Rejoins nous, mordu(e) de la saga Smile
Rejoins nous, mordu(e) de la saga Smile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Vos impressions sur le film (attention spoiler)

Aller en bas 
+3
Alice-Cullen
Lizzie C.
Kyuuketsuki
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Kyuuketsuki
La sorcière de Cydonia
Kyuuketsuki


Féminin Nombre de messages : 1208
Age : 30
Localisation : Forks ;D (du moins dans mes rêves)
Emploi/loisirs : Dessins, ciné, tennis, lecture, amis...
Date d'inscription : 04/01/2009

Vos impressions sur le film (attention spoiler) Empty
MessageSujet: Vos impressions sur le film (attention spoiler)   Vos impressions sur le film (attention spoiler) Icon_minitimeLun 23 Nov - 19:33

Globalement il est très réussi.
En fait, ce qui m'a beaucoup plu dans le film c'est qu'il y a beaucoup de scènes très poignantes encore plus intenses que dans twilight. Je pense à la rupture, qui m'a beaucoup fait pleurer, et pourtant je vous assure que je ne suis pas une sensible, mais c'est l'effet de voir en image quelque chose que j'ai lu et que j'ai imaginé x fois, m'a pas mal marqué, et puis, elle est tellement belle cette scène...
Une scène très poignante est celle de la discussion qui donne l'impression d'une seconde rupture entre Jake et Bella sous la pluie. Sur ce coup Taylor a vachement assuré, il a joué Jake à la perfection. La aussi j'ai eu la gorge serrée.
Avant ça, j'ai oublié de dire, une scène forte est celle de la depression de Bella, où l'on voit les mois qui passent et elle devant sa fenêtre assise sur son rockingchair, le visage décomposé par la tristesse. Cette scène est accompagnée de Possibility (Lykke Li) parfaitement adapté, on aurait pas pu trouver mieux.
Je donne l'oscar à Rachelle Lefèvre, on la voit pas beaucoup, mais le peu de fois où elle l'apparaît, elle fait ravage. Il y a une scène magnifique, une des plus belles de tout le film, c'est celle de la poursuite Victoria et les loups, Rachelle est très impressionante, très belles, sauvage et menaçante. Les cascades sont superbes... Cette scène elle est gravée dans tête, comme meilleure scène d'action.
Et dire que ces salauds nous l'ont viré... C'est vraiment un très grande perte.
Bien sur la course de Bella à Volterra est aussi magnifique (sinon plus) qu'on se l'imaginait être. Et la retrouvaille avec Rob'... Mmmmmmmm... Y a des fois où j'aimerais vraiment piquer la place à Kristen rien que pour qeulques heures...
Bella est le centre du film, contrairement à Twilight, où tout tourné autour d'elle et Edward, là c'est vraiment qu'elle. Et c'est justement là où la personne ne peut pas nié le talent d'actrice de Kristen. J'ai une amie qui ne l'aimait pas, mais quand elle a vu New Moon, elle a été obligé d'admettre qu'elle est vraiment forte.
Bon, si je continue comme ça je vais faire un roman.
Les points négatifs du film sont les longueurs, il y en a quelques unes, mais fallait s'y attendre, déjà que le livre en a un peu.
Les doublages sont pas terribles.
Les transitions de scènes sont parfois trop abruptes.
Et... Ah oui j'oublié, les lentilles carrément jaunes des Cullen m'ont vraiment gené, ils ont voulu les rendre trop vampire, et Edward a mis trop de rouge à lèvre, encore pire que dans le 1 ! N'empêche que je préférais son look dans le premier, il était plus roux et ses cheveux étaient plus longs, et bien sur il avait de bien plus jolies yeux.
Un truc qui m'a géné, c'est que j'ai l'impression qu'ils ont volé une scène importante à Eclipse. Un moment y a Edward et Jale qui commence à se battre, Bella les sépare et dit "Je t'aime" à Jake. Sauf que normalement, elle n'est pas censée connaître son amour pour lui, et que la révélation se fait dans eclipse...
Enfin bon peut être que c'était un "je t'aime" pas très significatif, j'ose espérer.
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-twilight-world.forumactif.org
Lizzie C.
Ange de l'enfer
Lizzie C.


Féminin Nombre de messages : 2414
Age : 29
Localisation : Forksland ^^
Emploi/loisirs : lecture, écriture, dessin
Date d'inscription : 12/04/2009

Vos impressions sur le film (attention spoiler) Empty
MessageSujet: Re: Vos impressions sur le film (attention spoiler)   Vos impressions sur le film (attention spoiler) Icon_minitimeJeu 26 Nov - 0:09

Oh mon dieu, j'ai encore plus envie de le voir !!! Ca a l'air... paramagnifique !!! inlove (encore plus que paragénial Vos impressions sur le film (attention spoiler) Icon_razz )
Vous avez trop de chance de l'avoir vu !!! Enfin, dimanche, je pourrai enfin le voir et vous donner mon avis ! Vos impressions sur le film (attention spoiler) Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
http://2airpur.forumactif.com/
Alice-Cullen
Alice Cullen
Alice-Cullen


Féminin Nombre de messages : 408
Age : 29
Localisation : Au pays imaginaire avec Jasper
Emploi/loisirs : Piano , Dessin , Couture,Baseball , ...
Date d'inscription : 06/01/2009

Vos impressions sur le film (attention spoiler) Empty
MessageSujet: Re: Vos impressions sur le film (attention spoiler)   Vos impressions sur le film (attention spoiler) Icon_minitimeJeu 26 Nov - 0:58

Moi j'ai adoré presque tout a était respecter. Je l'i trouvé super contrairement au premier .
Là il y avait plus d'action , les actions s'enchaine a merveille , on a presque tout le livre .
Revenir en haut Aller en bas
Lizzie C.
Ange de l'enfer
Lizzie C.


Féminin Nombre de messages : 2414
Age : 29
Localisation : Forksland ^^
Emploi/loisirs : lecture, écriture, dessin
Date d'inscription : 12/04/2009

Vos impressions sur le film (attention spoiler) Empty
MessageSujet: Re: Vos impressions sur le film (attention spoiler)   Vos impressions sur le film (attention spoiler) Icon_minitimeJeu 26 Nov - 22:51

Super ! Justement, c'est ce qui me préocupe le plus, que ça respecte bien le livre. Je sens que je vais adorer ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://2airpur.forumactif.com/
Cupcakes
Membre du clan des Amazones
Cupcakes


Féminin Nombre de messages : 211
Age : 29
Localisation : Bah chez moi voyons !
Emploi/loisirs : guitare, dessin , lecture && écriture
Date d'inscription : 23/05/2009

Vos impressions sur le film (attention spoiler) Empty
MessageSujet: Re: Vos impressions sur le film (attention spoiler)   Vos impressions sur le film (attention spoiler) Icon_minitimeSam 28 Nov - 12:11

Ouai ouai n'ayez crainte Razz le livre est vachement bien respecté
Par contre j'ai pas aimé la phrase finale --"
c'est trop mechant qu'Edward dise ca et qu'apres ils coupent
Par contre moi qui m'attendait a pleurer, j'ai pas versée une larme Very Happy
mais booon il faut que je le revoie Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Shoot-around.skyrock.com
Fantasy
Meilleur fan de Harry Potter
Fantasy


Féminin Nombre de messages : 728
Age : 29
Localisation : In my room :P
Emploi/loisirs : Piano, Guitare, Friends, Ordinateur...
Date d'inscription : 17/01/2009

Vos impressions sur le film (attention spoiler) Empty
MessageSujet: Re: Vos impressions sur le film (attention spoiler)   Vos impressions sur le film (attention spoiler) Icon_minitimeSam 28 Nov - 20:40

Aaah !!!

C'était génial... Il n'y a pas de mot pour décrire New Moon. Il n'a rien à voir avec Twilight. La bande son était superbe ( I belong to you de Muse ♥️ ).

Chris a assuré pour le moment où on voit Kristen à voir le temps passer. J'ai beaucoup aimé cette scène, il a été très fort sur ce coup là. Victoria a été magnifique, sublime... et tout aussi cruelle que dans le livre. C'est vraiment dégueulasse qu'ils l'aie viré... Elle jouait son rôle avec tellement d'aisance ! Il faut se rendre à l'évidence, ce rôle lui va à la perfection !

Par contre, c'est vrai que les lentilles n'étaient pas les mêmes que dans le premier. A un moment donné, on voit sur les yeux de Alice que ce sont des lentilles... Enfin bon ! Pour moi, ce n'est qu'un léger détail qui est très insignifiant, parce que cette deuxième réalisation était exceptionnelle !

J'aime la façon dont ils commencent le film. Bella dans son rêve, se regardant dans le miroir et voyant sa grand-mère, puis se voyant vieillir et devoir le magnifique Edward encore figé dans ses 17 ans...

Ah, et je garde le meilleur pour la fin ! Taylor... ahhh, il nous a bien prouvé qu'on avait bien fait de le garder pour la suite ! Il a tellement bien joué...

Et cette scène à la fin, où on le voit se transformer en loup et ( c'est peut-être le fruit de mon imagination, mais... ) où on voit dans ses yeux des larmes de tristesse en voyant celle qu'il aime lui avouer qu'elle n'aime qu'Edward...

Le suspens est insoutenable ! A la fin, on a tellement envie de voir la suite ! Le " Veux-tu m'épouser " donne une envie folle de voir Eclipse juste après New Moon ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://Fascination013.skyrock.com
Lizzie C.
Ange de l'enfer
Lizzie C.


Féminin Nombre de messages : 2414
Age : 29
Localisation : Forksland ^^
Emploi/loisirs : lecture, écriture, dessin
Date d'inscription : 12/04/2009

Vos impressions sur le film (attention spoiler) Empty
MessageSujet: Re: Vos impressions sur le film (attention spoiler)   Vos impressions sur le film (attention spoiler) Icon_minitimeDim 29 Nov - 0:20

Ma soeur à réussi à le dégoter sur Internet, on a regardé jusqu'à ce que Sam ramène Bella de la forêt. Ca me donne encore plus envie de le voir !!! Vos impressions sur le film (attention spoiler) 657242
J'ai adoré le moment, au cours d'anglais, quand ils regardent Roméo et Juliette ! Le prof qui récite le texte, Eric qui pleure, Mike qui s'ennuie à mourir... Vos impressions sur le film (attention spoiler) Icon_razz Et puis Edward qui récite si bien... Vos impressions sur le film (attention spoiler) Herz
Tout est vraiment super, jusqu'à présent !! Je me réjouis d'être demain pour voir le film en entier !
Revenir en haut Aller en bas
http://2airpur.forumactif.com/
Kyuuketsuki
La sorcière de Cydonia
Kyuuketsuki


Féminin Nombre de messages : 1208
Age : 30
Localisation : Forks ;D (du moins dans mes rêves)
Emploi/loisirs : Dessins, ciné, tennis, lecture, amis...
Date d'inscription : 04/01/2009

Vos impressions sur le film (attention spoiler) Empty
MessageSujet: Re: Vos impressions sur le film (attention spoiler)   Vos impressions sur le film (attention spoiler) Icon_minitimeLun 30 Nov - 21:08

OOOh ! Lizzie tricheuse !!! Faut le regardé au cinéma pas en streaming parce que c'est filmé et que ça rend pas !! Mais je comprend ton empressement ^^
Je ne dirais pas que New Moon est mieux que Twilight. Il y avait quelques petites longueurs mais on les retrouve dans le livre. Et si t'as pas lu ou vu Twilight t'es mort, tu comprends rien au film. Ils auraient pu faire des play-back.
C'est vrai que le rêve de Bella au tout début était très réussit Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-twilight-world.forumactif.org
Lizzie C.
Ange de l'enfer
Lizzie C.


Féminin Nombre de messages : 2414
Age : 29
Localisation : Forksland ^^
Emploi/loisirs : lecture, écriture, dessin
Date d'inscription : 12/04/2009

Vos impressions sur le film (attention spoiler) Empty
MessageSujet: Re: Vos impressions sur le film (attention spoiler)   Vos impressions sur le film (attention spoiler) Icon_minitimeLun 30 Nov - 22:45

Waouw !! Vos impressions sur le film (attention spoiler) Drunken_smilie Mon dieu, c'était magnifiiiiiiiiiiiiique !!! Vos impressions sur le film (attention spoiler) 657242 J'ai adoré, Chris a vraiment fait un bon travail ! C'était super, tout était très réussi. Les scènes entre Bella et Jacob (particulièrement, quand Jake est devenu un loup-garou et qu'il est méchant avec bella Vos impressions sur le film (attention spoiler) Icon_sad ), les Volturis, le cinéma, ... Vous avez entendu les dialogues ?
("-Lâche ton arme ou je te flingue !
-Non, toi, lâche ton arme ou je te flingue !
-Lâchez tous les deux vos armes ou je vous flingue !
Pan ! Pan !
-How !
Pan ! Pan ! Pan !" Vos impressions sur le film (attention spoiler) Icon_razz )
Bref, tout était génial, le seul truc qui cochait, je trouve, c'était le balade à moto avec le gars, quand Bella est à Port Angeles avec Jessica...
Revenir en haut Aller en bas
http://2airpur.forumactif.com/
Kyuuketsuki
La sorcière de Cydonia
Kyuuketsuki


Féminin Nombre de messages : 1208
Age : 30
Localisation : Forks ;D (du moins dans mes rêves)
Emploi/loisirs : Dessins, ciné, tennis, lecture, amis...
Date d'inscription : 04/01/2009

Vos impressions sur le film (attention spoiler) Empty
MessageSujet: Re: Vos impressions sur le film (attention spoiler)   Vos impressions sur le film (attention spoiler) Icon_minitimeMar 1 Déc - 22:25

Ah bon qu'est-ce qui trouvait qui clochait dans cette scène ?
Par contre j'ai pas compris, ce dialogue que t'as mis, c'était pas dans le film, si ?
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-twilight-world.forumactif.org
Fantasy
Meilleur fan de Harry Potter
Fantasy


Féminin Nombre de messages : 728
Age : 29
Localisation : In my room :P
Emploi/loisirs : Piano, Guitare, Friends, Ordinateur...
Date d'inscription : 17/01/2009

Vos impressions sur le film (attention spoiler) Empty
MessageSujet: Re: Vos impressions sur le film (attention spoiler)   Vos impressions sur le film (attention spoiler) Icon_minitimeMer 2 Déc - 19:17

J'en étais sûr Razz

Le dialogue, c'est le moment où Jacob, Bella et Mike regardent le film que Bella a choisi ( ohh, j'adore cette scène aussi Razz )

Ah oui, j'était pliée en deux quand j'ai vu Eric entrain de pleurer Very Happy. J'ai revu le film et ça m'a fait le même effet que la première fois...
Revenir en haut Aller en bas
http://Fascination013.skyrock.com
Lizzie C.
Ange de l'enfer
Lizzie C.


Féminin Nombre de messages : 2414
Age : 29
Localisation : Forksland ^^
Emploi/loisirs : lecture, écriture, dessin
Date d'inscription : 12/04/2009

Vos impressions sur le film (attention spoiler) Empty
MessageSujet: Re: Vos impressions sur le film (attention spoiler)   Vos impressions sur le film (attention spoiler) Icon_minitimeVen 4 Déc - 10:27

Bah, ce qui clochait, déjà, c'est que c'est pas dans le livre, et puis vous pensez vraiment qu'un gars comme ça l'aurait laissée repartir ? C'est le genre de mec, une fois qu'il a une fille sur sa moto, il la lâche plus avant de l'avoir violée ! Il va pas lui laisser faire un tour à moto juste pour lui faire plaisir ! No

Oui, le dialogue du film est trop fort ! Ca fait vraiment vieux western pourri !! Vos impressions sur le film (attention spoiler) Icon_razz

C'est trop drôle !! N'empêche, l'acteur fait vraiment bien ça ! Vous avez vu, il pleure même plus que les deux filles ! ^^

Et un autre truc que j'ai adoré, après le cinéma, c'est la réplique de Mike : "C'est bon, j'étais malade avant le film !" Rien que pour se sauver la face ! Halàlà, que c'est bête un homme ! Vos impressions sur le film (attention spoiler) Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
http://2airpur.forumactif.com/
lou
Membre du clan des Volturi
lou


Féminin Nombre de messages : 1166
Emploi/loisirs : chant,lecture;declamation
Date d'inscription : 07/10/2009

Vos impressions sur le film (attention spoiler) Empty
MessageSujet: Re: Vos impressions sur le film (attention spoiler)   Vos impressions sur le film (attention spoiler) Icon_minitimeLun 28 Déc - 15:22

dans le scène pas fameuse il y à celle ou ils courent dans les bois c'était vraiment null pour moi c'est la pire du film il avait beau être génial ça c'était ridicule (ça faisait petite maison dans la prairie)et ce n'était pas dans le livre
Revenir en haut Aller en bas
Lizzie C.
Ange de l'enfer
Lizzie C.


Féminin Nombre de messages : 2414
Age : 29
Localisation : Forksland ^^
Emploi/loisirs : lecture, écriture, dessin
Date d'inscription : 12/04/2009

Vos impressions sur le film (attention spoiler) Empty
MessageSujet: Re: Vos impressions sur le film (attention spoiler)   Vos impressions sur le film (attention spoiler) Icon_minitimeLun 28 Déc - 15:40

C'est vrai. Mais à un moment, je ne sais plus dans quel livre, Bella s'imagine avec Edward en version "La maison au pignons verts" (une sorte de petite maison dan la prairie, je pense Razz ) A mon avis, c'est ce qu'ils ont voulu représenter (même si c'est vrai que ça n'a rien à faire là ! ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://2airpur.forumactif.com/
lou
Membre du clan des Volturi
lou


Féminin Nombre de messages : 1166
Emploi/loisirs : chant,lecture;declamation
Date d'inscription : 07/10/2009

Vos impressions sur le film (attention spoiler) Empty
MessageSujet: Re: Vos impressions sur le film (attention spoiler)   Vos impressions sur le film (attention spoiler) Icon_minitimeLun 28 Déc - 15:42

oui c'est vrai à la limite ils auraient du ttourné ça parsque la course dans les bois c'était tout bonnement écoeurant
Revenir en haut Aller en bas
Lizzie C.
Ange de l'enfer
Lizzie C.


Féminin Nombre de messages : 2414
Age : 29
Localisation : Forksland ^^
Emploi/loisirs : lecture, écriture, dessin
Date d'inscription : 12/04/2009

Vos impressions sur le film (attention spoiler) Empty
MessageSujet: Re: Vos impressions sur le film (attention spoiler)   Vos impressions sur le film (attention spoiler) Icon_minitimeLun 28 Déc - 15:44

En plus, c'est ce que Alice montre à Aro, non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://2airpur.forumactif.com/
lou
Membre du clan des Volturi
lou


Féminin Nombre de messages : 1166
Emploi/loisirs : chant,lecture;declamation
Date d'inscription : 07/10/2009

Vos impressions sur le film (attention spoiler) Empty
MessageSujet: Re: Vos impressions sur le film (attention spoiler)   Vos impressions sur le film (attention spoiler) Icon_minitimeLun 28 Déc - 15:45

oui alors que dans le livre on n'explique pas sa vision
Revenir en haut Aller en bas
Lizzie C.
Ange de l'enfer
Lizzie C.


Féminin Nombre de messages : 2414
Age : 29
Localisation : Forksland ^^
Emploi/loisirs : lecture, écriture, dessin
Date d'inscription : 12/04/2009

Vos impressions sur le film (attention spoiler) Empty
MessageSujet: Re: Vos impressions sur le film (attention spoiler)   Vos impressions sur le film (attention spoiler) Icon_minitimeLun 28 Déc - 15:46

Et surtout, ça ne reflète pas le futur !! Je vois mal Edward et Bella s'habiller comme ça après !!
Revenir en haut Aller en bas
http://2airpur.forumactif.com/
lou
Membre du clan des Volturi
lou


Féminin Nombre de messages : 1166
Emploi/loisirs : chant,lecture;declamation
Date d'inscription : 07/10/2009

Vos impressions sur le film (attention spoiler) Empty
MessageSujet: Re: Vos impressions sur le film (attention spoiler)   Vos impressions sur le film (attention spoiler) Icon_minitimeLun 28 Déc - 15:54

oui ça aussi je n'ais pas vraiment compris je pense qu'ils ont voulu reflèter la partille de chasse mais dans ce cas bella devrai être habillée en bleu
Revenir en haut Aller en bas
Lizzie C.
Ange de l'enfer
Lizzie C.


Féminin Nombre de messages : 2414
Age : 29
Localisation : Forksland ^^
Emploi/loisirs : lecture, écriture, dessin
Date d'inscription : 12/04/2009

Vos impressions sur le film (attention spoiler) Empty
MessageSujet: Re: Vos impressions sur le film (attention spoiler)   Vos impressions sur le film (attention spoiler) Icon_minitimeLun 28 Déc - 15:55

Et en plus, dans cette vision, Bella et Edward ne sont pas habillés avec des vêtements de maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
http://2airpur.forumactif.com/
lou
Membre du clan des Volturi
lou


Féminin Nombre de messages : 1166
Emploi/loisirs : chant,lecture;declamation
Date d'inscription : 07/10/2009

Vos impressions sur le film (attention spoiler) Empty
MessageSujet: Re: Vos impressions sur le film (attention spoiler)   Vos impressions sur le film (attention spoiler) Icon_minitimeLun 28 Déc - 16:08

non vraiment pas et ces vêtements sont très laid
Revenir en haut Aller en bas
Lizzie C.
Ange de l'enfer
Lizzie C.


Féminin Nombre de messages : 2414
Age : 29
Localisation : Forksland ^^
Emploi/loisirs : lecture, écriture, dessin
Date d'inscription : 12/04/2009

Vos impressions sur le film (attention spoiler) Empty
MessageSujet: Re: Vos impressions sur le film (attention spoiler)   Vos impressions sur le film (attention spoiler) Icon_minitimeLun 28 Déc - 16:10

Oui, ils sont tout à fait immondes !! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://2airpur.forumactif.com/
lou
Membre du clan des Volturi
lou


Féminin Nombre de messages : 1166
Emploi/loisirs : chant,lecture;declamation
Date d'inscription : 07/10/2009

Vos impressions sur le film (attention spoiler) Empty
MessageSujet: Re: Vos impressions sur le film (attention spoiler)   Vos impressions sur le film (attention spoiler) Icon_minitimeLun 28 Déc - 16:11

surtout ceux d'edward en prime ils ne lui vont pas du tout
Revenir en haut Aller en bas
Lizzie C.
Ange de l'enfer
Lizzie C.


Féminin Nombre de messages : 2414
Age : 29
Localisation : Forksland ^^
Emploi/loisirs : lecture, écriture, dessin
Date d'inscription : 12/04/2009

Vos impressions sur le film (attention spoiler) Empty
MessageSujet: Re: Vos impressions sur le film (attention spoiler)   Vos impressions sur le film (attention spoiler) Icon_minitimeLun 28 Déc - 16:12

Et la robe grossit Bella. En plus, elle n'a pas du tout l'air d'un vampire, juste d'une humaine (à part les yeux)
Revenir en haut Aller en bas
http://2airpur.forumactif.com/
lou
Membre du clan des Volturi
lou


Féminin Nombre de messages : 1166
Emploi/loisirs : chant,lecture;declamation
Date d'inscription : 07/10/2009

Vos impressions sur le film (attention spoiler) Empty
MessageSujet: Re: Vos impressions sur le film (attention spoiler)   Vos impressions sur le film (attention spoiler) Icon_minitimeLun 28 Déc - 16:13

et sa peau qui sintille ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos impressions sur le film (attention spoiler) Empty
MessageSujet: Re: Vos impressions sur le film (attention spoiler)   Vos impressions sur le film (attention spoiler) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos impressions sur le film (attention spoiler)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vous l'avez aimé ? (attention pour ceux qui ne l'ont pas vu spoiler !!!)
» Good bye Bella ! (attention spoiler pour ceux qui n'ont pas lu Tentation)
» Photos officielles du film
» Scénarios New Moon (attention spoilers)
» Le moment le plus triste... (attention risque de spoilers)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Twilight : La série de films :: New Moon, Chapitre 2 : Tentation-
Sauter vers: