elles n'en firent rien. Pourquoi ce monde était-il si cruel ?

Elle se leva finalement, sans aucune expression. Il fallait qu'elle le retrouve, elle ne pouvait plus espérer indéfiniment qu'il revienne. On n'était plus dans des contes de fées, mais dans un monde où des créatures diaboliques sans aucune pitié tuaient des humains inossants. Et elle en faisait parti...

Ce n'est pas ta faute Lizzie, j'était déjà triste. Et je l'ai toujours été. Ne t'en fais pas pour moi, viens plutôt chasser avec nous si tu veux.

Elle marcha jusqu'à la porte, puis la ferma doucement. Les vampires n'étaient pas forcément destinés à tuer des humains qui méritent de vivre une vie douce et belle. Elle venait finalement de comprendre le geste de Neil en désirant rejoindre un clan végétarien.

~ C'est décidé... je pars, et cette fois plus rien ne pourra m'arrêter. Je pars dès ce soir. J'arrive Neil... j'arrive... ~
Revenir en haut Aller en bas
http://Fascination013.skyrock.com
Lizzie C.
Ange de l'enfer
Lizzie C.


Féminin Nombre de messages : 2414
Age : 29
Localisation : Forksland ^^
Emploi/loisirs : lecture, écriture, dessin
Date d'inscription : 12/04/2009

Maison des Varien Empty
MessageSujet: Re: Maison des Varien   Maison des Varien Icon_minitimeMer 15 Juil - 11:12

Lizzie était vraiment triste pour Nessa. Encore un peu et elle pleurait (ce qui était possible pour elle). Ele décida de se ressaisir et de se montrer de bonne humeur, comme toujours. Elle se composa un visage présentable, avec un large sourire comme elle en avait chaque jour.

-Aller chasser ? Ca me tente beaucoup ! Mais... je suis végétarienne. Je sais que vous buvez du sang humain, donc je resterai en retrait puis j'irais vite chercher un animal dans les environs. Ca ne te dérange pas ?

Après la partie de chasse, elle s'occuperait du cas de Nessa et lui remonterait le moral. Et si jamais cette dernière lui annonçait qu'elle voulait retrouver Neil, Lizzie l'y aiderait. Sa décision était prise.
Revenir en haut Aller en bas
http://2airpur.forumactif.com/
Fantasy
Meilleur fan de Harry Potter
Fantasy


Féminin Nombre de messages : 728
Age : 29
Localisation : In my room :P
Emploi/loisirs : Piano, Guitare, Friends, Ordinateur...
Date d'inscription : 17/01/2009

Maison des Varien Empty
MessageSujet: Re: Maison des Varien   Maison des Varien Icon_minitimeDim 6 Sep - 18:27

Nessa resta un long moment, songeuse, prêt de la porte de la chambre de Lizzie. Puis, ayant prit sa décision, elle descendit les escaliers.

Allez chasser sans moi, je n'ai pas soif.

Et, avant même qu'ils lui demandent pourquoi, elle s'éclipsa aussi rapidement qu'elle n'était apparut. Elle se retrouva dans sa chambre. Elle n'avait rien à prendre. Sauf une chose... La chose la plus importante à ses yeux. Elle sortit d'un de ses tiroires une lettre ternie. Elle l'ouvrit, puis relit la délicieuse écriture de l'être qui lui était le plus cher. Un être qu'elle n'avait jamais vu, et que, pourtant, elle semblait connaître depuis toujours...

Elle mit l'enveloppe dans sa poche, prit quelques habits et fourra le tout dans sa saccoche. Elle imbiba sa plume d'une belle encre chinoise, puis commença sa lettre d'adieu.

Mes frères,

L'heure est arrivée pour moi de vous quitter. Qui sait si un jour, nous aurions l'occasion de nous revoir. Vous devez connaître les raisons de mon départ, et je vous demanderai de ne pas songer un seul instant à me suiivre. Vous êtes tous des êtres exceptionels, qui ont toujours su être là pour moi dans les pires moments que j'ai pu passer. Je sais que je n'ai pas été le chef parfait, c'est pourquoi j'espère qu'un jour, vous me pardonnerez mon manque d'experience.

Vous devez vous demander qui prendra ma place. Cette décision semble évident, non ? Oui, je parle de toi, Killian. Tu seras, j'en suis certaine, le meilleur chef qui puisse exister...

Je vous aime tous. Mais ma place n'est plus parmis vous...
Nessa.
Revenir en haut Aller en bas
http://Fascination013.skyrock.com
Lizzie C.
Ange de l'enfer
Lizzie C.


Féminin Nombre de messages : 2414
Age : 29
Localisation : Forksland ^^
Emploi/loisirs : lecture, écriture, dessin
Date d'inscription : 12/04/2009

Maison des Varien Empty
MessageSujet: Re: Maison des Varien   Maison des Varien Icon_minitimeLun 7 Sep - 22:13

Lizzie s'en alla chaser avec les autres, laissant à regret Nessa seule à la maison. Pendant que Jack, Enola, Lilly et Killian se dirigeaient vers la ville, la jeune hybride alla chasser dans la forêt.
Elle abatit un cerf et commença à s'abreuver lorsqu'un doute s'insinua dans son esprit.
Pourquoi Nessa n'était-elle pas venue ? Ses yeux étaient noirs, elle avait donc besoin de chasser. Etait-ce un prétexte pour rester seule ? Mais dans quel but ?
Soudainement, Lizzie laissa tomber l'animal et courut vers la maison des Varien, prise d'une soudaine angoisse.
A son retour, aucune odeur n'annonçait la présence d'une personne dans la maison. Paniquée, elle s'y engouffra et découvrit, posé en évidence sur la table du salon, un petit mot écrit par Nessa.
Lizzie s'en empara et le lut. Les larmes lui montèrent aux yeux. Elle connaissait si peu la jeune vampire, et pourtant, elle y était déjà attachée. Comment allait-elle annoncer la nouvelle aux autres ?
Revenir en haut Aller en bas
http://2airpur.forumactif.com/
Fantasy
Meilleur fan de Harry Potter
Fantasy


Féminin Nombre de messages : 728
Age : 29
Localisation : In my room :P
Emploi/loisirs : Piano, Guitare, Friends, Ordinateur...
Date d'inscription : 17/01/2009

Maison des Varien Empty
MessageSujet: Re: Maison des Varien   Maison des Varien Icon_minitimeMer 9 Sep - 15:18

Nessa, elle, venait de partir. Encapuchonnée d'une veste de survêtement et d'un simple jean. Elle se rappela les si bons souvenirs qu'elle avait partagé avec eux. Mais aussi, toute la tristesse qu'elle avait éprouvé depuis tout ce temps...

Elle s'arrêta net. Ce tourna, puis observa sa maison - ou plutôt, son ancienne maison. Elle avait la ferme intention de partir, et pourtant...

Elle s'avança d'abord lentement, puis revint rapidement sur ses pas. Un souvenir. Il lui fallait un souvenir... Une photo ou des objets dont elle ne se séparerait jamais. Ils étaient une partie de sa vie. Ils étaient tout se qu'elle avait...

Elle ouvrit la porte brusquement, sans même prendre la peine de vérifier si quelqu'un y était déjà. Pour elle, il était tout à fait évident que son clan doive encore s'abreuver de délicieux sang humain.
Revenir en haut Aller en bas
http://Fascination013.skyrock.com
Lizzie C.
Ange de l'enfer
Lizzie C.


Féminin Nombre de messages : 2414
Age : 29
Localisation : Forksland ^^
Emploi/loisirs : lecture, écriture, dessin
Date d'inscription : 12/04/2009

Maison des Varien Empty
MessageSujet: Re: Maison des Varien   Maison des Varien Icon_minitimeMer 9 Sep - 21:45

Lizzie était toujours devant la table du salon, le mot de Nessa en main, effondrée sur le divan, la tête encore remplie de questions. Devait-elle aller rejoindre Nessa ? La convaincre de revenir ? Ou plutôt aller rechercher les autres pour leur annoncer la nouvelle ?
Plongée dans ses pensées, elle n'entendit pas les pas se rapprocher du perron. C'est donc avec surprise qu'elle entendit la porte s'ouvrir. La partie de chasse était-elle déjà finie ?
Ce n'est que lorsqu'elle sentit l'odeur qu'elle reconnut le visiteur : Nessa ! Elle couru lui sauter dans les bras.
-Nessa ! J'ai eu si peur ! Je pensais ne jamais te revoir ! Oh, si tu savais comme je suis contente !
Revenir en haut Aller en bas
http://2airpur.forumactif.com/
Fantasy
Meilleur fan de Harry Potter
Fantasy


Féminin Nombre de messages : 728
Age : 29
Localisation : In my room :P
Emploi/loisirs : Piano, Guitare, Friends, Ordinateur...
Date d'inscription : 17/01/2009

Maison des Varien Empty
MessageSujet: Re: Maison des Varien   Maison des Varien Icon_minitimeVen 11 Sep - 19:30

Nessa sursauta, prise au dépourvut. Quelle honte pour un vampire !

Je...

Et elle s'effondra dans les bras de Lizzie. Il fallait qu'elle parte, pourquoi le destin avait-il cela ? Il fallait qu'elle la laisse disparaître ! Mais bien sûr... disparaître !

Lizzie, tu ne peux pas m'arrêter.

Elle recula, puis baissa la tête, comme coupable d'une faute.

Excuses mon geste... Mais il faut que je parte... Je ne peux pas... Il faut que je le retrouve. J'ai attendu trop longtemps. Si lui ne viendra pas à moi, alors ce sera moi qui irai vers lui.

Elle déposa une main sur l'épaule de Lizzie, puis lui sourit.

Oh, je ne doute pas une seconde que l'on veuille de toi dans le groupe. Dis-leur que je les aime fort, très fort...

Et, en une demi-seconde, elle disparut de la vue de Lizzie. Mais elle était toujours là. Devant elle. Devant ses yeux, et touchable.
Revenir en haut Aller en bas
http://Fascination013.skyrock.com
Lizzie C.
Ange de l'enfer
Lizzie C.


Féminin Nombre de messages : 2414
Age : 29
Localisation : Forksland ^^
Emploi/loisirs : lecture, écriture, dessin
Date d'inscription : 12/04/2009

Maison des Varien Empty
MessageSujet: Re: Maison des Varien   Maison des Varien Icon_minitimeVen 11 Sep - 21:03

-Non ! hurla Lizzie.
Nessa venait de diparaître devant elle. Elle s'effondra sur le canapé, des grosses larmes roulant sur ses joues. Elle frappa un des coussins brodés d'or, se maudissant elle-même.
-Stupide ! Stupide ! J'aurais dû la retenir !
Prise d'une soudaine inspiration, elle se dit que son amie n'était peut-être encore trop loin. Elle courut à la porte et se mit à crier dans la rue :
-Nessa ! Reviens s'il te plaît ! Ne m'abandonne pas ! Je pars le chercher avec toi !
Elle attendit un moment qui lui sembla interminable, puis rentra pour remettre les coussins et se donner une apparence présentable pour le retour des autres. En entrant dans le salon, elle percuta une forme invisible, pourtant bien réelle.
-Que... ?
Revenir en haut Aller en bas
http://2airpur.forumactif.com/
Fantasy
Meilleur fan de Harry Potter
Fantasy


Féminin Nombre de messages : 728
Age : 29
Localisation : In my room :P
Emploi/loisirs : Piano, Guitare, Friends, Ordinateur...
Date d'inscription : 17/01/2009

Maison des Varien Empty
MessageSujet: Re: Maison des Varien   Maison des Varien Icon_minitimeSam 12 Sep - 0:13

Nessa était sceptique. C'était bien la première fois que quelqu'un voulait s'attacher à elle. Que quelqu'un veuille... l'aider. Elle resta de marbre, jusqu'à se que Lizzie la percute. Elle retrouva alors immédiatement sa forme initiale.

J'ai un don. L'invisibilité.

Elle lui sourit timidement, puis la regarda dans les yeux.

Tu veux vraiment m'accompagner ? Que pourrais-je faire pour toi en retour... ? Je n'ai rien, je ne possède rien. Tout se que je désire, c'est l'amour d'un être que j'aime.
Revenir en haut Aller en bas
http://Fascination013.skyrock.com
Lizzie C.
Ange de l'enfer
Lizzie C.


Féminin Nombre de messages : 2414
Age : 29
Localisation : Forksland ^^
Emploi/loisirs : lecture, écriture, dessin
Date d'inscription : 12/04/2009

Maison des Varien Empty
MessageSujet: Re: Maison des Varien   Maison des Varien Icon_minitimeSam 12 Sep - 19:07

-Oh si, tu possèdes bien des choses ! Tu as énormément de qualités, Nessa. Le simple fait que tu veuilles bien me laisser t'accompagner est déjà une grande chose. La dernière fois que j'ai voulu accompagner quelqu'un qui partait...
Sa voix se brisa sur ces derniers mots, car elle repensait à son frère. Lorsqu'elle avait voulu l'accompagner, il l'avait rejetée et, à son retour au village, sa grand-mère était morte.
Néanmoins, elle se reprit rapidement.
-Ah oui, l'invisibilité ? C'est intéressant, ça ! Ca doit être amusant comme don...
Revenant sur le sujet principal, elle reprit :
-De toute manière, je n'ai pas d'autre but, pour l'instant, que de retrouver mon père et mon frère. Ils pourraient être n'importe où, je suis donc condamnée à les cherhcer sur les 5 continents. Je ne suis encore jamais allée chercher en Angletterre. Peut-être qu'ils y seront ! On y va tout de suite ou on attend le retour des autres pour leur annoncer notre départ ? ce serait plus sympa pour eux...
Revenir en haut Aller en bas
http://2airpur.forumactif.com/
Fantasy
Meilleur fan de Harry Potter
Fantasy


Féminin Nombre de messages : 728
Age : 29
Localisation : In my room :P
Emploi/loisirs : Piano, Guitare, Friends, Ordinateur...
Date d'inscription : 17/01/2009

Maison des Varien Empty
MessageSujet: Re: Maison des Varien   Maison des Varien Icon_minitimeSam 12 Sep - 19:35

Elle remarqua l'air triste de Lizzie.

Il faudra que tu m'expliques ton histoire. Mais je préfèrerai ne pas les attendre... Je les connais, ils ne nous laisseraient pas partir. Allons nous réfugier le plus loin possible, puis nous pourrons discuter en toute tranquilité, non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://Fascination013.skyrock.com
Lizzie C.
Ange de l'enfer
Lizzie C.


Féminin Nombre de messages : 2414
Age : 29
Localisation : Forksland ^^
Emploi/loisirs : lecture, écriture, dessin
Date d'inscription : 12/04/2009

Maison des Varien Empty
MessageSujet: Re: Maison des Varien   Maison des Varien Icon_minitimeSam 12 Sep - 19:47

A regrets, Lizzie accepta la proposition de Nessa. Partir ainsi, comme une voleuse, ne lui plaisait guère mais son amie avait raison. Une fois sur place, Jack, Enola, Lilly et Killian ne les laisseraient pas partir.
-C'est d'accord. Tu n'as rien à emporter ? Je te raconterai mon histoire en chemin.
Maintenant que sa décision était arrêtée, elle savait qu'elle s'y tiendrait. Le départ se ferait le plus tôt possible, pour éviter une confrontation avec le reste du clan.
Revenir en haut Aller en bas
http://2airpur.forumactif.com/
Fantasy
Meilleur fan de Harry Potter
Fantasy


Féminin Nombre de messages : 728
Age : 29
Localisation : In my room :P
Emploi/loisirs : Piano, Guitare, Friends, Ordinateur...
Date d'inscription : 17/01/2009

Maison des Varien Empty
MessageSujet: Re: Maison des Varien   Maison des Varien Icon_minitimeSam 12 Sep - 19:54

Oh... si. Ca ne sera pas long.

Elle déposa sa saccoche sur le sol, puis courrut gracieusement jusqu'au salon. Elle parcourut des yeux la pièce chalheureuse. Cette pièce où elle avait partagé tant de souvenirs...

Elle s'arrêta sur un cadre. A l'interieur, une photo de tous les membres du clan. Elle le prit, puis revint jusqu'à Lizzie.

C'est bon.

Elle le rangea dans sa saccoche, puis ouvrit la porte.

Tu cours comme nous ? Ou plus lentement ?
Revenir en haut Aller en bas
http://Fascination013.skyrock.com
Lizzie C.
Ange de l'enfer
Lizzie C.


Féminin Nombre de messages : 2414
Age : 29
Localisation : Forksland ^^
Emploi/loisirs : lecture, écriture, dessin
Date d'inscription : 12/04/2009

Maison des Varien Empty
MessageSujet: Re: Maison des Varien   Maison des Varien Icon_minitimeSam 12 Sep - 20:06

-Eh bien... un tout petit peu plus lentement ! Mais je peus essayer de te tenir ton rythme. Oh, attends deux secondes, s'il te plaiît.
Se penchant vers la table, elle saisit le bic qui avait servit à Nessa un peu plus tôt et griffona au bas du mot de cette dernière : "Je suis désolée de ne pas rester plus longtemps avec vous. Bien que l'on ne se connaisse pas depuis longtemps, votre absence sera déjà un vide dans mon existence. J'accompagne Nessa, nous allons chercher Neil et ce qu'il me reste de famille. Ne nous en veuillez pas. Je vous aime, Lizzie". Elle se tourna vers Nessa.
-Alors, on va voir qui courte le plus vite ? lui demanda-t-elle malicieusement.
Revenir en haut Aller en bas
http://2airpur.forumactif.com/
Fantasy
Meilleur fan de Harry Potter
Fantasy


Féminin Nombre de messages : 728
Age : 29
Localisation : In my room :P
Emploi/loisirs : Piano, Guitare, Friends, Ordinateur...
Date d'inscription : 17/01/2009

Maison des Varien Empty
MessageSujet: Re: Maison des Varien   Maison des Varien Icon_minitimeSam 12 Sep - 20:15

Bon, très bien ! On verra bien. Alors... 3... 2...

Et, se lassant de devoir compter les secondes qui, pour elle, lui semblaient si longue, fila à vive allure vers la forêt.
Revenir en haut Aller en bas
http://Fascination013.skyrock.com
Lizzie C.
Ange de l'enfer
Lizzie C.


Féminin Nombre de messages : 2414
Age : 29
Localisation : Forksland ^^
Emploi/loisirs : lecture, écriture, dessin
Date d'inscription : 12/04/2009

Maison des Varien Empty
MessageSujet: Re: Maison des Varien   Maison des Varien Icon_minitimeDim 13 Sep - 9:45

-Eh, attends ! lança Lizzie.
Elle se dépêcha de rejoindre son amie.
-Tu as commencé trop tôt ! fit-elle, hilarde.
Courir était toujours pour elle un grand plaisir. Cette sensation de vitesse si enivrante lui donnait l'impression de voler. Ses pieds touchaient à peine le sol, on aurait dit qu'elle dansait dans les air tellement qu'elle était gracieuse. Elle s'amusait comme une folle et n'avait aucun mal à suivre Nessa, ce qui rendait son bonheur encore plus intense.
Edit : ][HRP : lire la suite ici ! Maison des Varien Icon_biggrin ]]
Revenir en haut Aller en bas
http://2airpur.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





Maison des Varien Empty
MessageSujet: Re: Maison des Varien   Maison des Varien Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Maison des Varien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maison de la famille Wooden

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Spécial membre :: Rp (Role Player) :: Los Angeles-
Sauter vers: