Rejoins nous, mordu(e) de la saga Smile
Rejoins nous, mordu(e) de la saga Smile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Toutes les news sur le film qui se prépare : THE HOST !! =DD

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kyuuketsuki
La sorcière de Cydonia
Kyuuketsuki


Féminin Nombre de messages : 1208
Age : 30
Localisation : Forks ;D (du moins dans mes rêves)
Emploi/loisirs : Dessins, ciné, tennis, lecture, amis...
Date d'inscription : 04/01/2009

Toutes les news sur le film qui se prépare : THE HOST !! =DD Empty
MessageSujet: Toutes les news sur le film qui se prépare : THE HOST !! =DD   Toutes les news sur le film qui se prépare : THE HOST !! =DD Icon_minitimeMar 29 Sep - 20:45

Bon, comme je l'ai déjà dit dans un autre topic, Les Ames Vagabondes vont sortir en FILM ! Eh oui. Et c'est pas fini, puisque le réalisateur est Andrew Niccol ! (Réalisteur de Bienvenue à Gattaca et du fabuleux Lord of War, je l'ai vu et je l'ai adoré). Les droits d'auteur ont été acheté par les producteurs Nick Wechsler et le couple Steve et Paula Mae Schwartz. Stephenie Meyer a même l'intention de s'investir dans le projet.
source

Elle a l'air toute exitée (moi aussi hihi) :

Citation :
Je suis si heureuse de travailler avec Nick Wechsler, et Steve et Paula Mae Schwartz pour amener The Host à un format visuel. Ca a été un rêve de travailler avec eux, si adorables et collaborateurs, et je sens qu'on est bien parti pour faire un bon film ensemble. Et puis avoir Andrew Niccol écrivain et réalisateur ? Vraiment impressionnant ? Si vous n'avez jamais vu Bienvenue à Gattaca, allez le voir maintenant (je confirme, il est génial). L'un de mes films préférés de tous les temps. C'est vraiment un bon exemple de personnage de science-fiction, ce qui est idéal pour The Host non ? J'ai une imagination débordante pour un casting de rêve, que je posterais si les gens ne prenaient pas mon blog stupide aussi sérieusement ces temps ci. Je suis impatiente de voir les castings sur les forums et les sites de fans, et si cela correspond au mien.
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-twilight-world.forumactif.org
Lizzie C.
Ange de l'enfer
Lizzie C.


Féminin Nombre de messages : 2414
Age : 29
Localisation : Forksland ^^
Emploi/loisirs : lecture, écriture, dessin
Date d'inscription : 12/04/2009

Toutes les news sur le film qui se prépare : THE HOST !! =DD Empty
MessageSujet: Re: Toutes les news sur le film qui se prépare : THE HOST !! =DD   Toutes les news sur le film qui se prépare : THE HOST !! =DD Icon_minitimeMar 29 Sep - 22:08

Waouw, quel programme ! Ca promet d'être un bon film !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://2airpur.forumactif.com/
 
Toutes les news sur le film qui se prépare : THE HOST !! =DD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» News
» R.Pattz news
» Stephenie News
» Breaking Dawn News
» Bella et Edward enfin !! (news photos)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La série Twilight : Les livres :: Stephenie Meyer :: Les Ames Vagabondes-
Sauter vers: