Rejoins nous, mordu(e) de la saga Smile

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Et si Jane avait épargné Bree ?

AuteurMessage
Kyuuketsuki
La sorcière de Cydonia
Kyuuketsuki

Féminin Nombre de messages : 1208

Et si Jane avait épargné Bree ? Empty
MessageSujet: Et si Jane avait épargné Bree ?   Et si Jane avait épargné Bree ? Icon_minitimeMar 21 Juil - 17:41

Vous vous souvenez de Bree ? La jeune vampire nouveau-née de 15ans qui s'est rendue à la fin du combat, Carlisle était prêt pour l'éduquer, Edward était de son côté, Jane s'est opposée sans hésiter, mais si ça n'avez pas était le cas ? Voilà le début de l'histoire...

Point de vue choisit : Bree

"Soudain, la plus petite des vampires prénomée Jane se tourna vers moi. Elle planta ses yeux cruels dans les miens, ses lèvres s'étirèrent en un sourire vicieux.
Rien ne fût plus horrible pour moi que cette douleur qui me frappa en plein fouet. Même le sang délicieusement sucré de la fille qui provoquait en moi d'atroces brûlures n'était rien face à ce que je ressentais depuis que Jane avait posé son regard sur moi.
Mes membres ne m'obeissaient plus, ils se tordaient sans raison. Mon corps prenait des positions impossibles, accablé par cette douleur qui m'arrachaient des hurlements stridents. Cette torture me donnait l'impression de ne jamais se terminer, je continuais à me contorsionner sans pouvoir lutter. J'étais totalement impuissante.
Dans ce déchirement de souffrances, je cru entendre une voix qui ordonnait à Jane de cesser. Ce fut sans doute vrai car la douleur se dissipa en un rien de temps, mon corps repris une forme décente.
Effarée, je relevais prudemment mon visage plein de terre vers ce petit être immonde. Elle me sourit, apparement satisfaite et s'adressa à moi d'une voix enjouée :

-Bree, c'est ça ? Maintenant si tu veux bien, il faudrait que tu répondes franchement, plus que tout à l'heure sinon tu sais ce qui va se passé _elle eut un petit rire hystérique_ Combien étiez-vous ?
-Dix-neuf, ou vingt peut-être plus ! M'empressais-je de dire de peur qu'elle m'afflige sa terrible punition, C'est Riley qui m'a créé, il ne m'a dit qu'il fallait tuer les étranges vampires aux yeux ambres à qui la ville appartenait. Si on les éliminait, on l'aurait à nous. Et... la fille _je désignais l'humaine du menton_ si on l'a trouvait, on pouvait en faire ce qu'on voulait.

Le grand sveltes aux cheveux roux qui l'a protégé émit un grognement. Rien que de penser à l'humaine étrangler ma gorge en feux. J'essayais de lutter en vain contre l'envie de bondir sur elle en me rappelant la torture dont était capable de m'infliger Jane.

-Bien, il ne reste pas grand chose à faire maintenant, remarqua cette dernière déçue.
-Un quart d'heure avant et vous n'aurez rien raté !
-Toi ! Jane se tourna vers moi, je me recroquevillai prête à recevoir le flot de douleur, tu es inutile desormais, je crois que nous allons être obligé d'achever la tâche que les Cullen on si bien commencé.
-Il y a une autre solution, déclara le plus agé des vampire avec sagesse, elle n'a pas était éduqué, nous pouvons la prendre en charge.
-Elle est capable de se conrôler, renchérit le protecteur de l'humaine.

J'esperais de tout mon être que Jane allait les écouter, quitte à subir la brûlure incandescente causée par le sang humain, quitte à subir une seconde desarticulation. Mais rien ne m'effrayait plus que le néant.
La vampire indécise, me comptemplait la tête inclinait.

-L'epargnée serait contraire à nous, Volturi, nous laissons pas de deuxième chance.
-La décision t'appartient Jane, dit le vampire aux yeux calmes.
Un lourd silence s'installa, tandis que Jane continuait de me fixer.
-Bon, pour cette fois et seulement cette fois je vais me montrer tolérante, petite. Tu te rends pas compte de la chance que t'as que Jane Volturi te laisse la vie, enfin, ton existence devrais-je dire. Tu pourras raconter ton histoire à toutes tes petites copines maintenant, ironisa-t-elle sur un ton sadique, elle pivota vers la famille Cullen, Caïus sera ravi d'apprendre que tu es toujours humaine Bella.
-La date est fixée, retorqua une femme de petite taille aux cheveux en bataille.
-D'accord, d'accord. Je suppose que nous avons plus rien à faire ici maintenant. Aurevoir et à bientôt, j'espère pour vous.

Elle et ses deux acolytes aux manteaux gris s'éloignèrent à traver le l'épaisse émanation de fumée. Le soulagement fût si grand que je m'en étalais sur le sol."

https://forum-twilight-world.forumactif.org
Lizzie C.
Ange de l'enfer
Lizzie C.

Féminin Nombre de messages : 2414

MessageSujet: Re: Et si Jane avait épargné Bree ?   Et si Jane avait épargné Bree ? Icon_minitimeLun 7 Déc - 22:06

Bravo, bravo, bravo !! Et si Jane avait épargné Bree ? Icon_biggrin
Désolée, je n'avais pas vu ce topic... Et si Jane avait épargné Bree ? Icon_redface
Mais je peux dire que tu nous as fait une belle prouesse !! Et si Jane avait épargné Bree ? 657242 C'est totalement paragénial !! Ton style d'écriture est vraiment très beau, et tu te mets très bien dans la peau de Bree. Serait-ce ta véritable apparence ? ^^

Possède 34% de RPattz, un tier de Taylor Lautner, un tier de Léonardo Di Caprio, 30% de Kellan Lutz, 20% de Chace Crawford, un tier de Johnny Depp, 25% de Logan Lerman, 31% de Booboo Stewart et 50% de lou !! ^^

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Elle était si... naturelle.
-Salut, Bella ! [...] Tu sens très bon, ajouta-t-elle à mon plus grand embarras, je ne l'avais pas encore remarqué.
Revenir en haut Aller en bas
http://2airpur.forumactif.com/
Sora
Humain
Sora

Féminin Nombre de messages : 33

MessageSujet: Re: Et si Jane avait épargné Bree ?   Et si Jane avait épargné Bree ? Icon_minitimeJeu 22 Avr - 23:39

Mais je peux dire que tu nous as fait une belle prouesse !! inlove chou
https://www.youtube.com/watch?v=FHpngYFrptE
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Et si Jane avait épargné Bree ?   Et si Jane avait épargné Bree ? Icon_minitime

Et si Jane avait épargné Bree ?
Page 1 sur 1