Rejoins nous, mordu(e) de la saga Smile
Rejoins nous, mordu(e) de la saga Smile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Un des livre de Stephenie Meyer

Aller en bas 
+4
Kyuuketsuki
Lizzie C.
Fantasy
MxRiine
8 participants
AuteurMessage
MxRiine
Humain
MxRiine


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 18/01/2009

Un des livre de Stephenie Meyer Empty
MessageSujet: Un des livre de Stephenie Meyer   Un des livre de Stephenie Meyer Icon_minitimeDim 18 Jan - 17:47

Stephenie MEYER a écrit un livre ki a l'aire super bien c'est The Host: A Novel by Stephenie Meyer .

Il a l'aire super bien , mais j'ai peur de le mélanger avec Twilight , donc pouver vou me répondre ,Es ke vou laver déja lu ?


http://bella-the-lamb.skyrock.com/
Revenir en haut Aller en bas
Fantasy
Meilleur fan de Harry Potter
Fantasy


Féminin Nombre de messages : 728
Age : 29
Localisation : In my room :P
Emploi/loisirs : Piano, Guitare, Friends, Ordinateur...
Date d'inscription : 17/01/2009

Un des livre de Stephenie Meyer Empty
MessageSujet: Re: Un des livre de Stephenie Meyer   Un des livre de Stephenie Meyer Icon_minitimeDim 18 Jan - 18:00

Non, je ne l'ai pas encore lu, mais j'ai créé un article sur mon blog qui pourrait peut-être t'interesser :

Quatrième de couverture : Melanie Stryder est une rebelle.

Notre Terre a été envahie par un ennemi invisible. Petit à petit, les âmes vagabondes s'emparent du corps des hommes en neutralisant leur esprit. La quasi-totalité de l'humanité a ainsi succombé.

Melanie Stryder fait partie du dernier groupe d'hommes libres. Lorsqu'elle est capturée par les Traqueurs, on lui insère Vagabonde, une âme exceptionnelle qui a déjà connu plusieurs corps. Elle sait les difficultés d'envahir un humain hostile : les émotions dévastatrices, le tumulte des sens, les souvenirs trop vifs. Et Vagabonde rencontre un obstacle supplémentaire : l'esprit de l'ancienne propriétaire résiste.

L'âme explore les souvenirs de Melanie dans l'espoir de découvrir l'endroit où se cachent les derniers résistants humains. Mais à la place de ces informations, Melanie submerge Vagabonde par les images de l'homme qu'elle aime – Jared, un humain encore en cavale. Incapable de se dissocier des pulsions de son corps d'emprunt, Vagabonde commence à aimer l'homme qu'elle est censée livrer aux autorités. Face aux pressions extérieures, Melanie et Vagabonde se retrouvent alliées malgré elles ; commence alors pour elles la quête incertaine et périlleuse de cet homme dont elles sont toutes deux amoureuses.

Mon avis : Je n'ai pas encore lu le livre, mais à lire la 4ème page de couverture, il a l'air vraiment bien. Moi qui aime les livres irrationels, je serais bien servie ^^. J'irais prochainement l'acheter, et je vous donnerais alors mon avis sur le livre. Mais... quand on sait que l'auteur en question est Stephenie Meyer, on a aucuns doutes : il sera certainement magique et nous emportera de nouveau dans un univers qui n'existera - peut-être - jamais...

Stephenie Meyer, Les âmes vagabondes
Sortie : 1er octobre 2008
Roman - JC Lattès
22 euros
Revenir en haut Aller en bas
http://Fascination013.skyrock.com
Lizzie C.
Ange de l'enfer
Lizzie C.


Féminin Nombre de messages : 2414
Age : 29
Localisation : Forksland ^^
Emploi/loisirs : lecture, écriture, dessin
Date d'inscription : 12/04/2009

Un des livre de Stephenie Meyer Empty
MessageSujet: Re: Un des livre de Stephenie Meyer   Un des livre de Stephenie Meyer Icon_minitimeMer 22 Avr - 22:08

Waouw, ça a l'air génial ! Encore une histoire fantastique, j'adore ! J'ai une amie qui l'a lu, elle le trouve super et elle peut me le passer. Je vais me dépêcher de le lire pour vous donner mes impressions ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://2airpur.forumactif.com/
Fantasy
Meilleur fan de Harry Potter
Fantasy


Féminin Nombre de messages : 728
Age : 29
Localisation : In my room :P
Emploi/loisirs : Piano, Guitare, Friends, Ordinateur...
Date d'inscription : 17/01/2009

Un des livre de Stephenie Meyer Empty
MessageSujet: Re: Un des livre de Stephenie Meyer   Un des livre de Stephenie Meyer Icon_minitimeJeu 23 Avr - 14:10

J'ai terminé de le lire il y a un ou deux mois. J'ai trouvé le livre, tout simplement génial !!! L'histoire est extraordinaire... c'est tout simplement fantastique! Cette histoire d'âme... de corps... wawh !

C'est limite mieux que Fascination.

Pour répondre à MxRiine, l'histoire est totalement différente de celle de Fascination. Même si c'est aussi rédigé à la 1ère personne et qu'elle réussit à entrer l'amour dans le surnaturel et le Fantastique. Il n'y a pas de Loups-Garous et pas de Vampire, tu n'as donc pas à t'inquiéter Wink.
Revenir en haut Aller en bas
http://Fascination013.skyrock.com
Kyuuketsuki
La sorcière de Cydonia
Kyuuketsuki


Féminin Nombre de messages : 1208
Age : 30
Localisation : Forks ;D (du moins dans mes rêves)
Emploi/loisirs : Dessins, ciné, tennis, lecture, amis...
Date d'inscription : 04/01/2009

Un des livre de Stephenie Meyer Empty
MessageSujet: Re: Un des livre de Stephenie Meyer   Un des livre de Stephenie Meyer Icon_minitimeVen 24 Avr - 18:01

Ah, je l'ai pas lu The Host; je le lirais bien. Une amie l'a lu aussi et elle a dit qu'il était génial. Mais là j'ai acheté la version américaine de Fascination et j'ai l'impression de le redécouvrir. Je peux vous assurer que c'est 10 fois mieux de le lire en Anglais. La traduc' en Français n'est pas géniale, ils ont même supprimé des phrases.
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-twilight-world.forumactif.org
Lizzie C.
Ange de l'enfer
Lizzie C.


Féminin Nombre de messages : 2414
Age : 29
Localisation : Forksland ^^
Emploi/loisirs : lecture, écriture, dessin
Date d'inscription : 12/04/2009

Un des livre de Stephenie Meyer Empty
MessageSujet: Re: Un des livre de Stephenie Meyer   Un des livre de Stephenie Meyer Icon_minitimeJeu 30 Avr - 21:04

Aah, mon amie m'a enfin passé Les Ames Vagabondes... Par contre, il faudra attendre que ma soeur l'ai fini... Eh oui, elle me l'a déjà piqué Razz J'ai même pas eu le temps de le lire Exclamation Bah, elle lit vite je pourrai bientôt le commencer. J'espère. Je vous donnerai mes impressions dès que je l'aurai commencé Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://2airpur.forumactif.com/
love-Jaz
Loup-Garou
love-Jaz


Féminin Nombre de messages : 42
Age : 30
Localisation : Sur un île déserte avec Jaspeer ^^
Emploi/loisirs : twilight of course, lecture, tv, natation, amis... etc
Date d'inscription : 17/04/2009

Un des livre de Stephenie Meyer Empty
MessageSujet: Re: Un des livre de Stephenie Meyer   Un des livre de Stephenie Meyer Icon_minitimeVen 1 Mai - 17:37

Mon amie l'a lu elle m'a dit qu'il était super, je risque de l'acheter.
Revenir en haut Aller en bas
Alice-Cullen
Alice Cullen
Alice-Cullen


Féminin Nombre de messages : 408
Age : 29
Localisation : Au pays imaginaire avec Jasper
Emploi/loisirs : Piano , Dessin , Couture,Baseball , ...
Date d'inscription : 06/01/2009

Un des livre de Stephenie Meyer Empty
MessageSujet: Re: Un des livre de Stephenie Meyer   Un des livre de Stephenie Meyer Icon_minitimeSam 2 Mai - 21:36

Les âmes vagabondes et très bien comme livre !!
Bien que le début soit un peu long et pas très compréhensible
Mais après tout se met en place .
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée.Carlie
Jackson Addict
Renesmée.Carlie


Féminin Nombre de messages : 667
Age : 31
Emploi/loisirs : Equitation, théâtre, guitare, écriture
Date d'inscription : 15/02/2009

Un des livre de Stephenie Meyer Empty
MessageSujet: Re: Un des livre de Stephenie Meyer   Un des livre de Stephenie Meyer Icon_minitimeMar 5 Mai - 22:37

Demain une amie va me le prêter ! Je vous donnerais mes impressions au fur et à mesure quand j'aurais fini de lire Hésitation pour la troisième fois ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.need-new-moon.skyrock.com
Lizzie C.
Ange de l'enfer
Lizzie C.


Féminin Nombre de messages : 2414
Age : 29
Localisation : Forksland ^^
Emploi/loisirs : lecture, écriture, dessin
Date d'inscription : 12/04/2009

Un des livre de Stephenie Meyer Empty
MessageSujet: Re: Un des livre de Stephenie Meyer   Un des livre de Stephenie Meyer Icon_minitimeMer 6 Mai - 13:40

Hi hi, alors comme ça, toi aussi tu relis la saga ? Ouf, je ne suis pas la seule... Je les ai aussi relus environ 3 fois, et il y a parfois des passages que je zappe lorsque je lis le livre pour la première fois. Donc en relisant, des fois je m'étonne quand je lis un passage, je me dit : "Tiens, il y avait ça dans le livre ?" Maintenant, je connais presque tous les passages par coeur, ça me fait rire la tête de mes amies quand je leur sort tout le texte d'un coup !
Revenir en haut Aller en bas
http://2airpur.forumactif.com/
Melle-Hale
Vampire
Melle-Hale


Féminin Nombre de messages : 80
Age : 39
Date d'inscription : 27/06/2009

Un des livre de Stephenie Meyer Empty
MessageSujet: Re: Un des livre de Stephenie Meyer   Un des livre de Stephenie Meyer Icon_minitimeSam 27 Juin - 21:26

je l'ai acheté mais pas encore lu sinon j'ai commandé le livre "nuits d'enfer au paradis" ou il y a une nouvelle de Stephenie mais je n'ai pas encore reçu mon colis
Revenir en haut Aller en bas
http://BlodymoonBloodynight.skyock.com
Lizzie C.
Ange de l'enfer
Lizzie C.


Féminin Nombre de messages : 2414
Age : 29
Localisation : Forksland ^^
Emploi/loisirs : lecture, écriture, dessin
Date d'inscription : 12/04/2009

Un des livre de Stephenie Meyer Empty
MessageSujet: Re: Un des livre de Stephenie Meyer   Un des livre de Stephenie Meyer Icon_minitimeSam 27 Juin - 23:20

Tu verras, les Ames Vagabondes, c'est super génial ! I love you D'ailleurs, j'espère que Stephenie Meyer nous écriras une suite !
Revenir en haut Aller en bas
http://2airpur.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





Un des livre de Stephenie Meyer Empty
MessageSujet: Re: Un des livre de Stephenie Meyer   Un des livre de Stephenie Meyer Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un des livre de Stephenie Meyer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Biographie de Stephenie Meyer
» Stephenie News
» Stephenie se fait critiquer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La série Twilight : Les livres :: Stephenie Meyer-
Sauter vers: