Rejoins nous, mordu(e) de la saga Smile
Rejoins nous, mordu(e) de la saga Smile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Mieux, moins bien que Twilight ? Ou totalement différent...

Aller en bas 
+2
Fantasy
Kyuuketsuki
6 participants
AuteurMessage
Kyuuketsuki
La sorcière de Cydonia
Kyuuketsuki


Féminin Nombre de messages : 1208
Age : 30
Localisation : Forks ;D (du moins dans mes rêves)
Emploi/loisirs : Dessins, ciné, tennis, lecture, amis...
Date d'inscription : 04/01/2009

Mieux, moins bien que Twilight ? Ou totalement différent... Empty
MessageSujet: Mieux, moins bien que Twilight ? Ou totalement différent...   Mieux, moins bien que Twilight ? Ou totalement différent... Icon_minitimeSam 27 Juin - 21:00

Bon, je ne l'ai pas encore lu, je le lirais cet été. Mais comme je sais que pas mal d'entre vous l'ont lu j'ai fait cette sous-catégorie.
Faites part de vos avis !
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-twilight-world.forumactif.org
Fantasy
Meilleur fan de Harry Potter
Fantasy


Féminin Nombre de messages : 728
Age : 29
Localisation : In my room :P
Emploi/loisirs : Piano, Guitare, Friends, Ordinateur...
Date d'inscription : 17/01/2009

Mieux, moins bien que Twilight ? Ou totalement différent... Empty
MessageSujet: Re: Mieux, moins bien que Twilight ? Ou totalement différent...   Mieux, moins bien que Twilight ? Ou totalement différent... Icon_minitimeSam 27 Juin - 21:04

Les âmes vagabondes est un livre totalement différent de Twilight. Ça fait plus sciences fictions que fantastique, mais je trouve qu'il est tout aussi bien.

C'est encore une fois une histoire d'amour. Ce livre m'a beaucoup frappé, parce que quelques fois, je me dis que notre vie aurait pu être ainsi ( et je me demande même si la mort ne se déroule pas comme ça, vous allez me prendre pour une détraquée mais je le pense vraiment ! ).

On fait la différence entre le corps, l'humain et l'âme. Deux parties totalement différente, qui se battent sur la Terre. Je n'en dis pas plus, mais je suis sûr que tu appréciera Kyuu' Razz.
Revenir en haut Aller en bas
http://Fascination013.skyrock.com
Renesmée.Carlie
Jackson Addict
Renesmée.Carlie


Féminin Nombre de messages : 667
Age : 31
Emploi/loisirs : Equitation, théâtre, guitare, écriture
Date d'inscription : 15/02/2009

Mieux, moins bien que Twilight ? Ou totalement différent... Empty
MessageSujet: Re: Mieux, moins bien que Twilight ? Ou totalement différent...   Mieux, moins bien que Twilight ? Ou totalement différent... Icon_minitimeSam 27 Juin - 21:16

Fantasy a écrit:
Les âmes vagabondes est un livre totalement différent de Twilight. Ça fait plus sciences fictions que fantastique, mais je trouve qu'il est tout aussi bien.

C'est exactement ce que je me suis dis quand j'ai commencée le livre ! Je salue son imagination ...

Spoiler:

Mais je vais être honnête, le livre est bien, mais moi j'accroche pas trop, je ne l'ai même pas terminé !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.need-new-moon.skyrock.com
AliceC
Humain
AliceC


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 27/06/2009

Mieux, moins bien que Twilight ? Ou totalement différent... Empty
MessageSujet: Re: Mieux, moins bien que Twilight ? Ou totalement différent...   Mieux, moins bien que Twilight ? Ou totalement différent... Icon_minitimeSam 27 Juin - 22:37

Totalement different mais tout aussi genial !
Revenir en haut Aller en bas
Lizzie C.
Ange de l'enfer
Lizzie C.


Féminin Nombre de messages : 2414
Age : 29
Localisation : Forksland ^^
Emploi/loisirs : lecture, écriture, dessin
Date d'inscription : 12/04/2009

Mieux, moins bien que Twilight ? Ou totalement différent... Empty
MessageSujet: Re: Mieux, moins bien que Twilight ? Ou totalement différent...   Mieux, moins bien que Twilight ? Ou totalement différent... Icon_minitimeDim 28 Juin - 0:28

C'est totalement différent, mais c'est vraiment génial ! En lisant le livre, je me souviens qu'à plusieurs reprises, je me suis dit : "Tiens, telle ou telle personne ferait une bonne âme !" J'ai vraiment adoré, je te le recommande vraiment Kyuu' !
Fantasy a écrit:
On fait la différence entre le corps, l'humain et l'âme. Deux parties totalement différente, qui se battent sur la Terre.
C'est vrai que ce livre nous explique vraiment la différence entre l'âme et l'humain. C'était vraiment bien imaginé, et elle nous explique tout ça très légèrement, sans qu'on se perde dans des trucs incompréhensibles. Je dis bravo !
Revenir en haut Aller en bas
http://2airpur.forumactif.com/
esmé cullen
Humain
esmé cullen


Féminin Nombre de messages : 6
Age : 29
Localisation : Seraing
Emploi/loisirs : Tennis,piano,chant,solfège,danse
Date d'inscription : 25/06/2009

Mieux, moins bien que Twilight ? Ou totalement différent... Empty
MessageSujet: Re: Mieux, moins bien que Twilight ? Ou totalement différent...   Mieux, moins bien que Twilight ? Ou totalement différent... Icon_minitimeMar 30 Juin - 12:30

C'est vrai que j'ai beaucoup apprécié moi aussi les âmes vagabondes surtout l'histoire d'amour qu'il y a entre Yann et Gabie et L'autre histoire entre Mélanie et Jared !!! En plus j'adore les histoires d'amour !!! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Kyuuketsuki
La sorcière de Cydonia
Kyuuketsuki


Féminin Nombre de messages : 1208
Age : 30
Localisation : Forks ;D (du moins dans mes rêves)
Emploi/loisirs : Dessins, ciné, tennis, lecture, amis...
Date d'inscription : 04/01/2009

Mieux, moins bien que Twilight ? Ou totalement différent... Empty
MessageSujet: Re: Mieux, moins bien que Twilight ? Ou totalement différent...   Mieux, moins bien que Twilight ? Ou totalement différent... Icon_minitimeDim 27 Sep - 20:02

The Host, Les âmes vagabondes va être adapter au cinéma !!!!
Stephenie le dit dans son site officiel ! Wahou !
Bon y en a pleins, je vous met un site parmis beaucoup qui nous annonce cette merveilleuuuse nouvelle : ici
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-twilight-world.forumactif.org
Lizzie C.
Ange de l'enfer
Lizzie C.


Féminin Nombre de messages : 2414
Age : 29
Localisation : Forksland ^^
Emploi/loisirs : lecture, écriture, dessin
Date d'inscription : 12/04/2009

Mieux, moins bien que Twilight ? Ou totalement différent... Empty
MessageSujet: Re: Mieux, moins bien que Twilight ? Ou totalement différent...   Mieux, moins bien que Twilight ? Ou totalement différent... Icon_minitimeDim 27 Sep - 20:51

Youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie ! Mieux, moins bien que Twilight ? Ou totalement différent... Icon_cheers Vous pouvez être sûres que je vais foncer au cinéma pour le voir quand il sortira !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://2airpur.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





Mieux, moins bien que Twilight ? Ou totalement différent... Empty
MessageSujet: Re: Mieux, moins bien que Twilight ? Ou totalement différent...   Mieux, moins bien que Twilight ? Ou totalement différent... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mieux, moins bien que Twilight ? Ou totalement différent...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Twilight en DVD
» Casting de Twilight
» One spécial Twilight
» Twilight Edition collector.
» Le blog de Twilight World

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La série Twilight : Les livres :: Stephenie Meyer :: Les Ames Vagabondes-
Sauter vers: