Rejoins nous, mordu(e) de la saga Smile
Rejoins nous, mordu(e) de la saga Smile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Des questions ? c'est ici !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kyuuketsuki
La sorcière de Cydonia
Kyuuketsuki


Féminin Nombre de messages : 1208
Age : 30
Localisation : Forks ;D (du moins dans mes rêves)
Emploi/loisirs : Dessins, ciné, tennis, lecture, amis...
Date d'inscription : 04/01/2009

Des questions ? c'est ici ! Empty
MessageSujet: Des questions ? c'est ici !   Des questions ? c'est ici ! Icon_minitimeJeu 8 Jan - 21:36

Comment m'inscrire ?
Tout simplement en cliquant sur Inscription en haut à droite!
L'enregistrement est gratuit et vous n'êtes pas tenu de publier votre vrai nom.
Toutefois, vous êtes tenu d'utiliser une adresse e-mail valide, qui ne sera jamais communiquée à un organisme tiers.
Un seul compte par personne est autorisé.

Qu'est ce que les smileys?
Les Smiley sont des caractères du clavier utilisés pour décrire une émotion telle qu'un sourire Des questions ? c'est ici ! Smile-a31 ou une déception Des questions ? c'est ici ! Frown-a27 . N'hésitez pas à les utiliser pour rendre plus vivants vos messages!
Comment changer mon profil, mon avatar?
Vous pouvez facilement changer les informations de votre profil d'utilisateur, en cliquant sur Profil, en haut à droite.
Comment puis-je poster, éditer mes messages?
Pour poster un nouveau Topic (sujet) allez dans la partie du forum correspondant au sujet de votre message et cliquez sur Nouveau (en haut ou en bas à gauche) Pour répondre à un sujet déjà existant, allez sur la page dudit sujet et cliquez sur Répondre (en haut ou en bas, à gauche).
Vous pouvez éditer vos messages à tout moment. Vous n'avez qu'à vous rendre sur le sujet où se trouve le message que vous voulez éditer et vous cliquez sur l'icône d'édition sur la ligne d'en-tête. Personne d'autre ne peut modifier vos messages sauf le modérateur ou l'administrateur. Vous-même vous ne pouvez pas éditer les messages des autres utilisateurs.
Les Messages privés, comment ça marche?
Les messages privés (MP) sont assimilés à de la correspondance privée, tout comme l'e-mail. Evitez de citer ces discussions ou des captures de ces discussions dans le cadre général du forum (sauf autorisation de votre correspondant).
Vous pouvez envoyer un MP aux personnes en cliquant sur MP, soit dans leur profil, soit dans n'importe lequel de leur messages.
Qui ferme les sujets?
Seul un modérateur/administrateur peut fermer un sujet. Vous pouvez demander la fermeture d'un sujet dont vous êtes l'auteur, et en quelque sorte le propriétaire, aux modérateurs du forum. Si vous pensez que votre sujet a disparu, commencez par vérifier s'il n'a pas simplement été renommé ou bien déplacé dans une rubrique plus appropriée par un modérateur.
Comment écrire mes messages?
Essayez de donner un titre de sujet évocateur lorsque vous en rédigez un nouveau. Ecrivez impérativement en français et non en langage sms; n'oulbiez pas aussi qu'un texte entièrement rédigé en majuscules donne l'impression que la personne crie sur un ton agressif ou très enthousiaste. Utilisez donc les majuscules avec parcimonie.
L'orthographe est importante mais bien entendu, quand on fait pas exprès on fait pas exprès! Seul le langage sms et les fautes volontaires à répétition sont pénalisées.

Comment placer des liens et URL dans le forum?
Tout texte présentant la syntaxe particulière d'une url (http://....,
www.....) ou d'un e-mail (...@...) sera automatiquement converti en lien. Si vous désirez créer des liens plus élaborés, vous pouvez utiliser le bouton afin d'obtenir des liens de ce genre : [url=http://forum-actif.xooit.com/images/urltexte]http://forum-actif.xooit.com/images/urltexte[/url].

Comment envoyer une image ou une vidéo?
Tout simplement, lors de la rédaction de votre message, en dessous de la zone de texte se trouve un bouton "Envoyer une image/vidéo"
Cliquez dessus, et suivez les instructions
Personne n'a répondu à ma question, à mon topic. Puis-je reposter un nouveau topic?Non, surtout pas! Cela s'appelle du multi-post et ce n'est pas toléré sur le forum. Attendez une réponse, cela vient toujours, mais comprenez que les forumeurs ne passent pas leur vie à surveiller les nouveaux messages.
Mes messages sont supprimés, n'apparaissent plus, pourquoi?
Si vous postez à la suite plusieurs messages, cela s'appelle du flood et c'est interdit! Poster sans arrêt pour voir son total de message augmenter ne sert à rien, puisque de toutes façons, le modo ou l'admin se chargera dans un premier temps d'éditer vos messages et de vous faire la fameuse remarque "La touche édit ne va pas te manger..."
Mais attention, nous n'avons pas que ça à faire, un forumeur exagérant sur le flood pourra être banni.
Pourquoi les pseudos apparaissent de façon différente sur le forum?
Selon votre ancienneté et le nombre de messages que vous avez posté sur le forum votre pseudo apparaîtra de différente couleur. Plus de précisions, voir le Topic "Les rangs".
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-twilight-world.forumactif.org
Lizzie C.
Ange de l'enfer
Lizzie C.


Féminin Nombre de messages : 2414
Age : 29
Localisation : Forksland ^^
Emploi/loisirs : lecture, écriture, dessin
Date d'inscription : 12/04/2009

Des questions ? c'est ici ! Empty
MessageSujet: Re: Des questions ? c'est ici !   Des questions ? c'est ici ! Icon_minitimeMar 19 Mai - 19:55

Kyuuketsuki a écrit:
[b>Personne n'a répondu à ma question, à mon topic. Puis-je reposter un nouveau topic?
Non, surtout pas! Cela s'appelle du multi-post et ce n'est pas toléré sur le forum. Attendez une réponse, cela vient toujours, mais comprenez que les forumeurs ne passent pas leur vie à surveiller les nouveaux messages.
Euh... pas sûre pour ce point là, en tout cas en ce qui me concerne ^^
Est-ce considéré comme se droguer de tout le temps vouloir aller sur un forum ? (Exemple : tantôt, au collège, on est allé dans le salle informatique pour faire un travail sur intenet. Je me suis dépêchée parce que je me disais que si jamais j'arrivais à finir avant la fin de l'heure, peut-être que la prof me laisserait aller sur un autre site)
Et si c'est considéré comme une drogue, est-ce légal ? Razz
Je suis totalement dépendante à ce forum, même quand j'ai une tonne de devoirs, je peux pas m'empêcher de passer voir si quelqu'un a répondu ^^ Et souvent, je me dis que je regarde juste les nouveaux messages, et puis deux heures plus tard, ma mère arrive en disant : "Eteins cet ordinateur tout de suite, tu y es depuis trop longtemps !" Halàlà, le temps passe vite quand on s'amuse !
Revenir en haut Aller en bas
http://2airpur.forumactif.com/
Kyuuketsuki
La sorcière de Cydonia
Kyuuketsuki


Féminin Nombre de messages : 1208
Age : 30
Localisation : Forks ;D (du moins dans mes rêves)
Emploi/loisirs : Dessins, ciné, tennis, lecture, amis...
Date d'inscription : 04/01/2009

Des questions ? c'est ici ! Empty
MessageSujet: Re: Des questions ? c'est ici !   Des questions ? c'est ici ! Icon_minitimeSam 23 Mai - 18:39

xD c'est la même chose pour moi Lizzie. T'inquiète pas t'es donc pas la seule x)
Ce que veut dire cette règle, c'est qu'il faut éviter de poster plus de 2 fois à la suite, mais bon ça peut arriver. On ne fait pas la peine de mort dans ce forum, peut-être plus tard mais pas en ce moment...
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-twilight-world.forumactif.org
Lizzie C.
Ange de l'enfer
Lizzie C.


Féminin Nombre de messages : 2414
Age : 29
Localisation : Forksland ^^
Emploi/loisirs : lecture, écriture, dessin
Date d'inscription : 12/04/2009

Des questions ? c'est ici ! Empty
MessageSujet: Re: Des questions ? c'est ici !   Des questions ? c'est ici ! Icon_minitimeDim 24 Mai - 8:20

Hi hi, alors il faudra engager des vampires pour administrer la peine de mort à quiconque commet une faute ! Razz En fait non, il vaut mieux pas, parce que sinon ça fait longtemps que je serais morte, ou au mieux vampirisée ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://2airpur.forumactif.com/
Kyuuketsuki
La sorcière de Cydonia
Kyuuketsuki


Féminin Nombre de messages : 1208
Age : 30
Localisation : Forks ;D (du moins dans mes rêves)
Emploi/loisirs : Dessins, ciné, tennis, lecture, amis...
Date d'inscription : 04/01/2009

Des questions ? c'est ici ! Empty
MessageSujet: Re: Des questions ? c'est ici !   Des questions ? c'est ici ! Icon_minitimeDim 24 Mai - 20:06

En ce qui me concerne, j'aurais fais un méga chantage au vampire en question pour qu'il me transforme, dans le cas où il refuserait. Je suis une professionnelle en chantage xD
On s'éloigne du sujet là... ^^"
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-twilight-world.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Des questions ? c'est ici ! Empty
MessageSujet: Re: Des questions ? c'est ici !   Des questions ? c'est ici ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Des questions ? c'est ici !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Des questions ?
» La Boîte à questions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Accueil :: Ca commence ici-
Sauter vers: