Rejoins nous, mordu(e) de la saga Smile
Rejoins nous, mordu(e) de la saga Smile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Réalisateur d'Eclipse

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Kyuuketsuki
La sorcière de Cydonia
Kyuuketsuki


Féminin Nombre de messages : 1208
Age : 30
Localisation : Forks ;D (du moins dans mes rêves)
Emploi/loisirs : Dessins, ciné, tennis, lecture, amis...
Date d'inscription : 04/01/2009

Réalisateur d'Eclipse Empty
MessageSujet: Réalisateur d'Eclipse   Réalisateur d'Eclipse Icon_minitimeMar 5 Mai - 21:16

Citation :
Finalement, après de nombreuses spéculations (on avait notamment parlé de Drew Barrymore), on connaît le nom du réalisateur d'Eclipse (Hésitation) !

En effet, la société de production de Twilight, Summit Entertainment, vient d'annoncer que ce serait le réalisateur David Slade qui serait aux commandes du troisième film de la saga vampirique.

David Slade a notamment réalisé l'excellent thriller Hard Candy (avec Ellen Page) ou encore 30 jours de nuit.

L'écrivaine Stephenie Meyer a commenté ce choix : "Je suis enchantée que David Slade réalise Eclipse. C'est un cinéaste visionnaire qui a beaucoup à offrir à cette franchise. Depuis le début, nous avons été bénis par le merveilleux talent de réalisation de la saga Twilight, et je suis si heureuse qu'Eclipse poursuive cette tradition."

Le directeur de production de Summit, Erik Feig, a expliqué : "Eclipse de Stephenie Meyer est un livre fort, riche, intense. Et nous avons, chez Summit, cherché longuement et avec difficulté un réalisateur qui lui rendrait justice. Nous pensons avoir trouvé ce talent en David Slade, un réalisateur qui a été capable de créer des mondes complexes, visuellement saisissants. Nous avons hâte de voir l'Eclipse qu'il fera naître et apportera aux fans attendant avidement sa sortie en été 2010."

source :http://teemix.aufeminin.com/news/cine-tv/cinema/n30909.html

Ce sera donc David Slade. Si Stephenie a confiance en lui ça devrait marcher. J'ai vu un de ses films, "Hard Candy"... très spécial, assez dans le psy. L'histoire en gros : une fille de 16 ans sequestre un photographe de jeune fille (dont elle est sûre qu'il est pédophile), elle le torture psychologiquement pour le faire avouer.
C'est très bien ficelé, il y a beaucoup de rythme et rend le film angoissant.
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-twilight-world.forumactif.org
Lizzie C.
Ange de l'enfer
Lizzie C.


Féminin Nombre de messages : 2414
Age : 29
Localisation : Forksland ^^
Emploi/loisirs : lecture, écriture, dessin
Date d'inscription : 12/04/2009

Réalisateur d'Eclipse Empty
MessageSujet: Re: Réalisateur d'Eclipse   Réalisateur d'Eclipse Icon_minitimeMer 6 Mai - 14:00

Ils changent encore de réalisateur ? L'autre n'allait pas ? Moi, je dis qu'il aurait du garder Catherine pour les 4, ça aurait été plus simple que de courir d'un bout à l'autre des Etats-Unis pour trouver quelqu'un ! Enfin, espérons que celui-là fera aussi du bon travail.
Revenir en haut Aller en bas
http://2airpur.forumactif.com/
Kyuuketsuki
La sorcière de Cydonia
Kyuuketsuki


Féminin Nombre de messages : 1208
Age : 30
Localisation : Forks ;D (du moins dans mes rêves)
Emploi/loisirs : Dessins, ciné, tennis, lecture, amis...
Date d'inscription : 04/01/2009

Réalisateur d'Eclipse Empty
MessageSujet: Re: Réalisateur d'Eclipse   Réalisateur d'Eclipse Icon_minitimeMer 6 Mai - 18:14

Oui, ils changent encore. Mais je pense que celui-là conviendra. Surtout pour Eclipse, c'est partiquement dans celui-là qu'il y a le plus d'action. Le réalisateur est très fort pour rythmer un film, les prises de caméras et rendre un personnage agressif et inquiètant.
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-twilight-world.forumactif.org
Lizzie C.
Ange de l'enfer
Lizzie C.


Féminin Nombre de messages : 2414
Age : 29
Localisation : Forksland ^^
Emploi/loisirs : lecture, écriture, dessin
Date d'inscription : 12/04/2009

Réalisateur d'Eclipse Empty
MessageSujet: Re: Réalisateur d'Eclipse   Réalisateur d'Eclipse Icon_minitimeMar 19 Mai - 19:35

Est-ce que quelqu'un sait pourquoi ils changent encore de réalisateur ? Et vous savez quels autres films il a tournés, ce David Slade ? J'aimerais bien qu'il nous fasse un film fantastique, sans déformer l'histoire pour la mettre à sa sauce
Revenir en haut Aller en bas
http://2airpur.forumactif.com/
Renesmée.Carlie
Jackson Addict
Renesmée.Carlie


Féminin Nombre de messages : 667
Age : 31
Emploi/loisirs : Equitation, théâtre, guitare, écriture
Date d'inscription : 15/02/2009

Réalisateur d'Eclipse Empty
MessageSujet: Re: Réalisateur d'Eclipse   Réalisateur d'Eclipse Icon_minitimeMer 20 Mai - 21:54

C'est en anglais ...
Je te rassure, c'est compréhensible ... Enfin pour moi, si il faut je te traduirais vite fait
Revenir en haut Aller en bas
http://www.need-new-moon.skyrock.com
Lizzie C.
Ange de l'enfer
Lizzie C.


Féminin Nombre de messages : 2414
Age : 29
Localisation : Forksland ^^
Emploi/loisirs : lecture, écriture, dessin
Date d'inscription : 12/04/2009

Réalisateur d'Eclipse Empty
MessageSujet: Re: Réalisateur d'Eclipse   Réalisateur d'Eclipse Icon_minitimeMer 20 Mai - 22:20

Ca va, c'est plus ou moins compréhensible. Enfin, du moins pour les infos dont j'ai besoin. Merci beaucoup R.C. !
Revenir en haut Aller en bas
http://2airpur.forumactif.com/
Kyuuketsuki
La sorcière de Cydonia
Kyuuketsuki


Féminin Nombre de messages : 1208
Age : 30
Localisation : Forks ;D (du moins dans mes rêves)
Emploi/loisirs : Dessins, ciné, tennis, lecture, amis...
Date d'inscription : 04/01/2009

Réalisateur d'Eclipse Empty
MessageSujet: Re: Réalisateur d'Eclipse   Réalisateur d'Eclipse Icon_minitimeVen 22 Mai - 23:29

Citation :
"Quand j'ai fait ces commentaires, je n'avais ni vu le film, ni lu les livres. Je faisais la promotion d'un court-métrage de comédie que j'avais fait pour XBox et où chaque thématique de culture-pop était une cible comique potentielle. J'étais idiot et aucune de ces déclarations ne venaient de mon cœur.
Bien sûr, j'ai depuis vu le film et lus les livres et j'ai rapidement été emporté par l'histoire très riche et les personnages magnifiquement honnêtes que Stephenie Meyer avait créé.

Je voudrais rassurer toutes les personnes impliquées que je m'investis dans la fabrication du meilleur film que je suis humainement capable de faire et que je suis extrêmement conscient du de la puissance des livres originaux que nous utilisons.
Soyez rassuré que cette déclaration vient du fond de mon cœur.
Cordialement,
David Slade"


J'aime bien ce réalisateur, vous avez déjà vu Hard Candy ?
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-twilight-world.forumactif.org
Lizzie C.
Ange de l'enfer
Lizzie C.


Féminin Nombre de messages : 2414
Age : 29
Localisation : Forksland ^^
Emploi/loisirs : lecture, écriture, dessin
Date d'inscription : 12/04/2009

Réalisateur d'Eclipse Empty
MessageSujet: Re: Réalisateur d'Eclipse   Réalisateur d'Eclipse Icon_minitimeSam 13 Juin - 16:12

Ah non. Ca raconte quoi comme histoire ?
Revenir en haut Aller en bas
http://2airpur.forumactif.com/
Cupcakes
Membre du clan des Amazones
Cupcakes


Féminin Nombre de messages : 211
Age : 29
Localisation : Bah chez moi voyons !
Emploi/loisirs : guitare, dessin , lecture && écriture
Date d'inscription : 23/05/2009

Réalisateur d'Eclipse Empty
MessageSujet: Re: Réalisateur d'Eclipse   Réalisateur d'Eclipse Icon_minitimeMer 1 Juil - 14:45

Kyuuketsuki a écrit:
Citation :
"Quand j'ai fait ces commentaires, je n'avais ni vu le film, ni lu les livres. Je faisais la promotion d'un court-métrage de comédie que j'avais fait pour XBox et où chaque thématique de culture-pop était une cible comique potentielle. J'étais idiot et aucune de ces déclarations ne venaient de mon cœur.
Bien sûr, j'ai depuis vu le film et lus les livres et j'ai rapidement été emporté par l'histoire très riche et les personnages magnifiquement honnêtes que Stephenie Meyer avait créé.

Je voudrais rassurer toutes les personnes impliquées que je m'investis dans la fabrication du meilleur film que je suis humainement capable de faire et que je suis extrêmement conscient du de la puissance des livres originaux que nous utilisons.
Soyez rassuré que cette déclaration vient du fond de mon cœur.
Cordialement,
David Slade"


J'aime bien ce réalisateur, vous avez déjà vu Hard Candy ?



Ouai je l'ai vue, c'était plutôt drole la façon dont ellen faisait chanter l'autre pédophile Smile

Pour lizzie
Spoiler:
&& au fait j'ai vue que le tournage d'Eclipse n'allait pas tarder a commencer, vous ne trouvez pas qu'ils vont un peu vite ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Shoot-around.skyrock.com
Kyuuketsuki
La sorcière de Cydonia
Kyuuketsuki


Féminin Nombre de messages : 1208
Age : 30
Localisation : Forks ;D (du moins dans mes rêves)
Emploi/loisirs : Dessins, ciné, tennis, lecture, amis...
Date d'inscription : 04/01/2009

Réalisateur d'Eclipse Empty
MessageSujet: Re: Réalisateur d'Eclipse   Réalisateur d'Eclipse Icon_minitimeMer 1 Juil - 14:57

Hard Candy est très fort, bien ficelé et l'ambiance est très particulière. J'adore la façon dont c'est filmé.

Oui, mais ils avaient dit qu'il tourneraient New Moon et Eclipse à la suite.

[edit]
D'après Nikki Reed, le tournage devrait débuté le 17 août.
J'ai trouvé des infos ici

Traduction (c'est pas de moi qui l'ai faite) :

Citation :
Twilight: New Moon n'est pas encore dans les cinémas, mais nous nous préparons déjà pour le troisième film, Twilight: Eclipse. Nous sommes tombés sur David Slade à une séance de dédicaces au Dark Delicacies de Burbank en Californie, où il signait une nouvelle ligne de jouets basés sur 30 Jours de Nuit. "Une des choses les plus cool quand on tourne un film basé sur un livre c'est que ce n'est pas un film que les studios peuvent réellement modifier" nous dit-il. "Non pas que les studios veulent tout changer, bien évidemment !" David promet qu'ils resteront fidèles au livre - il n'y a pas du tout de sens à vouloir changer l'histoire.

Qu'est-ce qui changera avec le Twilight de David Slade ? "Je ne sais pas vraiment. Nous n'avons même pas encore commencé à tourner." Alors que le réalisateur précise qu'il a une idée de départ sur ce qu'il veut en faire, il semble plus concerné par le récit d'une bonne histoire plutôt que d'être "différent". "C'est plus sombre et il y a beaucoup plus d'action que les deux précédents," admet-il. "Le troisième livre est du point de vue de Bella, mais le film sera plus objectif." Et comment fera-t-il cela ? "Nous allons nous concentrer sur les histoires du passé de plusieurs personnages, comme Jacob, et montrer comment Bella choisira entre Edward et Jacob."


David n'a pas lu les livres avant que les studios ne s'intéresse à sa participation - alors il a fait ses devoirs. "C'était dur pour un homme d'âge moyen d'entrer dedans" admet-il, "puisqu'ils sont écrits pour des filles de 15 ans. Mais une fois que je suis arrivé à rentrer dedans, j'ai constaté que c'était d'assez bons livres et une histoire géniale." Il est particulièrement enthousiasmé par le superbe scénario de l'auteur/productrice de Dexter, Melissa Rosenberg. Ils sont en ce moment toujours en pleine pré-production avec l'objectif de commencer à tourner plus tard dans l'année.</FONT>
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-twilight-world.forumactif.org
Lizzie C.
Ange de l'enfer
Lizzie C.


Féminin Nombre de messages : 2414
Age : 29
Localisation : Forksland ^^
Emploi/loisirs : lecture, écriture, dessin
Date d'inscription : 12/04/2009

Réalisateur d'Eclipse Empty
MessageSujet: Re: Réalisateur d'Eclipse   Réalisateur d'Eclipse Icon_minitimeMer 1 Juil - 22:25

Merci Kyuu' pour ce super article ! I love you
Kyuuketsuki a écrit:

&& au fait j'ai vue que le tournage d'Eclipse n'allait pas tarder a commencer, vous ne trouvez pas qu'ils vont un peu vite ?
N'oublie pas qu'Edward (et les autres vampires) ne sont pas censés vieillir... alors que les acteurs, eux, vieillissent ! Ils doivent donc se dépêcher de tourner la suite, pour que les vampires n'aient pas l'air d'être plus vieux ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://2airpur.forumactif.com/
Cupcakes
Membre du clan des Amazones
Cupcakes


Féminin Nombre de messages : 211
Age : 29
Localisation : Bah chez moi voyons !
Emploi/loisirs : guitare, dessin , lecture && écriture
Date d'inscription : 23/05/2009

Réalisateur d'Eclipse Empty
MessageSujet: Re: Réalisateur d'Eclipse   Réalisateur d'Eclipse Icon_minitimeMer 1 Juil - 23:35

Lizzie C. a écrit:
Merci Kyuu' pour ce super article ! I love you
Kyuuketsuki a écrit:

&& au fait j'ai vue que le tournage d'Eclipse n'allait pas tarder a commencer, vous ne trouvez pas qu'ils vont un peu vite ?
N'oublie pas qu'Edward (et les autres vampires) ne sont pas censés vieillir... alors que les acteurs, eux, vieillissent ! Ils doivent donc se dépêcher de tourner la suite, pour que les vampires n'aient pas l'air d'être plus vieux ^^


Ouai mais quelques mois de répits ne vont pas se voir sur leurs visages non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Shoot-around.skyrock.com
Kyuuketsuki
La sorcière de Cydonia
Kyuuketsuki


Féminin Nombre de messages : 1208
Age : 30
Localisation : Forks ;D (du moins dans mes rêves)
Emploi/loisirs : Dessins, ciné, tennis, lecture, amis...
Date d'inscription : 04/01/2009

Réalisateur d'Eclipse Empty
MessageSujet: Re: Réalisateur d'Eclipse   Réalisateur d'Eclipse Icon_minitimeJeu 2 Juil - 13:58

xD Non c'est vrai, et tout ce qu'ils peuvent faire mainenant (photoshop, effet spéciaux, chiurgie) je pense pas que ce soit un réel problème.
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-twilight-world.forumactif.org
Lizzie C.
Ange de l'enfer
Lizzie C.


Féminin Nombre de messages : 2414
Age : 29
Localisation : Forksland ^^
Emploi/loisirs : lecture, écriture, dessin
Date d'inscription : 12/04/2009

Réalisateur d'Eclipse Empty
MessageSujet: Re: Réalisateur d'Eclipse   Réalisateur d'Eclipse Icon_minitimeJeu 2 Juil - 21:22

C'est vrai que vous avez raison... En fait, je n'ai fait que vous répéter ce que j'avais lu dans un magazine... Mais j'imagine qu'il vaut mieux pour eux de vite tourner les films, ça donne moins de travail sur photoshop Razz Et puis comme ça, après les acteurs peuvent passer à autre chose
Revenir en haut Aller en bas
http://2airpur.forumactif.com/
lou
Membre du clan des Volturi
lou


Féminin Nombre de messages : 1166
Emploi/loisirs : chant,lecture;declamation
Date d'inscription : 07/10/2009

Réalisateur d'Eclipse Empty
MessageSujet: Re: Réalisateur d'Eclipse   Réalisateur d'Eclipse Icon_minitimeLun 11 Jan - 15:33

je trouve ça bien qu'ils changent de réalisateur à chaque film ça permet de voir l'histoir selon plusieur point de vue
Revenir en haut Aller en bas
Lizzie C.
Ange de l'enfer
Lizzie C.


Féminin Nombre de messages : 2414
Age : 29
Localisation : Forksland ^^
Emploi/loisirs : lecture, écriture, dessin
Date d'inscription : 12/04/2009

Réalisateur d'Eclipse Empty
MessageSujet: Re: Réalisateur d'Eclipse   Réalisateur d'Eclipse Icon_minitimeLun 11 Jan - 22:17

Oui, mais si jamais ils en prennent un super nul, je pense qu'on ne les féliciteras pas d'avoir changé de réalisateur ! Razz
En même temps, chaque réalisateur apporte sa touche personnelle à l'hisoire. Avec Catherine, on avait quelques chose de fort romantique, avec Chris il y avait plus d'action, ...
Revenir en haut Aller en bas
http://2airpur.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





Réalisateur d'Eclipse Empty
MessageSujet: Re: Réalisateur d'Eclipse   Réalisateur d'Eclipse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Réalisateur d'Eclipse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour ou contre le changement de réalisateur ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Twilight : La série de films :: Eclipse, Chapitre 3 : Hésitation-
Sauter vers: