Rejoins nous, mordu(e) de la saga Smile
Rejoins nous, mordu(e) de la saga Smile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Les Règles. A LIRE

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Kyuuketsuki
La sorcière de Cydonia
Kyuuketsuki


Féminin Nombre de messages : 1208
Age : 30
Localisation : Forks ;D (du moins dans mes rêves)
Emploi/loisirs : Dessins, ciné, tennis, lecture, amis...
Date d'inscription : 04/01/2009

Les Règles. A LIRE Empty
MessageSujet: Les Règles. A LIRE   Les Règles. A LIRE Icon_minitimeDim 19 Juil - 17:48

Il n'y en a pas beaucoup puisque vous êtes assez libre.
Je vous conseille de lire les explications du jeux
ici avant de lire les règles. Sinon je sais pas si vous allez bien comprendre... Neutral
Comme je sais, qui, comme moi, ont la flemme de lire les règles en se disant qu'ils connaissent tout d'avance, alors je dis à ces gens de lire AU MOINS ce qui est en gras et rouge. C'est important.


1-Le langage sms est strictement interdit.

2-Ne faites pas de flood entre les messages, c'est un peu comme le RP, postez seulement si vous avez envie de créer une nouvelle éventualité ou une suite d'histoire. Si vous avez des questions, il y a un topic pour ça.

3-Les topics que vous ouvrez concerne des passages précis, et pas trop vaste. N'ouvrez pas par exemple un topic du type Et si Jacob n'avait jamais existé ? Il faut partir d'un évènement précis et le transformer pour faciliter la tâche à ceux qui continuent l'hitoire.

3-Bien sûr, n'inventez rien, on reste dans le cadre de la saga Twilight. N'allez pas mettre en jeux un évènement inexistant dans les livres.

4-N'oubliez pas : on part toujours de ce qui s'est passé dans l'un des tomes pour modifier un élèment de l'action.

5-Vous êtes obligez de prendre le point de vue d'un personnage de Twilight, il est interdit de raconter à la 3ième personne.Quand vous ouvrez un topic, précisez toujours avant de commencer à écrire le point de vue que vous choisissez.

6-Nous sommes pas en RP, vous n'avez pas un personnage à faire parler, exister... Nous avons une catégorie pour ça. Ici vous êtes comme une nouvelle Stephenie Meyer, vous écrivez à votre façon ce qui va se passer et quand vous en avez envie.

7-Ne postez pas n'importe où, si vous avez envie d'ouvrir un topic pour raconter un passage appartenant à Révélation, allez dans Tome 4 : Révélation. C'est débile et évident ce que je dis mais on sait jamais...


8-Il est interdit qu'un même membre poste deux fois à la suite.

9-Le récit doit faire minimum 10 lignes.

10-Bon je crois que j'ai fini. Je rajouterais si d'autres règles me viennent à l'idée, en attendant je vous souhaite de bien vous amuser sur cette section Wink

Je vous demande maintenant de poster à la suite de ces régles un message : Lu et approuvé.
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-twilight-world.forumactif.org
Fantasy
Meilleur fan de Harry Potter
Fantasy


Féminin Nombre de messages : 728
Age : 29
Localisation : In my room :P
Emploi/loisirs : Piano, Guitare, Friends, Ordinateur...
Date d'inscription : 17/01/2009

Les Règles. A LIRE Empty
MessageSujet: Re: Les Règles. A LIRE   Les Règles. A LIRE Icon_minitimeDim 19 Juil - 22:32

Lu & Approuvé
Revenir en haut Aller en bas
http://Fascination013.skyrock.com
Invité
Invité




Les Règles. A LIRE Empty
MessageSujet: Re: Les Règles. A LIRE   Les Règles. A LIRE Icon_minitimeLun 20 Juil - 22:43

Lu et approuvé
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée.Carlie
Jackson Addict
Renesmée.Carlie


Féminin Nombre de messages : 667
Age : 31
Emploi/loisirs : Equitation, théâtre, guitare, écriture
Date d'inscription : 15/02/2009

Les Règles. A LIRE Empty
MessageSujet: Re: Les Règles. A LIRE   Les Règles. A LIRE Icon_minitimeJeu 23 Juil - 17:56

Lu & approuvé !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.need-new-moon.skyrock.com
Lizzie C.
Ange de l'enfer
Lizzie C.


Féminin Nombre de messages : 2414
Age : 29
Localisation : Forksland ^^
Emploi/loisirs : lecture, écriture, dessin
Date d'inscription : 12/04/2009

Les Règles. A LIRE Empty
MessageSujet: Re: Les Règles. A LIRE   Les Règles. A LIRE Icon_minitimeSam 1 Aoû - 0:35

Lu et approuvé !
Bienvenue, Chups' ! Very Happy Va vite te présenter ici !
Revenir en haut Aller en bas
http://2airpur.forumactif.com/
lou
Membre du clan des Volturi
lou


Féminin Nombre de messages : 1166
Emploi/loisirs : chant,lecture;declamation
Date d'inscription : 07/10/2009

Les Règles. A LIRE Empty
MessageSujet: Re: Les Règles. A LIRE   Les Règles. A LIRE Icon_minitimeMar 20 Oct - 20:24

lu & approuvé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Règles. A LIRE Empty
MessageSujet: Re: Les Règles. A LIRE   Les Règles. A LIRE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Règles. A LIRE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» En quoi consiste le jeux ? A LIRE !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Spécial membre :: La saga écrite par les membres :: Règles + Explications + Questions-
Sauter vers: