Rejoins nous, mordu(e) de la saga Smile
Rejoins nous, mordu(e) de la saga Smile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Interview du site newmoonmovie.org

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Renesmée.Carlie
Jackson Addict
Renesmée.Carlie


Féminin Nombre de messages : 667
Age : 31
Emploi/loisirs : Equitation, théâtre, guitare, écriture
Date d'inscription : 15/02/2009

Interview du site newmoonmovie.org Empty
MessageSujet: Interview du site newmoonmovie.org   Interview du site newmoonmovie.org Icon_minitimeMer 10 Juin - 18:15

Texte que j'ai entièrement traduit ! Merci de respecter !

Hana Pestle's Need for New Moon, Plus sa playlist de rêve pour New Moon
Hana Pestle Need New Moon


Hana Pestle est une auteur bien en vue et qui est aussi une grande fan de « Twilight »
Sa chanson “Need” a bien marché dans notre récent scrutin de bande sonore (les résultats arrivent bientôt) et maintenant elle fait tout ce qu'elle peut pour faire connaître sa chanson au(x) producteur(s) « de New Moon ». Nous aimons aussi la chanson, et pensons qu'elle s'adapterait parfaitement dans « New Moon ».

« Hana Pestle est une fan auto-proclamée de Twilight. La chanteuse/compositrice de 19 ans, vient de Billings, dans le Montana. Elle pense que sa chanson est parfaite pour le prochain film, et a commencée un mouvement pour obtenir le « NEED » dans le prochain New Moon.
La chanson mystique était l'une de ses premières compositions écrite à seulement 15 ans en 2004. Ca a été produit et co-écrit pour son album par Benn Moody (co-fondateur d'Evanescence) et Michael “Fish” Herring, avec des arrangements à la guitare par David Campbell et la performance de David Hodges Kelly Clarkson, Daughtry (note personnelle : Chris Daughtry ? musicien éliminé dans American Idol en mai 2006 en quart de finale ?).

Vidéo d'Hana (en url, parce que je ne peux pas mettre la vidéo directement sur le forum Wink)


NewMoonMovie.org : Si tu pouvais avoir ta chanson pendant n'importe quelle partie de New Moon, quelle scène serait-ce, et pourquoi ?

Hana Pestle : Je pense que ma chanson irait parfaitement bien, après qu'Edward laisse Bella. Je peux le voir jouer quand elle erre par la forêt essayant de le suivre, aussi bien que quand les mois s'écoulent. La chanson est très désespérée et découragée et je pense que c'est exactement comment Bella se sent avant et bien après qu'Edward la laisse.

NewMoonMovie.org : Quelle playlist te ferais rêver pour New Moon ?

Hana Pestle:
1. Need by me !
2. Hallelujah by Paramore
3. There There by Radiohead
4. Drifting by Sarah McLachlan
5. Sing For Absolution by Muse
6. Like A Stone by Audioslave
7. Do You Realize? by The Flaming Lips
8. Going Under by Evanescence
9. The Scientist by Coldplay
10. Push by Sarah McLachlan



Voilà, j'espère que vous aurez appréciez cette interview ! Wink
Je rappelle que l'interview est aussi disponible sur mon blog, en plus sur le blog, j'illustre les articles, l'adresse est à demander, je ne voudrais pas me faire de pub' ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.need-new-moon.skyrock.com
Lizzie C.
Ange de l'enfer
Lizzie C.


Féminin Nombre de messages : 2414
Age : 29
Localisation : Forksland ^^
Emploi/loisirs : lecture, écriture, dessin
Date d'inscription : 12/04/2009

Interview du site newmoonmovie.org Empty
MessageSujet: Re: Interview du site newmoonmovie.org   Interview du site newmoonmovie.org Icon_minitimeMer 10 Juin - 20:08

T'as traduit tout ça de l'anglais ? Waouw, respect ! Franchement, je pense que Need devrait être dans New Moon, c'est une chanson magnifique I love you En tout cas, elle a eu beaucoup de chance : produit et co-écrit par le co-fondateur d'Evanescence ! (ça fait beaucoup co- !) J'adore cette fille !
Revenir en haut Aller en bas
http://2airpur.forumactif.com/
Renesmée.Carlie
Jackson Addict
Renesmée.Carlie


Féminin Nombre de messages : 667
Age : 31
Emploi/loisirs : Equitation, théâtre, guitare, écriture
Date d'inscription : 15/02/2009

Interview du site newmoonmovie.org Empty
MessageSujet: Re: Interview du site newmoonmovie.org   Interview du site newmoonmovie.org Icon_minitimeMer 10 Juin - 20:14

Oui j'ai tout traduit ! Je me suis aidée d'un traducteur et d'une amie quand même, pour ce que je comprenais pas ! ^^
Sinon Hana, est vraiment sympa, elle a toujours très gentiment répondue à mes mails ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.need-new-moon.skyrock.com
Lizzie C.
Ange de l'enfer
Lizzie C.


Féminin Nombre de messages : 2414
Age : 29
Localisation : Forksland ^^
Emploi/loisirs : lecture, écriture, dessin
Date d'inscription : 12/04/2009

Interview du site newmoonmovie.org Empty
MessageSujet: Re: Interview du site newmoonmovie.org   Interview du site newmoonmovie.org Icon_minitimeMer 10 Juin - 20:17

Eh ben, t'en as de la chance, toi ! Tu pourras lui dire de ma part que je l'admire ^^

Et bravo pour la traduction !
Revenir en haut Aller en bas
http://2airpur.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





Interview du site newmoonmovie.org Empty
MessageSujet: Re: Interview du site newmoonmovie.org   Interview du site newmoonmovie.org Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Interview du site newmoonmovie.org
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» interview
» Site officiel
» TOP SITE : Votez pour le forum !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Twilight : La série de films :: Hana Pestle :: Articles traduits-
Sauter vers: