Rejoins nous, mordu(e) de la saga Smile

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Concours organisé par the-meadow (spoiler Révélation !!)

AuteurMessage
Renesmée.Carlie
Jackson Addict
Renesmée.Carlie

Féminin Nombre de messages : 667

Concours organisé par the-meadow (spoiler Révélation !!) Empty
MessageSujet: Concours organisé par the-meadow (spoiler Révélation !!)   Concours organisé par the-meadow (spoiler Révélation !!) Icon_minitimeDim 1 Mar - 18:41

Un concours est organisé par le site the-meadow, les informations ci-dessous je les ait prises sur le forum fascination, tenu par l'équipe de the-meadow, personnellement j'y participe, je me sent inspirée pour cette suite !

Citation :
En plus il est accessible à tout le monde, alors chers membres belges, espagnols, canadiens, québécois.. Participez !!

1er prix : Le DVD de Twilight (UK version)
2e prix : Le Twilight : Director's Notebook

1. Thème choisi : Il s’agit de mettre en scène Nessie et Jacob dans un one-shot qui se déroulera après le quatrième tome.
2. Le choix du point de vue est libre (vous pouvez vous placer de celui de Nessie, Jake, ou être narrateur externe).
3. Veuillez utiliser un langage correct. Si vous n’êtes pas assez bon en orthographe, en grammaire, bref, si vous ne vous en sortez pas très bien avec le français, vous serez pénalisé. Donc, n’hésitez pas à vous faire relire par une autre personne. Veuillez aussi vous rapprocher le plus possible du style de Stephenie Meyer.
4. N’hésitez pas à inclure dans votre travail des descriptions, des comparaisons, tout ce qui peut donner de la profondeur à votre récit. Il n'y a pas de nombre de pages imposé.
5. Soyez imaginatif. Votre note dépendra d’abord de l’idée que vous allez développer.
6. Chaque participant recevra une note sur 20, moyenne des notes attribuée par les membres de l'équipe du site.

Vous êtes priés d'envoyer vos écrits sur la boite mail concours@the-meadow.fr. Si vous avez des questions, n'hésitez surtout pas à nous contacter sur admins@the-meadow.fr. Nous espérons que vous serez nombreux à participer ! ;-]
Fermeture : 16 avril 2009

Je possède :
- un tier de Johnny Depp
-40% de Jackson Rathbone <3 <3
-15% de Kellan Lutz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.need-new-moon.skyrock.com
Lizzie C.
Ange de l'enfer
Lizzie C.

Féminin Nombre de messages : 2414

MessageSujet: Re: Concours organisé par the-meadow (spoiler Révélation !!)   Concours organisé par the-meadow (spoiler Révélation !!) Icon_minitimeMar 19 Mai - 18:49

Oh, ça a l'air cool ! Malheureusement, j'ai déjà commencé une autre histoire et je ne m'en sors déjà pas, alors deux à la fois... On peut oublier ! Surtout que le concours est sûrement déjà fini à l'heure qu'il est !

Possède 34% de RPattz, un tier de Taylor Lautner, un tier de Léonardo Di Caprio, 30% de Kellan Lutz, 20% de Chace Crawford, un tier de Johnny Depp, 25% de Logan Lerman, 31% de Booboo Stewart et 50% de lou !! ^^

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Elle était si... naturelle.
-Salut, Bella ! [...] Tu sens très bon, ajouta-t-elle à mon plus grand embarras, je ne l'avais pas encore remarqué.
http://2airpur.forumactif.com/
Renesmée.Carlie
Jackson Addict
Renesmée.Carlie

Féminin Nombre de messages : 667

MessageSujet: Re: Concours organisé par the-meadow (spoiler Révélation !!)   Concours organisé par the-meadow (spoiler Révélation !!) Icon_minitimeSam 6 Juin - 14:49

J'avais commencée, mais j'ai pas terminée, et hier j'ai lu ce que j'avais écrit, et en fait je crois que je vais juste poursuivre ce que j'avais commencée et je posterais dès que j'aurais fait quelque chose de potable !

Et oui Lizzie, le concours se finissait le 16 avril !

Je possède :
- un tier de Johnny Depp
-40% de Jackson Rathbone <3 <3
-15% de Kellan Lutz
http://www.need-new-moon.skyrock.com
Lizzie C.
Ange de l'enfer
Lizzie C.

Féminin Nombre de messages : 2414

MessageSujet: Re: Concours organisé par the-meadow (spoiler Révélation !!)   Concours organisé par the-meadow (spoiler Révélation !!) Icon_minitimeDim 7 Juin - 22:58

Snif, snif... Bah, de toute manière, j'avais pas de grande chance ! Razz Ca me ferais très plaisir de lire ce que tu as déjà écrit, R.C. Je suis sûre que ça va être génial !

Possède 34% de RPattz, un tier de Taylor Lautner, un tier de Léonardo Di Caprio, 30% de Kellan Lutz, 20% de Chace Crawford, un tier de Johnny Depp, 25% de Logan Lerman, 31% de Booboo Stewart et 50% de lou !! ^^

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Elle était si... naturelle.
-Salut, Bella ! [...] Tu sens très bon, ajouta-t-elle à mon plus grand embarras, je ne l'avais pas encore remarqué.
http://2airpur.forumactif.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Concours organisé par the-meadow (spoiler Révélation !!)   Concours organisé par the-meadow (spoiler Révélation !!) Icon_minitime

Concours organisé par the-meadow (spoiler Révélation !!)
Page 1 sur 1