Rejoins nous, mordu(e) de la saga Smile
Rejoins nous, mordu(e) de la saga Smile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Projet : Groupes =)

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kyuuketsuki
La sorcière de Cydonia
Kyuuketsuki


Féminin Nombre de messages : 1208
Age : 30
Localisation : Forks ;D (du moins dans mes rêves)
Emploi/loisirs : Dessins, ciné, tennis, lecture, amis...
Date d'inscription : 04/01/2009

Projet : Groupes =) Empty
MessageSujet: Projet : Groupes =)   Projet : Groupes =) Icon_minitimeDim 22 Fév - 18:47

Bon ! On pensait créer des groupes.
Par exemple,
Tous ce qui ont leur pseudo en violet (ou autre...) sont membre du groupe vampire.
Tous ce qui ont leur pseudo en rose sont les humains.
Tous ce qui ont leur pseudo en vert sont les Loup-Garous.
Mais ce n'est qu'un exemple. On peut faire tout autre chose (le groupe fan d'Edward, le groupe fan de Jake, le groupe fan d'Emmett...)

Alors voilà, je vous demande vos idées, vos avis. N'hésitez pas suggerer des groupes qui pourraient y avoir ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-twilight-world.forumactif.org
Alice-Cullen
Alice Cullen
Alice-Cullen


Féminin Nombre de messages : 408
Age : 29
Localisation : Au pays imaginaire avec Jasper
Emploi/loisirs : Piano , Dessin , Couture,Baseball , ...
Date d'inscription : 06/01/2009

Projet : Groupes =) Empty
MessageSujet: Re: Projet : Groupes =)   Projet : Groupes =) Icon_minitimeDim 22 Fév - 18:49

je suis tout a fais d'accord pour faire des groupes
-vampires
-loups
-humains
- ...
Revenir en haut Aller en bas
Kyuuketsuki
La sorcière de Cydonia
Kyuuketsuki


Féminin Nombre de messages : 1208
Age : 30
Localisation : Forks ;D (du moins dans mes rêves)
Emploi/loisirs : Dessins, ciné, tennis, lecture, amis...
Date d'inscription : 04/01/2009

Projet : Groupes =) Empty
MessageSujet: Re: Projet : Groupes =)   Projet : Groupes =) Icon_minitimeDim 22 Fév - 18:56

Personnellement, je trouve (vampire, humain, loup-garou...) trop classique, les rangs sont un peu dans le même esprits.
De plus, tout le monde se jetera sur le groupe Vampire ou Loup-Garou, et le groupe Humain sera vide.
Mais c'est mon avis. Et puis pourquoi pas ?
Donc, ce que je vais faire, vous allez tous essayer de proposer des idées et puis après je ferais un sondage avec toutes vos idées pour que tout le monde puissent voter !
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-twilight-world.forumactif.org
Alice-Cullen
Alice Cullen
Alice-Cullen


Féminin Nombre de messages : 408
Age : 29
Localisation : Au pays imaginaire avec Jasper
Emploi/loisirs : Piano , Dessin , Couture,Baseball , ...
Date d'inscription : 06/01/2009

Projet : Groupes =) Empty
MessageSujet: Re: Projet : Groupes =)   Projet : Groupes =) Icon_minitimeDim 22 Fév - 23:10

Tu as raison =)
Revenir en haut Aller en bas
Fantasy
Meilleur fan de Harry Potter
Fantasy


Féminin Nombre de messages : 728
Age : 29
Localisation : In my room :P
Emploi/loisirs : Piano, Guitare, Friends, Ordinateur...
Date d'inscription : 17/01/2009

Projet : Groupes =) Empty
MessageSujet: Re: Projet : Groupes =)   Projet : Groupes =) Icon_minitimeLun 23 Fév - 14:06

Kyuu' a toujours raison Twisted Evil Razz

Ben... je pense que faire un groupe fan Jacob, fan Emmett, fan Edward... etc serait trop long. Mais l'idée est quand même bonne. Donc, j'ai pensé à quelque chose comme ça :

- Vampires Carnivores
- Vampires Végétariens
- Loups-Garous Antis Cullen
- Loups-Garous Cullen

Mais en plus développé... avec des noms moins... bizzares Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://Fascination013.skyrock.com
Kyuuketsuki
La sorcière de Cydonia
Kyuuketsuki


Féminin Nombre de messages : 1208
Age : 30
Localisation : Forks ;D (du moins dans mes rêves)
Emploi/loisirs : Dessins, ciné, tennis, lecture, amis...
Date d'inscription : 04/01/2009

Projet : Groupes =) Empty
MessageSujet: Re: Projet : Groupes =)   Projet : Groupes =) Icon_minitimeLun 23 Fév - 19:41

Eeeeh ouaiip' ! J'ai toujours raison chuis un dieu

C'est très rigolo ta proposition de groupe Fantasy x)

Je vais en proposer aussi :

...

Boah c'est vraiment pas terrible...

-Yeux rouges féroces
-Yeux or mystérieux
-Yeux chocolat curieux

Là, je trouve rien à rajouter (un lien avec les loups garous mais ils ont les yeux de quelle couleur ??).
Au pire si j'ai d'autres idées, je vous préviendrais. Parce que celle là elle n'est pas super super.
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-twilight-world.forumactif.org
Fantasy
Meilleur fan de Harry Potter
Fantasy


Féminin Nombre de messages : 728
Age : 29
Localisation : In my room :P
Emploi/loisirs : Piano, Guitare, Friends, Ordinateur...
Date d'inscription : 17/01/2009

Projet : Groupes =) Empty
MessageSujet: Re: Projet : Groupes =)   Projet : Groupes =) Icon_minitimeMer 25 Fév - 14:32

J'ai trouvééééééééééééééééééééééééééééé

Tu m'as donné une excellente idée Very Happy.

Voici ma proposition :

Cros féroces
Yeux ambre Mystérieux
Yeux rouges Diaboliques
Cros compatissants.

Ah nan... mais j'y était presque. On se rapproche, mais c'est toujours pas ça...
Revenir en haut Aller en bas
http://Fascination013.skyrock.com
Kyuuketsuki
La sorcière de Cydonia
Kyuuketsuki


Féminin Nombre de messages : 1208
Age : 30
Localisation : Forks ;D (du moins dans mes rêves)
Emploi/loisirs : Dessins, ciné, tennis, lecture, amis...
Date d'inscription : 04/01/2009

Projet : Groupes =) Empty
MessageSujet: Re: Projet : Groupes =)   Projet : Groupes =) Icon_minitimeMer 25 Fév - 16:08

Aaaah !!! On va y arrivé courage xD !
Ptetr' qu'en Anglais ça le ferait mieux furet7

-Eyes amber Mysterious Yeux ambre Mystérieux

-Devilish red eyes Yeux rouges Diaboliques

-Curious chocolate eyes Yeux chocolat curieux

-Wild fangsCros féroces
...

Bon, ça peut être une idée je la mettrais dans le futur sondage.
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-twilight-world.forumactif.org
Lizzie C.
Ange de l'enfer
Lizzie C.


Féminin Nombre de messages : 2414
Age : 29
Localisation : Forksland ^^
Emploi/loisirs : lecture, écriture, dessin
Date d'inscription : 12/04/2009

Projet : Groupes =) Empty
MessageSujet: Re: Projet : Groupes =)   Projet : Groupes =) Icon_minitimeMer 27 Mai - 22:36

Un que j'adore, c'est "crocs compatissants" Il est trop génial ! Les yeux chocolat curieux (ou Curious chocolate eyes) sont très bien aussi. Un nom que je trouve assez poétique c'est yeux ambres mystérieux (Eyes amber Mysterious) Par contre, je ne sais pas encore si c'est mieux en français ou en anglais. Ca donne bien aussi en grec :
Crocs παρηγορητική ==> Crocs compatissants
περίεργα μάτια σοκολάτας (σοκολάτα περιέργεια μάτια) ==> yeux chocolat curieux (Curious chocolate eyes)
μυστηριώδη μάτια ήλεκτρο (κεχριμπάρι Μυστηριώδεις Eyes) ==> yeux ambres mystérieux (Eyes amber Mysterious)
Tous les mots ne sont pas traduits en grec, je me demande comment ça se fait... En tout cas, je trouve que ça donne très bien. Sinon, on peut faire juste avec l'alphabet grec mais l'orthographe du français :
κροκς κομπατισσαnτς ==> Crocs compatissants
ιηux κhοκοlατ κuριηux (κuριοuς κhοκοlατη ηιης) ==> yeux chocolat curieux (Curious chocolate eyes)
ιηux αμbρης μιστεριηux (ηιης αμbηρ μιστηριοuς) ==> yeux ambres mystérieux (Eyes amber Mysterious)
Désolée, il y a une ou deux lettres que je n'ai pas su mettre en grec, je finirai ça demain parce que maintenant je vais aller dormir dormir Haaaa ! Bonne nuit tout le monde !
Revenir en haut Aller en bas
http://2airpur.forumactif.com/
Alice-Cullen
Alice Cullen
Alice-Cullen


Féminin Nombre de messages : 408
Age : 29
Localisation : Au pays imaginaire avec Jasper
Emploi/loisirs : Piano , Dessin , Couture,Baseball , ...
Date d'inscription : 06/01/2009

Projet : Groupes =) Empty
MessageSujet: Re: Projet : Groupes =)   Projet : Groupes =) Icon_minitimeVen 29 Mai - 18:40


Les noms sont très bien trouver , en Anglais sa vas trop bien .
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kyuuketsuki
La sorcière de Cydonia
Kyuuketsuki


Féminin Nombre de messages : 1208
Age : 30
Localisation : Forks ;D (du moins dans mes rêves)
Emploi/loisirs : Dessins, ciné, tennis, lecture, amis...
Date d'inscription : 04/01/2009

Projet : Groupes =) Empty
MessageSujet: Re: Projet : Groupes =)   Projet : Groupes =) Icon_minitimeVen 29 Mai - 19:47

C'est une bonne idée Lizzie, on pourrait faire de même avec le Latin ^^
Mais, les membres, visiteurs ne comprendraient pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-twilight-world.forumactif.org
Alice-Cullen
Alice Cullen
Alice-Cullen


Féminin Nombre de messages : 408
Age : 29
Localisation : Au pays imaginaire avec Jasper
Emploi/loisirs : Piano , Dessin , Couture,Baseball , ...
Date d'inscription : 06/01/2009

Projet : Groupes =) Empty
MessageSujet: Re: Projet : Groupes =)   Projet : Groupes =) Icon_minitimeVen 29 Mai - 20:50

En latin sa dois faire bien !!
mais il faut savoir traduire .
Revenir en haut Aller en bas
Fantasy
Meilleur fan de Harry Potter
Fantasy


Féminin Nombre de messages : 728
Age : 29
Localisation : In my room :P
Emploi/loisirs : Piano, Guitare, Friends, Ordinateur...
Date d'inscription : 17/01/2009

Projet : Groupes =) Empty
MessageSujet: Re: Projet : Groupes =)   Projet : Groupes =) Icon_minitimeSam 30 Mai - 0:11

Je serais plus pour la version anglaise ( pitié, pas de latin ! J'ai déjà droit à 3 heures par semaines !!! ). Je la trouve d'ailleurs très belle, et je pense que les visiteurs comprendront quand même facilement en anglais ( en sachant que l'anglais est enseigné partout et que c'est la langue internationale, normalement il ne devrait pas y avoir de problème Very Happy ).
Revenir en haut Aller en bas
http://Fascination013.skyrock.com
Lizzie C.
Ange de l'enfer
Lizzie C.


Féminin Nombre de messages : 2414
Age : 29
Localisation : Forksland ^^
Emploi/loisirs : lecture, écriture, dessin
Date d'inscription : 12/04/2009

Projet : Groupes =) Empty
MessageSujet: Re: Projet : Groupes =)   Projet : Groupes =) Icon_minitimeSam 30 Mai - 9:27

Ben moi, j'aime bien tout. Que ce soit en français, grec, latin, anglais, du moment que je sais ce que ça veut dire, ça me va Very Happy
Rassure-toi Fantasy, t'as encore de le chance ! Moi, j'ai 4 heures par semaine avec la modog ! Et l'année prochaine, je prend latin-grec, alors que j'ai beaucoup de chances (ou plutôt de malchance) d'avoir cette prof-là. En plus, elle donne latin ET grec, donc je risque encore plus de l'avoir. Il faut vraiment que j'aime les langues anciennes pour prendre le risque de l'avoir jusqu'en terminale !
Revenir en haut Aller en bas
http://2airpur.forumactif.com/
Kyuuketsuki
La sorcière de Cydonia
Kyuuketsuki


Féminin Nombre de messages : 1208
Age : 30
Localisation : Forks ;D (du moins dans mes rêves)
Emploi/loisirs : Dessins, ciné, tennis, lecture, amis...
Date d'inscription : 04/01/2009

Projet : Groupes =) Empty
MessageSujet: Re: Projet : Groupes =)   Projet : Groupes =) Icon_minitimeDim 31 Mai - 12:34

Maintenant qu'on est partie sur un permier groupe "membre" je pense qu'il faudrait continuer. On a déjà les rangs qui sont originaux, il faudrait que les groupes soit utiles au forum.
Par exemple, modérateurs, traqueurs d'info, designeurs....
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-twilight-world.forumactif.org
Lizzie C.
Ange de l'enfer
Lizzie C.


Féminin Nombre de messages : 2414
Age : 29
Localisation : Forksland ^^
Emploi/loisirs : lecture, écriture, dessin
Date d'inscription : 12/04/2009

Projet : Groupes =) Empty
MessageSujet: Re: Projet : Groupes =)   Projet : Groupes =) Icon_minitimeLun 1 Juin - 9:44

Houlàlà, designeurs, c'est pas pour moi ! Quand on voit les boutons que j'ai fait... (surtout par rapport aux vôtres) Mais c'est vrai que c'est une bonne idée. Comme ça, on pourra immédiatement savoir qui fait quoi. Eh ben Kyuu', t'es vraiment une boîte à idées ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://2airpur.forumactif.com/
Kyuuketsuki
La sorcière de Cydonia
Kyuuketsuki


Féminin Nombre de messages : 1208
Age : 30
Localisation : Forks ;D (du moins dans mes rêves)
Emploi/loisirs : Dessins, ciné, tennis, lecture, amis...
Date d'inscription : 04/01/2009

Projet : Groupes =) Empty
MessageSujet: Re: Projet : Groupes =)   Projet : Groupes =) Icon_minitimeLun 1 Juin - 16:55

Tu sais, beaucoup de forums font ça. Mais je pense qu'on devrait le faire, ça fait participer les membres au fonctionnement du forum, c'est cool.
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-twilight-world.forumactif.org
Lizzie C.
Ange de l'enfer
Lizzie C.


Féminin Nombre de messages : 2414
Age : 29
Localisation : Forksland ^^
Emploi/loisirs : lecture, écriture, dessin
Date d'inscription : 12/04/2009

Projet : Groupes =) Empty
MessageSujet: Re: Projet : Groupes =)   Projet : Groupes =) Icon_minitimeMar 2 Juin - 18:14

Oui, je suis d'accord. Un groupe par fonction, comme ça y a pas de paresseux ! Razz Et ceux qui foutent rien, on leur administre la peine de mort (bon, ben, je peux déjà vous dire adieu, alors !), j'ai finalement trouvé un vampire qui veuille bien s'en charger ^^ Mais désolée, c'est moi qu'il vampirise en première !!
Revenir en haut Aller en bas
http://2airpur.forumactif.com/
Kyuuketsuki
La sorcière de Cydonia
Kyuuketsuki


Féminin Nombre de messages : 1208
Age : 30
Localisation : Forks ;D (du moins dans mes rêves)
Emploi/loisirs : Dessins, ciné, tennis, lecture, amis...
Date d'inscription : 04/01/2009

Projet : Groupes =) Empty
MessageSujet: Re: Projet : Groupes =)   Projet : Groupes =) Icon_minitimeMer 3 Juin - 18:53

Je verais bien un truc de ce style :

*Modérateurs
plus de 250 messagesConsignes envoyés mp de l'administrateur. En gros ça consiste à faire respecter les règles du forum et à s'assurer de la bonne ambiance du forum

*Designeurs

-doit avoir un topic dans la rubrique "Vos créations > manuelles et graphiques
Les designeurs s'occupent du style de forum, en s'échangeant des images, des idées pour un nouveaux design, ils doivent toujours avertir le modérateur du groupe, et le forum lorsqu'ils modifient quoi que ce soit, je verais bien Fantasy en modératrice de ce groupe. <BR>Ca ne t'empêcheras pas de participer à la déco du forum, Fantasy, enfin tu me diras ce que tu en penses.

*Les traqueurs de news
-au moins 20 messages sur le fo'
C'est tout simple, ils sont chargés de mettre des news régulièremment (que ce soit pour les livres ou pour les films).

*Les photoshooters
Chargés de publiés les photoshoots des acteurs dans le topic prévu à cet effet.

[edit :
*Gérants du blog :
-plus de 150 messages
-pas plus de 2 personnes
Ca consiste à gérer le blog de Twilight World, personellement je n'est pas assez de temps pour m'en occuper c'est dommage car je pense que ça pourrait inciter pas mal de gens à s'inscrire sur le fo' ]

Attention, pour ceux qui ne rempliront par leur tâche, il y aura un premier avertissement et une esclusion de groupe si la personne ne fait rien une semaine après l'avertissement.
Bon pour l'instant le problème reste le même : on a peu de membre mais je pense que si on s'y met ensemble lorsqu'on a du temps libre, qu'on fait la pub un peu partout sur internet (forums, blogs, annonces...) ça pourrait en ammener quelques uns.Maintenant dites-moi si vous êtes OK ou pas ? Poser vos questions si vous en avez, faites des remarques, ce qui va ce qui va pas...


Dernière édition par Kyuuketsuki le Jeu 4 Juin - 19:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-twilight-world.forumactif.org
Lizzie C.
Ange de l'enfer
Lizzie C.


Féminin Nombre de messages : 2414
Age : 29
Localisation : Forksland ^^
Emploi/loisirs : lecture, écriture, dessin
Date d'inscription : 12/04/2009

Projet : Groupes =) Empty
MessageSujet: Re: Projet : Groupes =)   Projet : Groupes =) Icon_minitimeJeu 4 Juin - 17:23

C'est parfait ! Reste plus qu'à se répartir dans les groupes ! Je suis d'accord, Fantasy ferait bien la modératrice du groupe "design". Sauf si elle n'en a pas envie, évidemment ! A mon avis, Kyuu', tu pourrais aussi faire partie de ce groupe chou
Revenir en haut Aller en bas
http://2airpur.forumactif.com/
Kyuuketsuki
La sorcière de Cydonia
Kyuuketsuki


Féminin Nombre de messages : 1208
Age : 30
Localisation : Forks ;D (du moins dans mes rêves)
Emploi/loisirs : Dessins, ciné, tennis, lecture, amis...
Date d'inscription : 04/01/2009

Projet : Groupes =) Empty
MessageSujet: Re: Projet : Groupes =)   Projet : Groupes =) Icon_minitimeJeu 4 Juin - 19:57

Je rajoute un groupe :

*Gérants du blog :
-plus de 150 messages
-pas plus de 2 personnes
Ca consiste à gérer le blog de Twilight World, personellement je n'est pas assez de temps pour m'en occuper c'est dommage car je pense que ça pourrait inciter pas mal de gens à s'inscrire sur le fo'

Chaque groupe a un seul modérateur, en général c'est un admin' du forum. Après je m'incluerais pas dans ce groupe là, le design c'est Fantasy qui s'en occupe sur le fo' (à part pour le portail) et puis je pense plutot me mettre modératrice dans le groupe "Traqueurs de news" et/ou "Modérateurs". Après, R.C, Fantasy et Alice Cullen doivent me faire connaître leur propre motivations. Et toi Lizzie, quel groupe pourrait te plaire, je pense même pouvoir te mettre en modératrice d'un groupe si tu veux, en tout cas, si je le peux je le ferais Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-twilight-world.forumactif.org
Renesmée.Carlie
Jackson Addict
Renesmée.Carlie


Féminin Nombre de messages : 667
Age : 31
Emploi/loisirs : Equitation, théâtre, guitare, écriture
Date d'inscription : 15/02/2009

Projet : Groupes =) Empty
MessageSujet: Re: Projet : Groupes =)   Projet : Groupes =) Icon_minitimeJeu 4 Juin - 23:16

En fait Kyuu' j'ai un peu de temps ce soir.
Moi ma motivation, ce serait surtout pour les photoshoots, mais plus Jackson, j'ai plusieurs bonnes adresse pour ses photos ... après je veux bien tout faire, mais ça demandera beaucoup de temps ... Et de patience ... Ce que je pourrais faire c'est demander si des personnes sont dans le groupe, de traquer les photoshoots des acteurs de leur choix, de faire le tris pour avoir les meilleurs photos et de tout m'envoyer ... D'ailleurs je vais chercher un site où on pourrait stocker les images, ça faciliterais le transfert des photos et tout ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.need-new-moon.skyrock.com
Kyuuketsuki
La sorcière de Cydonia
Kyuuketsuki


Féminin Nombre de messages : 1208
Age : 30
Localisation : Forks ;D (du moins dans mes rêves)
Emploi/loisirs : Dessins, ciné, tennis, lecture, amis...
Date d'inscription : 04/01/2009

Projet : Groupes =) Empty
MessageSujet: Re: Projet : Groupes =)   Projet : Groupes =) Icon_minitimeVen 5 Juin - 18:53

Mais, non, ce n'est pas la peine de ce prendre la tête. Toutes les personnes du groupe postent les photoshoots qu'ils ont trouvé sur le topic de l'acteur concerné. Et toi, tu peux poster aussi, bien sûr ! et tu gères les membres du groupe, par exemple tu vérifies qu'ils ne mettent pas des photos genre paparazzi, qu'ils mettent bien des photos de photographes professionels. Et puis essaye de faire en sorte qu'ils soient un minimum organisés.
Ecoute si tu as des questions, poses les moi par mp, de toute façon c'est pas sorcier d'être modérateur de groupe mais il faut quand même savoir quoi faire alors n'hésite pas à me contacter.
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-twilight-world.forumactif.org
Fantasy
Meilleur fan de Harry Potter
Fantasy


Féminin Nombre de messages : 728
Age : 29
Localisation : In my room :P
Emploi/loisirs : Piano, Guitare, Friends, Ordinateur...
Date d'inscription : 17/01/2009

Projet : Groupes =) Empty
MessageSujet: Re: Projet : Groupes =)   Projet : Groupes =) Icon_minitimeVen 5 Juin - 19:12

J'ai juste une petite question : est-ce qu'on peut diriger plusieurs groupes ? Parce que je suis bien intéressée pour désigneur et modérateur Smile.
Revenir en haut Aller en bas
http://Fascination013.skyrock.com
Lizzie C.
Ange de l'enfer
Lizzie C.


Féminin Nombre de messages : 2414
Age : 29
Localisation : Forksland ^^
Emploi/loisirs : lecture, écriture, dessin
Date d'inscription : 12/04/2009

Projet : Groupes =) Empty
MessageSujet: Re: Projet : Groupes =)   Projet : Groupes =) Icon_minitimeVen 5 Juin - 19:29

Argh, je ne sais pas vraiment vers quel groupe me tourner... Je n'ai pas de qualité particulière et je ne suis pas très bien organisée... J'aime bien dessiner, mais attention, ça ne veut pas dire que je suis douée ! Et puis, Fantasy est plus douée pour ce poste ! Peut-être photoshooter... Traqueur de news... je veux bien si ça dépanne, mais je n'ai pas de site où il y a des nouvelles. Si il faut, je veux bien en chercher un, mais je ne promet rien. Et en ce qui concerne le blog, ben... Disons que je n'adore plus trop les blogs, suite à l'échec total du mien ^^ Je l'ai créé en CM2, j'étais encore une gamine immature à l'époque Razz Et comme il n'y avait pas beaucoup de commentaires (suite à la médiocrité de mes articles geek ), j'ai vite abandonné. Mais, encore une fois, si on a besoin de moi dans ce groupe, n'hésitez pas à m'appeler, je me ferais un plaisir de vous dépanner, et tant pis pour moi si cela engage que je dois m'occuper d'un blog. Après tout, le blog d'un fofo', ce n'est pas la même chose qu'un blog personnel, c'est peut-être mieux
Revenir en haut Aller en bas
http://2airpur.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





Projet : Groupes =) Empty
MessageSujet: Re: Projet : Groupes =)   Projet : Groupes =) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Projet : Groupes =)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les Groupes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Accueil :: Le forum-
Sauter vers: