Rejoins nous, mordu(e) de la saga Smile
Rejoins nous, mordu(e) de la saga Smile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Présentation de Fantasy

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Fantasy
Meilleur fan de Harry Potter
Fantasy


Féminin Nombre de messages : 728
Age : 29
Localisation : In my room :P
Emploi/loisirs : Piano, Guitare, Friends, Ordinateur...
Date d'inscription : 17/01/2009

Présentation de Fantasy Empty
MessageSujet: Présentation de Fantasy   Présentation de Fantasy Icon_minitimeSam 17 Jan - 23:34

Alors... ben je suis Fantasy ^_^. Je m'apelle Inès et j'ai 13 ans. J'adore lire les livres Sciences Fictions, Fantastique, Fantasy et tout le tralala. J'habite aux environs de Paris, eh... eh voila! Je fais du Piano et du solfège au concervatoire. J'ai eu une Guitare, et j'en pratique à la maison.

J'adore Twilight!!!! J'en suis totalement fan! Je dois vous avouer que je n'avais jamais lu de livres romantiques ( la honte... Rolling Eyes ) et j'ai vraiment adoré. Le mieux, c'est que c'est à la fois romantique et fantasy. Les vampires et les loups-grous... je dois vous avouer que je n'y songeait guère. J'étais plus dans le monde des fées, des elfes, mais lorsque j'ai lu ce livre... ça m'a encore plus inspiré ^_^. En général quand je lis un livre, je me mets automatiquement à la place du personnage. Donc quelques fois, j'essaie de croire aux livres que je lis, de m'imaginer que quelque part, il pourrait peut-être exister des mondes parallèles où des choses qui ne se passeraient jamais ici pourraient se passer.

En ce moment, j'écris une sorte de livre, et j'espère vraiment qu'un jour il sera édité. Peut-être bien qu'il aura autant de succès que celui de Stephenie Meyer ( Oui je sais... je rêve bien trop ^_^ ). J'espère avoir dit le plus de choses que vous aviez besoin de savoir!

Un bisous à tous et à toutes Very Happy

Les grizzlis enragés te paraîtront adorables
quand tu verras ce qui t'attend à ton retour
Revenir en haut Aller en bas
http://Fascination013.skyrock.com
emmett-li
Humain
emmett-li


Féminin Nombre de messages : 20
Age : 29
Date d'inscription : 16/01/2009

Présentation de Fantasy Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Fantasy   Présentation de Fantasy Icon_minitimeSam 17 Jan - 23:45

Alors moi, moi , moi ....je m'appelle émilie, j'adore faire la folle et j'aime beacoup twilight !
Je suis jeune...enfet j'ai 14 ans et je pense que la vie est trop nul sans surnaturel ou fantastique pour la pimenter .

ma devise :
Open your mind
Close your eyes
and listen to music

by by ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kyuuketsuki
La sorcière de Cydonia
Kyuuketsuki


Féminin Nombre de messages : 1208
Age : 30
Localisation : Forks ;D (du moins dans mes rêves)
Emploi/loisirs : Dessins, ciné, tennis, lecture, amis...
Date d'inscription : 04/01/2009

Présentation de Fantasy Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Fantasy   Présentation de Fantasy Icon_minitimeDim 18 Jan - 16:38

Y a pas de honte à ne jamais avoir lu de livre romantique avant ! Au départ je detéstais ça...
Et aussi si tu veux pour faire connaître l'histoire que tu ecrits tu pourras la postez dans le topic "créations écrite" Wink
En tout cas bienvenue !!
Emiliiiie !!! tu t'es gourrée xD tu es censée crééer un sujet pour ta présentation ! Petit squatteuse de présentation x)
En tout cas je suis contente que tu te sois inscrite ! merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-twilight-world.forumactif.org
Fantasy
Meilleur fan de Harry Potter
Fantasy


Féminin Nombre de messages : 728
Age : 29
Localisation : In my room :P
Emploi/loisirs : Piano, Guitare, Friends, Ordinateur...
Date d'inscription : 17/01/2009

Présentation de Fantasy Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Fantasy   Présentation de Fantasy Icon_minitimeDim 18 Jan - 17:38

Je n'y manquerais pas lorsque je me serais décidée Smile.

Merci, et bienvenue à toi aussi Emilie Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://Fascination013.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Présentation de Fantasy Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Fantasy   Présentation de Fantasy Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Fantasy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» moi Marine ma presentation
» Présentation d'Eleann'
» Présentation de lou
» Présentation de Margot (:
» Twii-Juu Présentation :D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Accueil :: Présentation-
Sauter vers: