Rejoins nous, mordu(e) de la saga Smile
Rejoins nous, mordu(e) de la saga Smile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Premier choix d'acteurs

Aller en bas 
+3
lou
Fantasy
Lizzie C.
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lizzie C.
Ange de l'enfer
Lizzie C.


Féminin Nombre de messages : 2414
Age : 29
Localisation : Forksland ^^
Emploi/loisirs : lecture, écriture, dessin
Date d'inscription : 12/04/2009

Premier choix d'acteurs Empty
MessageSujet: Premier choix d'acteurs   Premier choix d'acteurs Icon_minitimeMer 12 Aoû - 11:04

Dans un des magasines que j'ai acheté, ils avaient mis les acteurs que Stephenie avait pensé prendre pour Twilight... Un petit aperçu :
Premier choix d'acteurs Img-100329z32t8

Bon, j'imagine que toutes ces têtes ne doivent pas vous dire grand-chose... Razz Allez, je vous aide, voilà leurs noms :
Carlisle : Charlie Hunnam
Esmé : Mary-Louise Parker
Bella : Emily Browning
Edward : Henry Cavill
Jasper : Trent Ford ( iloveyou )
Alice : Rachael Leigh Cook
Rosalie : Olivia Wilde
Emmett : Tom Welling

Qu'est-ce que vous pensez d'eux ? Personnellement, je trouve qu'on devrait échanger Trent Ford (Jasper) et Carlie Hunnam (Carlisle). Mais cette sélection d'acteurs me convient parfaitement ! Very Happy Bella est très jolie, Alice aussi, ...
Revenir en haut Aller en bas
http://2airpur.forumactif.com/
Fantasy
Meilleur fan de Harry Potter
Fantasy


Féminin Nombre de messages : 728
Age : 29
Localisation : In my room :P
Emploi/loisirs : Piano, Guitare, Friends, Ordinateur...
Date d'inscription : 17/01/2009

Premier choix d'acteurs Empty
MessageSujet: Re: Premier choix d'acteurs   Premier choix d'acteurs Icon_minitimeMer 12 Aoû - 16:02

Han lala !! Ils sont tous trop beaux !

Alors, je pense que Stephenie Meyer a raison pour : Emmett, Carlisle, Edward et Rosalie.
Je trouve que Emily Browning est un peu trop belle pour le rôle de Bella, Kristen est vraiment bien pour ce rôle. Quant à Alice, Ashley Green joue son rôle à la perfection.
Revenir en haut Aller en bas
http://Fascination013.skyrock.com
Lizzie C.
Ange de l'enfer
Lizzie C.


Féminin Nombre de messages : 2414
Age : 29
Localisation : Forksland ^^
Emploi/loisirs : lecture, écriture, dessin
Date d'inscription : 12/04/2009

Premier choix d'acteurs Empty
MessageSujet: Re: Premier choix d'acteurs   Premier choix d'acteurs Icon_minitimeMer 12 Aoû - 18:25

Ils vont peut-être prendre Emily pour faire Bella version vampire, alors... Razz
C'est vrai que la Rosalie de Stephenie convient mieux. Mais pour Carlisle, j'aurais préféré Trent...
En tout cas, c'est vrai qu'ils sont tous beaux ! Very Happy
Rachael me fait penser à Christina Ricci... J'imagine que ça doit être parce qu'elles ont toutes les deux un haut front...
Je viens de me rendre compte que j'ai mis ce topic dans les livres... Ralàlà, y'a pas moyen de faire plus stupide que moi ! Je vais voir si je sais le déplacer toute seule sinon... je ferai appel à vous !
Edit :[Ouf, j'ai réussi ! Je me débrouille de mieux en mieux, je crois... xD
Ah, et j'ai découvert autre chose : Emily Browning jouait dans Les désastreuses aventures des Orphelins Baudelaire et elle faisait Violette.]
Revenir en haut Aller en bas
http://2airpur.forumactif.com/
lou
Membre du clan des Volturi
lou


Féminin Nombre de messages : 1166
Emploi/loisirs : chant,lecture;declamation
Date d'inscription : 07/10/2009

Premier choix d'acteurs Empty
MessageSujet: Re: Premier choix d'acteurs   Premier choix d'acteurs Icon_minitimeMar 27 Oct - 23:36

stephenie a bien vu pour rosalie emmet et jaspeur bella fais peur et carli parait trop jeune et trop peu sage ...
je suis content qu'elle ne les ai pas choisit au final Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lizzie C.
Ange de l'enfer
Lizzie C.


Féminin Nombre de messages : 2414
Age : 29
Localisation : Forksland ^^
Emploi/loisirs : lecture, écriture, dessin
Date d'inscription : 12/04/2009

Premier choix d'acteurs Empty
MessageSujet: Re: Premier choix d'acteurs   Premier choix d'acteurs Icon_minitimeMar 27 Oct - 23:39

Bah, pour moi, comme je l'avais déjà dit, on aurait dû échanger Carlisle et Jasper... Je trouve que Bella est parfaite, ainsi que Rose et Esmé. Edounet fait trop vieux, Alice, ben... j'aime pas trop et Emmett n'est pas assez beau. Enfin, c'est mon avis ! Premier choix d'acteurs Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
http://2airpur.forumactif.com/
lou
Membre du clan des Volturi
lou


Féminin Nombre de messages : 1166
Emploi/loisirs : chant,lecture;declamation
Date d'inscription : 07/10/2009

Premier choix d'acteurs Empty
MessageSujet: Re: Premier choix d'acteurs   Premier choix d'acteurs Icon_minitimeMar 27 Oct - 23:42

d'une façon ou d'une autre si elle avait choisit je n'aurais jamais connu rob (et oui si on ne me l'avait pas di je ne l'avais pas reconnu dans harry potter)
Revenir en haut Aller en bas
Lizzie C.
Ange de l'enfer
Lizzie C.


Féminin Nombre de messages : 2414
Age : 29
Localisation : Forksland ^^
Emploi/loisirs : lecture, écriture, dessin
Date d'inscription : 12/04/2009

Premier choix d'acteurs Empty
MessageSujet: Re: Premier choix d'acteurs   Premier choix d'acteurs Icon_minitimeMar 27 Oct - 23:44

xD Non, moi non plus ! Mais de toute manière, Henry Cavill étant trop vieux pour le rôle, la production aurait sûrement choisi un mec tout aussi beau ! Premier choix d'acteurs Drunken_smilie
Revenir en haut Aller en bas
http://2airpur.forumactif.com/
Cupcakes
Membre du clan des Amazones
Cupcakes


Féminin Nombre de messages : 211
Age : 29
Localisation : Bah chez moi voyons !
Emploi/loisirs : guitare, dessin , lecture && écriture
Date d'inscription : 23/05/2009

Premier choix d'acteurs Empty
MessageSujet: Re: Premier choix d'acteurs   Premier choix d'acteurs Icon_minitimeMar 27 Oct - 23:45

Moi j'aurais plus vu Gaspard Ulliel dans le rôle d'edward Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Shoot-around.skyrock.com
Lizzie C.
Ange de l'enfer
Lizzie C.


Féminin Nombre de messages : 2414
Age : 29
Localisation : Forksland ^^
Emploi/loisirs : lecture, écriture, dessin
Date d'inscription : 12/04/2009

Premier choix d'acteurs Empty
MessageSujet: Re: Premier choix d'acteurs   Premier choix d'acteurs Icon_minitimeMar 27 Oct - 23:48

Ah oui, le beau Gaspard ! (mais enfin, c'est quoi tout ces noms horribles ?!? Robert, Gaspard, ... Premier choix d'acteurs Icon_razz ) Oui, il est très beau mais il ne ressemble pas beaucoup à l'image que je me fait d'Edward. A part peut-être sur cette photo :
Premier choix d'acteurs Gaspard_ulliel

Qu'en pensez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
http://2airpur.forumactif.com/
lou
Membre du clan des Volturi
lou


Féminin Nombre de messages : 1166
Emploi/loisirs : chant,lecture;declamation
Date d'inscription : 07/10/2009

Premier choix d'acteurs Empty
MessageSujet: Re: Premier choix d'acteurs   Premier choix d'acteurs Icon_minitimeMar 27 Oct - 23:49

jnon je n'aime pas trop mais les gouts et les couleures Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lizzie C.
Ange de l'enfer
Lizzie C.


Féminin Nombre de messages : 2414
Age : 29
Localisation : Forksland ^^
Emploi/loisirs : lecture, écriture, dessin
Date d'inscription : 12/04/2009

Premier choix d'acteurs Empty
MessageSujet: Re: Premier choix d'acteurs   Premier choix d'acteurs Icon_minitimeMar 27 Oct - 23:50

xD Oh si, il y en a plein ! Taylor Lautner, Henry Cavill, Gaspard Ulliel, Alex Pettyfer, et j'en passe !
Revenir en haut Aller en bas
http://2airpur.forumactif.com/
Cupcakes
Membre du clan des Amazones
Cupcakes


Féminin Nombre de messages : 211
Age : 29
Localisation : Bah chez moi voyons !
Emploi/loisirs : guitare, dessin , lecture && écriture
Date d'inscription : 23/05/2009

Premier choix d'acteurs Empty
MessageSujet: Re: Premier choix d'acteurs   Premier choix d'acteurs Icon_minitimeMer 28 Oct - 0:01

xD ouai mais je crois en fait que Rob correspond mieux a l'idée qu'on se fait d'edward maintenant que l'on connait sa face Smile
(C'est clair les gens beau ont des noms bizarres, pour la peine mon fils sapellera norbert xD )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Shoot-around.skyrock.com
Lizzie C.
Ange de l'enfer
Lizzie C.


Féminin Nombre de messages : 2414
Age : 29
Localisation : Forksland ^^
Emploi/loisirs : lecture, écriture, dessin
Date d'inscription : 12/04/2009

Premier choix d'acteurs Empty
MessageSujet: Re: Premier choix d'acteurs   Premier choix d'acteurs Icon_minitimeMer 28 Oct - 0:04

Oui, en plus j'ai vu le film avant de lire les livres, donc ça m'influence beaucoup... Mais quand même, je crois que même sans avoir vu Rob', je me serais représenté Edounet avec une mâchoire plus carrée que celle de Gaspard...
(xD C'est comme le dragon d'Hagrid dans HP !!! Et moi, mon fils s'appelera Hugues-Ghislain Premier choix d'acteurs Icon_razz )
Revenir en haut Aller en bas
http://2airpur.forumactif.com/
Cupcakes
Membre du clan des Amazones
Cupcakes


Féminin Nombre de messages : 211
Age : 29
Localisation : Bah chez moi voyons !
Emploi/loisirs : guitare, dessin , lecture && écriture
Date d'inscription : 23/05/2009

Premier choix d'acteurs Empty
MessageSujet: Re: Premier choix d'acteurs   Premier choix d'acteurs Icon_minitimeMer 28 Oct - 0:09

Ah bon, je les ai lu aussi avant de voir le films mais je ne me rappelle plus très bien l'image que j'avais d'Edward avant de regarder les images sur internet. Maintenant quand je les relis j'ai la tête de Rob dans la tête --"
a croire que rob est devenu edward et edward est devnu Rob Smile
(Hugues-ghislain ? mdr )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Shoot-around.skyrock.com
Lizzie C.
Ange de l'enfer
Lizzie C.


Féminin Nombre de messages : 2414
Age : 29
Localisation : Forksland ^^
Emploi/loisirs : lecture, écriture, dessin
Date d'inscription : 12/04/2009

Premier choix d'acteurs Empty
MessageSujet: Re: Premier choix d'acteurs   Premier choix d'acteurs Icon_minitimeMer 28 Oct - 10:34

xD J'adore le "avant de les regarder sur internet" ^^
Oui, c'est vrai, Edward est vraiment devenu Rob'... C'est fou comme on associe les gens, alors que si ça avait été quelqu'un d'autre qui faisait Edward, on dirait qu'on saurait pas imaginer quelqu'un d'autre que cette autre personne pour faire Edward. (un peu embrouillé, tout ça... Premier choix d'acteurs Icon_razz Vous me suivez ?)
Revenir en haut Aller en bas
http://2airpur.forumactif.com/
Alice-Cullen
Alice Cullen
Alice-Cullen


Féminin Nombre de messages : 408
Age : 29
Localisation : Au pays imaginaire avec Jasper
Emploi/loisirs : Piano , Dessin , Couture,Baseball , ...
Date d'inscription : 06/01/2009

Premier choix d'acteurs Empty
MessageSujet: Re: Premier choix d'acteurs   Premier choix d'acteurs Icon_minitimeMer 28 Oct - 18:13

Arf... Ben je ne suis pas du tout du même avis .
Ces acteurs on jouer dans plein de film . On a plein d'aprioris sur eux .
On a du mal a les imaginer dans ces rôles là .
Et puis je trouve qu'il ont aucune ressemblance avec la description du livres .



Enfin bon . Je reconnais que je suis tordu .
Revenir en haut Aller en bas
Lizzie C.
Ange de l'enfer
Lizzie C.


Féminin Nombre de messages : 2414
Age : 29
Localisation : Forksland ^^
Emploi/loisirs : lecture, écriture, dessin
Date d'inscription : 12/04/2009

Premier choix d'acteurs Empty
MessageSujet: Re: Premier choix d'acteurs   Premier choix d'acteurs Icon_minitimeSam 31 Oct - 21:23

Mais non, t'es pas tordue ! T'as droit à ton raisonnement et à ton avis personnel ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://2airpur.forumactif.com/
Kyuuketsuki
La sorcière de Cydonia
Kyuuketsuki


Féminin Nombre de messages : 1208
Age : 30
Localisation : Forks ;D (du moins dans mes rêves)
Emploi/loisirs : Dessins, ciné, tennis, lecture, amis...
Date d'inscription : 04/01/2009

Premier choix d'acteurs Empty
MessageSujet: Re: Premier choix d'acteurs   Premier choix d'acteurs Icon_minitimeDim 1 Nov - 20:05

Cupcakes a écrit:
Moi j'aurais plus vu Gaspard Ulliel dans le rôle d'edward Smile

Han ! J'ai une amie qui pense comme toi !! Mais qu'est-ce que vous avez avec Gaspard, je le trouve pas si beau que ça moi !
Je pense que Kristen et Rob', y a rien à redire. Ils sont vraiment très bon pour jouer le rôle de Bella et d'Edward, cette tension amoureuse, ce rejet et cette attraction violente, il les ont joué à la perfection.
Je doute que les deux auquel songeait Stephenie aurait fait mieux...
Pour Carlisle... mm... on peut dire que Stephenie a bon gout ^^
Jasper, je préfère Rathbone, physiquement il fait plus vulnérable et dangereux à la fois.
Emmett... je trouve que Kellan a plus une tête de rigolo que Tom Welling.
Rosalie, bien sur l'actrice idéale de Stephenie est plus belle, je me suis attachée à la Rosalie qu'incarne Nikki Reed. Même chose pour Esmé.
Alice, je sais pas quoi dire, elles se ressemblent beaucoup l'actrice supposée et la vrai actrice, ce sont toutes les deux des canons.
Et Jake ? Vous savez à qui elle pensait pour Jacob ?
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-twilight-world.forumactif.org
Renesmée.Carlie
Jackson Addict
Renesmée.Carlie


Féminin Nombre de messages : 667
Age : 31
Emploi/loisirs : Equitation, théâtre, guitare, écriture
Date d'inscription : 15/02/2009

Premier choix d'acteurs Empty
MessageSujet: Re: Premier choix d'acteurs   Premier choix d'acteurs Icon_minitimeDim 1 Nov - 22:53

Aucune idée ...

Gaspard est bien trop vieux pour jouer Edward !
Rob' et Kristen, moi quand je les regarde à l'écran, je pense qu'il existe vraiment une certaine alchimie entre eux deux ! ^^
Moi je vois pas du tout Welling en Emmett, Kellan a bien plus la carrure de grand-frère vampire adorable, de gros nounours quoi ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.need-new-moon.skyrock.com
lou
Membre du clan des Volturi
lou


Féminin Nombre de messages : 1166
Emploi/loisirs : chant,lecture;declamation
Date d'inscription : 07/10/2009

Premier choix d'acteurs Empty
MessageSujet: Re: Premier choix d'acteurs   Premier choix d'acteurs Icon_minitimeLun 2 Nov - 2:49

je trouve les acteurs très bien choisit et rob' était fait pour ce rôle
Revenir en haut Aller en bas
Lizzie C.
Ange de l'enfer
Lizzie C.


Féminin Nombre de messages : 2414
Age : 29
Localisation : Forksland ^^
Emploi/loisirs : lecture, écriture, dessin
Date d'inscription : 12/04/2009

Premier choix d'acteurs Empty
MessageSujet: Re: Premier choix d'acteurs   Premier choix d'acteurs Icon_minitimeLun 2 Nov - 11:59

C'est vrai que Gaspard était trop vieux mais je trouve quand même qu'il a un petit quelque chose qui le rend... assez désirable ! Premier choix d'acteurs Icon_razz
Pour jasper, en fait, ne me tuez pas mais je ne trouve pas que Jack soit très beau... Je préfère Trend Premier choix d'acteurs 657242
Pour Alice, je ne sais pas pourquoi, mais je n'aime pas trp celle que Steph' avait choisie... Elle ne me plaît pas tant que ça, et je suis bien contente que ce soit Ashley qui ait été prise ! Premier choix d'acteurs Icon_biggrin
Pour Jake, je ne sais pas du tout à qui elle pensait... Premier choix d'acteurs Kopfschuettel
Et c'est vrai que Kellan fait beaucoup plus "grand frère drôle et protecteur" (tout en étant pas mal du tout ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://2airpur.forumactif.com/
lou
Membre du clan des Volturi
lou


Féminin Nombre de messages : 1166
Emploi/loisirs : chant,lecture;declamation
Date d'inscription : 07/10/2009

Premier choix d'acteurs Empty
MessageSujet: Re: Premier choix d'acteurs   Premier choix d'acteurs Icon_minitimeLun 2 Nov - 17:38

moi je trouve qu'ils sont tous très bien choisit sauf victoria elle aurait du être plus sombre
mais j'ai vu le film avant de lire les livres donc j'ai du mal à immaginé les personnage autrement
d'ailleur il y a des scène que je me suis tellemnt bien reprèsentée que j'ai cru qu'elle étaient dans le film et quand je l'ai revu j'ai été surprise de ne pas les voire
Revenir en haut Aller en bas
Lizzie C.
Ange de l'enfer
Lizzie C.


Féminin Nombre de messages : 2414
Age : 29
Localisation : Forksland ^^
Emploi/loisirs : lecture, écriture, dessin
Date d'inscription : 12/04/2009

Premier choix d'acteurs Empty
MessageSujet: Re: Premier choix d'acteurs   Premier choix d'acteurs Icon_minitimeMar 3 Nov - 11:05

xD Moi c'est pareil, par exemple je vois la scène du cours de bio où ils prennet leur groupe sanguin comme si c'était dans le film alors qu'elle n'y était pas... (enfin je crois Premier choix d'acteurs Icon_scratch Je confond un peu les deux... ^^)
Non, je pense que Victoria est assez sombre, mais pas machin, là... Bryce, c'est ça ? Elle, elle fait vraiment la petite gentille qui s'est gourée de casting Premier choix d'acteurs Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
http://2airpur.forumactif.com/
lou
Membre du clan des Volturi
lou


Féminin Nombre de messages : 1166
Emploi/loisirs : chant,lecture;declamation
Date d'inscription : 07/10/2009

Premier choix d'acteurs Empty
MessageSujet: Re: Premier choix d'acteurs   Premier choix d'acteurs Icon_minitimeMar 3 Nov - 13:50

moi c'est la scène avec le bouchon de bouteille (à la cafétaria) j'ai été surprise de ne pas la retropuver dans le film:) mais on dirait que vistoria est depressive de plus j'aurais imaginer quelqun avec des traits plus fin pour jouer son personnage
Revenir en haut Aller en bas
Kyuuketsuki
La sorcière de Cydonia
Kyuuketsuki


Féminin Nombre de messages : 1208
Age : 30
Localisation : Forks ;D (du moins dans mes rêves)
Emploi/loisirs : Dessins, ciné, tennis, lecture, amis...
Date d'inscription : 04/01/2009

Premier choix d'acteurs Empty
MessageSujet: Re: Premier choix d'acteurs   Premier choix d'acteurs Icon_minitimeMar 3 Nov - 18:57

J'ai du mal à vous suivre, vous parlez de la scène de bio et de Victoria en même temps ^^"
En ce qui concerne Victoria, je me suis toujours pas remise du changement, j'adorais Rachelle Lefèvre dans ce rôle ! La première fois que j'ai vu Twilight, elle m'a assez marqué, je trouve qu'elle a un petit truc de plus, je saurais pas dire quoi... En tout cas je me faisais un joie d'attendre Eclipse pour la voir passer à l'action ! Mais bon, les choses ont changé ... Premier choix d'acteurs Icon_sad
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-twilight-world.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Premier choix d'acteurs Empty
MessageSujet: Re: Premier choix d'acteurs   Premier choix d'acteurs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Premier choix d'acteurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Twilight : La série de films :: Twilight, Chapitre 1 : Fascination-
Sauter vers: