Rejoins nous, mordu(e) de la saga Smile
Rejoins nous, mordu(e) de la saga Smile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Présentation Lizzie

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lizzie C.
Ange de l'enfer
Lizzie C.


Féminin Nombre de messages : 2414
Age : 29
Localisation : Forksland ^^
Emploi/loisirs : lecture, écriture, dessin
Date d'inscription : 12/04/2009

Présentation Lizzie Empty
MessageSujet: Présentation Lizzie   Présentation Lizzie Icon_minitimeDim 19 Avr - 17:29

Hello, moi c'est Lizzie (mon vrai prénom est compliqué, c'est du breton, alors retenez juste Lizzie)
Excusez-moi, je ne fais rien dans l'ordre Embarassed J'ai déjà posté une dizaine de messages et je ne me suis même pas présentée...
Comme je viens de le dire, appelez-moi Lizzie. J'ai 14 ans. J'habite en Belgique (le petit pays paumé au Nord de la France, où il pleut 350 jours par an, vous voyez ? Razz ), à Liège, alors il faut m'excuser, mais le français de Belgique et celui de France sont un peu différents, et même si j'essaye de faire le moins de belgicisme possible, il y aura sûrement des fois où vous ne comprendrez peut-être pas une expression, si c'est le cas, dites-le moi tout de suite pour que je rectifie.
J'ai connu Twilight par ma grande soeur, qui est allée voir le film puis qui a acheté les livres. Je l'ai d'abord vu au cinéma, pour l'annif d'une copine, puis j'ai dévoré les livres à une vitesse folle ! Je les ai déjà tous relus 3 fois tellement j'adore Very Happy !
Mon perso préféré dans Twilght : Alice (en fait, Lizzie est un diminutif d'Alice)
Mes passions : lire study , écrire des histoires, passer du temps avec mes amies, le Japon, les couleurs éclatantes, les étoiles Like a Star @ heaven, emmerder ma tite soeur diable ...
Je n'aime pas : les chicons (les endives) silent , les choux de Bruxelles, les gens qui râlent pour rien, ceux qui se la pètent, la mode, ...
Que dire d'autre ? Si vous pensez qu'il manque quelque chose dites-le moi !

"Les grizzlis enragés te paraîtront adorables
quand tu verras ce qui t'attend à ton retour"
Revenir en haut Aller en bas
http://2airpur.forumactif.com/
love-Jaz
Loup-Garou
love-Jaz


Féminin Nombre de messages : 42
Age : 30
Localisation : Sur un île déserte avec Jaspeer ^^
Emploi/loisirs : twilight of course, lecture, tv, natation, amis... etc
Date d'inscription : 17/04/2009

Présentation Lizzie Empty
MessageSujet: Re: Présentation Lizzie   Présentation Lizzie Icon_minitimeDim 19 Avr - 21:28

Baaah j'ai horreur des endives aussi !
xD
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée.Carlie
Jackson Addict
Renesmée.Carlie


Féminin Nombre de messages : 667
Age : 31
Emploi/loisirs : Equitation, théâtre, guitare, écriture
Date d'inscription : 15/02/2009

Présentation Lizzie Empty
MessageSujet: Re: Présentation Lizzie   Présentation Lizzie Icon_minitimeMar 21 Avr - 19:56

Bienvenue !

Mon cousin est belge, mais moi je parle pas un mot belge, mais je sais que votre façon de dire 70 (80 ?) et 90 sont différentes de nous ! C'est tout ce que je sais ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.need-new-moon.skyrock.com
Lizzie C.
Ange de l'enfer
Lizzie C.


Féminin Nombre de messages : 2414
Age : 29
Localisation : Forksland ^^
Emploi/loisirs : lecture, écriture, dessin
Date d'inscription : 12/04/2009

Présentation Lizzie Empty
MessageSujet: Re: Présentation Lizzie   Présentation Lizzie Icon_minitimeMar 21 Avr - 20:03

Oui, et il y a d'autres différences. Par exemple, pour les laptop et les portables, les classes à l'école, ... En fait, on parle la même langue, mais pleins de mots sont différents. Je trouve ça marrant Smile J'ai un cousin français et à chaque fois qu'on se voit (pas souvent) on s'amuse à essayer de trouver toutes les différences Exclamation Je peux vous dire qu'il y en a un paquet ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://2airpur.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





Présentation Lizzie Empty
MessageSujet: Re: Présentation Lizzie   Présentation Lizzie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Lizzie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Twii-Juu Présentation :D
» Présentation de Fantasy
» moi Marine ma presentation
» Présentation de lou
» Présentation Alice .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Accueil :: Présentation-
Sauter vers: