Rejoins nous, mordu(e) de la saga Smile
Rejoins nous, mordu(e) de la saga Smile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Maison de la famille Wooden

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kyuuketsuki
La sorcière de Cydonia
Kyuuketsuki


Féminin Nombre de messages : 1208
Age : 30
Localisation : Forks ;D (du moins dans mes rêves)
Emploi/loisirs : Dessins, ciné, tennis, lecture, amis...
Date d'inscription : 04/01/2009

Maison de la famille Wooden Empty
MessageSujet: Maison de la famille Wooden   Maison de la famille Wooden Icon_minitimeLun 2 Mar - 22:03

Les Wooden étaient une famille unis végétariennes et ne detestaient pas les humains, du moins ils ne les considérés pas comme leur repas. Il y avait : Simon le plus agé (196 ans), sa femme : Kimberlay, Joris, Neil et une jeune vampire (sortant de sa periode nouveau-né) Cassandre. Cassandre a été transformé plus jeune que de coutume. En effet, elle avait 13 et demie quand cela est arrivé. Elle en a beaucoup souffert, c'est pour ça qu'elle est la plus proche confidente de Neil.
Ce dernier se dirigea dans la chambre de celle-ci après avoir entendu son appel, quand elle lui donnait rendez-vous dans sa chambre rose gigantesque ça voulait dire qu'elle voulait lui parler de quelque chose d'important et il le savait.
*Que veut-elle me dire ? Qu'est-ce qu'elle va inventer cette fois ? ou désirer ?*
Il fallait s'attendre à tout avec elle, elle avait beau être évolué plus que ce que révelait son visage de poupée, elle était capricieuse et fantaisiste comme une princesse.
Neil entra dans sa chambre.

"- Neil !
-Bonsoir, Cassie. Qu'as-tu à me dire ?
-Je veux goûter aux sang humain ! Allez, juste une toute petite fois !
-Non, hors de question, Kim et Simon ne t'ont pas élevé comme ça.
-Je savais que t'allais dire non... mais c'est pour autre chose que je t'ai appelé...
-Dis le moi alors.
-Tu vas dire non... Bon, j'aimerais que tu me fasses un compagnon, vampire bien entendue...
-Quoi ?! Ne te moques pas de moi ! Je ne ferais jamais une chose pareille. Je te donnerais tous ce que tu veux, un nouveau jeux d'ordi ou un de tes machins électroniques, des bijoux... mais pas ça !!
-S'il te plaît ! Pourquoi tu ne le ferais pas ! Tu l'as fait pleins de fois tuer des humains ! Tu as même transformé une humaine !
-Comment sais tu cela ?"

Cassandre recula d'un pas honteuse et effrayée par l'expression de tristesse mélangée à la colère sur son visage et détournant ses yeux elle murmura :

"-Tu voulais rien me dire quand tu es arrivé ici. J'étais curieuse et Kim m'a raconté... un peu ton hisoire. Tu as mal et c'est pour ça que je t'aime beaucoup. Tu es celui en qui j'ai le plus confiance, tu veux pas que je souffre. Alors s'il te plaît. Pour moi !"

Il était difficile à Neil de lui refuser ses caprices. Il l'aimait énormement lui aussi. Elle était comme un pansement sur la plaie douloureuse et permanante de son coeur. Il serra les dents.

"-Non. On ne tue pas pour son confort. Nous sommes damnés c'est comme ça. Pourquoi me le demandes-tu à moi ?
-Pff. Je le ferais moi-même alors. Parce que... j'ai pensais que si c'était toi il aurait peut-être les mêmes yeux bleus.
-N'importe quoi ! et puis il te detestera. Tu lui auras retiré sa vie.
-Je prendrais un garçon suicidaire !"

Dit-elle avec un grand sourire dévoilant ses dents éclatantes et lui donnant un air d'ange. D'un ange de l'enfer...


Dernière édition par Kyuuketsuki le Mer 4 Mar - 21:35, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-twilight-world.forumactif.org
Melle-Hale
Vampire
Melle-Hale


Féminin Nombre de messages : 80
Age : 39
Date d'inscription : 27/06/2009

Maison de la famille Wooden Empty
MessageSujet: Re: Maison de la famille Wooden   Maison de la famille Wooden Icon_minitimeMer 1 Juil - 23:34

Elle fit quelques pas et sauta sur son lit, son air diabolique se transforma en une moue enfantine, elle retoussa son adorable petit nez en une mimique auquel personne n pouvait resisister, elle se laissa tomber sur le sol et glissa jusqu'à Neil

-Je suis de plus en plus forte, tu sais! Je pourrais même me créer un compagnon moi-même!"

Elle entortilla une mèche de cheveux autour de ses longs doigts fin

-Je pourrais même chasser toute seule,tu sais!"

Elle attendit sa réponse sans se départir de son air mutin
Revenir en haut Aller en bas
http://BlodymoonBloodynight.skyock.com
Kyuuketsuki
La sorcière de Cydonia
Kyuuketsuki


Féminin Nombre de messages : 1208
Age : 30
Localisation : Forks ;D (du moins dans mes rêves)
Emploi/loisirs : Dessins, ciné, tennis, lecture, amis...
Date d'inscription : 04/01/2009

Maison de la famille Wooden Empty
MessageSujet: Re: Maison de la famille Wooden   Maison de la famille Wooden Icon_minitimeJeu 2 Juil - 14:38

Neil sentait venir ce moment, ce moment où le jeune vampire en a marre d'être sage et se demande pourquoi le rester quand on est immortel, doté d'une puissance sans limite, irrésistiblement beau... Pourquoi se retenir ? Il se souvenait de cette période là, ou la soif ne s’estompait jamais comme la jouissance d'un roi au pouvoir absolue.

-Cassandre, c'est toi qui es maître de ce que tu fais. Je ne t'interdirais rien, de toute façon je ne peux pas m'opposé à toi. Pense à plus tard, aux regrets que tu ressentiras, ne te laisse pas emporter par ces caprices, tel est mon conseil. J'y suis passé moi aussi. Mais je n’ai pas fais le bon choix.

Cassandre l'observa longuement, pensive. Elle entoura Neil de ses bras de porcelaine.

-Je m'ennuie terriblement. Je ne grandis pas. On ne cesse de me prendre pour une petite fille modèle, j'aimerais que ça change. Et toi aussi tu es mal. Quelque chose ne va pas et tu ne m'en parles pas, malgré notre amitié je me sens terriblement isolée. Qu'est-ce qu'on fait ? On s'en va ? On stoppe tout les deux ce... régime humain ? A deux ç'est plus facile...

Tout à coup Cassandre se détacha de Neil pour mieux lui faire face.

-Il faut se sortir de cette vie, Neil ! Nous ne sommes pas des humains !!

-Non, j'ai assez fait d'erreurs comme ça, Cassandre,je préfère manger de la cuisine humaine toute mon existence que de t’encourager à prendre le mauvais chemin.
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-twilight-world.forumactif.org
Fantasy
Meilleur fan de Harry Potter
Fantasy


Féminin Nombre de messages : 728
Age : 29
Localisation : In my room :P
Emploi/loisirs : Piano, Guitare, Friends, Ordinateur...
Date d'inscription : 17/01/2009

Maison de la famille Wooden Empty
MessageSujet: Re: Maison de la famille Wooden   Maison de la famille Wooden Icon_minitimeJeu 2 Juil - 20:37

[ HRP : On n'a pas le droit d'utiliser le personnage des autres, il faut attendre que Mlle-Hale te réponde et vis-versa, on doit laisser le personnage parler soit même et ne pas prendre celui des autres Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
http://Fascination013.skyrock.com
Melle-Hale
Vampire
Melle-Hale


Féminin Nombre de messages : 80
Age : 39
Date d'inscription : 27/06/2009

Maison de la famille Wooden Empty
MessageSujet: Re: Maison de la famille Wooden   Maison de la famille Wooden Icon_minitimeJeu 2 Juil - 22:13

Cassandre regarda Neil sortir de sa chambre, elle retourna silencieusement vers sa fenêtre et ecarta le rideau, des enfants jouaient dans la rue...elle^pouvait entendre les battements de leur coeur, le sang couler dans leurs veines...

Le sang, chaud, abondant, son odeur piquante, son gout metallique, rouillé...

Elle s'eloigna de la fenêtre vivement en serrant ses poings pour tenter de se controler, elle n'y arriverait pas...la tentation était trop forte

Il fallait qu'elle sorte de cette chambre,elle le devait...c'était vital

Elle enfila une robe fleurie sans manche, des sandales rose et sortit le sourire aux lèvres pour tenter d'emmener Neil en balade
Revenir en haut Aller en bas
http://BlodymoonBloodynight.skyock.com
Kyuuketsuki
La sorcière de Cydonia
Kyuuketsuki


Féminin Nombre de messages : 1208
Age : 30
Localisation : Forks ;D (du moins dans mes rêves)
Emploi/loisirs : Dessins, ciné, tennis, lecture, amis...
Date d'inscription : 04/01/2009

Maison de la famille Wooden Empty
MessageSujet: Re: Maison de la famille Wooden   Maison de la famille Wooden Icon_minitimeSam 4 Juil - 17:29

Neil se dirigea dans une vitesse humaine vers sa chambre. Un tourbillon de pensées se mélangeaient dans sa tête. Il s'inquietait de Cassandre, de ce qu'elle allait faire maintenant, dans une heure, demain , de la décision qu'elle allait prendre. Et lui ? Qu'allait-il faire, resté cloîtré dans cette maison ? Il le fallait pourtant.

Assit sur son lit il fixa le tiroir dans lequel se trouvait un souvenir, le plus précieux qu'il soit au monde, dont il était le seul dans le maison à en connaître l'exitence. Neil s'était promis de ne pas le voir, de ne pas le toucher car il réveillait des souvenirs bien trop clairs lui procurant un mélange de mal-être, de mélancolie, et un désir qui le poussaient à revenir... dans cette immense maison moderne où vivaient les Variens, ou peut-être était-ils partis ? A travers travers ses cogitations, Neil se forcait a ne pas penser à elle, ne serait-ce simplement son prénom.
Mais ç'était plus fort que lui ça faisait trop longtemps... Il se leva, sortit la clef de sa poche et l'introduisit dans la serrure du tiroir. Il l'ouvrit.
Quand soudain, Cassandre apparue, là, au seuil de l'entrée. Neil était tellement secoué par ses dernières pensées, qu'il n'avait pas fait cas aux pas feutrées que captaient ses oreilles inattentives deux secondes plus tôt.
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-twilight-world.forumactif.org
Melle-Hale
Vampire
Melle-Hale


Féminin Nombre de messages : 80
Age : 39
Date d'inscription : 27/06/2009

Maison de la famille Wooden Empty
MessageSujet: Re: Maison de la famille Wooden   Maison de la famille Wooden Icon_minitimeSam 4 Juil - 21:21

Cassandre hésita en entrant, ne sachant si elle devait s'en aller pour lui laisser un peu d'intimité ou au contraire assouvir sa curiosité

-Neil? Qu'est ce que tu caches?

Cassandre avança de son pas dansant en se tordant le cou pour apercevoir le "secret" de Neil, elle se sentit bléssé au'il lui cache des choses...Avait il donc tant de secrets?
Revenir en haut Aller en bas
http://BlodymoonBloodynight.skyock.com
Kyuuketsuki
La sorcière de Cydonia
Kyuuketsuki


Féminin Nombre de messages : 1208
Age : 30
Localisation : Forks ;D (du moins dans mes rêves)
Emploi/loisirs : Dessins, ciné, tennis, lecture, amis...
Date d'inscription : 04/01/2009

Maison de la famille Wooden Empty
MessageSujet: Re: Maison de la famille Wooden   Maison de la famille Wooden Icon_minitimeLun 6 Juil - 16:42

Neil se redressa, il portait un cadre noircie par les flammes, Cassandre s'approcha lentement, son regard vigilant et curieux se posait sur Neil, qui ne laissait paraître aucune expression, puis sur le cadre de taille moyenne représentant une fille.
Un lourd silence régnait dans la pièce. Les deux vampires comtemplaient le visage figé entouré d'épaie cheveux sombre relevant la couleur de ses yeux d'un vert profond. Sa peau lisse aux nuances roses et crèmes révèlait la fraîcheur de la jeunesse humaine. Ses lèvres au dessin délicat s'étirait et faisaient naître deux petites faucettes aux niveau de ses pomettes aux couleurs douces.
Cassandre étourdie par cette révélation toute nouvelle, essayait de ralier tout son vécu avec Neil, toutes ses paroles qui pourraient être un lien entre lui et cette humain, mais rien ne laissait entendre l'existence d'une vie secrète chez lui.
Enfin, Neil brisa le silence.

-Elle doit faire une magnifique vampire.
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-twilight-world.forumactif.org
Melle-Hale
Vampire
Melle-Hale


Féminin Nombre de messages : 80
Age : 39
Date d'inscription : 27/06/2009

Maison de la famille Wooden Empty
MessageSujet: Re: Maison de la famille Wooden   Maison de la famille Wooden Icon_minitimeLun 6 Juil - 21:20

Cassandre tendit la main vers le cadre comme pour l'effleurer puis la retira brusquement comme si l'objet l'avait brulé

-Qui...Qui est ce?

Elle avait balbutié ses derniers mots, elle hesita puis murmura:

-Neil...Est ce la fille que tu as aimé? Est ce la fille que tu as tué?
Revenir en haut Aller en bas
http://BlodymoonBloodynight.skyock.com
Kyuuketsuki
La sorcière de Cydonia
Kyuuketsuki


Féminin Nombre de messages : 1208
Age : 30
Localisation : Forks ;D (du moins dans mes rêves)
Emploi/loisirs : Dessins, ciné, tennis, lecture, amis...
Date d'inscription : 04/01/2009

Maison de la famille Wooden Empty
MessageSujet: Re: Maison de la famille Wooden   Maison de la famille Wooden Icon_minitimeLun 6 Juil - 21:47

Neil eut un soubresaut aux derniers mots prononcés par Cassandre. Est ce la fille que tu as tué ? C'était bien le cas, du moins supprimé sa vie humaine, mais l'entendre équivalait à lui planter un couteau dans son coeur de marbre.

-Oui, dit-il avec un calme forcé, j'ai ramassé ce portrait lors du... de l'incendie. J'avais le choix. Laissé faire le cours de la vie si cruelle, la laisser se faire dévorer par les flammes.

Pour la première fois Neil ne contrôlait plus ses humeurs aussi bien qu'il avait toujours su le faire, ses émotions gagnèrent le combat contre son sang-froid, et il s'emporta devant la jeune vampire qui n'osait plus respirer. Neil planta ses yeux en folie dans les siens.

-Oh... Cassandre ! Si tu avais su comment ça a pu être horrible ! d'entendre ses cris implorants ! Elle ne voulait pas mourir... non, elle ne le méritait pas ! Jamais j'avais vu un humain aussi respectable. Il fallait que j'agisse, c'était plus fort que moi, je lui ai donné une autre issue... Aussi detestable soit-elle, par égoïsme, je n'ai pas voulu que la mort la prenne. C'était comme un défi pour moi... Celui de déjouer le destin ignoble qu'était sa mort, brûlée. Brûlée vive.

Le ton de sa voix ne fût plus qu'un murmure presque inaudible :

-Cassandre, tu me comprends, je ne pouvais pas laisse faire ça...

Puis Neil posa le cadre noircie sur son lit le plus délicatement possible, de peur qu'il le brise tellement ses émotions le secouées.
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-twilight-world.forumactif.org
Melle-Hale
Vampire
Melle-Hale


Féminin Nombre de messages : 80
Age : 39
Date d'inscription : 27/06/2009

Maison de la famille Wooden Empty
MessageSujet: Re: Maison de la famille Wooden   Maison de la famille Wooden Icon_minitimeLun 6 Juil - 21:55

Cassandre s'assit à ses côtés, ses yeux lui piquaient même si les vampires ne pouvaient pas pleuré, elle en eprouvait le furieux besoin

-Parfois je me demande comment est mort mon frère...Est ce qu'il est mort là bas?Est ce que c'est un vampire?Est ce qu'il...

Elle serra sa robe de ses petites mains et ferma ses yeux qui lui brulait a nouveau atrocement

-Dis...C'est pour ça que tu ne veux pas que j'ai un compagnon?
Revenir en haut Aller en bas
http://BlodymoonBloodynight.skyock.com
Kyuuketsuki
La sorcière de Cydonia
Kyuuketsuki


Féminin Nombre de messages : 1208
Age : 30
Localisation : Forks ;D (du moins dans mes rêves)
Emploi/loisirs : Dessins, ciné, tennis, lecture, amis...
Date d'inscription : 04/01/2009

Maison de la famille Wooden Empty
MessageSujet: Re: Maison de la famille Wooden   Maison de la famille Wooden Icon_minitimeMar 7 Juil - 19:09

-Oui. Nous ne devons pas intervenir dans la vie humaine, nous sommes bien trop différents, et pas sensés exister dans leur monde. C'est mieux comme ça.

Il prit une grande inspiration, leva les yeux sur Cassandre qui baissait la tête pour mieux cacher sa la tristesse qui peignait son visage. Neil l'attira à lui et l'enlaça tendrement. Ils restèrent longtemps comme cela sans prononcer un mot, assis sur le lit, près de la photo sous verre.
Enfin, Neil rompit le silence :

-Qu'allons nous faire, Cassie ? Je n'ai pas envie que tu sois triste.
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-twilight-world.forumactif.org
Melle-Hale
Vampire
Melle-Hale


Féminin Nombre de messages : 80
Age : 39
Date d'inscription : 27/06/2009

Maison de la famille Wooden Empty
MessageSujet: Re: Maison de la famille Wooden   Maison de la famille Wooden Icon_minitimeDim 12 Juil - 23:10

-Tu sais ce que j'aimerais mon Neil?

IL lui lança un regard réprobateur et s'appreta à ouvrir la bouche, elle le fit taire d'un geste

-Tu sais ce qu'aiment faire les filles, non?

Comme, il lui jetta un regard ahuri. Elle soupira tragiquement puis explosa de joie:

-Du shopping en ville maintenant!

Et elle s'elança vers l'entrée
Revenir en haut Aller en bas
http://BlodymoonBloodynight.skyock.com
Kyuuketsuki
La sorcière de Cydonia
Kyuuketsuki


Féminin Nombre de messages : 1208
Age : 30
Localisation : Forks ;D (du moins dans mes rêves)
Emploi/loisirs : Dessins, ciné, tennis, lecture, amis...
Date d'inscription : 04/01/2009

Maison de la famille Wooden Empty
MessageSujet: Re: Maison de la famille Wooden   Maison de la famille Wooden Icon_minitimeMar 14 Juil - 20:51

Quel revirement ! Neil indécis resta planté à regarder Cassandre sautillait joyeusement vers la sortie de sa chambre. La vie retrouvait son cour, les choses revenaient à leur place. Cassandre reprenait son masque d'insouciance qui cachait, dieu sait, un nombre de desirs espiègle et fantasques, mais quand on est un vampire tout est possible. Et Neil reprenait petit à petit son air paisible et serein.
Neil secoua la tête pour se remettre les idées en place, replaça le portrait avec fugue dans le tiroir qu'il verrouilla, tous ces gestes en moins d'une seconde.
Il prit une grande inspiration, les yeux fermés et lorsqu'il les ouvrit il découvrit Cassandre éclatait de son rire mélodieux et léger. Elle se pencha dans l'encadrement de la porte de Neil, et le contemplait avec ses yeux petillants de malice.

-Qu'est-ce que tu fais là encore ? Tu vas pas chercher la dernière robe à frange de Dior ? Ou je ne sais quelle autre babiole de ce genre. Ne me dis pas que tu veux que je viennes... Demande à Kim, elle saura te conseiller.
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-twilight-world.forumactif.org
Melle-Hale
Vampire
Melle-Hale


Féminin Nombre de messages : 80
Age : 39
Date d'inscription : 27/06/2009

Maison de la famille Wooden Empty
MessageSujet: Re: Maison de la famille Wooden   Maison de la famille Wooden Icon_minitimeVen 17 Juil - 21:34

-Espèce de froussard!

Elle éclata de rires

-Tant pis pour toi! Tu n'assisteras pas à mon défilé mais....Neil,je te previens: ne me suis pas

Il fronça les sourcils tandis que le visage de Cassandre s'était transformé en un masque impassible

-Si tu ne viens pas avec moi, inutile de me suivre comme l'autre fois!Je ne tuerai personne

Il sursauta,surprit.Elle semblait si...adulte en cet instant,si mature...ses changements d'humeur devenait vraiment saisissant au fur et à mesure que les semaines passés, Cassandre semblait constamment osciller entre le caractere d'une petite fille et celui d'une adulte

Mais alors, elle retrouva son sourire et partit chercher Kim
Revenir en haut Aller en bas
http://BlodymoonBloodynight.skyock.com
Kyuuketsuki
La sorcière de Cydonia
Kyuuketsuki


Féminin Nombre de messages : 1208
Age : 30
Localisation : Forks ;D (du moins dans mes rêves)
Emploi/loisirs : Dessins, ciné, tennis, lecture, amis...
Date d'inscription : 04/01/2009

Maison de la famille Wooden Empty
MessageSujet: Re: Maison de la famille Wooden   Maison de la famille Wooden Icon_minitimeSam 12 Sep - 17:45

Elle s'échappa de la chambre à petits pas joyeux. Je l'entendis au rez-de-chaussé faire sa demande à Kim. Bien sûr, celle-ci accepta avec plaisir. Au moins, elle ne risquera rien avec Kimberlay se pensa le vampire.

Neil restait immobile dans sa chambre pendant une heure, repensant au déroulement de la visite de Cassie. A ce qui venait de se passer. Allait-il tenir longtemps ? Ne devait-il pas aller à LA pour jeter juste un coup d'oeil, juste voir si tout allait bien ? Ou plutot si elle allait bien ?
Il chassa ses pensées, ce souvenir resurgissant, plus solide que jamais, ces images, ces voix de sa première vie de vampire, apparaîssaient sous forme de flashs qui s'enchaînaient dans sa tête, puis qui s'arrêtaient violement sous l'ordre de sa conscience. Mais tous ce manège finissait toujours par recommencer.

Neil sentait en lui un sorte de fatigue, comme essouflé par la douleur qu'il enduré depuis tout ce temps et qu'il cachait sous un masque, un masque à deux doigts d'exploser en morceaux.
Dans cette torture psychologique, Neil se décida à sortir pour se rendre à un lieu non fréquenté par les humains et à courir sans but précis.
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-twilight-world.forumactif.org
Lizzie C.
Ange de l'enfer
Lizzie C.


Féminin Nombre de messages : 2414
Age : 29
Localisation : Forksland ^^
Emploi/loisirs : lecture, écriture, dessin
Date d'inscription : 12/04/2009

Maison de la famille Wooden Empty
MessageSujet: Re: Maison de la famille Wooden   Maison de la famille Wooden Icon_minitimeDim 27 Sep - 9:46

HRP : [lire le début ici !!]
Nessa était très émue, Lizzie pouvait le sentir. Elle n'arrivait plus à parler sous le coup de l'émotion.
-On sonne à la porte ? demanda l'efle, je suis ûre qu'il nous laisseront entrer.
Ne pouvant répondre, son amie hocha la tête et Lizzie se dirigea vers la porte. Nulle sonnette en vue, elle frappa donc deux coups à la porte.
Revenir en haut Aller en bas
http://2airpur.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





Maison de la famille Wooden Empty
MessageSujet: Re: Maison de la famille Wooden   Maison de la famille Wooden Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Maison de la famille Wooden
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maison des Varien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Spécial membre :: Rp (Role Player) :: Caterbury-
Sauter vers: